' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] Empty
MessageSujet: ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]   ' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] EmptyJeu 15 Oct - 19:03

La sonnerie me réveilla tandis que je dormais en cours de Maths, c'était interminable. Heureusement que c'était mon dernier cour de la journée, je n'en pouvais plus. Je rangeai vite fait mes cours dans mon sac, là où il restait de la place, et je sorti le premier, pressé d'évacuer le stress de la journée. J'échangeai deux, trois mots avec un ami et je me dirigeai vers les salles des clubs pour être tranquille. Je ne connaissais pas encore très bien les locaux du lycée, tellement peu, que je me perdis.
    Je traversai des couloirs, visitai des classes, mais aucun moyen de trouver le club de Littérature. C'était le moment de la journée le plus attendu, je pouvais enfin faire quelque chose que j'aimais. J’adorai lire et surtout écrire, c’étaient mes deux passe-temps, un peu drôle pour un garçon qui ne fout rien en cours et qui se prends pour la petite racaille du coin. Mais le problème restait le même: je ne trouvai pas la salle en question. Pour m’aider à réfléchir, je pris une sucette à l’orange et je me concentrai quelques minutes. Il n’y avait personne pour que je puisse demander mon chemin, toute fois les clubs semblait être indiqué, sauf quelques uns … Mon club faisait-il partit des boulets qui avaient oublié d’indiquer la salle ? Je soupirai. En raison de mon impatience, je commençai à entrer dans la première salle que j’ouvris et je m’y installai. Je balançai mon sac à travers la pièce, ce dernier décrit un parfait vol plané au dessus d’une multitude de siège et s’arrêta devant une scène. Ce n’était pas une salle comme les autres, et je pouvais déduire qu’il s’agissait la salle de théâtre. Elle me plaisait cette salle, tout comme le théâtre. Je montai sur la scène.
    Il n’y avait encore personnes, ça devait être la pause. Je profitai du moment pour aller voir les coulisses. Dans ses dernières, c'était le bordel: des costumes, des décors, des textes éparpillés à terre… J’en ramassai une puis une deuxième:

Romeo & Juliette – William Shakespeare
    L'île des esclaves – Marivaux

Ils étudiaient donc des classiques. C’était deux ouvrages que j’avais déjà lu et que j’avais apprécié. Je revins sur mes pas et je me mis au milieu de la scène en jetant des p’tits coups d’œil aux alentours. Au collège, on m’avait félicité de ma prestation au théâtre, j’avais été remarqué, et j’ai abandonné. Je n’en ai plus jamais refait et cela me manquait. J’adorai jouer et j’avais du talent, mais j’ai un complexe d’infériorité, je déteste me faire remarquer.
    Au milieu de personne, je commençai à prendre mon souffle, et à lire haut et fort une réplique. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti ça, c’était agréable. Les sièges vides m’apaisaient, il n’y avait personne, je pouvais le faire. Pendant les minutes qui suivaient je continuai mon monologue, je mimai les gestes indiqués et je regardai loin devant moi. Bref j’étais à fond dedans. Pourquoi n’avais-je pas rejoint le club de théâtre si j’aime tant ça ? Je me le demande, je pense que j’ai peur, j’ai peur qu’on me démarque des autres.
    Peu à peu, le temps des clubs passaient, et il était bientôt temps de rentrer au dortoir. Il n’y avait donc eu personne aujourd’hui dans le club de théâtre, N’y avait-il pas de membres ? C’était bien dommage. Quant à moi, j’avais encore séché mon club, j’espérais qu’ils ne me réprimanderaient pas pour mon absence… A la fin de mon monologue, je posai la feuille au milieu de la scène et je m’allongeai au milieu de celle-ci. Je fermai les yeux et je pensai à l’idée d’aller enfiler un costume. Après tout, pourquoi pas ? Il n’y avait personne, et j’avais envie de m’amuser. A ma droite, déposé en boule au fond des coulisses se trouvaient un costume de prince, et à ses côtés une belle robe de princesse. J’allai prendre le premier et l’enfila par-dessus mon uniforme. A travers une glace proche des costumes, j’admirai mon nouveau déguisement. Il me fit sourire, c’était ridicule, honteux, mais c’était hilarant et il m’allait drôlement bien, c’était la bonne taille. Puis j’allai me rendre une seconde fois au centre de la scène et je m’assis en regardant le nombre incalculable de sièges vides, puis les rideaux rouges et épais qui séparaient les acteurs des spectateurs, et il y avait aussi cet ambiance et ce sentiment qu’on trouve sur toute les scènes: le stress et l’envie. Atmosphère agréable.

Dernière édition par Johnson Yukon le Jeu 15 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]   ' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] EmptyJeu 15 Oct - 20:21

J'étais dans mon lit quand... quand le cloche retentit. Il fallait se lever, s'habiller et faire tout le tralala. Je suivis la coutume et fis exactement tout comme il le fallait. Je mis mon uniforme avec mon ruban vert. J'étais vraiment fatiguée, mais tant pis. Je réfléchissais encore à ce qui s'était passé l'autre jour. Comment ça à pu arriver... Bref. Je pris rapidement mon petit déjeuner et allais à mes cours jusqu'au soir. Ils étaient un peu barbants, mais j'écoutais, je participais. Y avais eu un contrôle en maths et j'avais eu 98/100. Le prof m'avait félicité, les élèves avaient applaudis. M'enfin bon. Je me demande encore comme le gars avait réussit à me déboutonner ma chemise. Ptaaaw, ça me dégoûte. C'est de l'histoire ancienne, maintenant... J'avançais tête basse sans trop réfléchir. Je pensais à ça, à Raîto et à des trucs futiles. Il y avait une salle. J'entendais quelqu'un parler. Il était en train de réciter et de mimer quelque chose. Je serais bien entrer, mais ça ne se fait pas, alors j'ai préféré resté dehors. Je l'écoutais. Il mimait et jouait très bien. Il était vraiment beau, mais on ne pouvait constaté que cela de l'exterieur. Il revint avec un costume étrange, très marrant. J'hésitais à rentrer dans la salle. Mais bon, j'avais envie de le connaître, il dégageais quelque chose. Quoi j'ne sais pas mais,... nous verrons. Je pénétrais la salle. Je refermais la porte derrière moi. J'avançais jusque devant l'estrade, en face du garçon. Je m'inclinais, puis dit : "Bonjour..." Je me relevais puis continuais : "Vous jouez très bien. D'ailleurs..." Je me mis légèrement à rigoler, pour ensuite finir, un œil clos et l'autre ouvert, un sourire aux lèvres : "Ce costume vous va très bien !" Puis me voilà, partit dans un rire. Je me calmais assez rapidement. Je lui souriais, ce sourire était ce que je peux faire de plus doux...

[HRP : Et ooooh, t'as fais une faute, corrige ça tout de suite èOé, c'est NATSU pas NASTU ! èOé *sooort* J'ai la flemme de faire plus long xDDD Désolée hin xD]

[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]   ' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] EmptySam 17 Oct - 22:02

J’étais crevé. Après avoir joué ce morceau, j’étais écroulé sur le parquet de la scène. Je soupirai, je n’avais pas envie de bouger, j’étais tellement bien ici. Soudain, la porte s’ouvrit. Je sursautai, quelqu’un m’avait donc vu ? Je me remis tout de suite debout, ayant un peu honte d’être vu ainsi. C’était une fille aux cheveux verts, c’était originale, j’aimais bien. Elle s’avança près de la scène et me salua. Je dis de même d’un mouvement de tête. Puis elle m’annonça que je jouai bien… Elle m’avait donc vu jouer… Je rougis légèrement en songeant au fait que quelqu’un m’avait observé tout ce temps. Je baissai mon bonnet de telle sorte à ce qu’elle ne voit plus trop mes yeux. Je fis de même avec mes cheveux, j’essayai de mettre des mèches sur mes joues devenues roses. Je n’aimais pas être vue, et le fait d’être sur l’estrade en costume devant elle me mettait encore plus mal à l’aise. A la suite, elle me complimenta. Le costume m’allait-il vraiment aussi bien ? Peut-être qu’elle se fichait de moi ? Peut-être pas, en fait …
    J’eu une idée. Puisqu’elle m’avait vu avec un costume ridicule, il était hors de question qu’elle s’en sorte comme ça. Je ricanai et partis dans les coulisses ramasser la belle robe de princesse. Je revins sur le bord la scène pour m’y asseoir, de sorte à ce que mes jambes touchaient presque le sol. Je lui donnai la robe:

« - A ton tour, belle princesse »

Puis, je lui tirai la langue avec un œil clos. Une grimace qui était assez enfantine, mais qui me plaisait. Je lui tendis ensuite ma main pour l’aider à monter et je l’invitai au centre de l’estrade. J’espérais maintenant que plus personne allait entrer, j’aurai étais encore complexé. Toutefois, j’essayai de caché mon inquiétude devant l’étudiante. Je m’inclinai devant la princesse, comme autrefois pour faire la révérence, et un second sourire apparu sur mes lèvres. Après quoi, je lui tendis un script. Eh oui, je voulais qu'on joue un bout de pièce, histoire de nous amuser un peu et de ma déstresser.
Hirashikiyama Fumi
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]   ' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] EmptyDim 18 Oct - 7:49

Je pénétrais la salle et fermais la porte derrière moi. Je m'avançais près de la scène et je le saluais. Il fit de même avec un mouvement de tête. Je l'avais complimenter sur sa façon de jouer et je m'étais un peu moquée de son costume. Mais c'était vraiment marrant. Et il lui aller bien aussi. Il avait baissé son bonnet, je ne voyais plus ses yeux et il mit sur ses joues des cheveux. Il avait légèrement rougit. Je rigolais intérieurement et je ne faisais que le regarder. Il commença à ricaner et partit dans les coulisses. Je le regardais, puis me demanda quelle idée il avait en tête. Il revint sur le bord de la scène pour s'assoir. Ses jambes touchaient presque le sol. Il me donna une robe de princesse, puis me dit que c'était à mon tour.

Il me tira la langue avec un œil clos, quelle grimace enfantine... Mais que c'est mignon... Surtout venant d'un garçon ! Je mis mon costume assez rapidement. Il me tendis la main pour m'aider à monter, m'invitant au centre de l'estrade. Je pris volontiers sa main. D'ailleurs, il avait une grande main, mais c'est normal. Heureusement d'ailleurs ! Il s'inclina devant moi, comme pour faire une révérence et un sourire apparu sur ses lèvres. Après il me tendit un script. Il voulait que l'on joue une pièce... Je n'ai pas fait beaucoup de théâtre... J'avais des cours de théâtre dans mon précédent collège & je n'aimais pas vraiment le théâtre...

Notre professeur nous avait juste dit de faire des trucs mais c'était pas très intéressant... Bien que j'écoutais et que j'avais de bonnes notes... Bref, retournons au présent. Je lisais le script. Je n'étais pas très douée alors je lui demandais d'une voix hésitante : "Tu sais, je suis pas très bonne au théâtre... Je ne sais pas si je saurais jouer ce que dis le script..." Je le regardais. Je l'avais tutoyer parce qu'il l'avait fait avec moi. Je préfère vouvoyer au début, et après selon ce que la personne réponds je la tutoie ou je continue à la vouvoyer...

[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]   ' Somewhere Only* We Know __"  [ Natsu ] Empty

' Somewhere Only* We Know __" [ Natsu ]
Page 1 sur 1