Dream Sinks Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dream Sinks

AuteurMessage
Madison
Invité
Anonymous

Dream Sinks Empty
MessageSujet: Dream Sinks   Dream Sinks EmptyMer 26 Aoû - 14:21

Venez, venez. Vous. Oui, vous. Entrez dans notre univers, prenez place, nous n'attendons que vous, enfin !

[- Nom : Dream Sinks

- Date d'ouverture : Vers le vingt-trois Août approximativement

- Présentation :

" Entrez, entrez, je vous en pris ! Passez de l’autre côté du miroir et rejoignez notre magnifique monde ! Ou les rêves se réalisent, mais aussi vos pires cauchemars monsieur ! Désolée, mais il ne peut pas y avoir le bien sans le mal non ? Ying et le Yang vous connaissez ? Voilà ! Alors vous avez tout compris. Allez ne soyez pas timide, mon lapin, je ne vais pas vous croquez [Enfin… Etes vous bon ?], et entrez dans le monde de Dream sinks !

Vous n’avez rien compris ? Alors c’est par là pour une petite explication à la moi-même…
    Dream Sinks est une monde complètement différent de cette planète « Terre » personne ne sais ou c’est situé mais il n’y a qu’un seul moyen pour si rendre, voulez vous le connaître ? Okey ! Ce sont par vos rêves ! Un soir vous vous endormez et vous vous réveillez dans un monde complètement loufoque ! Ou le mot « normal » n’existe pas, enfin ce que je veux dire c’est que tout est différent, à part vous bien sur ! Vous n’avez pas changé je vous rassure. Vous aurez peut-être des vertiges à l’arriver, je vous rappelle que c’est déconseillé aux femmes enceintes, aux cœurs fragiles ou autres ! Ensuite ! Je ne pas fini, attention car vos rêves peuvent se réaliser dans ce monde par exemple si votre rêve c’est de pouvoir respirer dans l’eau *cling* tu peux respirer dans l’eau, mais un seul rêve peut-être réaliser alors choisissais le bien ! Mais, voilà il y aussi votre pire cauchemar qui se réalisera donc j’espère que ce n’est pas « Je meurs » sinon je vous dis au revoir ^^ ! Ce monde est un monde très vaste ! Plein de chose à découvrir ! Et comme partout il faut bien quelqu’un pour commander tout ça non ? Et bien c’est moi Emi Green, j’ai était la première personne à arriver dans ce monde ! A j’allais oublier ! Au fur est à mesure que ce monde fut peuplé des enfants naquirent et donc ils ne connaissent rien à la Terre ! Voilà si vous avez des questions vous pouvez me contacter n’hésitez surtout pas ! "

- Nombre de membres : Sept membres pour le moment.

- Adresse : dream-sinks.forums-actifs.com/forum.htm

- Votre logo
    Dream Sinks Img-163455m62ij

- Où sera notre logo ? Ici:dream-sinks.forums-actifs.com/partenariat-pub-f29/nos-partenaires-t6.htm

- Autre(s) : Venez nombreux =D
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Dream Sinks Empty
MessageSujet: Re: Dream Sinks   Dream Sinks EmptyJeu 27 Aoû - 15:12

Partenariat accepté! ^^
Jolie forum!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com

Dream Sinks
Page 1 sur 1