RP, cours de Biologie Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RP, cours de Biologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

RP, cours de Biologie Empty
MessageSujet: RP, cours de Biologie   RP, cours de Biologie EmptyMer 23 Sep - 23:13

La biologie, appelée couramment la « bio », est la science du vivant. Prise au sens large de science du vivant, elle recouvre une partie des sciences naturelles et de l'histoire naturelle des êtres vivants (ou ayant vécu). Toutefois la distinction entre organismes vivants et non vivants est parfois difficile et la détermination de l'objet spécifique de la biologie n'a rien d'évident...

Hiwa n'était pas très concentré sur le cours et sur les paroles que prononçait son prof de Biologie. Il avait le regard vide, rivé en direction du grand tableau noir au centre de la pièce. Le temps dehors était si radieux... Difficile de ne pas y porter son attention. La rentrée était dorénavant bien entamée et Hiwa ne s'en souciait pas plus que ça. Son esprit fut rapidement ramené à la réalité lorsque le prof l'interpela.

Mr Aoki ? Pouvez vous nous énumérer les différents spectres que couvrent la Biologie s'il vous plait ?

Cela va du niveau moléculaire, en passant par celui de la cellule, puis de l'organisme, jusqu'au niveau de la population et de l'écosystème...Lança t-il presque machinalement après s'être levé de sa chaise.

C'est exact. C'est du bon travail Aoki-san, continuez ainsi.

Hiwa s'ennuyait cependant. Il aurait préféré, comme beaucoup de personnes probablement, se trouver dehors, sur un banc ou à pratiquer diverses activités. Son niveau scolaire était aussi particulièrement bon, et l'université changeait pas mal du Lycée. L'attitude en classe, les élèves attachant une certaine importance aux cours, les uniformes et les profs, qui eux, se voyaient être bien plus "proches" de leurs élèves. Le programme scolaire avançaiy cependant beaucoup plus vite, les profs ne prenaient belle et bien plus la peine d'écrire au tableau, tout était dicté et la moindre seconde d'innatention pouvait s'avèrer fatale...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP, cours de Biologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» Documents de Cours
» 1er cours de 3é année : L'introduction à la matière [Close]
» [Mission D] - Cours de RCR
» Planning des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: