• Heiji Unmei Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 • Heiji Unmei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


• Heiji Unmei Empty
MessageSujet: • Heiji Unmei   • Heiji Unmei EmptyDim 23 Aoû - 0:12

[Unmei Heiji]


• Heiji Unmei Heiji10



- Nom : Unmei
- Prénom : Heiji
- Âge, lieu et date de naissance : 16 ans, Tokyo, 14 décembre 1992
- Sexe : M
- Préférence sexuelle : Hétérosexuel
- Origine(s) : Japonaise, Francaise.
- Langue(s) parlée(s) : Espagnol, Anglais, Japonais, Francais.
- Relation(s) :
Spoiler:
 

- Petite présentation :
Mini-histoire :Né lui aussi le 14 décembre 1992, on peut dire qu'il a eut quasiment la même vie que sa soeur jusqu'à son entrée au collège. Car avant, ils étaient toujours ensemble, collés, inséparables, liés comme les doigts de la main. Ils avaient presque les mêmes passions, Heiji aimait cuisiner, et sa soeur aimait MANGER ce qu'il cuisiner. La seule chose qui entâmait les disputes entre ces deux jumeaux, c'était le combat. Kirari faisait du kung-fu et de l'Aikido, Heiji avait du mal à accepter cela. Il avait beaucoup trop peur qu'elle se blesse. Mais, sa soeur lui répétait souvent "Ce n'est pas marrant si personne se fait mal. Le but, c'est d'y mettre du sien !". Il savait que sa soeur adorait la compétion, mais n'a jamais pû se faire à cette idée dont elle voulait en faire son futur métier. Certes, revenons au "collège". Tout a commencé en une dispute. Le jour où il avait rencontré Kazuki, son meilleur ami devant les fiches où étaient inscrits les prénoms, noms, et classes. Il se trouvait, que ces deux jeunes garçons étaient dans la même classe. Pendant qu'ils parlaient, Kirari c'est retournée, toute tristounette du fait qu'ils ne soient pas dans la même classe, mais Heiji l'a complétement ignorée. Ce qui l'a décue. Elle est partie toute énervée. Quelques minutes plus tard, Heiji se rend compte que sa soeur n'est pas dans la même classe que lui, et la cherche du regard. Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il avait fait une grosse bêtise. Car... Kirari est hypersensible et surtout suceptible. Donc, il continua de parler avec Kazuki, renoncant à la chercher. L'heure de la récréation, il la rencontre dans les couloirs, il la rattrape en courant, mais celle-ci l'ignora à son tour, et se précipita vers un autre garçon dont le prénom était Kenshi. C'est alors qu'une profonde haine entra en possession du coeur d'Heiji. Sa soeur, la sienne ! Il ne voulait pas qu'il lanca un regard haineux au jeune garçon, et s'en retourna, l'air naturel vers son ami Kazuki. Quelques jours plus tard, la réconciliation fût plus ou moins banale, sa soeur saute dans ses bras en pleurant et s'excusant, et Heiji finit par accepter ses excuses, en soupirant bien sûr. Quand il sût que sa soeur allait partir plutôt loin de chez eux, ce fût une déchirure qu'il ne montra pas trop, croyant que ça allait passer au fil des jours. Mais, il s'était bien trompé. Quelques jours plus tard, il entra en pleine dépression, c'est alors que ses parents, Soyu et Annaëlle lui proposa de rejoindre sa soeur à l'Académie, et celui-ci accepta sans tarder.

Mini-Caractère : On peut dire qu'il est assez différent de sa soeur. Jamais à pleurnicher dans les bras des autres, ne se fait pas attendrir par de belles paroles. Ne pardonne pas facilement lorsque la faute est grave (enfin, tout dépend qui est la personne aussi...). Trop possessif. Mais sur quelques points, il ressemble à sa soeur. Lorsqu'il se fait des amis, c'est bien souvent pour la vie, il fait plus attention aux autres qu'à lui, il est généreux avec tout le monde, même ceux qu'il n'aime pas. Il dispose de la même curiosité que sa soeur. Il ne montre pas facilement ses sentiments, mais seul la jalousie l'emporte parfois.

- Autre(s) : Il est horriblement possessif. Et bien sûr sera dans le club de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Heiji Unmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Entre étudier & enquêter [PV; Kazuha Toyama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: