Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ran & Co [mise à jour 27/10/09]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Empty
MessageSujet: Ran & Co [mise à jour 27/10/09]   Ran & Co [mise à jour 27/10/09] EmptyVen 17 Juil - 23:14


¤ Ran & Co ¤




  • ¤ Identité ¤

- Nom : Akimoto
- Prénom : Ran
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, née à Inuyama le 14 Mars 1992
- Sexe : [F]
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais
- Année scolaire : 4ème année de lycée
- Club(s) : Astronomie & Arts martiaux
- Spécialité : Le chant, on adore l'entendre chanter, sa voix est si mélodieuse qu'elle nous endormirait sur place. Elle est très doué au karaté, faites attention à son crochet du droit, il est dangereux!

- Physique :
Taille : 1m66
Poids : 56kg
Taille de pied : 37
Cheveux : Roses [noirs à l'origine]
Yeux : En amande et marron foncé
Corpulence : Elle est mince, elle a des rondeurs, pas beaucoup de poitrine ni trop de hanche, musclé des bras et des jambes.

- Caractère :
Q : Sensible; persévérente; dynamique; protectrice; confiante; sociable
D : Etourdite; jalouse; rancunière; rebelle; orgeuilleuse; paresseuse




  • ¤ Vos relations ¤





~ Famille ~

Ran a toujours vécu chez ses grands-parents [côté de sa mère], elle n'a jamais connu ses parents car on l'a séparé d'eux à sa naissance.


~ Connaissances ~

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Img-1310
- Ikeda Kyoko : Voilà une fille bien curieuse, ce jour-là, elle était en compagnie de Roxas, elle était si timide, elle n'osait pas me parler, que pouvais-je faire d'autre, je l'avais effrayé, je n'en croyais pas mes yeux, j'étais si effrayante que ça? Cette fille semblait si fragile, alors je l'ai laissé tranquille. Mais je ne m'attendais pas à ce que le jour suivant, elle me propose de devenir son modèle, finalement, c'est une fille vraiment adorable!

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Ren1010
- Ren Natsume : Un ange tombé du ciel, cette aura qui l'entour empêcherais n'importe qui de la toucher, si délicate, si fragile, je n'osais pas l'approcher de trop prêt de peur de la souiller, ses cheveux doré si longs et si doux, une vraie petite poupée en porcelaine, surtout avec cette robe verte à dentelle, elle me mettait de bonne humeur à chaque fois que que la voyais, et son sourire angélique, j'étais complètement émerveillé à ce moment-là.

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] 7-5910
- Soma Shizuma : Belle mais effrayante, ce qu'elle pouvait être froide lorsque je l'ai vu pour la première fois, elle m'ignorait jusqu'à mon existance, son regard me perçait à travers, j'en étais paralysé, elle m'a vraiment fait suer, elle n'était pas très bavarde, ou même pas du tout, elle ne parlait jamais, sauf pour dire son nom et demander sa chambre, le reste, c'était du vide. A l'avenir, je préfèrerais l'éviter, elle n'est pas du genre à rire...

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Akirav10
- Akizuki Akira : Un garçon plutôt calme et timide, il n'a pas une tête à se mettre en colère ou à se bagarrer, il a un petit côté efféminé mais en même temps virile, on a un peu de mal à le décrire, il est assez spécial, lorsque je l'ai rencontrer, je dormais dans la salle commune et il était là, ce qui est bizarre, c'est que j'ai le sentiment de l'avoir déjà vu, je me demande si c'est vraiment son visage qui est trop banal, ou bien que nous avons un lien.




~ Amis ~

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Getatt11
- Strife Roxas : Un étranger, je le trouve vraiment bizarre, il semble venir d'un autre monde, en tout cas, il ne connait pas grand chose du Japon, il est très calme et sourit toujours, il n'est jamais de mauvais, ce qui fait plaisir à voir. C'est un garçon assez sympa que j'apprécie beaucoup, nous sommes même devenu de très bons amis, un peu dur à la détente mais je lui apprendrais à s'intégrer dans cette académie, parole d'honneur!

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Mini_090810061721654915
- Aoki Hiwatari : C'est la personne la plus gentille que je connaisse, il est si doux et affectueux, peut-être même un peu trop, ce serait bien qu'il s'engage un peu plus dans la société, bien qu'il fasse partie du fameux groupe K.A.T. il ne reste pas néanmoins le plus calme et discret d'entre eux. Avec son sourire angélique et sa douce façon de parler, comment pourrait-on lui dire "non"? Les filles s'écroulent devant lui, ce qui me surprend le plus dans son attitude, c'est qu'aucune de ces filles aussi belles les unes que les autres ne l'intéresse!

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Mini_090810062916547729
- Okabe Ryo : Le leader du groupe K.A.T. bien entendu, si je connais un membre de ce groupe, je connais tout les autres c'est évident! Il se croit être le meilleur, à peine si il se trouvait beau! J'ai fini par m'y habitué, après tout c'est une personne comme les autres dans le fond, il est assez sympathique des fois, un bon confident qui aide toujours ses amis. Tout le monde à de bons côtés comme les mauvais, c'est irréfutable! Mais bon, il y a des fois où il se montre beaucoup trop extravertie! Et ça me rend malade...

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Suzaku11
- Kururugi Suzaku: Un type assez sympa, la rencontre se faisait dans la normal, on s'entendait bien, mais lorsque vous le connaissez vraiment, il se montre cruel avec vous et se prend pour le Diable en personne! Ca me donne toujours envie de lui faire un Devil Kick! Combiens le lui en ai-je infligée? Plus de cinq à ce qu'il me semble... Bref, il peut se montrer charmant quand il le souhaite, lorsque je l'ai jeté indirectement quand il m'a invité au bal d'Halloween il avait l'air bien triste... Au final, ça m'a fait du mal à moi-même.

~ Ennemis/Rivaux ~


~ Amours ~


~ Relations ambigüe ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Ran & Co [mise à jour 27/10/09] Empty
MessageSujet: Re: Ran & Co [mise à jour 27/10/09]   Ran & Co [mise à jour 27/10/09] EmptyMar 27 Oct - 12:28

27 Octobre 2009

~ Derniers ajouts ~

Kururugi Suzaku dans "Amis"



~ Dernières modifications ~

Description de Aoki Hiwatari & Okabe Ryo déplacée dans "Amis"
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
 
Ran & Co [mise à jour 27/10/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Mise à jour du forum /!\
» /!\ Rescensement général /!\ Mise à jour le 18/11/09
» King Apple Team : K.A.T. [mise à jour 11/10/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Section personnages :: Links-
Sauter vers: