Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]

AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~

Vierge Cheval
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Dim 25 Oct - 0:56

La journée était déjà bien entamée en ce Dimanche. Le soleil brillait de mille feux dans le ciel et aucun nuage ne pointait le bout de son nez à l'horizon. Les oiseaux chantaient, les étudiants se promenaient à travers l'académie et les professeurs discutaient entre eux dans la grande cour principale. Bref, une journée radieuse. Pourtant, Hiwa n'était pas sorti de sa chambre aujourd'hui. Il n'était pas allé à son entrainement de tennis, ni même à la salle de musique. Il était allongé sur son lit, les yeux rivés vers le plafond, pensif. Depuis le temps qu'il patientait à ne rien faire, il avait pu entendre de multiples remarques, provenant du couloir, concernant le grand bal d'Halloween, qui approchait à grand pas!

Depuis maintenant plusieurs jours, tout le monde au sein du pensionnat ne faisait que parler de cette soirée qui s'annonçait déjà comme exceptionnelle. Tous les garçons qui passaient à travers le long corridor du dortoir des garçons ne parlaient que de leurs invitations et de leurs cavalières. Les décorations sur le thème d'Halloween se faisait également de plus en plus présentes dans le bâtiment.

Au bout de plusieurs longues, très longues minutes, le garçon se décida enfin à se lever et rejoindre ainsi l'extérieur de sa chambre. Toujours d'un air pensif, il se dirigea vers l'escalier en bois menant aux différents dortoirs. Il s'arrêta à celui des filles. A l'identique de celui des garçons, les filles parlaient de la fête à venir et de leurs cavaliers. Certaines d'entre elles accrochaient quelques guirlandes au plafond, des toiles d'araignées artificielles et des citrouilles au bout du couloir.

Hiwa s'avança donc, lentement, en esquissant quelques sourires habituels en saluant les jeunes filles qui lui faisaient signe de la main. Il s'arrêta devant la porte portant le numéro 100. Il hésita un long moment avant de taper à la porte, comme s'il cherchait ses mots. Il ne faisait même plus attention aux filles, présentes dans le couloir et qui le fixait de loin, tout en continuant leurs activités.

Il attendit un petit instant avant de redresser la tête vers la porte de Ran, prêt à taper.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Dim 25 Oct - 11:38

Le jour-j était pour bientôt, encore six jours avant le bal d'Halloween, et pourtant, la jeune fille n'est pas du tout stressé, elle est surtout blasé de savoir qu'elle ne s'est toujours pas décidé avec qui elle irait. Mais il n'y a pas si longtemps, Ran avait reçu l'invitation de Kururugi Suzaku, ce qui l'avait un peu ou même atrocement gêné, c'était surtout en présence de Hiwa, comment ça avait pu en arrivé là? Tellement gêné, elle ne savait plus où se mettre, elle attendait que Hiwa vienne l'inviter avant celui-ci, mais le sort a préféré ainsi. Elle n'allait tout de même pas le rejeter tout bonnement, ça aurait été cruel et mal polie, alors elle réfléchissait, surtout à une solution! Au final, elle ne lui a pas répondu, Ran l'a complètement esquivé en lui disant qu'elle avait à faire avec les décos.

Trois jours déjà, et toujours pas décidé, dans sa chambre en train de rêvasser, le regard vide et lointain, la fenêtre grande ouverte, Ran s'appuyait sur le bord profitant de la brise du soir, il était environs 18h, après une longue journée à travailler comme une folle en cour, elle avait passé le reste de son temps à préparer la décoration de l'académie pour le bal d'Halloween, elle était épuisé. A présent, elle prenait une pause pour se raffraichir les idées, surtout pour se décider du cavalier qu'elle allait choisir. Hiwa qui ne s'y était même pas opposé ne lui a donné aucune nouvelle depuis ce jour, en rogne contre lui, il n'avait même pas l'air d'être affecté lorsque Kururugi l'avait invité. Et puis pourquoi Hiwa devrait l'inviter? Ils ne sortent même pas ensemble, Ran est libre de sortir et d'aimer qui elle veut, elle n'appartient à personne. Elle se défoulait sur le bord de la fenêtre en tapent dessus comme une malade et poussait des cris d'agonie.

_ Que je suis bête!!!!! Je suis vraiment idiote!!!! Il n'y a pas à se casser la tête pour ça! Kururugi m'a invité, alors il suffit que je l'accepte, de toute façon, Hiwa ne semblait pas contre, il n'avait sans doute rien à faire que je sois avec lui, et puis il a tellement de succès auprès des filles, ce n'est sans doute pas difficile pour lui de s'en trouver une en quelques secondes! Mais pourquoi je devrais avoir une invitation de lui, il a le choix entre plus de 500 filles dans cette académie, et ce serait moi qu'il inviterait? C'est idiot... Je réfléchis beaucoup trop... A force je vais devenir cinglé... Bon, je vais vite aller voir Kururugi pour accepter son invitation!

Ran s'étira puis se retira de la fenêtre afin de sortir de sa chambre, marchant activement se souciant de rien, elle était décider à accepter l'invitation de Kururugi, posant la main sur le poignet, elle ouvrit brutalement la porte se jetant vers l'extérieur sans faire attention à ce qu'il y avait devant elle. Un contacte violant, elle sentit se plaquer contre quelque chose de mou mais en même temps dur, un matelas? Non, il bougeait, elle entendit à un huitième de seconde le battement d'un coeur, c'était donc une personne, le message chimique montait au cerveau petit à petit [vive la SVT!], levant la tête d'un air perdu, Ran vit ce dont elle s'y attendait le moins, Aoki Hiwatari, devant sa chambre, le bras levé qui était prêt à toquer à sa porte. Elle se décolla de lui faisant un bond vers l'arrière qui la fit rentrer dans sa chambre, elle était comme effrayé, et la première question est:

_ Mais! Hiwa?! Qu'est-ce que tu fais... là?

Son coeur allait exploser tellement sa venu était inattendu. Sa chambre était un peu en désordre, elle n'a pas du tout eu le temps de la ranger avec tout ces évènement du moment, voyant que Hiwa regardait l'intérieur et fixant en même temps Ran, elle jeta un petit coup d'oeil autour d'elle, un peu gêné, elle sauta d'un bond vers l'extérieur fermant brutalement la porte, elle lui tira un petit sourire déformé, mal à l'aise, la goutte de sueurglissant sur sa joue. Les filles du première étage les fixaient constamment, jalouse de Ran, elle sentait ces regards la brûler au visage

[chuchottement]
_ T'as vu ça?! Je me demande pourquoi Aoki-sama l'aborde!
_ C'est vraiment injuste!
_ Cette fille embobine tout les mecs du groupe K.A.T.
_ Elle a sans doute l'intention d'embobiner Aoki-sama également, la vipère!
_ Son rang ne lui permettrait pas, c'est sûr!
_ Elle n'a aucune chance, regardes dans quelle état elle est!

[chuchottement]

Ran ne supportait plus cette endroit, alors elle prit l'initiative de s'éclipser de cette étage.

_ Excuse-moi Hiwa mais... Je pense que je vais craquer là! Désolé... Je descends!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Dim 25 Oct - 12:17

Hiwa n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la jeune fille s'était déjà mise en route vers l'escalier. Il la regarda s'éloigner lentement, sans trop savoir quoi faire, puis balaya rapidement des yeux, le couloir dans lequel il se trouvait. A présent, toutes les filles le regardait, attendant le impatiemment moment ou il viendrait à se décider à inviter l'une d'entre elles. Le garçon ne fit cependant pas attention à elles. Il était comme perdu dans ses pensées, cherchant un moyen d'aborder Ran. Il n'avait après tout peut-être pas choisi l'endroit idéal.

Quel idiot que tu fais Hiwa...

Il n'attendit pas plus longtemps. D'un pas décidé, il se précipita à son tour vers l'escalier en bois afin de pouvoir rejoindre la jeune fille qui s'était déjà éclipsée. Une fois descendu, il scruta le hall à sa recherche. Celui-ci était rempli. Une majorité d'étudiants, de professeurs et d'autres membres du personnel s'y étaient installé pour il ne savait quelle raison. Il regarda la grande horloge située au fond de la salle et fut surpris qu'il approchait midi, ce qui expliquait tout ce monde. Il regarda une nouvelle fois aux alentours et l'aperçut Ran. Dans un léger soupir rassuré, il se dirigea lentement vers elle, qui se trouvait à l'entrée du Hall. Arrivé auprès d'elle, il hésita un instant et lui dit.

Ran je...excuse moi pour tout à l'heure...

Il n'arrivait pas à trouver les mots à lui dire. Il contempla une fois de plus la salle dans l'espoir que les autres ne les espionnent pas. Par chance, aucun d'entre eux ne semblait décidé à venir écouter leur conversation et en même temps, il n'y avait presque que des garçons présents. Ran semblait pensive, ce qui le gênait de plus belle. Il ne savait même pas s'il devait lui demander ou attendre un autre moment. Il ne savait d'ailleurs même pas si elle avait déjà un cavalier.

Allez Hiwa, lance toi bon sang... Après un court instant, il se lança.

Je...je voulais te demander si tu voulais bien être ma cavalière pour le bal d'Halloween.
Il détourna le regard de celui de la jeune fille, regardant ainsi le sol en attendant une réponse.
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Dim 25 Oct - 14:04

L'atmosphère était vraiment tendu en haut, descendant les escaliers à vif allure, Ran était assez tendu, il ne fallait pas qu'elle se retourne ou elle perdrait contrôle d'elle-même. Apparemment, Hiwa ne la suivait pas, faut pas trop rêver non plus, on est pas dans un roman non plus, ce serait trop beau pour être vrai, un peu triste car elle espérait vraiment qu'il allait la suivre, ça aurait prouvé qu'il tenait à elle. Arrivé dans le hall, la jeune fille ralentit sa démarche, la tête dans les nuages, elle allait sortir de la pension lorsqu'elle entendit les pas de quelque'un qui courait vers elle en l'interpellant, Ran s'arrêta nette devant l'entrée de la pension, elle n'osait pas se retourner car elle savait déjà qui se trouvait derrière elle. Comment réagir, elle était figée sur place, elle avait peur d'affronter son regard, qu'allait-il dire? Assez tendu, son coeur battait plus vite que la normal, Hiwa s'avança tranquillement vers elle, plus le son des pas étaient proches, plus elle angoissait. Les yeux grands ouverts fixant l'extérieur, la jeune fille était comme prisonnière des griffes du jeune homme, impossible de s'échapper.

_ Ran je...excuse-moi pour tout à l'heure...

Ran de dit plus rien, aucun mot ne pu sortir de sa bouche tremblante, que lui voulait-il? Elle commençait à s'inventer des films dans sa tête comme quoi, il l'inviterait au bal, elle ne pouvait penser à autre chose, ça l'obssedait à un tel point qu'elle refusait d'y croire. Non jamais, jamais, jamais, pourquoi s'intéresserait-il à elle, pourquoi elle? Pourquoi pas une autre, elle ne le voulait pas, mais en même temps oui, elle s'embrouillait dans ses pensées, c'est si dur de savoir ce qu'on veut vraiment. Mais le sort en est à présent jeté, le jeune homme s'apprêta à le lui demander.

_ Je...je voulais te demander si tu voulais bien être ma cavalière pour le bal d'Halloween?

Il l'a donc vraiment dit, avait-elle mal entendu ou serait-ce tout simplement un rêve? Le visage de la jeune fille s'illumina, quel est donc ce sentiment? La peur? La joie? La tristesse? L'exitation? Devait-elle être heureuse qu'il l'invite au bal? Ou bien gêné? Ran resta muette un moment, et enfin, elle se tourna vers Hiwa de quelques degrés, puis le regarda avec un air à la fois douce et gêné, un peu comme une gamine toute timide.

_ Humm... Tu es sûr que c'est avec moi que tu veux y aller? Tu sais... Je ne sais pas danser, et puis je passerais sans doute la majorité de mon temps à bouffer... Et puis aussi... Tu t'y prends un peu TARD JEUNE HOMME!!!!

Ran commença à s'énerver sur Hiwa, s'approchant de lui à vif allure, le visage presque collé au sien, la jeune fille ne pouvait plus se retenir et déballa tout ce qu'elle avait à lui dire.

_ Tu sais que si tu avais attendu, ne serait-ce que quelques minutes de plus, j'aurais accepté l'invitation d'un gars qui t'a bien devancé!!! Tu es vraiment lent à la détente, pourquoi est-ce que tu t'es pris si tard?! Ca m'énerve tout ça! Sois plus dynamique, j'ai l'impression de parler dans le vent! Tu n'as donc aucun réflexe?! Et arrête de sourire bêtement à chaque fois qu'on te parle!... C'est vrai quoi... Réagit... Au lieu de rester indifférent... J'ai parfois l'impression que tu n'en as rien à faire de tout ça...

La jeune fille avait tellement envie qu'il soit plus viril et plus entreprenant avec elle, depuis le début elle le trouvait trop mou, il fallait le former un peu plus, mais elle n'a jamais osé le lui dire, il avait l'air faible et fragile vu comme ça, elle ne l'a jamais vu autrement que son côté gentil et affectueux, est-ce qu'il a toujours était comme ça? Ran baissa le regard, fronçant les sourcils, la jeune fille n'aimait pas cette situation.

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Dim 25 Oct - 22:45

_ Humm... Tu es sûr que c'est avec moi que tu veux y aller? Tu sais... Je ne sais pas danser, et puis je passerais sans doute la majorité de mon temps à bouffer... Et puis aussi... Tu t'y prends un peu TARD JEUNE HOMME!!!!

Hiwa haussa légèrement les sourcils, d'un air surpris. Il n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Ran rétorqua de nouveau en se rapprochant de lui d'un pas décidé.

_ Tu sais que si tu avais attendu, ne serait-ce que quelques minutes de plus, j'aurais accepté l'invitation d'un gars qui t'a bien devancé!!! Tu es vraiment lent à la détente, pourquoi est-ce que tu t'es pris si tard?! Ca m'énerve tout ça! Sois plus dynamique, j'ai l'impression de parler dans le vent! Tu n'as donc aucun réflexe?! Et arrête de sourire bêtement à chaque fois qu'on te parle!... C'est vrai quoi... Réagit... Au lieu de rester indifférent... J'ai parfois l'impression que tu n'en as rien à faire de tout ça...

Hiwa regardait la jeune fille d'un air étonné suite à ce qu'elle venait de dire. Quelques visages s'étaient à présent tournés vers eux, mais sans plus. Le brouhaha régulier qui hantait la grande salle avait couvert la plus part des paroles de la jeune fille. Durant un instant, aucun dialogue ne s'en suivit entre Ran et lui. Il était vrai qu'il s'y était pris bien tard, qu'il avait vraiment été long à la détente. Toutes ces heures passées dans sa chambre, isolé, à réfléchir à un moyen d'aborder Ran et à une façon de lui demander si elle voulait bien être sa cavalière à la soirée qui approchait à très grands pas. Oui... Oui, il voulait y aller avec elle...avec elle et personne d'autre.

Après un court instant, ou Ran en avait profité pour baisser légèrement le regard, évitant ainsi de croiser celui de Hiwa, ce dernier continuait de la regarder d'un air étonné sans trop savoir quoi lui répondre. Il cherchait ses mots, tentant ainsi de lui expliquer que c'était faux, qu'il n'en avait pas rien à faire. Il voulait lui dire qu'il ne pensait qu'à elle, qu'il voulait vraiment être avec elle lors du Bal. Il commença à ouvrir la bouche, laissant sortir ces quelques mots de manière gênée.

- Je sais que je m'y suis pris trop tard...que je t'ai causé pas mal d'ennuis... Mais tu...tu es vraiment la seule personne qui compte vraiment pour moi...J'ai passé des heures entières à me demander comment j'allais faire pour t'inviter...et pour tout te dire... Il esquissa machinalement un léger sourire avant de reprendre. J'avais vraiment peur que tu ais déjà accepté une invitation.

Une nouvelle fois, un silence court mais intense vint s'installer parmi eux. Cependant, il ne fallu pas très longtemps pour que Hiwa reprenne la parole d'un ton particulièrement décidé.

Je veux vraiment aller au Bal avec toi Ran...
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Lun 26 Oct - 11:22

- Je sais que je m'y suis pris trop tard...que je t'ai causé pas mal d'ennuis... Mais tu...tu es vraiment la seule personne qui compte vraiment pour moi...

" Tu es vraiment la seule personne qui compte vraiment pour moi", Sur ces mots, Ran était comme choqué, est-ce que c'était vraiment ce qu'il voulait dire? Ou y avait-il un double sens à cette phrase? Non non, il doit y avoir un malentendu, elle a surement du mal entendre, sur ce point, elle secoua sa tête comme pour se réveiller d'un rêve, Hiwa continua son speech.

- J'ai passé des heures entières à me demander comment j'allais faire pour t'inviter...et pour tout te dire... J'avais vraiment peur que tu ais déjà accepté une invitation.

Alors là, on ne pouvait pas mieux entendre, c'est qu'il est vraiment timide ce jeune homme, alors pendant tout ce temps il se tracassait pour ça? Mais au faite... Tout ce qu'il venait de dire, ne serait-ce pas une déclaration indirect?! Non, ce n'est pas possible, faut pas non plus prendre ses désirs pour des réalités! Mais et si... Non non!!!! Il devait sans doute se dire qu'il ne connaissait personne d'autre mieux qu'elle et c'est pour ça qu'il l'a choisi! Il n'y a pas de quoi s'imaginer un film, après tout, c'était ce qu'il y avait de plus réaliste! La jeune fille secoua de nouveau sa tête pour se remettre ses idées en place. Elle leva le visage puis lui tira un grand sourire à en faire peur, se glissant derrière lui, elle posa sa main sur son épaule, puis elle lui sauta dessus pour le taquiner.

_ Mais ce que tu peux être timide Hiwa! Relaxe mon vieux! Tu trembles comme une feuille en disant ça, tu sais je suis peut-être un peu marginal mais faut pas non plus te dire que j'ai un sale caractère jusqu'à te rejeter!

Ran descendit du dos du jeune homme et se remit à sa place, elle avait un comportement assez étrange, on entendrait presque les paroles d'un garçons, c'était plus une scène entre copains qu'une scène entre amoureux, la jeune fille posa une nouvelle fois sa main sur l'épaule de Hiwa mais avec plus de force.

_ Allez, j'accepte ton invitation! T'es content? Maintenant t'as pas intérêt à me poser un lapin ou je t'égorgerai vif! Bon allez, salut Hiwa!

Sur ces mots, la jeune fille courut vers l'extérieur laissant Hiwa derrière elle, Ran s'arrêta un moment puis lui fit signe de la main.

_ Et n'oublie pas ce que je t'ai dit!!!!!!!!

Et voilà, elle est parti...

Mizuo Naoya

Vierge Cheval

¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   Lun 26 Oct - 16:28

Hiwa fut surpris de voir Ran le contourner afin de sauter sur son dos en affichant un très large sourire. Le jeune homme fut légèrement bousculé en avant avant que Ran reprenne la parole.

_ Mais ce que tu peux être timide Hiwa! Relaxe mon vieux! Tu trembles comme une feuille en disant ça, tu sais je suis peut-être un peu marginal mais faut pas non plus te dire que j'ai un sale caractère jusqu'à te rejeter!

Hiwa cligna des yeux un instant. Ran avait maintenant pris un comportement plutôt étrange, que le garçon n'avait pas l'habitude de voir chez elle. Elle paraissait plus... à son aise. La jeune fille descendit du dos du garçon au bout d'un instant, avant de se replacer devant lui. Elle plaqua une nouvelle fois sa main contre son épaule avec cette fois, une force plus intense qu'auparavant. Elle rétorqua à nouveau.

_ Allez, j'accepte ton invitation! T'es content? Maintenant t'as pas intérêt à me poser un lapin ou je t'égorgerai vif! Bon allez, salut Hiwa!

Hiwa afficha un air émerveillé en entendant cette dernière phrase. Elle avait accepté son invitation. La jeune fille s'était mise à courir vers l'extérieur du bâtiment sans même attendre une réponse de la part de Hiwa. Elle s'arrêta un bref instant pour se tourner une dernière fois vers lui en lui adressant un léger signe de la main.

_ Et n'oublie pas ce que je t'ai dit!!!!!!!!

Une fois de plus, il n'eut même pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la jeune fille s'était dors et déjà envolée. Il se passa une main dans les cheveux avant de souffler et faire demi-tour, afin de se rendre à l'escalier menant aux dortoirs. Il avait l'air plus heureux, libre, content de s'être senti enfin capable de l'inviter. Il se dirigea vers sa chambre et, comme à son habitude, il se jeta sur son lit, les yeux rivés au plafond. Le soleil brillait toujours de mille feux dans le ciel. Il repensa à la soirée qui allait avoir lieu et se sentait maintenant pressé d'y être mais en même temps, stressé.

Au bout de quelques minutes, il fut ramené à la réalité par un bruit. Il se redressa rapidement et s'aperçut qu'il s'agissait en fait de quelqu'un qui venait de frapper à la porte de sa chambre. Etonné, et ne sachant pas de qui il pouvait bien s'agir, il se leva et alla ouvrir. Un étudiant entra dans la chambre d'un pas décidé. Il s'agissait d'un de ces camarades de classe, lui aussi présent au pensionnat. Ce dernier se retourna vers Hiwa, le sourire aux lèvres.

_Bon mec, je t'explique!!! Demain, C'est préparation de la déco' à la salle, quelques étudiants y vont est ce que ça te tente ?
_ Mouai, je sais pas trop ça m'a l'air un peu...
_ ...Ensuite! Je sais pas si t'es au courant mais le soir du Bal, les étudiants auront le devoir de faire flipper les lycéens et collégiens lorsqu'ils devront rechercher des médailles d'or. Je suppose que ça te tente aussi ? T'as pas le droit de refuser, ça à l'air méga trippant!!
_ Heu ouai faut voir...C'est à quelle...
_ ...Ah et puis... T'as encore une lettre de l'une de tes admiratrices de l'étage du dessous... tiens v'la l'enveloppe. Héhé, t'es toujours un vrai tombeur toi ma paro...
- Tais toi...! Lui coupa à son tour Hiwa en lui arrachant l'enveloppe des mains. Apparemment, le programme de la semaine s'annonçait comme étant très chargé.

_ V'la, sinon ça sera tout mec. On s'voit tout all' au réfectoire!

_ Ouai ouai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]   

Comment lui dire...? [Rp rapide, pv with Ran]
Page 1 sur 1