Yuki Datenshi Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Yuki Datenshi Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuki Datenshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptySam 12 Sep - 22:32

- Nom : Yuki
- Prénom : Datenshi
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans (8 août 1992)
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Bisexuelle (avec des préférence Hétérosexuelle)
- Origine(s) : Japonaise et Anglaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais
- Année scolaire : 4ème année
- Club(s) : Dessin,Musique,Kung Fu
- Spécialité : Guitariste,Manie bien l'arc et Yuki est très doué en équitation

-Description Physique:

Donc mon physique ... eeeuh *se met devant un miroir* Je suis plutôt bien foutu x]

Bon ! Un peu de sérieux ^^
Yuki est plutôt de grande taille entre les 1m70 et 1m80. Il a de beau cheveux gris soyeux qui lui arrivent aux épaulent. Il est plutôt mince, malgré la quantité de nourriture qu'il ingurgite. En contre balançant avec son physique plutôt banal si l'on oublie ses cheveux couleur argent, viens alors se rajouter ses yeux... ceux si sont plutôt mauve... d'un violet très claire. Se qui rend son visage apaisant. Pendant que l'on parle de son visage, celui si est toujours couvert de l'éternelle sourire de Yuki. Bon passons a tout autre chose ! Sur son oreilles gauche se trouve a peux près 5 percing, fais dans un jeune age.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Généralement Yuki porte un jeans pas trop large mais pas trop serrer non plus, (il aime s'y sentir a l'aise x]) et un t-shirt noir banal, muni de son habituelle croix rouge qu'il porte au coup. Malgré tout cela, Yuki s'est garder un style normal, mais qui tout de même le rend unique (normal x]

- Description psychologique :Allons droit au faite, Yuki est assez naïf. Vous êtes sur qu'il vous croira immédiatement. Il est très joueur et assez taquineur, il adore les sucreries ou toute chose susceptible d’attirer son attention. Il est curieux aussi à ses heures perdues. Mais ne vous fiez pas au apparence, il peut être très sensible, mais il a l’habitude de tout garder encrer a l’intérieur de lui-même. Il adore le contacte physique, câlin ou autre. Yuki est très rarement sérieux.
Au premier abords, par contre, il peux paraître timide, tout dépens de la personne… si il le sens bien il peux carrément vous sauter dessus, ou au contraire rester en retrait. Par contre, Yukiest de nature très franche si il ne vous aime pas, il vous le dira du tac au tac !


- Histoire :
: Yuki est né dans une des dix familles les plus noble du pays, un jour de pluie, il y a de cela 17ans a peux près. Fils unique d'une mère japonaise et d'un père anglais, Yuki se vit toujours abandonner par ceux si, du a leur haut placement hiérarchique. Tantôt des voyages a l'étranger effectuez par son père, ceux si souvent de très longue date, tantôt sa mère qui l'accompagnais dans tout ses déplacements. Comme le petit Yuki devait suivre son éducation et être a la mesure de pouvoir reprendre dans quelque année le flambeau de la famille, celui si restait constamment dans leur demeure, entourer de domestique.
On ne peut pas dire qu'il était seul ou abandonner... du moins pas physiquement, mais plutôt moralement...
C'est donc a l'age de ses 17ans, que le jeune homme fut envoyer par ses parents dans l' Académie "Sakurako".C'est a sa première année a l'académie qu'il sut qu'il était bisexuelle . Un soir il décida qu'il devait avoué a ses parent qu'il avait deux orientation sexuelle ses parents le prirent plutôt bien ce qui ne l'étonna pas car avec parents qu'il voyait 2 jour pendant 1 mois c'est sur et certain qu'ils n'avait ni chaud ni froid . quelque mois après un débordement des limites (en référence crise d'adolescence banal). On aurait pu croire que Yuki aurait pu être renfermer, par rapport a toute cette solitude moral... mais bien au contraire ! Du moins vous en découvrirez d'avantage en le connaissant !
ET !! NE VOUS FIEZ PAS AUX APPARENCES =D


- Relation(s) : Aucune
- Autre(s) : Aucun

¤ Vous ¤

- Prénom : Tommy
- Âge : 19 ans
- Serez-vous actif ? 4/10
- Commentaire : J
- Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard
-Avez vous lu le reglement : [Bon code by Ran]


Dernière édition par Yuki Datenshi le Dim 13 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptySam 12 Sep - 22:35

Bienvenue Yuki-kun !! amuse toi bien ici !!

ps : c'est mon surnom Yuki !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptySam 12 Sep - 22:37

argh un autre Yuki lol va falloir que je trouve un nouveau surnom original (;
Revenir en haut Aller en bas
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi


Sagittaire Buffle
Messages : 758
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 26
Emploi/loisirs : Cuisiner ! Un jour je serais reconnue !
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptyDim 13 Sep - 5:40

Coucou ! =O Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptyDim 13 Sep - 9:18

Ne vous fiez pas aux apparences! Ca c'est ma devise!!!! xD

Enfin un autre membre! ^^

Bon, commençons par ce qui ne va pas! Smile
Tout d'abord, ta date de naissance, tu ne l'as pas indiqué, et comme tu as 17 ans, il est donc normal que tu te retrouve en 4ème année de lycée, à moins que tu ais redoublé 4 années ce qui m'étonnerait fortement! xD

Ensuite, les fautes d'orthographe, ok il était 22h32 quand tu l'as posté et que tu n'as pas fait attention! Avec Word ou Bonpatron, ça t'aurait déjà corrigé une grande partie de ta fiche sans effort! ^^ Ca ne prend pas longtemps en plus! Il y a également des accents oubliés et peut-être parfois des fautes de frappe etc...
En ce qui concerne l'histoire, je l'apprécie beaucoup car enfin, il y a une personne qui a une vie sans drame tragique comme, mes parents sont morts etc... X)
Le problème c'est qu'il manque trois petites lignes de rien du tout! >_O

Allez, courage, ça ne va te prendre que quelques petites minutes et tu sera sûrement validé! J'attendrais également l'avis de Hiwa, si il a autre chose à ajouter ce que je ne pense pas, en même temps je suis crevé, je viens à peine de rentrer chez moi, j'ai passé une grosse nuit blanche... My godness! -___-' Donc les erreurs, je ne peux pas toutes les voir! xD

Allez, good luck mon grand, j'adore ton perso, en plus bisexuelle ce qui est rarissime à l'académie!

P.S: Tu as oublié de mettre le code du règlement, va le lire et tu le trouveras! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptyLun 14 Sep - 20:47

J'ai éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptyMar 15 Sep - 18:59

Tu as oublié de changer ton année scolaire alors je me suis permis de te le faire, attention aux conjugaisons car tu te trompes souvent de personne, aide-toi d'un site de conjugaison ça peut t'aider! ^^

C'est déjà beaucoup mieux, même si l'histoire est un peu court!

Tu es validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi EmptySam 19 Sep - 20:41

Bienvenue à l'Académie Sakurako :3 Mumuse-toi bien ! (en retard ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuki Datenshi   Yuki Datenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: