Le portail + Infos Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Le portail + Infos Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le portail + Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Le portail + Infos Empty
MessageSujet: Le portail + Infos   Le portail + Infos EmptyMer 19 Aoû - 11:32

Bonjours mes chers petits amis de la forêt!!!! \^w^/ Mouahaha!!!! [...délire...]

Bon bon bon!!! Si vous l'avez remarqué, le portail a été ouvert, il est capital que vous alliez y je ter un petit coup d'oeil tout les mois, j'ai bien dis TOUT LES MOIS, non vous n'avez pas mal vu! Il y a des infos importantes chaque mois concernant les RPGs, sur la colonne de droite, vous apercevrez la catégorie "Infos RPG", il vous donnera toutes les infos nécessaires sur l'époque comme l'année, le temps, la saison, et un résumé des évènement ou une description de l'académie.

Voilà, vous savez tout!
J'espère que vous allez faire ce que je vais vous demande car vous n'avez pas le choix mes petits amis! Nyark Nyark Nyark!!! èwé [rire sadique] A moins que vous ne vouliez recevoir un bon coup de fouet de la par de votre, comment dire... Votre Fondatrice SUPREME de l'A.S!!!!!!!!!
[prend un air supérieur]... [silence...] ... Enfin bref... Kof kof! [tousse] passons...

Je vous invite aussi à bien faire ce que votre nouvel admin Aoki Hiwatari vous demande, je ne veux pas voir de bazar lorsque mon co-équipier prendra le forum en charge en mon absence c'est compris mes petits mignons? è.é

Bien... Alors je vous demanderais également de regarder le règlement de temps en temps car certaines choses peuvent être ajouté comme dans toute la partie "Rules & co".

J'espère que je me suis bien fait comprendre, alors si c'est le cas, jurez-le avec votre main droite posé sur le coeur et dites "Je le jure!"... [délire faites pas attention... -__-']

Enfin voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, alors à la prochaine pour de nouvelles infos!!!

Tchao mes mignons!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
 
Le portail + Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: