Saionji Isumi ~ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Saionji Isumi ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 11:57

[Isumi Saionji]


Saionji Isumi ~ Nawata11




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom :Isumi
- Prénom :Saionji
- Âge, lieu et date de naissance : 10 Mars 1994 à Yokohama ~
- Sexe : M
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) : Japonaises. Un peu martien dans le fond
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, Japonais, Français (mais mal), Allemand, Espagnol ~
- Année scolaire : 2eme année
- Club(s) : Musique ~
- Spécialité : Pas doué tout court. Il enchaîne les gaffes.

- Description physiologique :

De taille moyenne et de corpulence moyenne, il est assez quelconque et se fond dans la masse. Pas de trait physique remarquable, pas de malformation... Il est ce qu’on pourrait appeler l’individu standard japonais. Son visage assez pâle fait un contraste avec ses cheveux très foncés, ni trop courts ni trop longs, mais assez pour lui tomber dans les yeux. Quant à ceux-ci, ils ont une forme d’amande (bridés, quoi) et sont de couleur verte. Son visage dégage un air assez gamin, et il paraît 3 ans de moins. Saionji ne se tient jamais droit et ne marche pas droit non plus, mais plutôt en zigzags. Ses mains comportent bien cinq doigts mais ne savent pas écrire, ses pieds sont normalement constitués mais ne savent pas courir. Non, il ne s’essouffle pas rapidement, c’est juste qu’il n’a jamais envie de courir, donc il ne le fait pas.
En se qui concerne sa façon de s’habiller, il n’a pas un style particulier. La couleur dominante de ses habits est le bleu (bleu turquoise, bleu pastel) mais il ne porte jamais de rouge, ni d’autres couleurs chaudes, d’ailleurs (Le pauvre fut d’ailleurs désemparé quand il apprit la couleur de son uniforme). Il lui arrive de mettre du blanc, mais seulement pour le haut. Pour ce qui est du bas, il ne porte de toute façon que du noir. Assez étourdi, il a souvent des chaussures dépareillées, des gants dépareillés en hiver, des chaussettes dépareillées (mais ça se voit beaucoup moins)... Et il fait passer cela pour un effet de style.
Il refuse de porter des marques et dissimule toutes les écritures qui peuvent paraître sur ses vêtements par un carré de tissus noir ou blanc, ce qui peut être très laid, mais après tout, il s’en fiche.
Enfin, pour finir ce portrait physiologique digne d’un être parfait, monsieur ne sait visiblement pas ce qu’est un morceau de papier, car il écrit plus sur ses mains que sur ce support. Il note pour ne pas oublier, mais ne regarde plus l’inscription après l’avoir écrite. Et quand il n’a plus de place, il écrit tout simplement sur ses bras, et parfois sur ses vêtements...

- Description psychologique :

S’il y a une phrase que Saionji répète à longueur de journée, c’est bien « Hein ? Quoi ? ».
Cette phrase non verbale révèle en fait sa personnalité profonde. Un pauvre garçon étourdi perdu dans la jungle des gens organisés. Il est rare qu’il suive un cours, et encore plus rare qu’il sache quelle matière il « étudie ». Il arrive donc souvent qu’il sorte son cahier de maths en cours d’histoire, son classeur de biologie en cours de japonais et cætera...
Malheureusement pour lui, il est né dans une famille assez stricte. Il a deux sœurs, une grande et une petite, aussi soigneuses que lui est b*rdélique. Ses parents avaient d’ailleurs essayé de voir s’il n’y avait pas une raison à ce décalage, comme un Quotient intellectuel en dessous de la moyenne... Ils s’étaient en fait bien trompés car il avait justement 140 de QI... Ils sont donc arrivés à la conclusion suivante : il se moquait d’eux.
La vérité est qu’il ne fait que ce qu’il juge utile de faire...
... A savoir pas grand-chose.
Il se contente toujours du strict minimum et passe la plupart de son temps à rêver.
Car pour lui, c’est la chose la plus utile qu’il puisse faire. Utile pour les autres. Il sait parfaitement que somnoler ne lui servira jamais à rien mais il s’en fiche, car il est persuadé qu’il n’a pas un grand avenir devant lui.
Peut être qu’un jour, quand même, Saionji se trouvera une utilité, et peut-être que ce jour là, il se réveillera pour montrer aux autres, qui le prennent pour un attardé, ce dont il est capable.

- Histoire :

Saionji est né un 10 mars, lors d’un hiver assez difficile, assez froid, lors duquel les températures étaient bien en dessous de zéro.
Il est né légèrement prématurément : 8 mois au lieu de 9... Mais personne n’ira s’en plaindre.
Depuis qu’il est né, il souffre de migraines. Il y a peu de temps, un docteur a diagnostiqué qu’il culpabilisait inconsciemment, car il aurait du avoir un jumeau dont il a absorbé la vie pendant la grossesse de sa mère. Seulement, il n’y a que ses parents qui le savent.
Toute son enfance s’est passée plutôt bien, pour lui et ses parents. Même au primaire, les professeurs ne se souciaient pas de lui. C’était un élève dont les résultats étaient dans la moyenne et il n’était pas particulièrement arrogant, dérangeant. Au contraire, il était plutôt calme. Et puis il était fort dans les matières scientifiques. Faculté qu’il perdra avec le temps.
Il avait une grande soeur qui ne l'aimait pas beaucoup, et ils se disputaient souvent. Elle lui reprochait de n'être qu'un gros fainéant et de ne jamais rien faire pour la collectivité, ce à quoi Saionji ne trouvait rien à redire: c'était vrai.
Le pauvre garçon a toujours eu peu d’amis. D’un autre côté, c’était son choix.
Ce n’est qu’au collège qu’on commença à la qualifier de « passif », car se taire en cours et se contenter d’écrire trois mots sur une feuille n’était plus suffisant. La seule qualité qu’on lui reconnaissait était sa facilité pour les langues. Il avait une très bonne oreille pour reproduite les sons et aimait de toute façon parler d’autres langues. Ses parents lui faisaient aussi pas mal de remarques, car par rapport à ses sœurs, on ne pouvait pas le considérer comme un élément brillant...
Même au niveau de l'EPS, c'était un incapable. Il avait peur du ballon, n'aimait pas courir, se débrouillait toujours pour sécher les cours de gym et se faisait toujours éclater dans les sports de combats. Niveau artistique, c'était pas génial non plus. Si il se débrouillait en musique, il n'était pas manuel du tout et ne savait pas dessiner.
Ils l’envoyèrent dans toutes sortes d’écoles, plus ou moins prestigieuses, puisqu’ ils ne voulaient pas que leur fils reste deux ans avec la même réputation de fainéant notoire.
Il partait donc chaque année vers une nouvelle école.
Pourquoi il partait? A cause de ses résultats, à cause des élèves, à cause des professeurs, à cause du cadre... Il donnait des prétextes, dès qu'il en avait trop vu.

L’académie Sakurako est la 5eme fréquentée par Saionji en 4 ans...

Ses parents ont été quelque peu rassurés par un psychologue, qui affirmait que son QI stabiliserait avec le temps. Le voilà donc parti avec l’espoir de ses parents, et une valise dans laquelle il manque beaucoup de choses...

- Relation(s) :
Famille : Saionji a deux sœurs, un père et une mère.
Amitié : Peu d’amis. Peu de gens partagent ses idées, faut dire.
Amour : Nothing.
- Particularité(s) : Il est totalement inexpressif et ne se met jamais en colère. Il ne sait pas se battre.
- Autre(s) : Rien ~




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Marie ~
- Âge : 14 ans ~
- Serez-vous actif ? Wai, wai...
- Commentaire : Rien à dire 8D
- Comment avez-vous connu le forum ? Top site =)

- Code du règlement : [Bon code by Ran]
Revenir en haut Aller en bas
Layfon Wolfstein Alseif
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Messages : 980
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 28
Localisation : Perdu dans les recoins de ses pensées ...
Emploi/loisirs : Sport de combat et échec
Sentiments, humeur : Calme ^^

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 12:01

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 12:02

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 12:07

En voilà un personnage original, c'est ce qui s'appelle quelqu'un d'extrêmement mou! xD

Rien a redire sur ta fiche, elle est parfaite!

Tu es validé!

Bienvenue à l'A.S et bon jeu!
Arrivé à temps pour le bal d'Halloween! ^^


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Saionji Isumi ~ Mikasi10
Saionji Isumi ~ 8e53397 Saionji Isumi ~ A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 12:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 21
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyLun 26 Oct - 15:17

Bienvenue


[#5E2619]
Saionji Isumi ~ 4b6d160
« Qui a faim ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ EmptyMar 27 Oct - 11:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saionji Isumi ~ Empty
MessageSujet: Re: Saionji Isumi ~   Saionji Isumi ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saionji Isumi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: