+ Contexte + Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 + Contexte +

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

+ Contexte + Empty
MessageSujet: + Contexte +   + Contexte + EmptyVen 23 Oct - 23:11

Bien que nous sommes au XXIème siècle, l'aristocratie continue d'exister. Le plus surprenant dans tout ceci, est le fait que leur présence se manifeste dans le métissage. La royauté coule dans le sang de certaines personnes, qui, auparavant, n'étaient que de simples prolétaires sans grande importance. Après tout, lorsque vous voyez un noble s'éprendre d'un prolétaire, le fruit de leur passion s'avérant grandissant, il n'est pas rare que le descendant va prendre la succession d'une grande famille de nobles.

Les aristocrates sont des personnes qui ont une origine prolétaire et qui deviennent aristocrate par transmission du sang, par le mariage ou bien par l'expérience (qui demande plusieurs exploits héroïques). C'est uniquement dans ces cas-là que l'on mérite le titre de noble, sachant que les descendants viennent le plus souvent d'anciennes familles nobles.

Il n'est pas difficile de devenir un aristocrate, mais en ce qui concerne les véritables nobles, il vous ait impossible de le devenir car on ne le devient pas. On l'est dès la naissance, il s'agit de ceux qui n'ont eu aucun métissage... aussi rares que des pierres précieuses, on ne les trouve pas à tous les coins de rues! Descendants d'une famille royale, on les admire, on les chérit, on les envie, ou pour certains, on les déteste. Ce sont des Dieux à la vue des autres.

Les bourgeois font partie d'un rang assez faible, dans « l'industrie » de la grande société. Il s'agit de prolétaires ayant réussi à se faire un nom parmi ces gens, en travaillant dur pour y arriver. Il est possible que des nobles perdent leur titre, pour ainsi, tomber dans la classe la plus basse, en raison d'avoir commis quelques problèmes ou grabuge. Généralement, ceci sert de leçons à ceux qui souhaitent faire les imbéciles.

Enfin, nous avons les prolétaires, ce sont des fourmis pour ceux de la grande société. Il s'agit des prolétaires purs et durs, sans aucun métissage avec des gens hauts placés hiérarchiquement. La plupart des gens les dénigre, les déteste et se moquent d'eux. Les prolétaires ne peuvent s'inscrire uniquement s'ils ont obtenus des bourses très importantes.

Soyons clair. Les nobles sont les plus puissants, ce sont eux qui dirigent l'académie, les aristocrates sont les sous dirigeants, les bourgeois travaillent assez dur pour devenir noble, et les prolétaires, véritables esclaves et travailleurs acharnés! Ils sont assez mal vu à travers le regard des aristocrates et des nobles, la plupart les trouvent vulgaire et sans aucune éducation. La vie est très dure à la Gakuen Suigyoku !

Parlons de cet endroit, où se situe-t-il? Tout simplement au Japon, dans un coin perdu, proche d'Inuyama. L'académie se trouve dans un quartier de riches, les murs de ce quartiers sont bien bâtis. On a d'un côté, un style japonais de l'époque Edo, et d'un autre, un style plus occidental.


Mise à jour par Kuroshi Mika [24/06/10]


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
+ Contexte + Mikasi10
+ Contexte + 8e53397 + Contexte + A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
 
+ Contexte +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Rules & Co-
Sauter vers: