coin récrée pour l'homme au cheveux vert Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

coin récrée pour l'homme au cheveux vert

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

coin récrée pour l'homme au cheveux vert Empty
MessageSujet: coin récrée pour l'homme au cheveux vert   coin récrée pour l'homme au cheveux vert EmptyMar 13 Oct - 20:08

La sonnerie venait de retentir dans tout l'académie un bruit sourd qui casse les oreille a chaque heure un bruit qu'il nous fait sursauter a la fraction de seconde, mais un bruit qui nous rend heureux la fin des cours , cela voulait dire mais cette sonnerie étais celle de dix heure la récrée enfin! Je devait trouver un endroit pour voir toute les personne de cette académie. Puis il irais a midi pour prendre sa place il préfère garder sa récrée pour écouter de la musique et se vider la tête il vue alors qu'il prit l'escalier un affiche marquer "toit" avec une flèche montante il se dit alors pourquoi il n'irais pas la bas il refleurissais quelques secondes et partie en direction du toit. Trois étage monter et il y étais voila enfin il poussa la porte et arriva sur le toit il n'y avait personne c'était très beau il y avait des fleures planter, un mélanger de couleur magnifique. Ryoko s'approcha de la barrière pour regarde se qu'il voyer il avait un vue sur toute la cours c'était une fourmillerai il y avait plein de personnes en bas des grands des petits des moyens et autre... on voyer vraiment la différence entre un homme qui est a l'université et un en début de collège sa le faisait rire puis il vue derrière lui un banc il si assied et mit ces écouteur au oreilles posa c'est pied sur la barrière souffla un coups et écouta sa musique: Sexion d'assaut - T'es bête ou quoi ?.

Un peu de temps après il voulait encore regarder ces personne il se releva et se s'appuya sur la barrière il regarda mieux et pus apercevoir un groupe avec des personne physiquement "bien foutue" il y avait beaucoup de filles autour des garçons de se groupe et beaucoup trop de garçons autour des filles sa devait être un peu le groupe meneur de l'académie Ryoko étais déjà dans un de c'est groupe dans son ancien collège c'était le seul qui étais célibataire toujours a cause de sa timidité. Il tourna la tête et vue un grand entrain de racketter un petit il rigola et tourna encore la tête et vue cette fois un couple entrain de s'embrasser il rougissais mais pourquoi personne ne savait.
    "J'men bas les rein moi d'avoir les deux pieds dans ton Hip Hop
    J'veux juste que tu mette que tu Sexion dans ton I-Pod"
    Voila les parole qu'il entendus avent que la sonerie sonna.
Revenir en haut Aller en bas

coin récrée pour l'homme au cheveux vert
Page 1 sur 1