Asamia Saki [à terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Asamia Saki [à terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Asamia Saki [à terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptySam 22 Aoû - 23:58

•¤ Votre personnage ¤

- Nom : ASAMIA.
- Prénom : Saki.
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans. Elle est née un 05 avril 1992.
- Sexe : Fille.
- Préférence sexuelle : hétéro.
- Origine(s) : Japonaise.
- Langue(s) parlée(s) : Français, japonais, anglais.
- Année scolaire : Terminale.
- Club(s) : Club de karaté (pas commun xD -> je le précise dans l'histoire).
- Spécialité : Elle à un excellent niveau scolaire (ce qui lui a permit d'entrer à "Sakurato") et une grande maîtrise de la cuisine japonnaise.

- Description physiologique :

Saki à une coupe de cheveux assez courte (la frange va avec comme sur l'avatar) à cause d'un petit accident qu'elle à eu bien avant, quand elle était un peu plus jeune (genre un sale gosse lui a collé un chewing-gun dans les cheveux, et, flemmarde comme elle est, elle les a juste coupés)
Elle est mince et petite de taille (1m60), avec les yeux couleur noisette. Elle ne se préoccupe pas autant que ça du physique (le matin quand elle se lève, elle met la première chose qui lui passe sous la main et donc par conséquant, elle ressemble à un gars (ce qui lui a valu bien des problèmes par la suite). Contrairement à quand elle était au collège : jolie (en moyenne une demande par mois.

- Description psychologique :

Victoire! Côté caractère, elle est candide naturellement mais pas gourde pour autant. Très gentille elle sait s'intégrer facilement.
Mange Côté nourriture, elle aime la cuisine japonnaise et lorsqu'elle a un peu de temps libre elle pense à ce qu'elle pourra faire le soir en rentrant à la maison (qu'est ce qu'elle va bien pouvoir cuisiner).
Elle adore particulièrement les sushis au crabe et mange parfois des choses sucrées comme des cookies, des gateaux qu'elle prépare elle même.
Ecrit Côté école, elle ne s'entend pas trop avec le sport mais excelle dans le domaine de l'histoire et des langues vivantes.

- Histoire :

Saki est une fille très mature dès son jeune âge. Son père travail dans un petit magasin de vêtements et sa mère avocate, donc ils n'ont pas beaucoup de temps à partager en famille ; sauf le soir : voila pourquoi elle se sent responsable d'eux en quelques sortes. Sa mère, avant de mourir lui a laisser un livre de recettes en héritage et elle y a prit beaucoup de plaisir à toutes les essayer.

L'année scolaire de troisième (collège) est terminée. Les vacances passent et c'est bientôt la rentrée.
Un jour qu'elle rentre chez elle, Saki voit son père parler à un autre homme. Assez âgé, dans la cinquantaine environ ; grand et qui semble être un personnage haut placé.

Dès que son père et lui la virent, ils se levèrent. Son père lui apprend que sa mère, avant de mourir, avait travaillé pour cet homme qui est le Proviseur du célèbre lycée "Sakurako". Elle avait remporté l'affaire dont il était le sujet et donc elle a été jugée en sa faveur. Quand il a appris sa mort, il en fut très peiné. Il s'est renseigné et a vu qu'elle avait une fille, notamment Saki.
Il proposa à Saki si celle-ci -vu qu'elle veuille entamer des études supérieurs- accepterait sa proposition : il prendra en charge ses études au lycée à condition qu'elle se place à chaque fin de trimestre parmi les dix premiers meilleures élèves de l'établissement "Sakurako".

Elle accepta.

La Première et la Seconde et la Troisième année ont passé et maintenant elle se retrouve en Terminale.

Un jour, alors qu'elle ne voulait étudier, il n'y avait pas de salle au calme. Elle s'est mise à en chercher une puis mais elle est tombée malencontreusement sur un cercle de karaté.

Elle s'excuse puis rebrousse chemin. Malheureusement, elle de voit pas la coupe de crystal qui se trouve derrière elle et donc la bouscule.Elle essaye en vain de la rattraper mais cette dernière tombe et se brise en mille morceaux(Coupe qui valait 10 000 000 de yens à préciser).

Par conséquent, les membres du club de karaté la verbalise et la menace d'aller voir le proviseur du lycée pour la faire exclure.
Une seule possibilité : rembourser...mais comment ?!!!

Elle devient le toutou du cercle de karaté destinée à faire l'homme à tout faire. Et oui ! Le club de karaté composé de cinq personnalitées bien distinguées du lycée (les plus riches en plus !) ne sait pas que l'homme à tout faire est en fait : la bonne à tout faire.

Ils l'apprendront bien après (après quelques petites maltraitances par-ci par-là xD)et coup de théâtre, le chef du club tombe amoureux d'elle. Elle ne s'en aperçoit pas trop occupée à penser à la manière dont elle remboursera sa dette.

Est-ce le commencement d'une nouvelle histoire ?

(j'ai un peu copié sur l'histoire de "Host club" en modifiant certains points. S'il faut que je la change, merci de me prévenir)



- Relation(s) : Elle est donc, fille unique, et à beaucoup d'amis du collège qui lui rende visite de temps à autres. Elle se fera des amis dans le cercle de karaté au lycée.
- Particularité(s) : Fille très sérieuse en cours. Elle n'hésite pas à lancer des piques meurtrières aux gens qu'elle connaît (en voulant leur rendre service bien sûr ! x'D)
- Autre(s) : Est-que c'est bon ? O.O




•¤ Vous ¤

- Prénom :[b/] ça sera Saki pour l’instant n____n
[b]- Âge :
17 ans
- Serez-vous actif ? Au moins une ou deux toutes les deux semaines. (xD désolée j’ai le BAC moi)
- Commentaire : J’ai faim Diable !
- Comment avez-vous connu le forum ? J’ai tapé sur Google « best forum top site » =D
- Avez-vous lu le règlement ? Oui. [Bon code by Hiwa]


Dernière édition par ASAMIA Saki le Jeu 27 Aoû - 2:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyDim 23 Aoû - 0:17

Bienvenue~ :3
J'père que tu seras validée ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyDim 23 Aoû - 0:30

merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyDim 23 Aoû - 0:54

Bonsoir à toi Asamia-san! Sourie

Alors alors, il y a tout de même quelques petites choses qui trainent par-ci par-là et qui sont à revoir. (Rien de méchant je te rassure)

Tout d'abord, Le nombre de lignes dans ta description Physiologique et Psychologique n'est pas atteint, essayes d'étoffer un peu tout ça. Par la même occasion, je t'invite à mettre des couleurs ou ne serait-ce que mettre en gras les différentes parties de ta présentation, histoire que cela soit davantage agréable à lire Smile

Ensuite, tu fais mention dans ton histoire d'une bourse scolaire t'ayant aidé à entrer à l'académie Sakurako. Ce n'est pas que je trouve cela gênant mais... Ben oui, je ne pense pas que seule une bourse puisse réellement aider à accéder à ce genre d'établissement. Essayes donc de trouver quelque chose à ajouter là dessus. ^_^

Et pour finir, le code pour la question "Avez-vous lu le règlement ?" n'est pas bon! Lis bien le règlement et trouve moi ce code! :p (M'enfin bon... Je ne devrais pas trop parler sur ce point vu que je n'ai pas fait mieux lors de ma présentation. Gêné )
Mais comme le dit si bien Ran-san, Yeah! c'est un bon stratagème pour voir si tu as bien lu le règlement.

Breeef! Merci!
Corriges moi tout ça et ça sera niquel!

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyLun 24 Aoû - 20:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyJeu 27 Aoû - 2:00

pourquoi pas HAYATO Gokudera Beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyJeu 27 Aoû - 11:42

Je vois que tu as corrigé tout ce qui n'allait pas Sourie

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] EmptyJeu 27 Aoû - 15:11

C'est OK pour moi également, juste, pourrais-tu réduire la taille de ta signature, elle prend trop de place à mon goût ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Asamia Saki [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Asamia Saki [à terminer]   Asamia Saki [à terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asamia Saki [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miha Etô [à terminer]
» Rin Sakurada[Terminer]
» Sakuragi Ibuki [Terminer]
» Mayuka Tateishi[Terminer]
» Une fleur s'épanouie : Hana [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: