Pension Mahora Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Pension Mahora Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pension Mahora

Aller en bas 
AuteurMessage
Iku
Invité
Anonymous



Pension Mahora Empty
MessageSujet: Pension Mahora   Pension Mahora EmptyMar 22 Sep - 17:51

    Pension Mahora Img-160311k7d6o

    - Date d'ouverture :
    31 décembre.

    - Présentation :
    « Nous vous invitons sur notre île enchanteresse ... »
    Cela va bientôt faire milles ans que je réside ici. J'étais un noble, je ne vivais plus que pour ma patrie, et pour moi, il était hors de question de monter au ciel. J'ai tout vu, tout entendu. La création des temples, des districts, l'épidémie à laquelle j'ai péri, Iryuu, les conflits de Fuyumi, Miyu, etc … Tout. Et depuis, je erre. Esprit seul à jamais en dehors, mais pas ici. Je suis arrivé en tant que fantôme, et je ne partirais plus. C'est sûr, ici, quand on m'aperçoit, on ne s'enfuit pas en courant. Ici, je peux errer sain et sauf. Pas de blâmes, pas de discrimination, je reste un esprit en paix avec lui même, je ne suis pas obligé de me cacher sans cesse. Véridique, ici, si vous êtes un humain normal, c'est plutôt vous qu'on blâmera ! Ah, j'en ai vu, du monde. Notre très chère reine succube, notre admirable roi enchanteur, et puis, cette Pension, que je ne cesse de hanter, pour faire peur à ces beaux jeunes mutants …
    Nous sommes tous invisibles aux yeux des gens de la côte, de … Osaka, je crois. Nous ne sommes pas très loin d'eux pourtant, vous savez ? 60 kilomètres, un truc du genre. C'est pas beaucoup. Tel que nous les voyons, nous, quand nous nous baladons près des côtes. Pourquoi ils n'ont pas de système de champ magnétique, eux, les japonais, hein ? C'est pathétique !
    N'empêche, la technologie magique est tellement belle, tellement forte, tellement noble. Dès mon arrivée, en l'an 1498, j'étais époustouflé par la technologie. Nous vivions par la magie … Nous, et nos 183 km², les seuls du monde entier. Vous, vous êtes toujours en train de vous creuser les méninges avec vos systèmes électroniques à la con. Allez ! Décoincez vous ! Vivez fantastique ! Percez nos secrets ! Secouez vos tabous ! …
    Mais bon.

    Je n'aurais jamais cru que vous nous auriez découverts.
    Vous, et votre cruauté, et vos saletés de sociétés en guerre …
    « Witch Hunters », ça sonne bien … Mais le mot « Witch » n'est pas assez fort pour nous qualifier.
    Nous ne sommes pas des sorciers, ni des mutants, nous sommes bien plus que ça, et des humains avant tout.

    « Néanmoins … Vous êtes le bienvenu. »

    - Nombre de membres :
    116

    - Nombre de messages :
    16540

    - Adresse :
    pension-mahora.forumotion.com/

    - Votre logo :
    Code:
    [url=http://pension-mahora.forumotion.com/][img]http://i40.tinypic.com/2wegmlv.png[/img][/url]

    - Où sera notre logo ?


    - Autre(s) :
    Peut-être une future inscription de ma part en tant qu'Airi, Mion ou Misuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Pension Mahora Empty
MessageSujet: Re: Pension Mahora   Pension Mahora EmptyMer 23 Sep - 9:17

Partenariat accepté!

Votre logo est à présent affiché!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
 
Pension Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension Kohime ♥
» La pension Hinata (Futur)
» Pension Hinata(love hina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: