Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Dim 18 Oct - 20:49

Arrow la chambre de Ryoko

Akane venait de s’enfuir avec Ryoko par la fenêtre de sa chambre et avait courut pendant un petit moment en portant Ryoko dans ses bras .Finalement, elle n’avait même pas regarder où elle aller et elle était arrivé dans un endroit inconnu mais elle fini par voir que elle se trouver près du lac .

« Pfiou…j’ai chaud maintenant...je suis toute essoufflé… »

Akane avait courut pendant longtemps et elle était toute essoufflé, elle reprenait peu à peu son souffle et devant elle encore étonné Ryoko regarder Akane d’un air bouche bé, il n’aurait jamais pensé vire cela un jour, c’était une fuite et même un enlèvement car Akane n’avait même pas prit la peine de demander à Ryoko son envi.

« Pardon…j’ai été si surprise que je n’ai même pas eut le temps de t’expliquer et je t’es emmené ici. C’est juste que je n’ai pas envi d’aller en cours aujourd’hui…j’ai envi de passe du temps avec toi et pardon si j’ai agit sans réfléchir mais voilà…. »

Dernière édition par Tateishi Akane le Lun 19 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Dim 18 Oct - 21:23

La sonnerie venait de sonner pourquoi maintenant non encore un peu d e bonheur avec Akane mais c’est impossible. Akane était surpris lorsque la sonnerie retentir. Elle lui dit quelle était désoler, Ryoko ne savait pas de quoi elle parler désoler de quoi ? Il voulait dire mais il nus même pas le temps de le dire que il se retrouva porter par Akane. Comment sa se fait que se soit une fille qui le porte je comprends que elle soit plus grande que lui mais comment sa se fait et il n’était pas au bout de ses surprise il passa par la fenêtre et courut sur quelque mettre déjà quelle le porter elle courut. Ryoko la regarda courir ces yeux bleu magnifique fixer droit devant elle savait ou elle allait ? Il ne savait pas en tout cas elle s’arrêta au bout de quelque mètre, elle s’arrêta devant un lac, elle le posa par terre. Elle était essouffler je restai bouche bé devant elle. Akane l’avait prit sans lui demander et elle était venu ici impressionnant. Elle reprend son souffle doucement et elle lui dit.

« Pardon…j’ai été si surprise que je n’ai même pas eut le temps de t’expliquer et je t’es emmené ici. C’est juste que je n’ai pas envi d’aller en cours aujourd’hui…j’ai envi de passe du temps avec toi et pardon si j’ai agit sans réfléchir mais voilà…. »

Ryoko reprit ses esprits et lui dit.

Ho mais se n’est pas grave je voulais aussi passer la journée avec toi et sa ma bien plus cette fuite.

Il rigola en disant la fin de la phrase puis il reprit.

Alors on fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 10:38

Akane regarda Ryoko qui rigolai légèrement car il était surprit , elle se mit elle aussi à rire un petit peu puis Ryoko lui demanda ce qu’ils pourraient faire tout les deux pour que cette journée soit bien .Il faisait beau et Akane n’était plus malade alors elle avait penser à se baigne dans le lac .Elle prit la main de Ryoko et courut vers le lac , elle l’emmenait au loin pour qu’ils passent un bon moment tout les deux , elle riait avec joie , son sourire et ses yeux pétillant de bonheur au soleil , Ryoko aimait çà même si il ne s’avait pas encore ce que Akane comptait faire .Soudain ,elle s’arrêta net près d’un arbre à l’ombre et se retourna vers Ryoko avec un grand sourire puis elle jeta un coup d’œil au buisson et laissa Ryoko seul .Il parut très étonné sur le coup car il ne comprenait pas ou voulait en venir Akane mais le temps qu’il réfléchisse ,Akane apparut devant lui en maillot de bain deux pièces blanc , tout a fait ordinaire mais qui lui aller super bien. Elle s’attacha les cheveux en une couette, dévoilant ainsi son joli corps qui brillait au soleil. Ryoko la regarda bouché bé, elle était très jolie en maillot de bain.

Spoiler:

« Alors….il te plait, je l’ai acheté il y a trois jour, il était en promo…. »

Akane s’approcha de lui et le regarda , il rougissait un peu à la vue de Akane .Il ne l’avait jamais vu comme çà alors çà lui faisait tout drôle .Akane venait de voir qu’il rougissait alors elle l’embrassa sur la bouche pour qu’il réagisse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 15:06

Ryoko sentait que cette journée allait être plein de surprise et il ne se tromper juste après avoir posé sa question la belle Akane le prit par la main Ryoko surprit il nu même pas le temps de réalise quelle lui avait prit la main que elle courut déjà. Se qui est sur que on ne peut pas dire que se n’est pas une femme active. Ils courtèrent vers le lac, une idée vient alors a la tête de Ryoko. « *Elle ne va pas me jeter comme sa j’espère* ». Et non ils s’arrêtèrent devant un arbre elle se tourna et lui fit un sourire toujours magnifique comment se passer d’un sourire pareille. Akane regarda sur l’épaule de Ryoko un buisson elle y alla en seconde vitesse. Il se demander se que elle va faire la bas puis elle revenu avec un maillot d’une blancheur magnifique se maillot lui fessait ressortir son beau corps et mouler sa poitrine développer il resta bouche bai ne savait que dire appart la regarder c’était un moment magique que faire ? Puis elle prit la parole en première et dit.

« Alors….il te plait, je l’ai acheté il y a trois jour, il était en promo…. »

Ryoko voulait répondre mais elle s’approcha de lui et il commencer a rougir, non pourquoi maintenant mais alors que Akane avait toujour son magnifique sourire sur les lèvres elle l’embrassa pour qu’il arête de rougir pendant se long baiser il posa ses main sur ces hanche et senti la magnifique peau douce de sa tendre Akane puis une fois fini il la tenait toujour par les hanche il dit en bégayant un peu tellement il étais impressionner.

Ou..Oui…oui …oui tu es… vrai…vraiment très belle sa te va très bien.

Il avait comprit que elle voulait se baigner mais malheureusement il n’avait que son calson Pull-in déçus il tira une petite grimasse et regarda Akane dans les yeux puis il dit.

Mais moi je n’est que mon calson !

Triste il baisa la tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 15:26

Ryoko n’en revenait toujours pas que Akane était devant lui en maillot de bain tout blanc , ses cheveux attaché montre un cou magnifique et son nombril et ses jolies courbes et sa forte poitrine .Tout cela faisait rougir de plaisir Ryoko .

Ryoko rougissait de plaisir quand Akane l’embrassait puis il posa ses main sur les hanches de Akane et senti sa magnifique peau douce puis tout timide, il bégaya.

( Ou..Oui…oui …oui tu es… vrai…vraiment très belle sa te va très bien. )

Puis il dit à Akane d’un air tout peunot qu’il n’avait que son caleçon pour se baigner et Akane rigola légèrement et lui fit un petit sourire malicieux.

« Et alors…çà me gêne pas de te voir comme çà…. »

Akane s’approcha encore un petit plus de lui et comme il avait une veste, elle lui descendu sa fermeture éclair avec un petit sourire malicieux puis elle s’éloigna…

« Je t’attend Ry-o-kun !!! »

Akane laissa alors Ryoko sur la berge encore tout rouge et tout bouleverser, Akane était plutôt sexy et très malicieuse et assez osé ce qui plaisait à Ryoko. Celui-ci d’ailleurs la regarda s’éloigner puis sauter avec élégance dans l’eau bleue du lac.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 16:03

Après qu’il est dit que il y avait que son Pull-in il rigola un peu s’approcha de lui et avec un aire malicieuse elle défassa la fermeture claire de Ryoko. Elle dit quelle sens foutée de le voir comme sa après tout c’est comme si Ryoko voyer Akane en sous-vêtement c’est pareille. La belle Akane s’éloigna de lui avec une démarche particulière, Ryoko la regarda partir, Elle plongea dans l’eau avec une délicatesse magnifique. Ryoko se mit derrière un arbre souffla un coup pour se reprendre en main il fit quelque grande aspiration, expiration et commença à se déshabiller le haut en premier qui léser place sur son dos un tatouage d’aigle puis le bas une foi fini il sortie de sa planque et avance grasse a son sport on peut remarquer facilement ses muscle bien marquer. Alors que Akane étais déjà dans l’eau il la rejoint mais pour rigoler il courut et sauta dans l’eau en bombe jusqu'à a coter de sa tendre pour la mouiller puis il remonta a la surfasse et l’embrassa une foi de plus en souriant il dit.

Espérons qu’il n’y a pas de surveillant qui vienne.

Puis la prit par les hanches pour la tenir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 16:23

Akane attendait patiemment Ryoko jusqu’au moment ou celui-ci se montra et plongea en bombe pour l’éclabousser, ils rigolèrent tout les deux puis ils s’embrassèrent encore un fois.

« Oui...j’espère qu’ils ne viendront pas mais en principe on n’a pas le droit de venir ici même eux n’ose pas venir ici je en sais pas pourquoi. »

Akane essayer de détourner l’attention de Ryoko puis elle plongea sous lui et elle ressortit et Ryoko se retrouva sur don dos puis elle le balança par-dessus elle comme si il sautait. Après cela Ryoko et Akane continuèrent de s’éclabousser et de jouer dans l’eau comme de jeunes mariés .Akane et Ryoko riaient aux éclats.

« Et çà te dirais de faire un course…on part d’ici puis on va de l’autre coté du lac , il est pas très grand en largeur on devrai y arriver…. »

Akane et Ryoko commencèrent dans la joie et la bonne humeur leur course, qui aller gagner ? Le suspens était là mais il s faisaient çà pour rigoler donc même si l’un deux perdait il n’en voudrait pas à l’autre.

Akane était devant pour le moment mais elle fut bientôt à bout de souffle et Ryoko la dépassa, elle accéléra de nouveaux mais elle eut bientôt un crampe aux jambes et finalement elle s’arrêta mais ne pouvant plus nager, elle cria à l’aide envers Ryoko qui était déjà bien devant même assez loin peut être trop pour l’entendre.

« Au secours….Ry…Ryo….. »

*blup…blup*cri étouffé par l’eau

Akane finit par ne plus sentir ses jambes et coula au fond de l’eau, elle ne pouvait plus respire, elle perdu connaissance. Elle n’entendit plus rien même plus le souffle de son cœur ni le bruit de l’eau .Elle tomba tout au fond.

Ryoko qui c’était retourné car il avait entendu à l’aide, ne voyait plus Akane, il en conclu quelle avait coulé, il prit alors sa respiration et plongea au fond de l’eau qui n’était pas trouble heureusement pour lui .Il vit alors Akane inconsciente au fond de l’eau , les yeux fermé .Il fut alors prit de panique mais il rassembla son courage à deux main et nagea jusqu'à elle puis la remonta à la surface ….

[je laisse le suspense]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 17:49

Ryoko sortie de l’eau avec Akane dans ses bras. Il y a toujour un moment dramatique quant tout se passe bien. Le problème est que Ryoko devait la ranimer seul car si il aller a l’infirmerie pour la présenter il se poserait des questions puis en plus pas le temps de faire sa il la posa alors sur son costume pour ne pas quelle se salisse et commença à lui faire des massages cardiaque et du bouche a bouche le problème étais que le maillot gêner il hésita un moment et l’enleva il se dit qu’il ne regarderait pas et continua ses massage cardiaque et son bouche a bouche. 1...2…3…4…5…expiration…1…2…3…4…5…Inspiration au bout de quelques minutes elle cracha de l’eau et se réveilla. Malheureusement Ryoko étais sur elle avec le haut de son maillot enlever que va-t-elle dire ? En tout cas lui il dit.

Euh…Euh…je suis désoler vraiment je devais faire se que j’ai fait tu va me prendre pour un pervers mais je suis désoler.

Il attendit quelle reprenne bien ces esprit pour répondre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 18:04

Ryoko réanima alors Akane en lui faisant du bouche à bouche et un massage cardiaque , il fini même par lui enlever le haut du maillot de bain et ne regardant pas il la laissa reprendre son souffle. Il eut soudain très honte de ce qu’il venait de faire mais Akane ne s’en été pas encore rendu compte .Ryoko s’excusa auprès d’elle pour cet acte un peu pervers.

Akane le regarda droit dans les yeux, elle était encore un peu faible, elle venait de traverser un épreuve difficile.

Akane commença ensuite à se relever et aperçut cette fois qu’il lui manquai son haut de maillot de bain et elle vit aussi que c’était Ryoko qui le tenait dans ses main .Elle eut alors le même sourire malicieux que avant sa noyade et elle s’agrippa alors au cou de Ryoko et le prit dans ses bras et tout les deux tombèrent à la renverse l’un sur l’autre mais cette fois Akane était en dessous de Ryoko, elle le regarda avec des yeux pétillant .Elle approcha la tête de Ryoko contre son corps encore mouiller et lui murmura à l’oreille .

« Merci Ryo-kun… »

Akane et Ryoko rougirent en même temps surtout Ryoko qui ne s’attendait pas à une telle réaction de la part d’Akane.
D’ailleurs Ryoko était toujours contre le corps d’Akane, il sentait sa peau si douce surtout au niveau du haut…

[mais passons nous de détails]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 18:21

Que faire dans un moment pareille elle étais presque nue et elle étais sous Ryoko qui lui étais tous rouge elle le remercia et avait quasiment oublier quelle avait la poitrine nue elle le serra fort sur elle, il sentie encore son corps tout mouiller sur le sien il l’embrassa et afficha un sourire elle n’en avait rien a faire que soit poitrine nue c’est comme si pour elle c’étais normale se qui fit rire Ryoko il lui dit.

Tu es vraiment unique mon cœur.

Puis il l’embrassa encore une fois et mis ses main sous ses hanche et la fit tournée pour que Ryoko soit dessous elle il l’embrassa encore une foi et lui dit.

Alors après la noyade on fait quoi ?

Il dit ses mots avec un sourire afficher sur ses lèvres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 18:54

Ils s’embrassèrent encore une fois et Ryoko mis ses main sous les hanche de Akane et la fit tournée pour se retrouver en dessous. Ils rièrent tout les deux .Puis Akane lui sourit.

« C’est la première fois qu’une fille te fais ce genre de chose Ry-o-ku-n ? Pour ma part c’est la première fois que j’éprouve autant d’attirance pour un garçon, tu es unique et c’est pour çà que je t’aime surement…. »

Akane avait toujours les yeux qui pétillait, elle s’approcha alors du cou de Ryoko et lui baisa le cou et lui mordilla l’oreille….ils rougirent encore tout les deux au moment ou elle fit çà , le cœur de Ryoko battait à toute rompre mais Akane s’arrêta net .Elle se releva , prit son haut et alla derrière l’arbre pour se rhabiller .

Elle ne se douter pas que Ryoko aller l’espionner…
Avec insouciance, elle commença par enlever son bas de maillot de bain délicatement, Ryoko apparut à ce moment là et il vit la scène .La belle Akane nu devant lui en chair et en os .Il était émerveiller devant , il resta encore plus bouche bai que d’habitude ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 19:24

Pourquoi la curiosité de Ryoko le prit il ne voulait absolument pas quitter le magnifique corps de Akane qu’il la suivit il ne passer surement pas quelle aller se change et enfaite si elle se changea alors que Ryoko n’étais pas cacher il resta droit devant elle alors que enlever son bas. Ryoko resta bouche bai devant elle il ne lâcha pas Akane du regarde puis il reprit sa conscience il n’était pas très fière de se qu’il venait de faire il voulait reculer mais par malchance il marcha sur un bout de bois qui craqua Akane tourna la tête au si tôt. Ryoko ne bougea plus il resta bouche bai sans parler il ne savait plus quoi dire. En deux temps trois mouvement il sauta et se mit a genoux mains sur les genoux tête baisser il dit.

Heu… Je suis vraiment désoler de cette acte je n’est pas d’excuse a te donner mais ma curiosité a prit le dessus si tu veut partir ben part je comprendrai

Il avait les yeux fermer vraiment dessus de se qu’il venait faire les instant qui vont suivre vont être très triste pour lui il pense. Il devrait partir lui surement mais pourtant il tien a vraiment s’excuser. Mais comment résister a un corps aussi beau aussi doux et aussi magnifique, mais sur se coup la Ryoko étais allé trop loin pour elle il pensa. Akane posa ces affaire par terre et s’avança vers Ryoko que va-t-elle faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 20:15

Ryoko venait de voir Akane en intégrale surtout lorsqu’elle celle-ci se retourna, Ryoko avait un peu honte de son action et maintenant à genou devant un destin, il pensait réellement perdre Akane désormais mais celle-ci s’approcha de lui et se mis à genou au même niveau .Elle lui fit un très beau sourire encore plus beau que d’habitude.

« Ry-o-kun, je t’aime…cela me dérange pas que tu m’ai vu comme cela, bien au contraire un jour les couples finissent bien par faire l’amour donc me voir ainsi nu ne me dérange pas…tu es en fait un petit coquin…mais cela me plait beaucoup… »

Akane venait de dire cela avec un grand sourire et avec une grande sincérité puis elle releva Ryoko, lui souleva doucement le menton et l’embrassa encore plus fort que d’habitude. Elle lui prit la main et la mis sur sa poitrine pour lui montre que tout cela ne la dérangeai pas. Akane le poussa contre un arbre tout en l’embrassant et lui caressa le visage avec douceur …
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 19 Oct - 21:26

Ryoko pensait bien que pour lui c’étais fini sa magnifique journée mais enfaite non, Akane se rapprocha de lui petit a petit puis elle se mit a genoux, Ryoko crut quelle allait lui mettre une gifle et partirai en courant et en criant dans tout l’Académie que j’étais un pervers c’est fini pour lui. Contre toute attente elle lui dit que elle aimer bien son caractère elle l’aimer et elle trouver sa normale que il les vue comme sa. C’étais vraiment une femme unique remonter son morale comme sa alors qu’il croit que entre lui et elle tout étais fini. Elle lui remonta doucement le menton et l’embrassa plus fort que d’habitude et contre tout attentent elle lui prit la main et la posa sur sa poitrine sa main étais crisper il ne savait pas quoi faire il n’osa pas poser ses doigts sur sa poitrine alors quelle sourit elle continua a l’embrassa et lui caressa le visage sa peau douce passer sur son visage encore un moment unique il la prit par les hanche et la serra encore contre lui il lui dit.

Je t’aime plus que tout

Et il l’embrassa de nouveau en la serrant encore dans ses bras il lui caressa son dos très doux comme si on toucher une rose il se mit alors a lui caresse de la main droite ces magnifique cheveux blond lice alors que sa main étais toujour sur sa poitrine elle était décrispé et posa alors ces doigts et commença à caresser sa poitrine de la main gauche il croyez être l’espace d’un moment poser sur un nuage avec Akane tout oublier comme si plus rien n’existé que se moment la il continua de l’embrasse encore et encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Mar 20 Oct - 15:36

Ryoko serra dans ses bras la charmante Akane et se main ne tremblait plus désormais et il continuer de toucher la jolie poitrine de sa bien-aimé .Ils se crurent alors tout les deux sur un petit nuage puis Akane cessa de l’embrasser et lui sourit délicatement.

« Il est l’heure de manger, as-tu faim Ryo-kun...on va aller en ville manger quelque part , çà te dit…moi je meurt de faim . »

En effet il était déjà 12h30 et Ryoko commencer à avoir faim et il ne c’était même pas rendu compte que le temps passer si vite quand on était avec une fille. D’ailleurs comment pouvait-il refuser l’offre quelle lui proposait, aller diner ensemble était une merveilleuse idée surtout quand il s’agit de manger en tête avec la femme qu’on aime.

« Attends, je reviens….je vais m’habiller…et cherche un sac dans ma chambre.. »

Akane se rhabilla puis en toute vitesse alla cherche son sac puis 5 minutes plus tard , elle arriva en jolie robe blanche transparente , Ryoko pouvait voir ses sous-vêtements à travers ,elle avait attaché ses cheveux en une jolie couette avec un ruban blanc et elle portait des chaussures blanche assortit .Elle était vraiment très belle et resplendissante sous le soleil .Elle sourit gaiment à Ryoko et lui tendis la main pour qu’il aille ensemble en ville .

« Tu viens…on y va ! »

Sans hésitation Ryoko lui prit sa main et tout les deux traversèrent le parc pour sortir enfin de l’école , heureusement ce jour le portail était ouvert et personne ne garder l’entrée , ils purent sortir en douce …
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Lun 26 Oct - 12:59

Ryoko, développe un peu plus tes postes, c'est trop court! Il y en a qui font à peine 10 lignes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   Mar 27 Oct - 13:05

Sa tendre Akane étais revenus en robe blanche l’imite transparente un blanc magnifique qui fit ressortir ces cheveux, son sourire resplendissant et ces yeux bleu claire que dire de plus un ange qui avance vers lui elle lui tendit la main et il la prit sans hésiter ils réussirent a sortir du l’Académie sans se faire voir heureusement pour eux il n’y avait pas de surveillant. Alors qu’il marcher sur le chemin en direction de la ville il mit son bras sur l’épaule et la passa derrière sa tête mais a se moment la son I-Phone sonna (Bon parce que oui j’ai un I-phone Razz ! Non non je ne me vente pas Wink ) il le prit et répondit.

-Allo.
    -Allo oui Ryoko c’est ta mère ! pourquoi tu n’es pas en cours l’Académie ma appeler tu crois que quoi ?
    -Mais euh…
    Fait semblant de tousser… Je suis malade, j’ai préférer rester au lit.
    -Ha fallait me le dire bon on passe te chercher alors.
    -quoi heu ben…
    Il ne pouvait pas refuser… d’accord prenez votre temps parce que la je vais aller a l’infirmerie pour me faire manger passer vers fin d’aprèm
    -Oula non nous passerons juste après manger vers trois heures mon fils à tout à l’heure

Il n’a même pas eu le temps de répondre que sa mère avait raccroché. Il c’étais un peu éloigner de Akane pour parler au téléphone et il revenue et remit son bras derrière la tête. Elle lui demanda bien sur qui c’étais il lui répondit que c’étais sa mère rien de grave il ne voulait pas gâcher se moment qu’il va vivre avec sa tendre et assumerais ses acte même si il faut qu’il se fasse virée. Ils continuèrent à marcher et arrivèrent enfin en ville.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]   

La fugue des amoureux[pv : ryoko/rpg à caractère hentai]
Page 1 sur 1