Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bal d'Halloween!!!!!

AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Le bal d'Halloween!!!!!   Dim 25 Oct - 12:00

Oyé oyé cher amis,

Le bal d'Halloween peut déjà commencer!
Pour ceux qui sont impatient de danser qu'ils viennent, les portes vous sont dorénavant ouvertes!

N'oubliez pas, l'épreuve de courage aura lieu à MINUIT!
[en IRL ce sera aux alentours de novembre]
Akimoto Ran vous donnera le signal dans ce topic!
Dès que vous aurez reçu les bougies ainsi que le plan du parcourt, la chasse aux médailles d'or pourra commencer!

Pour le moment, amusez-vous bien pendant le bal! Il débutera à 20h le 30 Octobre.
[en IRL, ça peut déjà commencer]

Akimoto Ran, A.S Gazette - 25 Octobre 2009 10h58

~ Postez à la suite de ce topic pour joindre la salle de bal et fêter Halloween ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Akimoto Ran le Mer 28 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~

Vierge Cheval
Sentiments, humeur : calme...

¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mer 28 Oct - 22:06

Ca y est, le grand soir était arrivé. La nuit était tombée et la pension se vidait peu à peu du monde qu'elle occupait habituellement. Tous rejoignaient à présent la fameuse université, pour se rendre à la majestueuse salle ou avait lieu le très attendu !!! Bal d'Halloween... Les quelques personnes encore présentes à la pension finissaient leurs petits préparatifs. Hiwa en faisait d'ailleurs parti. Dans sa chambre, il finissait d'enfiler son costume et pour tout dire, il avait même un peu de mal... Par la fenêtre, on pouvait voir les couples se diriger vers la salle, tous portant divers déguisements tels que Vampire, Fantômes, Sorciers et Sorcières... il y avait même des Loups garou... Pratique pour danser tient. Hiwa, quand à lui, avait opté pour un déguisement assez simple, qui ressemblait plus à un costume de soirée. Même si à la base, cela devait être un déguisement de vampire...

Après un long moment et tant bien que mal, il eut enfin terminé de se préparer. Il sortit en trombe de sa chambre, le sourire aux lèvres, ferma la porte à clef et descendit rapidement les escaliers pour rejoindre la sortie du grand Hall. Dehors, il faisait bon. Tout était affreusement calme, se modelant parfaitement avec l'esprit d'Halloween. Il s'amusait à penser à la façon dont il allait s'y prendre pour effrayer les élèves, car oui, il avait le rôle, comme tous les étudiants, de faire peur aux passants lors du Bal. Il se demandait aussi si Ran s'était déjà rendue sur place avec Suzaku. Il laissa échapper un léger soupir en y repensant et ne put s'empêcher de s'énerver légèrement en se disant.

- Et puis...Pourquoi t'y vas au bal Hiwa hein ? T'as même pas de cavalière...

Il venait d'arriver devant le grand bâtiment universitaire. Il n'avait jamais remarqué à quel point ce dernier était magnifique une fois la nuit tombée. Des lumières étaient toujours allumées dans les différents couloirs et avec les décorations dues au Bal, cela ne faisait qu'améliorer l'effet magique que dégageait le bâtiment. Il longea donc le long du mur en suivant le chemin que prenaient à peu prêt tout les autres avant de s'arrêter net. Il s'aperçut que son téléphone vibrait dans sa poche. Etonné qu'on l'appelle à un moment pareil, il y fourra la main afin de s'en emparer. Son coeur fit un bond à ce moment là. "non...non...pas celui là pitié...pas maintenant!" N'arrêtait-il pas de se répéter. Il sortit de sa poche un autre petit portable noir, qui continuait de vibrer dans les mains du garçon et qui inscrivait "appel anonyme" sur l'écran. Il décrocha et porta lentement jusqu'à son oreille. Le stresse montait en lui. Il savait exactement de quoi il s'agissait, mais ne voulait pas y croire. Il y eut un long moment de silence durant lequel le garçon écoutait tout ce que la personne inconnue avait à lui dire. Un temps qui paraissait être une éternité pour le jeune homme. Il avait perdu son sourire et avait la tête baissée. Il ne faisait même pas attention aux personnes qui passaient prêt de lui en le saluant.

- Oui je comprends... Je serai là. Oui...oui, je sais...au revoir.
Murmura t-il à l'adresse de l'inconnue à l'autre bout du fil.

Il rangea le portable en le remettant de nouveau dans sa poche et se posa contre le mur, son visage affichant maintenant une expression qui mélangeait tristesse et colère..." Et m**de, pourquoi maintenant ?" se répétait-il sans cesse. Il en avait mal au ventre. De toute évidence, il avait vraiment des difficultés à digérer ce qu'il venait d'entendre. Pendant prêt de vingt minutes, il resta adossé contre le mur, sans bouger, à réfléchir. Pourtant, il ne pouvait pas nier cet appel...C'était son devoir après tout...Mais pourquoi avait-il fallu que ça tombe à un moment pareil ?! Et puis... il fallait tout de même la prévenir, il ne pouvait pas partir comme ça...

- Tsss...Pourquoi y'a fallu que ça tombe maintenant...
Lança t-il à voix basse, en soupirant, avant de se relever correctement et de partir en direction de la salle ou avait lieu la fête.

Une fois à l'intérieur, il fut subjugué par l'apparence des lieux. Bien qu'il avait lui même participé à la préparation de la salle, il ne pouvait qu'être étonné de la beauté de celle-ci. Les lustres au plafond brillaient de mille feux et la décoration au plafond, sur les mur et partout ailleurs rendait cet endroit magistral. Un véritable lieu féerique! La musique était elle aussi de très grande qualité et un bon nombre de couples s'étaient dors et déjà mis à danser. Tout était vraiment calculé pour que chaque personne se sente transporté dans un monde complètement différent. Hiwa chercha Ran des yeux un instant en rejoignant l'arrière de la salle, là ou se trouvaient toutes les personnes qui n'avaient pas envie de danser, ou qui parlaient simplement avec leur amies et profs. Personne ne manquait au rendez-vous, il y avait tout le monde! Il croisa le proviseur, qui lui serra la main, il rencontra plusieurs de ses professeurs et pas mal de ses camarades de classes, dont un qui fut étonnement surpris de le voir seul.

- Tiiiieeeensss, monsieur le tombeur n'aurait-il pas de cavalière ?
Lança le jeune homme en surgissant derrière Hiwa.
- Pourquoi il faut toujouuurs que j'te croise toi ?
- Héhé, t'as cru quoi ! Un soirée pareil ça se rate pas !!
- Si tu le dis...Et heu t'aurais pas vu...
- Nop, je l'ai pas vu. Elle doit pas encore être là. C'est elle ta cavalière ?
- Nan...mais je...je dois lui dire quelque chose.
- Ah ? bon...Bon moi c'est pas tout mais, faut que j'y aille, si tu vois s'que j'veux dire! Rétorqua à nouveau le jeune homme en faisant un clein d'oeil à Hiwa avant de s'éloigner. Vous inquiétez pas les filles !! Je suis à vous maintenant!

Hiwa esquissa un léger sourire amusé en le voyant partir aussi sur de lui. Après quoi il alla s'adosser contre un mur et attendit en regardant les autres danser.
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre
Sentiments, humeur : Calme ^^

¤ Clubs/Métiers ¤: Arts Martiaux / Hôte / Cuisine
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 18:14

Enfin le jour tant attendu est arrivé . Suzaku s'était levé de bonne heure et de bonne humeur pour aller chercher son costume . Enfin , c'était pas véritablement un costume , c'était plus une tenue de soirée accessoirisé et de fausse dent de vampire utilisé pour le Cinéma , des dents qui lâchait de l'hémoglobine en cas de morsure . Un véritable spectacle a souhait !.
Ces dents avaient coutaient plus chers que la tenue elle-même mais bon Suzaku s'en fichait . Il voulait que se soit réussi .
Un peu avant l'heure du début du Bal , Suzaku était présent , pour finir d'accrocher les dernières décorations , chose qui le déplaisait car il n'aurait aucun surprise face a ces décorations . M'enfin , il n'y avait pas le son et la lumière d'ambiance . Il serait quand même surpris .
A Vingt Minutes du début , Suzaku retourna a l'Académie pour enfiler son costume . Il croisa un bon nombres de personnes très bien déguisé et parfaitement méconnaissable . Loup-Garou , Fantôme et autre créature maléfique étaient à l'honneur ce soir ! Et La soirée ne faisait que commencé ...

Après avoir mis son costume , s'être ébouriffé les cheveux et avoir mis de la farine sur son visage ( Pour le teint blanchâtre , sa marche du tonnerre ! ); Suzaku retourna à l'Université en espérant qu'il blufferais certains de ces camarades .
Une fois arrivé la bas , il fût lui même bluffé par le son et la lumière * Ils ont fait un sacré boulot ! * et essaya de voir qui était présent et qui il pouvait reconnaitre . Il ne vît pas sa cavalière * Elle se cache derrière quel masque ? * mais reconnu Hiwatari , lui aussi déguisé en vampire façon chic , qu'il salua d'un signe de la tête .
Malheureusement , Hiwatari ne le vît pas , trop occupé par une conversation téléphonique .
* Ce n'est pas grave , je le saluerais plus tard *

Il décida alors d'aller saluer les Professeur et tout l'équipe administrative * On leur doit bien sa , si ils n'étaient pas la , rien n'aurait eu lieu . * . Il fît même une blague au Proviseur .
L'ambiance dans la salle était joyeuse et bon enfant , la soirée allait être mythique ... Et encore , il y'avait aussi la mystérieuse " Épreuve du courage " ... Tout sa promettait !
Il décida alors de s'installer près du buffet qui n'était pas pratique a cause de ses dents mais qui , en supposant , était le meilleur endroit pour croisé sa cavalière .

" J'espère qu'elle viendra " dit-il tout bas .
Huziwara Akino

Verseau Rat
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 19:34

Je m'étais levé tôt ce matin, ce n'est pas dans mes habitude mais cela m'arrivais assez couramment depuis peu, je pensais au Bal, imaginais déjà Suzaku avec un gros costume de bourge... Et puis ma pensée divagua et je me souvins du sourire de Natsu, ce qui ne put que m'en faire tirer un à mon tour... Le temps passe vite... C'est ce que je pensais, je fis pivoter ma tête d'un quart de tour (ce qui ne fut pas peu douloureux à cause de maudites courbatures) et mon regard se planta dans le cadrant digital du réveil : 4 : 17. **Pouaaaaah !! Il est tôt !! Merde, je me lève de plus en plus tôt... Je vais avoir le rythme de vie d'une chouette =_="...**

Je me leva, et regarda dans l'armoire à moitié ouverte mon costume blanc et or... **J'ai rien trouvé d'autre =_=", faut dire que les fringue sont pas foisonnantes ici =/ !! J'ai un costume blanc pour Halloween !! Au moins, je saurais me démarquer de Suza" Suzaku était le fils du Ministre, c'était mon ami... Enfin ami-rival, je ne peux en aucun cas lui être inférieur, mais malgré tout on s'marre bien ensemble, bref !! On est pas là pour parler de mes relations avec le fils du Ministre !!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>On va passer la journée parce que sinon ça fait 3 pages =_=">>>>>>>>

Je regarda ma nouvelle montre (faut bien faire classe à un moment ;P) qui indiquait sur son beau cadran de verre 19 heures 10, j'étais au bord du Lac, et il fallait bien dix minutes pour retourner à ma chambre, je pris mes jambes à mon coup et sprinta jusqu'au dortoir masculin des cuivrés, j'arriva un peu essouflé au bout de 7 minutes, je ne me fis pas prier et me brossa les dents me peigna puis me doucha et me sécha les cheveux et me repeigna et me rebrossa les dents, puis me fis un bain de bouche, puis me parfuma, puis mis mon beau costar *o* !!"Avec ça, Suza ne fera pas le poids !! N'empèche que j'ai déboursé toutes mes économies pour ça T.T !!"

Il était 20h03 et les dortoirs se vidaient déjà, je le savais parce que je venais de les croiser... Je souffla une puis deux fois et ouvris les portes, à ma grande surprise, Hiwa était déjà là. Il parlait avec quelqu'un au téléphone, je repoussa donc mes salutations à plus tard, je me sentais bien dans mon costar et chercha un coin d'où personne ne me verrai pour réviser ma danse (j'avais passé la journée à faire ça dans la chambre --') en fait je n'étais pas un très bon danseur, mais bon !!

Lorsque j'en finis avec cette valse romantique solitaire, je sortis de cet obscure recoin de la grande salle et m'attendais à voir une multitude d'élèves, mais je ne vis qu'Hiwa et Suzaku... Suzaku était très élégant, un costume et des dents de vampire si bien réussie qu'on les eus crues vrai si l'on ne le connaissait pas. Je décida d'aller le voir pour parler un peu histoire de tuer le temps. Je constata qu'il n'était pas avec Ran, remarque je n'étais pas avec Nat' donc... Ce serait juste une conversation entre mecs.
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 20:57

• Le rideau se lève pour la jeune petite cuivrée, seule dans sa chambre des plus sobres, assise à son bureau, la lumière allumée, elle se regardait dans la glace, quel mine! Elle n'a presque pas dormi ces derniers temps, avec tout ce qu'il y avait à faire, c'était chaque jour de pire en pire, mais heureusement, son travail s'est achevé à temps. Elle a déjà enfilée son costume, une petite robe moulant en velours noir, le devant du buste était rouge avec un ruban en soie noir qui zigzag jusqu'à la poitrine se terminant par un noeud, le bas arrivant jusqu'aux cuisses, les manches arrivaient jusqu'aux coudes entouré par un ruban noir en soie avec un noeud, et finissaient en large manche en dentelle noir. Elle portait un collant noir et des bottes noires en chaussures avec un large talon bas. Il était maintenant 07h25 PM, il était bientôt l'heure d'y aller, Ran prit sa trousse de maquillage puis sortit un mascara qu'elle utilisa pour brosser ces cils retombantes, ensuite, elle se mit du fard à paupière rose pâle qui est parfaitement assorti à ses cheveux, elle se mit du rouge à lèvre rouge, et pour finir avec le maquillage, elle prit du vernis rouge et se le passa sur ses longs ongles, on a du mal à voir en quoi elle était déguiser, mais tout ce qu'on sait, c'est que sont style était assez gothique. Comme bijoux, elle se mit un ras de cou noir avec en pendentif, une pierre rouge envoûtant. La jeune fille en finissait avec sa coiffure, comme ils étaient courts, elle avait un peu de mal à trouver la coiffure idéale, se croisant les bras en réfléchissant pendant un certain temps, elle a fini par se décider, une coiffure toute simple faisait l'affaire, elle prit un très large ruban en dentelle noir puis attacha quelques mèches de cheveux afin que le noeud papillon tienne derrière sa tête. Et voilà le travail!!! s'écria-t-elle.

Il était 07h55 PM, à peine s'est-elle levé de sa chaise qu'elle prit son masque loup noir à dentelle et partit en courant vers l'université. Elle était un peu en retard comme à son habitude, dévalant les escaliers en bois du Pavillon de Cuivre, il n'y avait presque plus personne, il restait encore des filles qui se hâtaient pour terminer leur maquillage, des garçons en train de terminer leurs activités et d'autres qui fonçaient droit vers l'extérieur comme des dératées. Les portes de l'entrée étaient grandes ouvertes, le chemin qui menait vers les établissements paraissait interminable et si loin, on voyait les lumières de la salle de bal de l'université jusqu'ici, c'était comme un palais. Sortit du pavillon et arrivé au dôme, Ran voyait des voitures mais aussi des cavaliers galopant à cheval pour atteindre l'université, cela faisait partie des privilèges que l'on a accordé aux membres faisant partie sur groupe des dorés et des argentés, pour les cuivrés, c'était limite la misère comparé à eux, ils sont obligé d'utiliser leur propre moyen pour y arriver, à vélo, en roller ou en scooter. Mais la petite cuivrée préférait y aller à pied, même si ça va être plus long, elle se disait que ça va la faire maigrir de faire du sport! Il était maintenant 08h05 PM, le bal venait de débuter, elle se trouve maintenant près des terrains de sport, elle voyait des cuivrés jouer aux foot, pendant le soir d'Halloween? Quel idée! Sûrement parce que ces types n'avait pas envie de danser, elle les connaissait assez bien puisqu'ils sont dans la même classe qu'elle, mais elle n'avait pas le temps de se taper la discute avec eux, Ran courut à grande vitesse vers l'université, ou plutôt le palais pour arriver à temps.

Après cinq minutes de course infernal, la jeune fille se trouvait à présent à l'escalier se situant derrière l'université, elle mène directement à la salle de bal, c'est ici que se trouve l'entrée des invités, elle allait maintenant monter les marches avec le coeur qui se serre, elle se mit son masque loup avant de passer devant l'entrée, prenant une grande inspiration, elle se lança envahi par l'angoisse, arrivé devant l'entrée, la lumière était tellement forte qu'elle l'éblouit et aveugla sa vue, après quelques minutes, ses yeux s'étaient habitués à cette forte lumière, c'était immense, elle n'avait jamais vu ça, il y avait un de ces monde, on entendait des valses en fond sonore jouées par des musiciens que l'administration à fait appelle, elle en resta choqué, bouche bée. Regardant de droit à gauche, Ran avança tranquillement vers la droite pour éviter de boucher le passage, elle voyait plein gens déguisés en toute sorte de monstre ou de créature comme des elfes, des citrouilles, des loups-garous, des sorcières, des vampires, des chats etc... La jeune fille se glissa le long du mur avec discrétion.

_ Je me demande si Suzaku est déjà arrivé... Est-ce que on va me reconnaître avec ce masque? Il faut que je le trouve, mais... Par où commencer?!!!

C'était impossible de trouver quelqu'un dans un tel endroit, il y avait beaucoup trop de monde, la petite cuivrée était paniqué, elle ne reconnaissait personne, évidemment, ils avaient tous un masque ou étaient carrément enveloppés dans un costume de castor! La meilleur chose à faire était d'aller près du buffet, c'était le lieu de rendez-vous idéal pour les gens perdu! Rejoignant la longue table couvert de nourritures et de boissons, Ran vit Hiwa et... Encore des filles qui lui tournaient autour bien entendu... Il faisait partie des K.A.T, et il est un argenté, une cuivrée ne peu pas l'approcher, elle ne voulait surtout pas lui créer de scandale, alors elle a préféré le laisser là où il était. Continuant sur son trajet, elle vit du pudding, c'est tellement irrésistible, ce pudding qui gigotait dans tout les sens l'appelait: Mange-moi Ran, mange-moi! Ça y est, elle a perdu contrôle de son corps, elle s'est jeté sur le pudding comme une furie et le dégusta avec intensité, la jeune fille était aux anges, comment apprécier cette fête si il n'y avait pas de buffet? Quoi qu'il en soit, elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à la nourriture.

Mangez-moi!

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 21:58

Toujours au buffet , Suzaku regardais les membres de l'Académie défilaient sans reconnaitre personne .Le seul qui connaissait était bien sûr Hiwatari qui , après le coup de téléphone , était encore occupé par de nombreuse demoiselle assoiffé par son sang . Le prestige des K.A.T hein ! Mais malgré tout il n'enviait pas sa place . Sa devait être embêtant a certains moment d'avoir cette étiquette de " Playboy " collé a la peau .

Il continua de scruter les personnes déguisés un par un pour essayer de trouver en vain sa cavalière quand quelqu'un vint vers lui . En regardant bien sa démarche , il ne pouvait que s'agir d'un jeune homme . Et il s'agissait bien de d'un jeune homme , c'était Raîto dans un costume chic alliant le blanc et l'or .Décidément , il avait bon goût le Raîto

" Yosh ! Comment sa va t'il bien ? "

C'était forcément Raîto vu sa façon de parler . Ou une blague de quelqu'un d'autre va savoir .

" Sa va bien , Merci . Tu as un chouette costume ! L'Or et le Blanc te va a merveille ! " dit-il en souriant .

Un Sourire qui montrait parfaitement ces deux crocs vampirique . Chose qui pourrait faire peur a n'importe qui si ce n'était pas une fête .Puis Raîto répondit :

" Tu es aussi très élégant .Si je ne savais pas que les dents sont fausse , on pourrait les confondre avec des vrais ! Tu les a eu où ?

" Peu importe . Tu n'aurais pas vu Ran par hasard ? "

Suzaku était inquiet , il ne l'avait toujours pas vu ou reconnu . Elle n'avait pas manifesté une once de présence . Si elle était déguisé en fantôme , c'était très réussi .
En posant sa question , il prit derrière lui une pomme coloré en Noir pour l'occasion .

" Non pas vu . Et tu n'aurais pas reconnu Natsu ? "

Mais Raîto n'eût pas de réponse car pendant qu'il parlait Suzaku a eu la regrettable erreur de mordre dans la pomme , ce qui déversa un torrent d'hémoglobine . La pomme dans la bouche , Suzaku couru dans les toilettes pour ne pas alerter le Personnel .
Une fois la bas , il cracha tout le sang qu'il avait retenu dans sa bouche . Un Spectacle fort réjouissant .Puis il enleva ses dents et sortis une recharge d'hémoglobine , il fallait bien faire peur a un élève ou deux !

* Il faut que je fasse plus attention ...*

Après ces opérations minutieuse , il revint vers le buffet et remarqua que quelqu'un manger tout le pudding .Il alla voir cette personne :

" Euh ... Excuse-moi mais ma cavalière adore sa ... tu pourrait en laisser ? "
Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 22:21

La salle se remplissait peu à peu. Chaque couple qui y pénétrait avait une allure complètement différentes des autres, tous se distinguant clairement et se fondant parfaitement dans l'ambiance Halloween. C'était amusant à voir et Hiwa ne s'en lassait pas. toujours adossé contre le mur, il contemplait sans relâche l'entrée principale qui débordait de monde. Minutes après minutes, il constata l'arrivée de plusieurs de ses camarades, d'autres profs et bien entendue, une majorité de personnes qu'il n'avait jamais vu. La lumière, couleur Or, que dégageaient les lustres avait également une part très importante sur l'ambiance magistrale qui planait. Et que dire de la musique...musique capable de vous transporter dans un tout autre monde, oubliant tous vos problèmes, musique Magistrale, féerique! Tout semblait si parfait.

De plus en plus de personnes s'avançaient également sur la piste de dance et de plus en plus de filles venaient s'installer autour du jeune homme. Chose qu'il trouvait par ailleurs très agaçante étant donné qu'il ne voyait plus rien... Lui qui était occupé à chercher Ran afin de lui parler d'une chose importante, se retrouvait encerclé par un groupe de filles attendant sagement que le garçon vienne en inviter une à danser... Hiwa ne s'en occupait même pas. Il était trop perdu dans ses pensées, à se demander ce qu'il allait faire après ce soir et...combien de temps il allait s'absenter. C'était vraiment cette question là qu'il se posait, celle qui le rongeait et qui lui faisait peur. Dans les années antérieures, il lui était arrivé de s'absenter durant deux mois pour une enquête...Deux mois! C'était vraiment énorme et tout ce qu'il espérait, c'était de pouvoir revenir rapidement! Tout ça le rendait malade. Ce coup de téléphone qu'il avait reçu plus tôt le stressait, il ne voulait pas partir. Mais il ne pouvait pas en être autrement n'est ce pas ?...

Il fut ramené à la réalité rapidement, en se rendant compte du monde qui l'entourait. Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire aux filles en guise de Salut avant de se redresser pour leur plus grand bonheur. Il regarda ensuite plus attentivement autour de lui, portant son regard dans chaque recoin de la pièce, à la recherche de Ran. Il remarqua Suzaku, qui se trouvait prêt du buffet en train d'attendre également. De toute évidence, Ran n'était toujours pas là ou alors, il ne l'avait pas encore remarqué...Après un bref instant, Suzaku se rua en direction des toilettes, sous les yeux étonnés de Hiwa qui s'apprêtait à aller lui rendre visite. Il se désista donc en attendant de le voir revenir. De plus, il n'avait même pas eu le temps de faire un pas qu'il fut retenu par le groupe de filles. L'une d'entre elles demanda timidement en s'accrochant à son bras.

- V..vous...vous n'avez pas de cavalière Aoki-sama ?
- Heu non mais...il faut que j'y aille.
- Oh s'il vous plait juste une danse !!
- Mais je ne peux pas! Je suis désolé ! Rétorqua le jeune homme désolé, en jetant un oeil rapide à sa montre.

Il eut pas mal de problèmes pour se défaire du groupe de demoiselles, mais une fois sorti de là, il aperçut une nouvelle fois Suzaku qui revenait au buffet. Dans un léger soulagement, Hiwa s'avança vers lui rapidement, en évitant la cohut. Suzaku adressa même la parole à une jeune fille qui était en train de dévaliser tout le plat de Pudding. Hiwa ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. apparemment, il avait reconnu Ran, mais ce n'était visiblement pas le cas de Suzaku. Hiwa s'approcha de lui et une fois l'avoir salué, il se tourna vers Ran en prenant un air sérieux.
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 23:00

• Bien que Suzaku se trouvait juste à côté d'elle en compagnie de Raîto, Ran continuait de manger sans y faire attention, elle n'entendait plus rien, ne voyait plus que ces pudding dorés prêts à être mangés. Après avoir mangé trois pudding et le quatrième en cour de route, quelqu'un la stoppa dans son mouvement.

" Euh ... Excuse-moi mais ma cavalière adore sa ... tu pourrais en laisser ? "

La petite cuivrée se retourna normalement, la bouche pleine d'un côté gonflé, quel grimace! Sur le coup, elle ne l'avait pas reconnu, il était vêtu d'un costume de soirée et avait la peau d'une blancheur vampirique, il faisait presque peur, comme si il allait la tuer, mais au bout d'un certain temps, Ran fini par le reconnaître...

_ Hum... Suzaku? Ah, mais je t'ai cherché partout! T'étais où? dit-elle la bouche pleine. Quoi, tu ne me reconnais pas? C'est moi... elle retira son masque, Ran! Attend!

La petite gourmande finit son pudding pour ensuite lui parler, sa cuillère creusa dans le pudding qui gigotait dans tout les sens, une bouchée, puis deux, puis trois etc... Et c'est à sa dixième bouchée que le pudding disparut complètement de son assiette, et c'est à ce moment là que sa grandeur Aoki Hiwatari, membre du groupe argenté ainsi que celui du groupe K.A.T. apparaît devant elle, toujours la bouche pleine, elle manquait de manière mais, c'était plus fort qu'elle, après tout, elle n'était pas tout à fait une véritable bourgeoise. Le voyant arriver le regard rivé vers elle, la jeune fille se tendit, les épaules haussées, elle avala la dernière bouchée avec difficulté.

_ Euh... Bonsoir Hiwatari-sama!...

Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 23:24

" Euh ... Excuse-moi mais ma cavalière adore sa ... tu pourrais en laisser ? "

Il avait dit sa d'une façon très maladroite , il aurait dût vouvoyer la personne . On ne sait pas qui pouvait se cacher derrière un tel masque ...
D'ailleurs la personne le fusilla du regard , la bouche pleine de Pudding d'un coté mais Suzaku devait avoir de la chance car l'inconnu sous le masque était Ran :

_ Hum... Suzaku? Ah, mais je t'ai cherché partout! T'étais où? dit-elle la bouche pleine. Quoi, tu ne me reconnais pas? C'est moi... elle retira son masque, Ran! Attend!

* Tu parles , tu m'a vite oublié pour du Pudding ... *

Elle continua à manger . Suzaku devina alors qu'elle voulait finir son assiette avant de lui parler . Sa le rendais intimement nerveux ... C'est alors que quelque chose d'inattendu arriva . Hiwatari , qui n'était pas censé nous adresser la parole a cause de notre rang vint nous voir ( avec ses groupies derrière lui )

" Bonsoir Hiwatari-Sama "

Il me salua rapidement et se tourna vers Ran en prenant un air sérieux . Je sentis que j'étais de trop et donc je décida de les quitter , un peu vexé . Je m'installa contre le mur , près de la sortie ...

* Sa n'arrive qu'a moi ce genre de situation . *
Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Jeu 29 Oct - 23:57

Hiwa affichait toujours un air sérieux, mais se détendit lentement au bout d'un instant. Il ne faisait même plus attention au monde qui l'entourait car une fois de plus, il était plongé dans ses pensées occupé à chercher un moyen de dire à Ran ce qu'il avait à lui dire. Suzaku s'éloigna au bout d'un moment, allant s'adosser contre le mur un peu plus loin. Le visage de Hiwa afficha peu à peu une légère expression de tristesse mais fut vite compensé par un sourire forcé. Il ouvrit la bouche et tenta de lui expliquer.

- Ran je...

Il hésita longuement à lui dire. Comment devait-il lui dire ? Allait-elle seulement bien le prendre ? Allait-elle être vexée ? Il n'avait aucune idée de la façon dont elle pouvait réagir mais il fallait lui dire... Il se fichait éperdument d'être d'un rang différent du siens, il se fichait complètement de cette règle. Après un instant, il reprit d'un ton haletant, triste et hésitant.

-Je...il faut que je.....Je dois partir.

Il avait prononcé ces mots avec un ton particulièrement bas, si bien qu'il se demandait si la jeune fille l'avait entendu. Il avait le visage baissé, toujours cette expression de tristesse affichée.

-J'ai...j'ai reçu un appel de la police avant de venir ici...Je dois partir ce soir et...
Il laissa échapper un léger sourire ironique. Je ne sais pas quand est ce que je reviendrai.

Il ne cessait de repenser à cet appel. Pourquoi maintenant ? Il n'en avait pas envie! il ne voulait pas partir et pourtant, il était obligé. On lui avait dit au téléphone, quelques instants plutôt qu'il s'agissait d'une convocation des plus d'urgentes, assez urgent pour le faire partir le soir même et pour un temps indéfini. Il ne put s'empêcher d'esquisser un autre léger sourire triste avant de finir, avant de tourner le dos à Ran, faisant ainsi face à la sortie, immobile, qui se trouvait de l'autre côté de l'immense salle de Bal.

- Je suis désolé...Je ne pense pas être là pour te faire peur à l'épreuve de courage...

Hiwa ne voyait plus les danseurs et n'entendait plus la musique. Il attendait, n'espérant qu'une seule chose.... Qu'une fois parti, il reviendrait vite. Mais au fond de lui, même s'il refusait de l'admettre, il savait pertinemment qu'il ne reviendrait pas avant un moment. Toutes les enquêtes de ce style prenaient du temps et certaines d'entres elles pouvait même s'avérer parfois dangereuses. Et au fond de lui, il savait qu'il y avait toujours cette part de risque, cette petite chance pour qu'il ne revienne pas. Il avait beau être un détective, il lui était déjà arrivé de se confronter directement au danger et il n'était pas impossible pour que cela se reproduise cette fois-ci.

Les couples continuaient d'affluer par l'entrée principale. Le Bal était maintenant à son comble, la piste de danse était pleine et la musique avait dorénavant pris une tournure plus calme et une partie des danseurs se retirèrent de la piste afin de prendre une pause.
Huziwara Akino

Verseau Rat

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Ven 30 Oct - 19:30

Suzaku n'avait pas vu Natsu et c'était fort dommage, Raîto détourna la tête et pendant ce temps Suzaku croqua dans une pomme, lorsque Raîto reporta son regard sur son ami il y avait un filet de sang qui se répendait sur ses mains et sa pomme. Ce fut un spectable épouvantble mais très réussi. De quoi faire peur à des élèves ;P.

**Trop fort son truc =D ça saigne !!**

Il n'eu pas besoin de le prévenir, à peine allait-il ouvrir sa bouche que son ami était déjà parti en direction des toilettes. Raîto jeta un œil sur le buffet et vit un pudding qui ne le désintêressa pas, à côté une jeune fille masqué en dévorais. Ce fut sans doute elle qui avait dévoré la moitié de celui-ci.

**Ce n'est pas le genre de fille à se tracasser avec des régimes bidon =)**

Il n'y avait pas de doute, une super ambiance régnait et il était de bonne humeur... Il se sentait encore mieux que chez lui... Mais il n'avait encore aucun signe de vie de celle dont il serait le cavalier... Ce ne put lui attirer que une larme qui perla au bord de son œil. Il jeta rapidement un coup d'œil sur son iPhone histoire de voir l'heurer et si il avait reçu un SMS mais ce ne fut pas le caqs.

**Mince !! Elle est où Natsu ?! J'vais devoir faire le bal sans elle T.T ?**

Cette idée lui déplut fortement, il avait de la chance qu'elle est accepté de venir avec lui... Mais au pire, les filles ici, ce n'est pas ce qui manque... Mais il voulait à tout prix le faire avec la fille qu'il aimait. Oui, il ne l'avait encore jamais avoué et attendait une occasion qui fasse très "film romantique" et ce bal serait la meilleure occasion qui soit, faudrait-il seulement qu'elle soit là... Natsu...

"Senshihô-sama, de la KAT ?"
"Oui ?"
Je regarda qui était mon interlocuteur et il s'avéra être une jeune femme.
"Ooooooooh regardez les filles !! C'est bien Senshihô-sama, de la KAT !!"
"
(en chœur) QU'il est beeeeeaaaaaauuu !!"
"Excusez-moi, je vais chercher ma cavalière."
"Quelle culot elle a !! Elle a la chance de passer le bal en compagnie de Senshihô-sama et elle le fait attendre !!"

IL lui lança un regard noir, mais qu'elle ne vit pas, elle était déjà trop occupée à regarder furieusement la porte. Et lui comme un idiot à attendre sa princesse devant la porte avec une part de pudding qu'il mangerais seul, aussi seul qu'il passerait le bal. Seul pendant que ses amis seront au bras de splendides demoiselles... Il était en proie à la peur de la solitude... Cette angoisse le pétrifiait... Il serait... SEUL !!
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Sam 31 Oct - 8:45

Nous étions le jour du grand bal. J'avais demandé à mes parents de m'offrir un habit de sorcière. Je l'avais enfilé quelques jours auparavant et il m'allait à la perfection. Malheureusement, il a fallut que je sois en retard le jour du bal... J'étais sur mon lit, je m'étais reposée parce que j'étais hyper crevée de la journée que j'avais passé. Je m'étais endormie vers 17 heures et bizarrement, je m'étais réveillée deux heures après ! Et je devais me préparer à 18 heures... Quelle horreur ! Il était déjà 19h30. Donc, je pris une douche, pas des plus rapides mais pas des plus longues non plus. Je m'étais habillée, peignée les cheveux et mis un peu de maquillage bien que je n'aimais pas en mettre. Mais c'était pour la fête alors... J'avais mis du rose pâle en rouge à lèvres. D'ailleurs, ce rouge à lèvres que je qualifierais plus de gloss mettait en valeur mes lèvres. J'avais un petit peu de crayon noir autour de mes yeux. Pour les mettre, eux aussi, en valeur. Rien que de faire tout cela m'avait déjà pris une demi-heure. J'avais mis un peu de parfum, il sentait la rose. Je m'étais mis du vernis noir, en accord toujours avec ma tenue. Ma tenue était rose et noir, donc je variais entre rose pâle et noir. D'ailleurs je trouvais ma jupe un peu courte. J'avais peur qu'on voit en dessous de ma jupe. Mais ça, ce n'est que chose futile. L'important était de savoir l'heure... Quand je regardais l'horloge, je fis d'énormes yeux, en murmurant : "Et merde ! Je suis en retard !"

Il était déjà 20h10. J'étais hyper méga en retard... Fin, 'hyper méga' n'était pas vraiment nécessaire. Mais il n'empêche que je l'étais de dix minutes. C'était l'horreur, il devait poireauté de ma faute. Peut être qu'il avait déjà trouver une autre cavalière ? Je me dépêchais d'arriver dans le lieu où se passait le bal. Quand je regardais à travers la fenêtre, je le vis... mais il discutait avec un groupe de filles. Je me suis dit qu'il... qu'il avait peut être déjà trouver une autre cavalière. J'étais partie un peu plus loin. "Il a déjà trouver une autre cavalière, c'est cela ? Pffff, je suis vraiment nulle. Bien qu'il me l'ai proposé, j'ai préféré fuir parce qu'il causait avec des filles... Non, je n'ai pas le droit de faire ça ! Je vais y retourner et voir si c'est vrai !" Je couru à nouveau jusqu'à la salle de bal. Je le vis, cette fois il était tout seul, mangeant un pudding. Cette scène me fit rigoler. Je souriais, mais j'étais toujours seule dehors. Je préférais me reprendre, et j'avançais jusqu'à la porte. J'aurais préféré qu'elle soit ouverte, comme cela j'aurais pu rentrer sans me faire remarquer. Déjà que j'étais persécutée, super... Il est vrai que si j'avais été autre chose que prolétaire je pense que je saurais rentrée sans problèmes... mais là... Il était difficile de rentrer. Mais bon, je pris mon courage à deux mains et j'ouvris la porte de la salle. Même si on allait m'insulter parce que je suis une prolétaire tant pis. Il faut être courageux dans la vie ! Et je saurais l'être.

J'entrais dans la salle. Je voyais les gens et j'entendais la musique. Un groupe de filles aussi regardait l'entrée de la porte. D'ailleurs, plusieurs personnes s'étaient retournés pour voir qui était rentré dans la salle. Des bruits commencèrent à s'installer. J'entendis des gens dirent : "Owwwh, elle est belle !" Mais aussi d'autres gens : "Ce n'est pas la prolétaire qui est rentrée de je ne sais qu'elle manière dans l'académie ?" *Et bien j'ai eu envie de leur répondre et alors. Je suis bien comme je suis. Je n'ai pas peur d'être acceptée comme prolétaire. Si je peux devenir quelqu'un de respectable plus tard, c'est par cette épreuve que j'avancerais !* pensais-je la tête haute et un visage neutral. Je remis ma tête droite puis je regardais R...rai...tô. J'avais du mal à prononcer son prénom. Même en tant que narratrice. Surtout que ce n'est que ceux qui sont proches de vous qui ont le droit de vous appeler par le prénom... Mais bon... Quelqu'un s'approcha de moi. Un garçon. Je lui dis, avant même qu'il n'ouvre la bouche : "Excusez-moi, mais... j'ai déjà un cavalier. Désolée." Je le dis d'un ton léger et désolé, avec un sourire gentil sur les lèvres. Il repartit à ses occupations, étant un peu déçu. Mais il avait l'air de ne pas m'en vouloir, peut être est-ce parce que je le lui avait dit franchement ? Je m'approchais de mon cavalier. J'hésitais à l'enlacer... Je regardais furtivement les personnes autour de moi. Ils étaient retournés à leurs occupations. Tant mieux.

Je regardais Ra...Raitô à nouveau. Il était très beau et très bien habillé. Je m'approchais, si on peut dire... dangereusement... Puis, je l'enlaçais. Gentillement, heureuse de voir qu'il n'avait pas trouver une autre cavalière et qu'il m'avait attendue tout ce temps. Je souriais. Je lui lançais, à l'oreille :
"Tu es très beau... Merci de m'avoir attendue... Et désolée de t'avoir fait attendre, Raitô..." Puis je m'éloignais un peu de lui, pour qu'il me voit un peu en entier. Il pouvait voir mon visage maquillé, avec une expression des plus douces sur celui-ci. Je le regardais, dans mes yeux on pouvait voir du soulagement mais aussi que j'étais heureuse... Sans oublié qu'ils étaient plein d'amitié... ou d'amour peut être ? *Il m'a... manqué,... depuis la dernière fois... pourtant... je ne le connais qu'à peine... c'est bizarre...* pensais-je, en baissant mon regard par terre et en redevenant neutre. Je le re-regardais. Il m'inspirait confiance, alors je lui souris à nouveau, le regardant avec plein de tendresse. D'ailleurs, dans la salle, l'odeur de rose l'imprégnait. Mon parfum ? Peut être, mais ça sentait bon. Pas trop fort. Je me demandais si j'allais avoir peur pour l'épreuve de courage... Peut être ou pas ? Je sortis de mes pensées et reportais mon attention sur mon cavalier. J'attendais peut être qu'il m'invite à danser en premier ?

{OMG, j'ai été super inspirée alors désolée du long post xD !}

[#5E2619]
« Qui a faim ? »
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Sam 31 Oct - 17:24

• Ran se sentait un peu mal à l'aise, surtout avec ces cuivrées qui nous guettaient avec une telle jalousie envers moi, c'était insupportable, mais pour faire plaisir à Hiwatari-sempaï, elle va bien se tenir pour une fois, mais apparemment, il ne se sentait pas très à l'aise non plus, qu'est-ce qu'il avait? Il suait comme si il était angoissé par quelque chose, ça perturbait énormément la jeune fille.

- Ran je...

C'était si difficile que ça? Que voulait-il lui dire à la fin? Il n'arrêtait pas de s'arrêter au milieu de ses phrases et n'osait même pas la regarder en face. La jeune fille commençait à s'inquiéter pour son état, qu'avait-il bon sang? Si seulement elle pouvait le savoir, quelle genre d'annonce voulait-il lui faire? Tout était si compliqué pour elle, ces groupies ricanaient derrière eux, comme si Hiwatari-sempaï allait dire "Désolé Ran, mais je veux rompre avec toi!" ou encore "Ran, je ne te déteste pas mais, c'est mieux pour nous que l'on reste amis" ou même "Ran, je n'aurais jamais cru ça de toi, tu n'es pas du tout mon type!", et voilà qu'elle se met à imaginer toute sorte de chose à cause de ces pestes! Hors, elle n'aime encore personne, a moins que si mais elle ne l'a pas encore réalisé. Bref, qu'il se dépêche un peu ça commençait à l'agacer.

-Je...il faut que je.....Je dois partir.

_ Quoi? Mais pourquoi?! Enfin, tu m'avais pourtant dis que t'allais rester pour l'épreuve de courage...

-J'ai...j'ai reçu un appel de la police avant de venir ici...Je dois partir ce soir et... Je ne sais pas quand est ce que je reviendrai. Je suis désolé...Je ne pense pas être là pour te faire peur à l'épreuve de courage...

_ Ce n'est pas vrai?...

Ran était déçu par ce qu'elle venait d'entendre, à un moment pareil? Quelle idée! Ce n'était vraiment pas le moment pour ça, alors que c'était le bal d'Halloween, une des plus grande fête de l'année, ce n'était vraiment pas juste pour lui, il doit repartir travailler à cette période du mois, et quand pourra-t-il revenir, il l'ignore, c'est bien la dernière chose qu'elle souhaitait aujourd'hui, elle avait tant envie de passer cette soirée avec tout ses meilleurs amis, si il part, il y aura un manque dont elle ne pourra expliquer, en particulier lorsqu'elle se dit qu'il peut être en danger à n'importe quel moment, être détective est un métier si dangereux. La petite cuivrée tremblait d'inquiétude, espérant qu'il sera sain et sauve à son retour, sa main se serrait, elle essayait de contenir ses émotions le regard baissé. Après un long moment de réflexion, la jeune fille reprit son courage à deux mains afin de lui répondre convenablement l'air plus serein.

_ Fait comme bon te semble Hiwatari-sempaï, mais j'espère au moins te revoir en un morceau à ton retour! Tu me le promets? dit-elle le regard grave et insipide.

Elle ne voulait pas qu'il parte en ayant un visage dépité de la jeune fille, alors elle voulait lui montrer qu'elle pouvait très bien passer une semaine et même plus d'un mois sans le voir, pour qu'il ait la conscience tranquille pendant son travaille, c'était une façon pour elle de lui dire "Ne t'inquiète pas pour moi, je survivrais pendant ton absence, pars tranquille!".

Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Dim 1 Nov - 13:52

- Fais comme bon te semble Hiwatari-sempaï, mais j'espère au moins te revoir en un morceau à ton retour! Tu me le promets?

Hiwa ne réagit pas immédiatement à ce que venait de dire la jeune fille. Il paraissait étonné. Revenir en un seul morceau ? Il en avait l'intention. Comment pourrait-il ne pas revenir, comment pourrait-il penser ne serait-ce qu'une seule seconde à un autre scénario plus dramatique ? Il avait toujours "cette" promesse à tenir et c'est aussi ça qui le motivait. Le jeune homme fut prit d'un très léger rire avant de reprendre.

- Ran... Qu'est ce que tu racontes ? Biensur que je vais revenir...J'ai toujours "cette" promesse à tenir, tu as oublié ?

Hiwa avait bien remarqué que Ran était tendue. Juste avant d'avoir pris la parole, elle avait affiché un air d'inquiétude, les mains serrées. Elle paraissait s'être laissée submerger par ses émotions. Hiwa ne savait pas comment la rassurer davantage. Il hésitait, ne sachant pas quoi lui dire. En fait, il resta planté devant elle pendant un instant.

La musique s'était de nouveau mise en route et la plus part des couples avaient une nouvelle fois pris place au centre de la piste, recouvrant toute la surface de la salle de Bal. Le garçon ne s'en était même pas rendu compte. Il était encore et toujours plongé dans ses pensées, réfléchissant à quelque chose à lui dire. "Dis lui quelque chose Hiwa bon sang...." se répétait-il sans cesse. Au final, il ne trouva rien d'autre à ajouter, ou plutôt n'en avait pas le courage et reporta son regard sur sa montre. L'heure était déjà bien avancée et celle de son départ approchait rapidement...trop rapidement.

- Bon et bien je...Il faut que j'y aille...

Rétorqua le jeune homme en se retournant, prêt à se retirer vers la porte principale. Une fois de plus, il resta figé un court instant, comme s'il cherchait toujours quelque chose à dire. N'arrivant pas à ajouter quoi que ce soit, il baissa la tête et se dirigea vers la sortie. son regard fut attiré par Suzaku, qui se trouvait posté prêt de l'entrée en train d'attendre. Hiwa passa prêt de lui et, sans même prendre le temps de s'arrêter, sans même se demander si Suzaku allait comprendre, lui murmura au passage.

- Prends bien soin d'elle...

Dehors, tout était calme comparé à l'intérieur. Aucun bruit ne se faisait entendre et peu de monde se promenait dans l'enceinte scolaire. Quelques personnes se baladaient par-ci par là, mais sans plus. Le ciel, quand à lui, était dégagé, ce qui laissait place à une multitude d'étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. Hiwa les contempla un moment avant de s'avancer vers la grande grille qui se trouvait plus loin.

- T'es vraiment nul Hiwa...Le roi des cons... Se dit-il à voix haute. Il continuait de marcher dans la pénombre en suivant le chemin principal qu'il avait l'habitude d'emprunter lorsqu'il se rendait au terrain de Tennis. Il repensait à tout ce qui venait de se produire.
Layfon Wolfstein Alseif

Bélier Chèvre

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Lun 2 Nov - 16:02

Toujours contre le mur près de la sortie , les bras croisés , Suzaku regardait furtivement les deux jeunes adolescent discuter . Sa cavalière était visiblement mal a l'aise avec tout les regards des jeunes filles seules sur elle ( les groupies d'Hiwatari certainement ) mais , contrairement à ce que Suzaku pensait , Hiwatari n'était pas non plus dans on assiette . Il avait a l'air ... d'avoir perdu toute confiance en lui .

- Sa promet ...

Il baissa la tête et ferma les yeux , pour se détourner de leurs conversation . Il n'avait que faire du monde qui l'entourait et se concentrait sur ses propres problèmes . Sur ces secrets , précisément .
Fallait-il qui avoue tout comme Hiwatari ? Avait-il le courage pour sa surtout ? Il ne pouvait pas , il risquait de tout perdre . Il fallait a tout pris qu'il garde le silence sur son passé et ses répercussions , sur son lourd secret ...
Soudain , il ouvra les yeux , il avait repris tout confiance et avait cessé de se trituré l'esprit avec toute ces questions . C'est alors que Hiwatari pris congé de Ran . Hiwatari fît quelque pas et resta figé quelque seconde . C'est une attitude qui ne lui était pas habituelle .

-Décidément , il ne va pas très fort

Hiwatari continua de se diriger vers Suzaku , enfin plutôt vers la sortie . Il avait la tête baissé comme si il avait perdu toute fierté face à elle .
C'est alors qu'un murmure vint aux oreilles de Suzaku :

- Prends bien soin d'elle...

Suzaku était figé ,les yeux grand ouvert et une boule au ventre ,il avait compris le motif de leur discussion : Hiwatari devait partir . Malgré tout Suzaku réussis à rétorqué :

- C'est ton rôle , pas le mien ...

Il resta la où il était complètement figé par ce qu'il venait de réaliser .
Huziwara Akino

Verseau Rat

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mar 3 Nov - 11:28

J'étais en train de manger mon pudding lorsque une fille m'enlaça tendrement... C'étais agréable, certes, mais seul Natsu avait le droit de faire ça, je lui réservais ce droit. Je m'apprêtais donc à lui enlever les mains de ma taille lorsqu'elle me chuchota :

"Tu es très beau... Merci de m'avoir attendue... Et désolée de t'avoir fait attendre, Raitô..."

C'étais Natsu, pas de doute là dessus... NATSU ?! Qui l'enlaçe ?! C'étais génial !! Comme elle était à fleur de peau j'envisageais de retourner ma tête et de l'embrasser, mais elle avait déjà reculé de deux pas...

**C'est bien ma veine...**

Elle était simplement magnifique j'eus du mal à détacher mon regard d'elle, j'en étais sûr maintenant : j'étais bel et bien amoureux. En même temps comment ne pas résister à cette magnifique jeune femme, il faudrait être aveugle... Ou sans cœur.

**...Magnifique *o* !! Je l'invite à danser ?**

Je réfléchissais encore un peu à comment allait se dérouler le bal pour essayer d'anticiper et de ne pas me faire avoir au dépourvu :

"Natsu... Tu es... Tu es vraiment magnifique, je ne regrette absolument pas de t'avoir attendu... Hmmmmm, bien que je sois un bien piètre danseur je te propose de m'honorer de cette danse."

À m'entendre on se serait cru dans un roman de chevalerie... J'hésitais encore un peu à tout lui balancer d'un seul coup et de voir sa réaction ou bien de l'embrasser pendant la danse... Je pencha sur la seconde option. Je la regardais, j'imagine qu'elle devinât sans mal que je l'aimais, à la façon dont je la regardais. Pour éviter qu'elle ne le devinât, je détourna mon regard pour regarder ma manche de costume blanc... Puis j'attendais de voir ce qu'elle ferait

[HORS RP : Désolé ch'uis super pas inspiré --', Mais en même temps il n'y a pas grand chose à dire... Le suspense y est ;P, Qua vas-tu faire Nat'-chan ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mar 3 Nov - 11:52

Sa y est le soir est enfin arrivé c’est l’heure du Grand bal de Halloween. Comment s’habiller il n’avait pas de costume mais surtout il n’avait plus l’âge de porte un costume. Bon alors Ryoko va la jouer classe se soir, il ouvrit son armoire prit sa plus belle chemise noir avec un pantalon lisse et soyeuse noir et ses plus belle mocassin il y ajouta a sa une cravate blanche releva le col et alla dans la salle de bain pour se coiffer il mit un peu de gèle prit ses Ray-Ban les mit sur le nez il prit son portable et la clé de sa chambre et sortie. Il avança sans trop savoir ou il aller l’université se n’est pas encore de son niveau. Il ne faudrait pas se perdre se soir. Il suivit les panneaux il avait l’air d’un touriste comme sa mais il arriva enfin a l’université, Comment se perdre quant a l’entré de l’université il y a une grosse affiche qui indique ou se trouve la salle de bal, bref il arriva a la salle de bal, pas mal de monde ca va, enfin que des perdu qui ne savez même pas danser et quelques personne au buffet, Akane n’est pas encore la tien bon se n’est pas grave il sortie de l’université il avait prit le plus essentielle dans la poche d’ailleurs sa fessait moche car sa lui fessait une grosse poche mais bon on mais la main devant et on voit plus rien. Il sortie donc de l’Universiter il n’entend plus de musique il prit alors son I-phone et mit lui-même de la musique il prit ses écouteur et les mit aux oreilles. Il se mit contre le mur posa aussi un pied contre le mur et regarda a droite et a gauche pour voir si sa belle Akane approcher, pour l’instant toujours rien il va attendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mar 3 Nov - 19:03

Ce soir avait lieu le bal de l’académie Sakurako et Akane avait hâte de retrouver Ryoko et de danser mais surtout de s’amuser comme une folle .Elle avait prévu pour cela deux costumes , une robe pour danser et un costume qui fait peur pour ensuite .

Dans sa chambre, assise sur une chaise, elle se faisait maquiller et coiffer par deux autres filles .Elle portait déjà sa magnifique robe rouge.

Une fois prête, les deux filles lui souhaitèrent une bonne soirée et allèrent dans leur dortoir se changer. Akane resta seule un moment écoutant de la musique douce puis elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle du bal pour y retrouver Ryoko et les autres.

« C’est Halloween, j’ai hâte de m’amuser et de voir Ryoko… ! »
dit-elle dans sa tète toute contente.

Akane arriva enfin en haut de la grande salle, elle descendit les escaliers, il y avait déjà pas mal de monde et la salle était joliment décorée .Les gens discutaient joyeusement, cela promettait d’être une superbe fête. Akane regarda autour d’elle et ne vit nulle part Ryoko mais il était peut être pas encore là ou bien il était déguisé. Akane se décida et s’approcha des buffets encore un peu vide mais qui bientôt seraient rempli de bonnes choses.

« Hum…il n’est toujours pas la… »
dit –elle dans sa tête.

Akane était resplendissante , les gens la regarder et lui lançait des regards chaleureux et émerveiller .Elle portait une magnifique robe rouge assez longue avec des strass , elle avait les cheveux nouée en chignon et de magnifiques bijoux qui la faisait briller …

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mar 3 Nov - 19:46

Quinze minutes plus tard toujours rien et n’était pas la il regarda une dernière fois a droite et a gauche mais toujours aucune silhouette d’un ange en vue il regarda sur son portable si il n’avait pas reçus un sms et non c’étais impossible il se précipita alors jusqu'à son dortoir y rentra en douce sans que les surveillant ne le voit et tapa a la porte une fois, deux fois toujours personne mais ou es-t-elle, que fait-t-elle, Ryoko commença a s’inquiéter il fit tout le tour de l’Académie sa lui fit perdre pas mal de temps et il se retrouva une fois le tour terminer devant L’universiter il décida de rentré pour voir si elle étais la et justement elle étais la avec une magnifique robe rouge brillante ces cheveux blond attacher des bijoux elle étais resplendissante alors que lui, non c’étais impossible d’aller la voir il avait transpirer impossible. Il se retourna et courut jusqu’a sa chambre il y rentra et ouvrit son armoire que mettre ? il regarda plus approfondit et ne trouva pas il essayer un truck il mit une de ces chemise noir avec un cravate en couleur d’or par dessus un veste blanche avec des bouton en or et un long pantalon blanc bon le blanc ne lui plaisez pas trop mais fallait le faire il retourna alors tranquillement a la salle de bal tout les homme regarder Akane sa le gêner il étais un peu jaloux il s’avança vers elle il lui tapa l’épaule pour que se retourne et a moment ou il lui tapa l’épaule tout le monde le regarder il rougit un peu et Akane se retourna lui sourit et l’embrassa. Tout le monde étais surprit car j’étais plus petit par rapport a elle il y en n’avait même qui rigoler mais tout Ryoko s’en fouter tout se qui lui importe c’est d’être avec la femme de sa vie en parlant de vie il mit sa main sur sa poche est il lui manquer l’objet le plus important mince il l’avait oublié dans son autre pantalon se n’est pas grave il le prendra pour tout a l’heure pour l’instant il profitera du moment avec sa tendre.

Tu es très belle se soir mon cœur!
Ketachi Jonaryl

Sentiments, humeur : Normal

¤ Clubs/Métiers ¤: kendo et arts martiaux
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème, gakuen suigyoku
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Sam 14 Nov - 17:23

Jonaryl regarda l’horloge qui était accroché au mur, il était maintenant l’heure de se préparer pour aller au bal d’halloween, à la base Jonaryl ne voulait pas y aller, car pour lui il n’y avais là bas rien d’intéressant, il aurait préféré rester dans sa chambre et dormir. Ce fut à cause, ou grâce à son père qu’il prit la décision d’y aller

Flashback

Le jour du bal fut annoncé, Jonaryl ne voulait pas y aller, il reçu alors un appel de son père :

« _ Bonjours mon fils, comment vas-tu ?
_ Bien père.
_ La fête d’halloween approche, est-ce que ton lycée fait une fête ou un bal ?
_ Oui, mais je n’ai pas l’intention d’y aller.
_ Et bien tu vas devoir te forcer, c’est une bonne occasion pour toi de rencontrer des personnes, n’oublie pas le but principal de cette scolarité.
_ Je ne trouve pas que cela soit assez bien pour.
_ Tu te trompe, c’est une bonne occasion, de plus lors d’un bal de se style, les élèves on droit a des costumes, tu pourras en profiter pour porter ton kimono
_ Mon kimono … ?
_ Oui, ça sera « une pierre deux coups. »
_ Ai-je le droit à un katana ?
_ Bien sur que non…
_ Même pas en bois ?
_ Non… »

Voilà comment Jonaryl décida d’aller au bal, juste pour pouvoir porter son kimono au lieu de l’uniforme de l’établissement.

Il prit donc son kimono qui était dans son armoire avant de l’enfiler, cela faisait longtemps qu’il ne l’avais pas mit, il l’avais souvent lorsqu’il était encore chez lui, mais maintenant il n’avais jamais l’occasion de le mettre, donc même si c’est pour aller dans un endroit qu’il a pas trop envie d’aller, le simple fait de pouvoir porter son kimono lui satisfaisait.
Il prit donc la direction de l’université, sur le chemin il croisa plusieurs personnes qui semblait eux aussi participer à cette fête, mais Jonaryl ne fit pas attention au direction que ces personnes prenaient.
Il arriva alors devant le bâtiment ou se trouvait le bal, il rentra rapidement car il avait froid avec ces vêtements assez léger pour un soir d’automne. Une fois entré dans la salle du bal, Jonaryl arrêta de se déplacer pour regarder ce qui était devant lui, il observait a quoi ressemblait la salle, après tout, les bals d’étudiant était une première pour lui. Il regarda à sa gauche puis à sa droite, il y avait déjà pas mal de monde, mais pas au point d’être remplie.
Spoiler:

Il s’avança alors vers une table pour libérer l’entré, puis, prit un biscuit qui trainait là avec ces confrères et commença a observer les gens avec attention, pour comprendre mieux les relations que peuvent avoir les gens, après tout, il était venu pour ça, même s’il ne s’y prenait pas forcement de la bonne façon.
Après tout, il était là, crayon et carnet de note en main, en train d’écrire tous se qu’il trouvait intéressant pour comprendre les relation, bien que la façon de faire soit assez stupide …
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Dim 15 Nov - 7:20

J'étais désolée d'être en retard. J'écoutais ce que disait les autres personnes, mais ça je m'en fichais. Cela faisait presque un mois que l'on se connaissait, Raîto et moi. Bah oui ^w^, quand on regarde la fois où je l'ai rencontré (c'est à dire septembre) et maintenant (octobre), ça fait un mois et quelques ! Je sais que là on est dans un bal et qu'il faut pas réfléchir à cela... mais ça faisait quand même un petit bout de temps qu'on se connaissait ^w^ ! Raîto me regardait et je le regardait. C'est bête UvU". Il me dis que j'étais vraiment magnifique, qu'il ne regrette absolument pas de m'avoir attendu. Et que bien qu'il soit un piètre danseur, il me proposer de l'honorer de cette danse. Bien que d'après des gens je sois la "Cendrillon" de l'académie, j'allais accepter. Mes frères m'avaient appris à danser, à me tenir droite et tout. Ils m'avaient enseignés tout cela avant que je ne rentrais à l'Académie, parce qu'ils savaient qu'il y aurait des bals et donc, que je devrais danser. *Ils ont bien calculés leurs coups eux ! Mais au moins, je saurais danser ^w^.* pensais-je en souriant. C'est vrai qu'à entendre Raîto, on se croirait vraiment dans un conte xD ! Mais bon, ce n'était pas le cas Oo. On est en train de fêter le bal d'halloween que l'académie Sakurako nous offre si j'puis dire xD.

Il me regardait, (ça doit être la cinquante millièmes fois que je le répète XD) attendant ma réponse. Il détourna son regard pour regarder sa manche de costume blanc...Je pris sa main avec mes deux mains et fit :
"Je l'ai déjà dis, mais toi aussi tu es très beau ! J'accepte avec plaisir cette invitation, Raîto ! Ne t'inquiètes pas si tu ne sais pas danser, je vais t'apprendre en même temps ! C'est difficile au début, je conçois mais après tu t'y fait vite ^^ ! Je t'assure !" Je souriais quand je dis tout cela. *En fait, j'ai mit quand même deux semaines à apprendre à danser avec mes frères u_u". Bah ouais, il fallait se tenir droit, ne pas faire tomber les livres sur la tête u____u". Je me saurais cru dans le film Cendrillon et ce pour de vrai xD ! Mais là, j'suis pas avec mes frères, je n'ai pas de livres sur la tête. J'ai mis d'autres chaussures que celle du costume. Les chaussures du costume étaient à talons tandis que celles-là non. J'aimeuuuh pas les talons =3=.* Bref, je souriais. Je commençais à me mettre sur la piste de danse, attendant toujours mon cavalier : Raîto; qui, à mon avis, était encore dans la lune xD.

[#5E2619]
« Qui a faim ? »
Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   Mar 24 Nov - 0:41

La. Soirée était dorénavant bien avancée. La nuit était entièrement tombée et un calme pour le moins intense, planait aux alentours de l'université. De l'extérieur, on pouvait entendre la musique provenant de la salle de bal, ainsi que la fête battre son plein.

Hiwa se demandait quand allait prendre fin. Tout était si bien parti pour que la majorité des pensionnaires passent une nuit blanche, dans la joie et la bonne humeur, à danser, rigoler, s'amuser. Le bal était vraiment réussi, c'était le cas de le dire.

Le jeune homme, qui marchait toujours en direction de l'imposant portail principal, ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en y pensant. Malgré cette déception, malgré son désire immense et cette insassiable envie de rester auprès des autres, il affichait un air heureux. Heureux de savoir que tout se passait pour le mieux derrière lui. Il ne pouvait cependant pas prendre le dessus sur cette tristesse qui montait en lui, mais parvint à garder un minimum de sérieux en apercevant le véhicule noir, situé devant la grille.

Lentement mais d'un pas relativement sur, Hiwa s'avança vers celle avant d'ouvrir la portière arrière et de s'y introduire. Un homme se contenta de lui remettre un enveloppe, que Hiwa ouvrit sans attendre quoi que ce soit d'autre. Plusieurs documents, photos, papiers s'y trouvaient. Le garçon les analysa calmement, sans même adresser le moindre regard aux deux hommes qui se tenaient prêt de lui. L'un finit cependant par ouvrir la bouche et laissa échapper quelques mots, qui provoqua chez Hiwa, une intense peur.

- Je tiens à te mettre au courant tout de suite. Je ne sais pas du tout comment tu vis ici. Je ne sais pas si tu te sens chez toi ou inversement et je m'en moque pour tout t'avouer. Ce que je veux que tu comprennes, c'est que... comme tu peux le constater en lisant ce dossier, il s'agit d'une affaire délicate, qui nous a poussée dans certains de nos retranchements... A bonne entendeur, tu ne seras surement pas de retour avant longtemps. Mais bon... Je suppose que tu le sais déjà et qu'au final, tout dépendra de toi.

- Je ne vois aucune mention d'Interpol dans les fiches de recherches... Pour un type comme lui, ils devraient se mobiliser... Vous êtes certains de ne pas le sous estimer ?

- Si c'était le cas, crois-tu que nous aurions pris la peine de te convoquer afin de rejoindre l'équipe d'enquête ?

- Il nous faudra cependant l'aide des autres nations pour lui mettre la main dessus... C'est un type dangereux et qui n'hésite pas à aller loin parvenir à ses fins... Vous avez déjà oublié cette histoire il y a cinq ans ?

- Tu commençais à peine ton job parmi nous à cette époque, alors même si on t'avait mis sur le coup, qu'est ce que t'aurais fait ?

- J'ai bien peur que l'optimisme brouille votre jugement... En quoi serait-ce différent aujourd'hui ? Demanda Hiwa, à la fois curieux et amusé.

- Tout sera différent Aoki... Et si nous t'avons appelé ce soir, ce n'est pas sans raison...

- Que voulez vous dire ?

- Tu dois d'abord me promettre de ne pas t'emballer une fois que je t'aurais dit ce que j'ai à te dire.

Pendant un instant, Hiwa ne trouva pas les mots pour répondre. De quoi voulait-il parler ? Quelle était la réelle importance de cette enquête ?

- ...Ouais... Bon alors, Qu'est ce qui se passe ?

- Nous avons de très bonnes raisons... De penser qu'il ait un lien avec... "cette" histoire...

Le coeur du jeune homme fit un bond à l'entente de ces derniers mots. Il n'en croyait pas ses oreilles. Alors c'était vrai... Il ne reviendrait pas à l'académie avant un long moment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween!!!!!   

Le bal d'Halloween!!!!!
Page 1 sur 1