>> Yukon Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
>> Yukon Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 >> Yukon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: >> Yukon   >> Yukon EmptyLun 5 Oct - 19:53


[Yukon Johnson]



>> Yukon Yunyun





  • ¤ Votre personnage ¤

    - Nom : Johnson.
    - Prénom : Yukon.
    - Âge, lieu et date de naissance : 17 ans. 18 mai 1992. Los Angeles.
    - Sexe : Homme.
    - Préférence sexuelle : Hétéro.
    - Origine(s) : Américaines. Japonaises.
    - Langue(s) parlée(s) : Anglais. Japonais. Français. Allemand.
    - Année scolaire : Lycée. 4ème année.
    - Club(s) : Littérature. Arts Martiaux.
    - Spécialité : l'Ecriture.

    - Description physiologique :

      • Je n’ai rien de vraiment particulier, j’essaye de me fondre dans la masse, et pourtant on me remarque très facilement parce que je possède ces petits détails que les autres n’ont pas.
      • Les cheveux blonds et longs, coupés en dégradé, ébouriffés à souhait, fin et soyeux, ce sont ma fierté et pourtant j’essaye sans cesse de les cacher : bonnet, casquette … De plus je profite de ces derniers pour dissimuler mes yeux au maximum. D’un bleu nuancé de gris, petits, mes yeux sont aimés de beaucoup de gens, c’est pourquoi je laisse pousser ma frange pour qu’elle couvre ces beaux yeux. Le reste de mon visage reste assez normal. Un nez, des oreilles, et des lèvres qui ne se distinguent pas des autres – pour une fois.
      • Il faut l’avouer aussi, je suis d’une nature sportive, donc j’ai un corps qui va avec, c’est-à-dire qu’il est musclé, bien bâtit, et avec très peu de graisse. Mes épaules sont le plus souvent relâchées à cause de la fatigue, mes biceps sont le contraste de mes poignets et doigts presque squelettiques. Puis, je ne vous le cache pas, j’ai surtout des abdominaux accompagné d’une taille assez fine. Mes hanches sont quasi-inexistantes et mes cuisses sont parfaites. Puis, pareil à mes poignets, j’ai des chevilles très fines et des pieds d’une grandeur raisonnable.
      • Mon style est assez simple. Un bonnet au sommet du crâne pour dissimuler mes cheveux, des t-shirts divers et variés et des vestes avec de préférence une capuche. Des jeans deux tailles au dessus, et des converses ou vans. J’opte pour des vêtements assez larges, qui ne collent pas au corps, pour dissimuler ce corps un peu trop parfait.
      • Vous l’aurez sans doute compris, je suis complexé par ce corps trop bien bâtit pour moi. Mon physique je ne l’aime pas, il me dérange. Et pourtant je n’aime pas le négligé car j’imagine que je ne me plairais encore moins si ce corps se dégradait.


    - Description psychologique :

      • Je suis quelqu’un de spécial, d’étrange, de bizarre.
      • Je pense que je suis d’abord un grand gamin, un petit garçon n’ayant pas encore grandit. Je ne prends rien au sérieux, je suis inconscient et je n’aime prendre aucunes responsabilités. Ayant était obligé de devenir dès mon plus jeune âge, je crois que je rattrape le temps perdu, en faisait les conneries que j’aurai dû faire en primaire, la crise que j’aurai du faire au collège … Tout ça est revenu lorsque je venais d’entrée au lycée, quelques mois après le décès de ma mère. Créateur de conneries et inventif lorsqu’il s’agit de farces, je n’en rate pas une. Moqueur, taquin et malin, je suis un bien p’tit vilain gosse. Toute fois, lorsqu’on commence à me chercher, à creuser au fond de moi, on remarquera un lycéen un peu trop mature, et déchiré par son désastreux passé. Peut-être qu’on mon attitude gamine est une façade qui me permet de me protéger moi-même ? Je n’en sais trop rien.
      • Hey ! Mais je ne suis pas qu’un vilain garçon ! Je peux me révéler adorable malgré mes airs de délinquant. Gentil, généreux … mais je ne le serai qu’avec des personnes avec qui je serai en total confiance. Comme je l’ai dit plutôt, je joue aux délinquants, une autre façade pour cacher mon mauvais côté. J’aime créer des embrouilles, j’aime frapper, mais j’ai commencé à prendre une tournure qui me déplait. Il ne faut pas que je devienne comme les autres, qui pourriront leur vie à ne rien foutre. Je suis quelqu’un de raisonnable, je sais quand je dois m’arrêter.
      • C’est pas du tout, c’est peut-être à cause de ça qu’on me qualifie de mec bizarre. Je suis dingue de bonbons. Je ne peux pas m’en passer, il faut toujours que je me promène avec un gros stock de bonbons. Sucettes, oursons à la guimauve, carambars … Je pense que mes préférés sont les chupa chups. Et puis, ça me donne un style unique. Mis à par les bonbons, il y a une autre chose que j’aime : les filles. J’adore toutes les filles, belles ou laides, mais j’ai un style particulier et précis des filles qui me plaisent vraiment. Une fille ayant à peu près le même caractère que moi, c’est-à-dire un peu gamine sur les bords, fan de bonbons, toujours optimiste et originale et qui ne s’arrêtera pas qu’à mon physique mais qu’elle essayera de creuser un peu plus au fond de moi. Bref, une fille qui profite à fond de la vie.
      • Une dernière chose : je suis complexé par mon physique. Je le trouve trop parfait pour moi, il ne me va pas. Je sais que je plais aux filles, mais elles ne s’arrêtent qu’à mon corps, et c’est l’une des raisons du pourquoi ce physique me déplait. Toute fois, comme je l’ai dit plus haut, je n’aime pas le négligé de peur que je ne me plaise encore moins.


    - Histoire :

      • Mon histoire est difficile, lourde, problématique, pathétique, désastreuse. Ma vie n’a rarement vécu des moments de bonheur. J’ai accumulé les soucis, les problèmes … Mon passé a connu trois chocs énormes, des moments qui sont gravés dans ma mémoire, et qui sans doute, ne s’effaceront jamais.
      • Je suis née à Los Angeles, la ville natale de ma mère. Dès lors ma naissance, j’ai commencé causer des ennuis. J’avais quelques semaines d’avances, quatre pour être précis, et la naissance était douloureuse. C’est à cause de ce jour là, que tout commença.
      • Je ne m’en souviens pas, ceci est donc le récit de ma mère. C’était quelques semaines après ma naissance, le jour où je devais quitter l’hôpital et rentrer chez moi. Mon père m’a installé confortablement dans ma chambre et s’empressa d’aller voir Lizzie, ma mère. Pendant que je regardai un plafond monotone, sans couleurs, d’un blanc démodé, j’entendais crier à côté. C’était ma faute. Pendant que ma mère défendait ma cause, mon père devenait de plus en plus violent. Je me suis mis à pleurer. Ils ne m’entendirent pas. J’attendais des choses se briser, se casser. Je pleurais. Ils ne m’écoutèrent pas. Dans ce lit à barreau, on aurait cru qu’on débâta sur ma peine. Qu’allais-je devenir ? La dispute ne s’est jamais arrêtée. Ma mère est venue me voir, dans un calme absolu. Je ne pleurais plus. Un silence s’est imposé. Elle m’a prit dans ses bras et nous avons quittés l’appartement sans un mot, sans un bruit, juste un regardé pathétique adressé à mon père, qui a déversé sa colère sur un coussin du vieux canapé du salon.
      • Quelques mois plus tard, ils ont déversé. Premier choc. Bien qu’en étant pas encore conscient, je l’ai réalisé que bien plus tard. Ayant à peine un an, ma mère et moi avons vécu dans la rue, avec un minimum d’argent pour nous nourrir. Deux ans de misère. Pluie comme neige, ma mère n’a jamais perdu espoir et nous avons réussi à trouver un logement et un emploie stable. J’ai commencé à aller à l’école, et nous nous sommes habitués rapidement à cette routine. Sauf que personne n’remarqué que ma mère déprimait de plus en plus. En effet, elle passait de moins en moins à la maison, elle s’était mise à fumer et à ramener des hommes louches chez nous. Elle m’a rassuré en disant que c’était pour mon bien, que c’était pour nous qu’elle le faisait. Je la croyais.
      • Elle m’avoua plus tard qu’elle faisait du trafique d’arme et qu’elle vendait de la drogue pour nous faire vivre. Mais jamais elle n’a cessé de penser à moi. C’est ce qu’elle me racontait. Je crois en sa parole. Le fait qu’elle fasse des choses interdites m’était bien égal tant qu’elle allait bien et qu’on pouvait vivre heureux. Mais, ce n’était plus pour longtemps …
      • A la suite d’un simple contrôle médicale, le médecin a envoyé ma mère à l’hôpital. On m’a dit que ce n’était pas bien grave, qu’elle allait vite revenir. J’ai attendu longuement dans la maison, seul dans le noir, dans un coin poussiéreux, recroquevillé sur moi-même j’attendais. J’attendais son retour avec impatience. Elle n’est jamais revenue. J’ai patienté plusieurs semaines, et j’ai déjà eu des doutes comme quoi elle pouvait être atteinte d’une maladie, mais je n’aurai jamais douté que cette dernière serait mortelle. Une maladie du cerveau. Elle était atteinte depuis 4 ans, mais les symptômes ne se sont manifestés que ces dernières semaines. Un jour, j’ai reçu une lettre de l’hôpital. Deuxième choc. Le plus douloureux. Ma mère est décédée depuis trois jours. Je n’ai même pas eu l’occasion de lui dire adieu… J’étais seul, dans cet appartement noir et trop silencieux. Je tremblai. J’avais peur. Je n’ai plus mangé. Je n’ai plus dormi. J’allais mourir. Mourir moi aussi, à mon tour, pour pouvoir la rejoindre. Mais …
      • Quelqu’un entra. Un homme inconnu, mais à l’odeur familière. Lorsqu’il s’est présenté, je ne fis même pas le rapprochement. Il me prit avec lui, nous sommes montés dans un avion et nous sommes arrivés au Japon. C’est alors que j’ai eu une vague pensé pour mon père, c’était son pays d’origine. A ce moment précis, mes tremblements ont reprit, et je n’ai même pas osé tourner la tête vers l’homme. Il s’est présenté, et je n’ai rien remarqué. Il s’agissait de mon père, il était revenu … Troisième choc. J’ai toujours cru qu’il était mort après le divorce, d’après ma mère, il aurait été tué dans un accident de mais… Il était bien ici, à mes côtés. J’aurai pu me sentir soulagé d’avoir retrouvé une famille, mais bien au contraire, je me sentais mal à l’aise, j’étais angoissé. Cet homme, Raito, mon père, avait récemment épousé une femme de bourgeoisie et s’est installés dans une luxueuse villa. Ce n’était pas pour moi. Je suis habitué à la rue, à la pauvreté et voilà qu’on m’a balancé chez des gens que je ne connaissais pas et dans un lieu que je n’aimais pas. J’ai changé de caractère, d’attitude, de comportement. Du mec mature, je suis redevenu un gosse.
      • J’ai passé quelque mois en compagnie d’une famille trop peu aimante envers moi. J’étais une obligation, une gêne pour eux. Lorsque j’eu finis mon avant-dernière année de lycée, ils m’ont envoyé dans un pensionnat, une académie pour les petits nobles à la con. Encore une fois, je ne suis pas chez moi, ça ne me plaisait pas. Mais je ne pouvais rien y faire, et j’avais une idée précise en tête. Cette école offrait ce dont j’avais besoin. Ma mère ayant abandonnait ses études pour partir avec mon père, j’ai décidé de faire les mêmes études littéraires qu’elle, pour parvenir à faire ce qu’elle a rêvé, ce que moi-même j’ai rêvé: devenir écrivain.
      • Vous me direz que chacun à ses problèmes et que mon passé ne semble pas aussi problématique que ça … J’aimerai bien vous voir à ma place. Devenir SDF, perdre sa mère, et revoir son père dont on désirait mort. Tout ce passé est enfoui en moi, scellé en plus profond de ma mémoire et caché à tous. J’ai peur, je suis effrayé du fait qu’un autre événement terrible vienne m’achever…


    - Relation(s) :

    >> Yukon Yunyun2

    • Yun-Yun est mon nounours préféré. Je l'ai eu à noël à l'âge de 5 ans. Ce fut le seul cadeau de ma mère, alors je le garde auprès de moi pour penser à elle. Il est assez grands, il fait la moitié de ma taille, et je ne vous parle même pas de son poids. Cela ne m'empêche pas de le promener toujours avec moi.

    >> Yukon Steffi

    • Ma mère, Lizzie, était originaire d'Amérique. C'est avec elle que j'ai passé mon enfance, avant qu'elle ne meurt et qu'on m'envoie au Japon, chez mon père. Mes parents étaient divorcés, ma mère à donc sombrer dans la drogue et dans le trafique d'arme. Mais elle était atteinte par une maladie mortelle, et peu à peu, elle entrait dans la démence et se rapprochait vivement de la mort. Peu m'importe ce qu'elle faisait puisqu'elle le faisait pour nous, je crois ... Je l'aimais et je l'aimerai encore et toujours. J'ai hérité de ces beaux cheveux blonds fin et soyeux. Pas que ça, mais aussi de son ambition et de son caractère originale.

    >> Yukon Raito

    • Mon père, Raito vient du Japon. Je n'ai aucun commentaire à faire sur cet homme, je ne l'aime pas. La seule chose qui prouve qu'on est de la même famille est nos yeux: j'ai les yeux bleus de mon père.

    - Particularité(s) : Un mec un physique trop parfait jouant aux p'tis délinquants avec une mentalité de gosse.
    - Autre(s) : Aime son nounours Yun-Yun. C'est un grand ours polaire.





  • ¤ Vous ¤

    - Prénom : Laura.
    - Âge : 15 ans.
    - Serez-vous actif ? Probablement.
    - Commentaire : Waw.
    - Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat.

    - Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Yukon Johnson le Ven 9 Oct - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 12:38

Bienvenue !

J'ai déjà lu le peu que tu as fais et c'est superbe !

Bonne continuation pour finir ta fiche =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 18:57

    • Merci !! I love you
    J'ai une petite question: Le forum est-il actif ?

    • Yun-Yun' is here, with his chocolate and his Teddy Bear =P Yeah ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 19:33

Oui, mais depuis deux ou trois jours, plus un rat ! Je ne sais pas pourquoi, des fois quelqu'un se connecte et se déconnecte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 20:09

    • Hann !! Pas cool =/
    J'espère qu'il retrouvera son activité rapidement. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 20:16

Ouais, d'habitude quand "J'actualise", il y avait un ou deux messages... Là en une heure il n'y en a pas... T.T SAKURAKOOOOOOOOOO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 22:03

Roooh! Les gars! Vous n'allez pas chialer pour deux trois jours d'inactivité tout de même! Les forums aussi on droit au repos! Pour vous informer, nous les lycéens avons beaucoup de devoirs et donc, pas le temps de penser à poster dans la semaine, par contre vous nous retrouverez sans nul doute pendant les week-end!

Ne vous inquiétez pas le forum ne désertera pas de si tôt!
En même temps nous n'avons pas beaucoup de membres alors il est donc normal de voir le forum vide pendant la semaine, et surtout, certains sont internes et ne peuvent se connecter qu'en fin de semaine!

Senshi-kun! Ta sign it's so BIG!!!!!! Réduis la largeur please parce que là ça déforme le forum! >.<

Voilà, j'espère que vous nous comprenez, là je viens de sacrifier mon temps de révision pour vous expliquer alors ayez l'amabilité de me remercier car l'histoire et moi ça colle pas! -___-' Ah! Mais oui, je me disais bien que j'avais déjà vu cette tête quelque part Senshi! C'est le gars dans S.A!!!!! Takishima!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.< Il est vraiment beau!

Bref je ne suis pas là pour faire des remarques! Bon courage pour ta fiche Johnson! ^^ C'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyMar 6 Oct - 22:20

D'accord Ran, je réduirais !! Mais, moi je n'ai quasiment rien en devoir et n'ai jamais cour le mercredi donc je vais pleurer (parce que je n'ai rien d'autre à faire !! Et puis bonne chance pour tes révisions !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyJeu 8 Oct - 17:32

    • Ha ~~'
    J'y suis presque ! J'ai presque finit ! Yeah =P
    Me manque plus que l'histoire et quelques p'tits trucs à finir, et ça y est !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyVen 9 Oct - 18:06

Bravo!!!!! Je peux déjà te dire que j'ai une vision très optismiste sur ta fiche, continue comme ça et tu seras certainement validé sans problème! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptyVen 9 Oct - 19:36

    • Ayé ! Finis =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptySam 10 Oct - 16:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptySam 10 Oct - 19:58

Oh!!!! Pauvre Johnson, quel histoire, j'en suis toute ému! -__-
Pas facile la vie d'un SDF, bref!

Tu es validé mon cher!!!! >o< Félicitation!

Bienvenue à l'A.S et passe un exellent moment!

Raito? Même nom que Senshi! xD
Je ne savais pas que t'étais le fils de ce Raito!!! Il est pas un peu jeune?! xD [délire] Non allez, assez plaisanté, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Huziwara Akino

Huziwara Akino


Verseau Rat
Messages : 255
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 27
Localisation : Avec mon lapin en peluche =X, en train de tirer la langue
Emploi/loisirs : Mr. Propre xD
Sentiments, humeur : Bonne Humeur ♥, prêt à faire la fête

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: * P i s c i n e | * V o l l e y
¤ Année & Etablissement ¤: * À ton aviis ? =P
¤ Autres/RPs ¤:

>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon EmptySam 10 Oct - 20:05

EB » Moi, papa ? Bienvenue mon fils !! Tu es 3 année plus avancé que moi ='D, ton père est fier de toi !! Quoi ?! C'est pas moi son père ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Yukon Empty
MessageSujet: Re: >> Yukon   >> Yukon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Yukon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: