Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] Empty
MessageSujet: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 11:24

-Mystérieuse rencontre de pleine lune-

Akane avant passer une journée plutôt éprouvante, elle était un peu fatigué mais elle n’avait pas encore envi de dormir c’est pour cela quelle était sortit dehors sans demander la permission et elle se baladait tranquillement dans les allées des jardins de l’école.

Dehors , il faisait nuit , la pleine lune éclairait les sombres jardins de l’école et Akane admirait les étoiles .Elle aimait la nuit pour ces beaux ciel bleui foncé et scintillant d’étoiles .Elle aimait la fraicheur surtout qu’en plus elle commencer à avoir un peu de fièvre à cause de sa dure journée, elle avait eut l’idée amusante d’aller se baigne dans le lac mais l’été n’était plus , on été déjà en automne et çà faisait 2 mois quelle était arrivé .Elle a avait fait connaissance avec plein de monde mais personne ne l’avait vraiment trop intéresser .Ce quelle chercher, c’était un garçon qui la comprenne et qui l’aime .Que de romantisme ?

Akane s’allongea alors sur l’herbe fraiche et légèrement mouiller, c’était très agréable quand on avait de la fièvre comme elle et elle commença légèrement à s’endormir mais soudain elle fut réveiller par un bruit de pas venant de derrière elle. Elle se leva et se cacha par peur ou c’était un surveillant …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 11:43

C'était sa première nuit à l’académie et comme toutes les premières nuits on n’arrive pas à dormir a cause du lit. Ryoko sortie de sa chambre délicatement et avec la chance qu’il avait il était au réz de chausser pas besoin de prendre l’escalier ou l’ascenseur temps mieux. Il sortie des dortoirs pour allais marcher un peu dans l’herbe humide. Il fessait tout noir dehors, les lumières étais éteintes il était au alentour de minuit une heure du matin. Il leva la tête et vue un ciel magnifique il n’avait jamais vue un tel ciel depuis qu’il était petit chez ces grand parent c’tait un ciel combler d’étoile sa déborder tellement un ciel au mille couleur magnifique. Il était émerveillé il mit alors ses écouteurs à l’oreille puis avança encore un peu pour trouver un bonne endroit ou s’allonger il avait mit sa veste car il ne fessait pas très très chaud. Il trouva cet endroit l’herbe. L’herbe étais déjà aplatie pourquoi il devait y avoir une personne qui était venu la peu de temps avant lui il doit être encore la mais ou ? Bonne question espérons que se ne soit pas un surveillant si non il peut dire bye bye a l’académie. Ryoko n’avait pas beaucoup d’ami si je ne puis dire pas du tout il ne connait personne car personne sauf le blond étais venu lui parler. Il s’allongea sur l’herbe humide avec la musique dans les oreilles il n’entend plus rien et il était déjà dans ses pensées. Il pensée a une fille qui viendra a ses coter il la réchaufferait car elle aurait froid, même si il sait qu’il en n’est incapable car il est trop timide pour sa que faire si une fille viendrais ? Puis pendant le changement de musique il entendit des herbe bouger il se leva enleva les écouteurs ferma les point au cas où et dit.

Il y a quelqu’un ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 11:56

Akane s’aperçut alors que c’était un jeune garçon au cheveux vert, cette couleur était rare chez les humain et c’était amusant d’en voir .Elle était tout de même soulagé que se ne soit qu’un élève mais comme elle bougea un peu trop, le garçon se douter bien quelle était là, et elle fini par trébucher et tomber à plat ventre devant le jeune homme .Elle était toujours très maladroite et cela faisait rire les gens autour d’elle mais elle aimait çà.

« Aie aie, çà fait mal ! »

Akane regarda alors le jeune homme, sa fièvre n’était pas encore passée mais elle l’avait complètement oublié à cause de cette drôle de rencontre.

« Heu…salut !!! »

Akane dévisagea le jeune garçon, vu de prés, il était très beau.

*que-ce qu’il est beau ? Je me demander quel âge il a ?* se dit-elle dans sa tête

Akane se décida alors à se relever pour saluer le jeune homme un peux mieux. Elle était un tout petit plus grande que lui, il devait alors être encore au collège mais Akane ne pouvait voir en lui qu’un beau jeune homme à l’air mature, Es-ce le coup de foudre ? Akane lui fit alors un très beau sourire.

«Je m’excuse , tu as eut peut être peur de moi , j’ai trébuché car j’ai cru que tu été un surveillant ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 12:23

Après la question de Ryoko un blanc s’installa et ensuite un bruit une fille ou un garçon tomba a ses pied c’était belle est bien une fille elle avait trébuché sur une buche. Elle le regarda alors qu’elle était encore a terre et a se moment la il fut figer, figer car c’était une fille très belle elle était blonde avec des yeux bleu s’instillant ces yeux briller avec le rafler des étoiles dans le ciel c’est impossible qu’une fille aussi belle venait parler a Ryoko. Elle avait l’aire d’avoir mal puis elle se leva la jeune fille le regarda et a se moment la il commencer à rougir il serrer le ventre il devait bouger il mit ces main derrière le dos et se tordit le doit pour arrêter de rougir, mais elle lui fit un sourire et la il ne pouvait plus bouger impossible il se tordit alors encore plus le doit presque allait se le casser. Même si Ryoko et très timide avec les filles il n’a jamais eu cette sensation avec une fille elle est unique. Elle avait un sourire unique aussi un fine bouche que on n’a envi d’embrasser il était entrain de tomber amoureux mais comment faire ? Elle ouvra alors sa bouche pour léser échapper un son.

«Je m’excuse , tu as eut peut être peur de moi , j’ai trébuché car j’ai cru que tu été un surveillant ! »

Il devait répondre si non il passerait pour un abrutie il respira un bon coup et lui dit.

Han ! Ben moi, aussi figure toi

Il sourit et mit sa main droit derrière sa tête d’apparence il fessait bien mais a l’intérieur de lui l’alarme étais sonner. Elle avait une herbe sur la joue surement elle la dut l’attraper pendant sa chute. Il vue sa main bouger il ne savait pas de ou sa venait sa main se dirigea vers la joue pour lui enlever l’herbe il écarta les yeux, sa peau était si douce que comparer a la sienne c’était une peau de mamie elle était parfait une fois l’herbe enlever il remit sa main derrière lui et en sursauta il lui dit

Heu.. ! Désoler je n’ai pas fait exprès je n’aurais pas du te toucher excuse moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 12:45

Akane n’u même pas le temps de faire un seul geste que le jeune homme lui caressa doucement la joue pour lui enlever un herbe .Son cœur battait à toute rompre et elle ne sut même pas quoi dire tant cette rencontre la bouleverser, elle rougit légèrement avant de reprendre.

« Heu…ne t’inquiète pas ! Je ne t’en veux pas !! Au fait je m’appelle Tateishi Akane, je suis élève au lycée en 3 éme année et a qui es-je l’honneur de parler ? »

Elle lui dit cela avec une voix légèrement aigu et un grand sourire .Akane n’était pas du tout timide , elle aimait aborder les gens mais le plus souvent c’était un défaut chez elle car on la prenait souvent pour une folle .Cette mystérieuse rencontre l’avait désormais bouleverser , elle n’était plus la même , elle se sentait un peu gêne mais à la fois elle avait envi de connaitre ce jeune homme , elle voulait tout apprendre de lui .

Akane regardait le jeune de ses grand yeux bleu nuit , la lumière de la lune se reflétant dedans et une légère brise faisait voler ses cheveux détaché au vent , elle avait un sourire magnifique et le jeune homme un peu incrédule lui paraissait si mignon à ses yeux quelle voulut le prendre dans ses bras ou lui dire ce quelle pensait de lui mais elle avait peur pour la première fois de sa vie elle avait peur qu’on la prenne pour une folle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 13:06

Ryoko avait totalement oublie sa timidité cette sensation en lui étais très bien cette fille elle a un truck de plus que les autre un truck qui le rend heureux et totalement détendus il n’avait plus peur de quoi que se soit même si la timidité étais encore un peu présent, puis elle reprit.

« Heu…ne t’inquiète pas ! Je ne t’en veux pas !! Au fait je m’appelle Tateishi Akane, je suis élève au lycée en 3 éme année et a qui es-je l’honneur de parler ? »

3éme années au lycée ! Waouh elle était un peu plus vieille que lui et Ryoko avait peur de dire en quelle classe il était car il avait peur quelle parte. Il avait envi de parle tout la nuit si il le faut avec elle jamais il ne se lasserait d’elle. Elle lui demanda donc qui il était il lui dit.

Tagaya Ryoko, euh…ben…euh… dernière année au collège mais j’ai redoublé un classe j’ai 15 ans. C’est beau comme prénom Akane !

Il ne sassait de la regarder elle était magnifique c’est yeux brillait a la lune et c’es cheveux flotter aux vents et son sourire illuminer cette nuit. Il voulait lui dire qu’elle était très belle mais se sera trop dur pour lui et pourtant des mots commencèrent à s’échapper de sa bouche sans qu’il ne le sache.

Tu…Tu.. Tu es très jolie !

Voila c’était dit pourquoi ? Il ne le savait même pas que va telle dire elle va le prendre pour un pervers et partir sans ne plus jamais le recroiser au non quelle situation embarrassante pour lui que faire se pardonner ? Sa le féra passer pour une tapette pour l’instant il resta comme sa sans bouger en attendant la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 13:18

Akane entendu des mots qui résonnèrent dans sa tête pendant quelque minutes , il la trouvait belle , on ne lui avait jamais dit cela auparavant , il lui avait c’est mort avec une maladresse tellement mignonne quelle aurait presque fondu en larme .Elle lui sourit délicatement .

« Merci…. »

Akane lui dit ce petit mot tellement gentil que le garçon ne s’entendant pas a cette réponse fut sur le coup un peu choqué .Cela n’avait pas gêné la jeune fille qu’on lui dise quelle était belle.

« Alors tu es en dernière année au collège, c’est super !!Moi je fais ma dernière année au lycée cette année et ensuite je rentrerai en université mais je resterai ici. En tout cas enchanté de te rencontrer. »

Akane lui dit ces mot avec une très belle vois et très douce, une gentillesse hors du commun et cela rendu le jeune homme très heureux.

« heu..je peux te poser une question ? Pourquoi tu es dehors à cette heure ci ? Moi je voulais me promener et je suis venue ici . »

Akane regarda la lune et elle ne put s’empêcher de trouver cette nuit magnifique surtout avec cette mystérieuse rencontre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 13:54

Ryoko étais très heureux d’ailleurs dans tout le monde sa devait être lui le plus heureux car elle l’avait bien prit il avait dit quelle étais belle et elle l’avait bien prit. Elle le remercia avec un petit sourire sa le fessait rougir puis elle lui dit que elle était en dernier année au lycée en va bientôt rentrée a l’université Ryoko eu peur quant elle lui dit dernière année de lycée mais elle lui dit aussi que elle restera ici il fut alors soulager. Elle avait une voix magnifique elle devait faire de la chanson une voix douce et apaisante qu’il nous fessait croire sur un nuage. Elle lui demanda ensuit si elle peut lui poser une question il accepta et elle lui demanda se que je fessais ici je lui dis.

C’est ma première nuit ici alors comme les premières nuits le matelas et jamais très bien donc je suis sortie marcher un peu et j’ai vue les magnifiques étoiles au dessus de ma tête puis j’ai fait la connaissance d’une magnifique étoile du nom d’Akane. Et je me sens seul dans ma chambre et toi ?

Une fois sa phrase fini il sourit il avait dit ses mot avec une tendre voix. Pendant qu’il répondit a sa question Akane regarda la lune, il la regarda aussi et lui dit.

Elle est belle pas vrai elle illumine la nuit comme toi tu illumine mon cœur.

Après ses mots il la regarda avec une énorme tendresse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 17:11

Ryoko prononça de tendres mots pour Akane et elle ne put s’empêcher de lui sourire.

« Tu es si gentil Ryoko que je pourrai tomber amoureuse de toi »

Elle s’approcha alors de lui et se baissa légèrement car elle était plus grande que lui et elle lui baisa le front .Ryoko put sentir ses lèvres douces et ses joues chaude car elle avait de la fièvre. Elle rougit et le jeune homme aussi car tout les deux venaient de tomber amoureux l’un de l’autre.

« Merci Ryoko, je suis heureuse d’avoir fait ta connaissance »

Akane lui sourit toujours aussi chaleureusement mais sa voix était devenue plus faible. Soudain, Akane se sentit très mal, ses yeux s’embrumait, elle voyait trouble et fini par tomber à la renverse dans les bras de Ryoko qui resta incrédule sur le coup.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 19:09

Ryoko étais heureux il venait d’avoir le premier baiser de la belle Akane ces lèvre si douce et magnifique c’était un moment unique elle lui avoua que elle peut tomber amoureux malgré son petit âge les deux personne rougissez c’était magnifique un moment qu’Ryoko aimerais qu’il ne s’arête. Elle lui dit que elle était heureuse d’avoir fait sa connaissance et Ryoko répondu par un « moi aussi ». Une chose de bizarre se passer Ryoko étais très détendus plus aucune timidité.

Il observa de plus belle Akane il ne voulait pas détourner son regarde car son attiens pour elle était énorme. Il fixa son front car il commencer à rougir pour quoi, elle commencer a trembloté il fronça les sourcils et lui demanda si elle allait bien ? Aucune réponse mais elle tomba net dans les bras de Ryoko. Les mains brise il lui fit un baiser sur le front. Son front étais brulant elle avait beaucoup de fièvre il l’allongea sur l’herbe fraiche sa lui fera du bien enleva son haut de survêtement Lacoste lui mit et la porta jusqu'à sa chambre il la mit sur son lit la recouvrit et lui mit une serviette mouiller sur le front et la recouvrit de sa couverture encore imprégniez de son odeur. Il lui fit un baiser sur la joue lui caressa les cheveux et lui dit.

Dort bien miss fait de beau rêve

Ryoko prit une petite couverture dans son armoire et se coucha sur le canapé il l’amènerait a l’infirmerie demain pour quelle se soigne vite il la regarda une dernier fois dormie et s’endormit a son tour.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptySam 17 Oct - 20:20

Akane avait beaucoup de fièvre, elle était tombée dans les pommes heureusement dans les bras de Ryoko. Celui-ci lui toucha le front et s’aperçut quelle avait beaucoup de fièvre alors il l’enveloppa dans sa veste et la porta jusque dans sa chambre car pour l’instant il dormait seul .Il la posa sur son lit délicatement et lui recouvra le visage d’un petit gan mouiller et lui fit un baiser sur la joue lui caressa les cheveux et lui dit. Ses long cheveux était soyeux et même évanouie elle était belle, Ryoko croyait voir un ange endormi. Il lui mit une couverture et ensuite il en prit une pour lui et se coucha sur un petit canapé à cote.

Arrow chambre de Ryoko
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] EmptyLun 26 Oct - 12:50

Akane, étoffe un peu plus tes postes, ils font à peine 10 lignes!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]   Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko] Empty

Mystérieuse rencontre sous la pleine lune[pv : Ryoko]
Page 1 sur 1