Pension Kohime ♥ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Pension Kohime ♥ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Pension Kohime ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Invité
Anonymous



Pension Kohime ♥ Empty
MessageSujet: Pension Kohime ♥   Pension Kohime ♥ EmptyDim 13 Sep - 17:04

Pension Kohime ♥ 4tkaw1

- Nom :
Pension Kohime

- Date d'ouverture :
J'ai completement oublié x'). Je dirais aux alentours de Juin ?

- Présentation :

Entrez dans un univers pas comme les autres et vivez votre propre aventure! Un garçon qui se prend pour un Prince et qui tombe amoureux d'un charmant Paysan. Deux filles qui s'aiment plus que tout. Deux autres garçons qui adorent les Pokémon... Oui, oui, vous êtes bien tombés mes p'tits loups! Au départ, vous pensez être totalement normaux, n'est-ce pas? Malheureusement pour vous... l'amour reprend très vite ses droits et les bêtises n'attendent pas de pleuvoir. Décidez de votre nouvelle vie. Tracez votre avenir. Ouvrez vos grandes oreilles et entrez au Pensionnat Kohime!

Une Fidéle utilisatrice_Kohime est une Pension, perdue dans l'immensité d'une ville japonaise. Attention ! Quand je dis " Pension ", c'est loin d'être un pensionnat, un internat ou encore une académie. C'est simplement une immence bâtisse, construite dans un style traditionnel, qui a pour but d'accueillir toutes les personnes qui cherchent un logement, sans se soucier du fait qu'il y ait d'autres résidents. Les avantages sont; La proximité avec la ville ( travail & école ), le loyer pas spécialement cher, le fait d'apprendre à vivre ensemble.. ect .. Les inconvénients ? Il en aura juste pour les pensionnaires qui seront résidents à contre coeur ... Dans ce cas, paix à leur âme u_u.

- Nombre de membres : 1874 Messages.

- Nombre de messages : 55 Membres.

- Adresse : Kohime.forumactif.org

- Votre logo :
Pension Kohime ♥ Pkk
Code:
http://img22.imageshack.us/img22/7633/pkk.png

- Où sera notre logo ?
Normalement, sur la gauche, dans coup de coeur_Partenariat.
Mais etant donné que je ne suis pas la designeuse, je peux au moins vous garantir qu'il sera sur la page d'accueil du forum =).

- Autre(s) :
• Ambiance, bonne humeur & folie.
• Forum accessible à tous !
• Vie alternative sur la ChatBox Oo ...
• Free Hugs !
• Yaoi - Yuri & Hentai acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Pension Kohime ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pension Kohime ♥   Pension Kohime ♥ EmptyDim 13 Sep - 19:01

Partenariat accepté! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
 
Pension Kohime ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pension Mahora
» La pension Hinata (Futur)
» Pension Hinata(love hina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ START ¤ :: Partenariats & Pubs :: Partenariats validés-
Sauter vers: