bool(false) Kyoko Ikeda. ~
Kyoko Ikeda. ~ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyoko Ikeda. ~

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 14:11

Ikeda Kyoko. ♥

L'avatar de ma persote >

Kyoko Ikeda. ~ Img-130743ab321

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Ikeda.
- Prénom : Kyoko.
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans. Elle est née un 25 décembre 1994(ouaaais, le jour de Noël OwO) en Amérique.
- Préférence sexuelle : Bi.
- Origine(s) : Japonaise.
- Langue(s) parlée(s) : Français, japonais, anglais.
- Année scolaire : 1ère.
- Club(s) : Club de couture.
- Spécialité : Elle est spécialement douée pour imaginer toutes sortes de choses. En clair, elle a une imagination débordante. Kyoko possède aussi une grande intelligence et a toujours de superbes notes à l'école. Elle sait également bien cuisiner.

- Description physiologique : Kyoko possède une longue chevelure blonde par décoloration, et en est bien fière. Ses cheveux sont assez volumineux, ce qui lui permet d'opter pour des coupes de cheveux différentes pour chaque occasion. Une frange symétrique tombe sur son front, cachant celui-ci. Son visage est doux avec de petites joues roses naturellement. Son nez est fin et petit, et elle en est bien contente. Ses yeux sont d'un bleu ciel, mais elle adore mettre des lentilles de couleur dessus.

Elle est mince et moyenne de taille. Ses doigts sont assez fin et longs, ce qui facilite d'après elle la création de ses vêtements. Et oui, parce qu'elle ne porte que les vêtements qu'elle crée. Elle porte souvent de petites robes mignonnes et coquettes. Kyoko ne possède pas beaucoup de formes féminines, mais ça va venir, elle n'a encore que 15 ans.

- Description psychologique : Kyoko est assez gentille à la base, elle apporte son aide à qui en a besoin après avoir quand même bien réfléchi. Elle ne fait pas les choses n'importe comment, sans réfléchir. La lycéenne ne se laisse pas facilement influencée par les autres, et est quand même méfiante même si elle ne le parait pas. Quand c'est une question de prendre des décisions importantes, elle est vraiment très mature et ne chicane pas. Par contre, elle est vite vexée et en colère. Kyoko est aussi très curieuse ; elle espionne parfois les autres quand la situation l'intéresse.

Quand elle a des amis, elle essaye de les garder le plus longtemps possible, en essayant de les satisfaire. Elle n'a pas une grande confiance en elle dans tout ce qu'elle fait. C'est ce défaut qui la bloque dans certaines de ses activités.

- Histoire : Kyoko a vite compris que dès sa naissance, elle devrait surement se débrouiller seule car ses parents travaillaient beaucoup dans l'usine. Ses parents l'aimaient très fort, malgré le fait qu'ils ne s'en occupaient pas beaucoup
et qu'ils ne lui offraient pas grand chose. La raison est la suivante. Ils avaient besoin d'argent, et vite. Les réserves de nourriture commençaient à diminuer, et peut-être devraient-ils vendre leur appartement. C'est pour cette raison qu'a l'âge de 10 ans, elle partit de chez elle en laissant un petit mot d'excuse. La jeune fille avait bien compris que ce n'était pas en restant plantée la à rien faire et espérer que la situation allait s'améliorer. Il lui fallait du travail. Elle commença par préparer des petits repas simples à une dame âgée, qui la récompensait par un salaire assez élevé pour le travail qu'elle effectuait. Grâce à cela, elle pouvait verser à ses parents anonymement cette somme. Ce qu'elle ignorait, c'est que ses parents n'utilisaient pas entièrement cet argent. Vers 12 ans, elle apprit par la vieille dame que ses parents étaient décédés suite à une explosion de l'usine. Elle se précipita tout de suite après. Elle y trouva un bouquin, intact, dans lequel était renfermé tout l'argent qu'elle leur versait chaque mois. Elle sourit. De retour chez "elle", elle apprit que la dame âgée lui avait donné tout son argent, et qu'elle était partie. Kyoko prit donc tout cet argent, et se mit à la couture jusqu'a l'âge de 15 ans peu de temps après pour noyer son chagrin. Elle était quand même très proche de cette petite mamy. Elle pouvait tout lui dire sans aucunes craintes. Après cela, elle décida de chercher un nouveau lycée, pour essayer d'oublier toutes les choses tristes qui lui est arrivé. Elle fut moins triste de quitter ses amis. De toute façon elle n'en avait pas beaucoup. Ils étaient tous en train de la larguer un par un, soi-disant pasqu'elle portait malheur et pasqu'elle avait plein de qualités. Bande de jaloux -____- Elle espérait pouvoir au moins oublier. Même si elle savait parfaitement que c'était impossible.

- Relation(s) : Elle ne possède aucuns frères et soeurs et s'est souvent débrouillée toute seule dans sa vie. La jeune fille garde quelques contacts avec ses anciens amis, mais rien de plus.
- Particularité(s) : Kyoko est le prototype d'une petite fille parfaite. A la base. D'après ses professeurs. Mais en réalité, c'est un peu autre chose. Elle adorerait sècher les cours et faire sa gamine. Elle déteste l'école, par la même occasion. Même si elle a de bonnes notes. Ce qu'elle ne supporte pas non plus, ce sont les gens qui se mèlent de tout, et qui lui disent ce qu'elle doit faire.
- Autre(s) : Cette présentation m'a prit une bonne heure x_____x j'espère que c'est bon.

• ¤ Vous ¤

- Prénom : Je vous le dirai un jour. P'tet. u.u
- Serez-vous actif ? Espérons.
- Commentaire : Il fait chaud my god. Bon ben il me reste plus qu'a faire les trucs les plus dûrs. (des descriptions à autres. u.u) *flemmarde*
- Comment avez-vous connu le forum ? J'ai cherché sur internet un forum RPG mangas. x]

- Avez-vous lu le règlement ? Oui. [Bon code by Ran] même que.

Dernière édition par Ikeda Kyoko le Ven 17 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 16:12

Super, un autre membre!!!!!!

Tout d'abord, je tiens à te remercier de t'être inscrite sur mon forum!
Ta fiche est superbe, mais simplement, pourrais-tu éviter de coller les descriptions, parce que quand tu sautes des lignes on a l'impression qu'un bout de ta description appartient à l'autre, et la petite faute "pasqu'elle", ça s'écrit "parce qu'elle"! Corrige-moi tout ça et ensuite je te validerais! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 16:14

Ah, oui, d'accord =) Je vais vite faire ça. C'est parce que j'ai l'habitude d'écrire "pasque", je trouve ça chou XD Donc je l'écris partout. u.u.

Edit : Voila. x]
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 16:22

Très bien, tu es validé!
BIENVENU A L'ACADEMIE SAKURAKO!!!

Tu peux maintenant aller remplir ton formulaire pour t'inscrire dans un club!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 18:03

Eh! bienvenue à l'académie! j'espère que tu resteras longtemps parmi nous et qu'on se croisera souvent ^^
Invité
Invité
Anonymous

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ EmptyVen 17 Juil - 18:15

Merci. J'espère aussi. =D Vous avez l'air tout sympa, vous deux, en plus. Je vous aime bien o/
Contenu sponsorisé

Kyoko Ikeda. ~ Empty
MessageSujet: Re: Kyoko Ikeda. ~   Kyoko Ikeda. ~ Empty

Kyoko Ikeda. ~
Page 1 sur 1