La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 La Prèé' z De LEmO [A fINir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] EmptySam 19 Sep - 14:41

- Nom : Callum
- Prénom : Spencer
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans (22 août 1992)
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise et Americaine
- Langue(s) parlée(s) : Japonais
- Année scolaire : 4ème année
- Club(s) : Dessin,Musique
- Spécialité : Guitariste

-Description Physique:Spencer est peu imposant, il fait 1,76 m pour 17 ans . Spencer a des cheuveux noire naturellement lisse dont il aime teinter une partie en couleur qui flash.Derrière ses cheuveux c'est rare mais on peut appercevoir des yeux bleu.Spencer aime porter des couleurs sombre la plus part du temp il porte des t-shirt blanc, noire, a carreaux a rayure de couleur sombre . avec des slim noir ou blanc et des vans ou des all star.Il possede 5 percing ;1 sur la langue , 1 sous la bouche 2 sur l'oreille auche et 1 sur l'oreille droite



- Description psychologique :Spencer est une personne assez extraverti, il aime rire, et s'amuser, c'est un grand gamin, il a sait être sérieux, il aime tourner les choses en dérision, mais il sait tout de même quand la plaisanterie est finis, il a un coeur tout de même. Il a parfois des réaction violente, il est plutôt lunatique. Il parle souvent pour ne rien dire, il est aussi à l'écoute des gens, sauf quand il est dans son monde, son corp est bien là mais son esprit est perdu on ne sait ou ce qui lui a valu de se faire larguer par à peu prés toutes ses ex petite amie, en effet, il a des tendances à être un grand séducteur, la fille qui arrivera à le garder n'est pas encore née, il aime sa liberté et a bien l'intention de la garder.



- Histoire :
Je crois que je suis né un jour d’hiver alors que la neige commençait à tomber pour répandre sur la terre sa couverture blanche et froide. Ma mère était une pauvre femme abandonné et meurtris par la trahison de son mari qui prit la fuiter en apprenant ma venue. Pourtant cette folle éprouvé un amour dévorant et destructeur pour moi. Me considérant alors comme la seule chose d’importante dans sa vie. N’est-ce pas magnifique après tout ? De considérer son fils comme la seule raison de vivre encore dans ce monde ? Moi, je trouve personnellement que ma mère c’est trouvait d’un courage formidable. Elle allait au travail, dans une petite supérette pour pouvoir me nourrir et elle devait payer la nourrice puis la cantine et garderie alors que je grandissais dans le but toujours de faire de moi sa Victoire sur la vie. Elle voyait en moi chaque jour le reflet de mon père grandir en moi alors que j’avais bien sur hérité de son magnifique regard comme signe d’instinctif de cet homme que je ne peux nommer ‘papa’, qui pourrait faire une chose pareil ?

Les années passèrent, la neige venant et partant alors que je vieillissant rapidement sans vraiment voir toutes les années passer. Je sortais, riais, buvais, couchais avec es personnes qui faisaient partis de mon quotidiens alors qu’un soir en rentrant chez moi je vis simplement une ambulance devant moi. Mon regard resta longuement accroché sur les gyrophares de celle-ci ne pouvant regarder ailleurs. J’avais bien vite compris que quelque chose était arrivé à la femme qui m’avait permis de vivre une vie si belle sas que moi en échange je ne bouge pour l’aider, j’avais juste à me lever, manger, aller en cours et dormir. Parfois me montrer affectif avec elle quand elle retrait d’entre ses petits boulots ou lui faire à manger avant qu’elle ne parte de nouveau loin de moi. Surement mon côté égoïste qui n’avait pas voulu ouvrir les yeux à temps, maintenant tous ce que je pouvais faire c’était pleurer sur le corps reposée et sans vie de ma mère. Je devais à présent me débrouiller seul ? Voler de mes propres ailes comme on dit ? Mais j’en suis bien incapable… Je ne suis même pas capable de ne gérer rien que mon forfait de téléphone.

La seule solution fut d’aller chez l’homme qui avait participé à ma création bien qu’il n’en était surement pas très fier. La cohabitation était dur vraiment très dur, surtout que j’appris bien vite que j’avais un demi frère de trois ans mon cadet. J’en voulus beaucoup à mon père, d’avoir osé avoir un enfant avec une femme avec qui il était resté après avoir laissé ma mère et moi-même dans la mouise. Mais, les mois passèrent et je remarquais bien vite l’intérêt que me porté mon petit frère, se rapprochant de moi et me regardant toujours avec des yeux remplit de petites étoiles… Bon ok, ce n’est pas le cas mais je trouve que cela faisait bien… Bref, si bien que le jeune homme avait tendance à me suivre partout s’endormant alors sur mon lit tous les soirs dans l’espoir vain que je le laisse dormir là, surement en ma compagnie. Sauf qu’un soir je n’eux pas spécialement le courage de l’emmener dormir dans sa chambre. Je n’avais pas non plus l’attention de profiter de lui, comme aurait pu le faire n’importe quel monstre en présent d’un ange comme lui. Non, depuis bine longtemps il était simplement pour moi mon petit frère que je devais protéger. Je devais surement avoir eu ca de la part de ma mère… Malheureusement le lendemain matin lorsque notre père débarqua dans la chambre et en nous voyant dormir tout les deux, eu une réaction des plus stupide. Il ne chercha même pas à comprendre et me mis simplement à la porte. Il savait que j’étais bisexuelle, mais bon réagir ainsi et totalement débile non ?

Bref, je me retrouvais alors un an dans la rue et je découvrit peu a peu le style emo au qu'elle je m'integrai, travaillant à droite et à gauche, essayant de me faire de l’argent comme je pouvais, pas toujours facile c’est vrai mais je dois avouer que cela me plaisais de me débrouiller seul, de pouvoir enfin me voler de mes propres ailes. Enfin bref ! Et un jour j’entendis parler d’un lieu où l’ont peut vivre sans trop de problème j’espère trouver un travaille stable, et recommencer à profiter à fond de la vie. Peut-être aussi essayer de revoir mon petit frère, il doit avoir pas mal grandit… »

« Prochaine Arrêt, Sakurako (XD) [»

« Oh ! Excusez-moi ! Je dois arrêter de vous raconter ma vie ici ! Je suis arrivé ! J’espère que pour vous ca va aller aussi ! Bonne chance ! »

Je sortis du train en sautillant plein d’espoir et de vitalité, laissant alors la vieille grand-mère qui venait de s’endormir pendant que je lui contais mon histoire… Il me semble qu’elle avait fermé c’est deux yeux pour roupiller lorsque que j’ai entamé le mot de la mort de ma mère. Boh ! Ce n’est pas bien grave, son chien avait l’air attentif lui…


- Relation(s) : Meilleur ami de Yuki Datenshi
- Autre(s) : Aucun

¤ Vous ¤

- Prénom : Jessy
- Âge : 19 ans
- Serez-vous actif ? 3/10
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? : mon colocataire Yuki Datenshi
-Avez vous lu le reglement : Banzai!!


Dernière édition par Callum Spencer le Dim 20 Sep - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: Re: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] EmptySam 19 Sep - 20:44

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: Re: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] EmptySam 19 Sep - 21:24

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: Re: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] EmptySam 19 Sep - 21:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: Re: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] EmptyVen 25 Sep - 23:24

Fiche fini?
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty
MessageSujet: Re: La Prèé' z De LEmO [A fINir]   La Prèé' z  De LEmO [A fINir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prèé' z De LEmO [A fINir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kishimoto Ryu (a finir)
» Les jumelles Manabe[à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: