Shizuka Natsu~ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Shizuka Natsu~

AuteurMessage
Hirashikiyama Fumi
~° Souriez =) :: Bimbo et alors? °~
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle
Sentiments, humeur : Envie de cuisiner ~

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Cuisine. / Travail au Emerald Kingdom
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée.
¤ Autres/RPs ¤:

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptyVen 11 Sep - 19:53

[Shizuka Natsu]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Shizuka
- Prénom : Natsu
- Âge, lieu et date de naissance : 15 ans, le 25 novembre 1993 née à Kyoto.
- Préférence sexuelle : [hétéro/homo/bi] Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaises & Anglaises.
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, Anglais, Espagnol, Français
- Année scolaire : [1ère/2ème/3ème/4ème année] 2ème année de Lycée
- Club(s) : [3 clubs maximum] Cuisine, Musique et spotrifs.
- Spécialité : [en quoi est-il doué?] Cuisine, musique, dessiner, informatique et sport.

- Description physiologique : [6 lignes minimum]
Commençons par le commencement. J'ai des cheveux longs, fins et droits de couleur verte. Original non ? Je les ai fait teindre il y a deux ans... Je mets toujours un ruban dedans, de couleur jaune. Mes yeux sont grands et vert émeraude. J'ai un nez fin et pointu. J'affiche souvent un sourire quand je suis entourée de monde qui me parle, mais quand personne ne me parle, je suis sérieuse. J'ai des oreilles assez grandes, et un visage dès plus normal. Pour le corps, la nature m'a gâtée niveau poitrine, la plupart des garçons font des commentaires sur moi. Je suis plutôt "plate" niveau ventre. Je n'ai pas de graisse en trop. xD Mes jambes ainsi que mes bras sont fins. Mes doigts également, après tout, il en faut bien pour jouer du synthétiseur ou de la harpe. Ma pointure pour mes pieds est de 41. Je mesure 1m70 pour 49 kilos. Je ne maigris pas et ne grossis pas, j'ai beau manger correctement, voir parfois être gourmande, je ne grossis pas. Une chance en tant que femme, d'après ma mère. ^^ Les gens croient souvent d'après ma taille que je suis plus vieille que mon âge, alors que c'est faux. La plupart des gens me regardent, même si je n'aime pas trop me faire remarquer.

- Description psychologique : [6 lignes minimum]
Je suis gentille et j'ai un coeur chaleureux. Je ne partage rien avec un inconnu, je ne veux pas qu'on me vole quelque chose. Je ne suis pas radine. Je suis chaleureuse vis-à-vis des gens. Je suis joyeuse devant presque tout. Je suis mentalement forte. Je ne m'énerve pas pour un rien. Je ne frappe personne sans raison. Je suis calme, posée, réfléchie et je garde mon sang-froid dans n'importe quelle situation. Je ne tabasse pas les personnes, il faut réussir à me pousser à bout... Je suis douce, gentille, chaleureuse, aimable, souriante, partageuse, modeste, franche, directe, intelligente, modeste, observatrice et rêveuse. Je n'accorde pas ma confiance à quelqu'un que je connais au bout de 7 jours. Il me faut le temps de la connaître. Je dit tout comme je pense, mais j'évite de blesser les gens à qui je dit ce que je pense... Si vous ne m'aimez pas ou si vous m'aimez, c'est votre choix, je ne modifierais pas l'image que vous ayez de ma petite personne... Je ne cherche pas la popularité, car ça peut m'empêcher de vivre des choses importante dans ma vie. Je ne suis pas non plus une perverse, mais je peux faire des remarques un peu déplacée, tout en rigolant, bien sûr. J'ai un certain sens de l'humour, mais ça j'ai un doute ! Cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas pleurer. Interieurement, je me sens seule, même avec les personnes qu'on appelle mes "amies". Elles ne traînaient avec moi que parce que j'étais très intelligente, et que je pouvais les aider dans beaucoup de chose. Je suis une sorte de pillier pour elles. Quand j'y repense, je suis nostalgique, et je pleure souvent... Pendant des jours et des jours. La personne qui arrivera à gagner ma confiance, sera sans doute celle qui ne s'interresse pas qu'à moi pour mon physique et mon intelligence...

- Histoire : [15 lignes minimum]
Le 18 février 1998 : Je suis retrouvée chez moi, un matin. Gisant sur le sol. Du sang. Du sang et encore du sang m'entoure. Je suis choquée par quelque chose. Je n'arrive plus à m'en souvenir correctement, même aujourd'hui. Je tombe dans les pommes, avant que les policiers et ambulanciers ne me trouvent... Ils crurent que j'étais morte. Mais, un des ambulanciers regarda mon poux. Toujours en vie, mais très faible. Je ne sais plus exactement quels sentiments je ressentait... Ils m'emmenèrent à un hôpital. Je me réveilla au bout de deux semaines dans le coma. Les médecins qui s'occupaient de moi étaient contente. Ils pensaient que je me souviendrais de quelque chose... "Bonjour jeune fille. Te souviens-tu de ton nom, ainsi que ton âge et ce qu'il s'est passé ?" Je le regarde. Il me regarde. "B'jour monsieur ! Oui, je m'appelle Natsu Shizuka ! J'ai cinq ans monsieur ! Ce qu'il s'est passé ? Etto... Mhhh. Je ne sais plus monsieur, c'est grave monsieur ?!" Je sourit, comme une idiote. Le médecin pensa que la petite fille que j'étais avait oubliée tout de ce qu'il s'était passé, mais parler aussi bien à son âge, c'est une fille qui à un Q.I assez élevé...

Le 25 février 1998, jusqu'au 30 août 2002 : Je suis sortit de l'hôpital. Les médecins sont favorables à ma sortie. Ils me mettent dans un ce qu'on appelle un "centre d'adoption". Je joue avec les autres enfants du centre, ils sont très sympa ! Je vais à l'école. Enfin, je reprends l'école... Les enfants sont gentils, mais je ne veux pas être amie avec eux, il y a quelque chose qui me gêne. Je suis gentille, partageuse, mais je crois que ce n'est qu'une façade. J'ai de très bonnes notes. J'enchaîne les félicitations avec mention d'honneur. Le centre est fier de moi, d'ailleurs, ils m'inscrivent à des cours de piano et de la harpe. Je joue très bien, les personnes qui m'apprennent cela sont fiers. Nous sommes le 25 novembre ! On fête mon anniversaire, je suis contente ! Le centre s'est renseigné sur moi, auprès de la mairie pour demander ma date de naissance, et si possible des informations sur mes parents... Je suis née le 25 novembre 1993. Ça, je le sais depuis un moment quand même ! On ne me l'a jamais souhaiter, mon anniversaire, mais c'est bien ! On m'offre des cadeaux. Des personnes m'ont offerts des livres. Je suis contente, je vais prendre le temps de les lire, ça m'instruira. Je ferais en sorte d'étudier encore plus dur ! Nous sommes le 25 décembre. Noël, cette fête chrétienne où l'ont reçois des cadeaux. J'ai eu des livres, encore ! Je suis encore plus heureuse, finalement, je pourrais lire et apprendre beaucoup de choses ! Nous avons passer le jour de l'an, on a fait un gros, gros, gros feu d'artifice !! C'était géant ! Nous sommes en juillet. Tout va bien, l'année scolaire s'est arrêtée, je pourrais me reposer et m'instruire encore plus ! Cela fait quelques années déjà que je suis au centre. J'ai passé à plusieurs familles d'accueil, mais personne n'a voulut de moi. J'ai 9 ans, nous sommes en août. Une famille, avec deux garçons de mon âge viennent. Ils aimeraient que je devienne leur fille. Je ne veux pas être rejetée encore une fois. Je refuse d'y aller, mais les garçons sont super sympa, ils ne veulent pas que je ne vienne pas. Je cède !

Le 2 septembre 2007, jusqu'au 25 décembre 2007 : Cela fait déjà cinq ans que je vis avec la famille Arashi. Ceux qui m'ont accueillis, aimer... Ils m'ont peut être abandonner, et changer de nom, pour ensuite me reprendre quelques temps après ! Ça doit être ça ! Ce sont papa et maman, ainsi que mes frères ! Je rentre au lycée aujourd'hui ! J'ai 14 ans, comment est-ce que j'ai grandit, et murit surtout. Je dépasse maman. J'ai demander à papa si je pouvais me teindre les cheveux après mon premier jour de lycée. Il accepta. Mes cheveux sont maintenant vert, je les trouve trop bien ! Il paraît que cela me va bien, je suis contente ! Papa & maman ont une nouvelle à me dire, je me demande ce que c'est ! Ca doit être vachement important. Voici les paroles de papa, après nous avoir tous réunis. "Écoutez moi, j'ai quelque chose d'important à dire à Natsu, mais qui vous concerne également, puisqu'on est une famille. Tu ne le sais sûrement pas, mais nous... Nous... Nous sommes tes parents adoptifs." Parents adoptifs ? C'est quoi ce délire ?! "Parents adoptifs ? C'est pas possible." Papa soupira. "Oui, nous ne sommes pas tes vrais parents. Et Itoshii et Kiro ne sont pas tes vrais frères... Néanmoins... Nous nous sommes renseignés le plus possible sur toi, et ton passé, pour savoir qui tu étais. Car, quand on t'as adoptée, nous ne savions presque rien de toi. Tu est née dans la famille Shizuka, une entreprise maintenant détruite depuis 9 ans déjà. Après la disparition tragique de ces propriétaires... Leurs noms étaient inconnus, car comme ils étaient des agents d'une organisation en lien avec l'état, personne ne devaient connaître leurs noms respectifs... Nous avons essayer de faire tout notre possible pour chercher plus que ça... Mais, cela à été dur de trouver ces informations." Avouer tout là comme ça, fait bizarre. "Hai... Merci de vous être renseignés sur moi, maintenant, je commence à comprendre un peu ce qu'il s'est passé..." Sur le coup, je partit en courant dans ma chambre, et je m'y enferma pendant deux jours entiers sans manger. Je pleura, me remémora une image de ce que j'avais vu ce jour là. Je réfléchis à un moyen de trouver une stabilitée, entre le futur et mon passé. Si je suis trop triste, personne ne voudra de moi. Si je suis méchante, c'est pareil. Si je suis gentille, douce et sympathique, les gens vont se dire que je suis une vie pleine d'energie, alors qu'au fond, mon coeur est déchirer... Je préfère opter pour la troixième solution, au final, c'est pas plus mal de mentir sur ces sentiments... Après tout, si je suis trop renfermée sur moi même, je ne pourrais pas vivre ma vie. Nous sommes en décembre, nous avons fêter mon anniv, et j'ai reçut des livres. Je suis heureuse. Encore une fois ! Je me remets à sourire, mes parents étaient triste de me voir forcer à sourire. Alors, je préfère faire croire que c'est naturel...

Un jour en 2009 : Cela fait quelques temps que j'envisage d'aller à Sakurako. J'ai enfin reçue des bourses pour y aller, même en tant que personne à revenu moyen. Je ne sais pas si les gens avec qui je serait se vanterais de l'argent qu'ils ont... En tout cas, je n'espère pas. Mes parents m'ont achetés des vêtements propres, neuf et assez pour qu'on me confonde dans la masse, et pas qu'on me dise que je suis une prolétaire. J'ai également un sac neuf, des chaussures neuves. Tout neuf et beaux, exprès pour ne pas me faire remarquer. J'espère que cette année se passera bien, sans que j'ai à me souvenir de mon passé...

- Relation(s) : [amis; famille; amours...] Je peux me faire beaucoup d'amis selon nos points communs, filles ou garçons. Mais également, si nous avons des points de vues différents, ça peut être bien de les partager, et de les améliorer pour ne faire plus qu'une seule et même idéal. Pour ce qui est famille, je tiens beaucoup, beaucoup, beaucoup à eux. Ils m'ont élevés, apprit les bonnes manières, acheter des affaires. Côté coeur, je préfère éviter d'avoir un petit ami, je ne veux pas m'engager dans une relation si c'est pour que la personne me quitte deux mois après. Je préfère qu'on se connaisse très bien. Sauf que, même si nous nous connaissons très bien, je ne veux pas avoir à me remémorer mon passé à cause des riches pourrit gâtés qu'il pourrait y avoir dans ce lycée.

- Particularité(s) : [ce qui fait son originalité, ce qu'il aime ou détèste] Je laisse paraître un sourire tout le temps, même dans les situations où il faut pleurer, je rigole, et j'encourage les gens. J'aime beaucoup les animaux, les enfants. Je n'aime pas avoir mal dû à des coups que je me suis donné en faisant du sport, les gens riches qui se vantent de leur argent. Je suis une prolétaire, et ça m'énerve un peu, car les gens que je côtoierait sont riches...

- Autre(s) : [autre chose à ajouter?] Il vaut mieux ne pas parler de mes (vrais) parents, les insulter, sinon, même si je souris, je vous en foutrez une là où je le pense... J'ai des flashs quand quelque chose de mal arrive... (Commentaires de la joueuse : Pas d'exemple, vous le verrez au fil des Rps ^^)

• ¤ Vous ¤

- Prénom : [facultatif] Eléna~
- Âge : [facultatif] 11 ans x3 12 le 25 novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Serez-vous actif ? Yep sir ! x)
- Commentaire : J'aime beaucoup la musique sur le début du fo, c'est vraiment bien comme idée !
- Comment avez-vous connu le forum ? Sur un root-top, mais je sais pu lequel, il y avait le votre ^^

- Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr, voici votre code chériounet : [Bon code by Ran] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Shizuka Natsu le Sam 12 Sep - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptyVen 11 Sep - 20:22

Ohhhh !!! Que tu as un bon niveau pour ton âge, je t'admire :3

Bienvenue :3
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptyVen 11 Sep - 20:57

Oh!!! Yatta!!!!
Un nouveau membre chouette!!!! >__<

Ca faisait longtemps qu'il n'y en a pas eu depuis les vacances d'été!
Ta fiche est impeccable! Félicitation, rien à dire! Tu es validé!

Ton niveau est absolument exellente pour ton âge je l'avoue! OO

Bienvenue à l'A.S jeune fille et passe un exellent moment avec nous! \^o^/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Hirashikiyama Fumi
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle

¤ Autres/RPs ¤:

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptySam 12 Sep - 6:30

Merci beaucoup ! ^^ Je pensais pas être validée d'un coup O.O'
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptySam 12 Sep - 16:30

bienvenue ^o^
Hirashikiyama Fumi
Hirashikiyama Fumi

Sagittaire Buffle

¤ Autres/RPs ¤:

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ EmptySam 12 Sep - 16:42

Thank you ! ^^ =D

[#5E2619]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
« Qui a faim ? »
Contenu sponsorisé

Shizuka Natsu~ Empty
MessageSujet: Re: Shizuka Natsu~   Shizuka Natsu~ Empty