Je ne voulais pas venir ici... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Je ne voulais pas venir ici... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je ne voulais pas venir ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMar 18 Aoû - 17:16

[Thème : Solitude]

J
'étais réveillée
de bonne heure ce matin, même avant mon réveil... Pourtant, je restais sous mes draps. La nuit commençait à se dissiper, je pouvais voir cela de ma fenêtre! Le ciel était complètement dégagée et l'aurore arrivait déjà. En voyant les feuilles se mouver dans les arbres, je pouvais conclure qu'aujourd'hui, il y aurait une petite brise légère.
Aujourd'hui n'était pas un jour comme tous les autres... Je n'allais pas me lever pour aller à mon école habituel... Et puis d'ailleurs, je n'étais pas chez moi... J'étais chez mon oncle et ma tante. Je ne les avait vu que rarement dans ma vie... ce qui fait que je ne leur parlait pas beaucoup. Je n'avais rien à leur dire de toute façon, et je ne voulais pas les remercier pour m'avoir pris en garde le temps que ma nuit se passe pour qu'ensuite je me retrouve dans une nouvelle Académie... seule... Rien qu'en pensant à cela, je resserrais un bout de mon drap sous ma main. J'étais terrifiée et triste à l'idée de me retrouver toute seule... Devoir refaire une nouvelle entrée en classe pendant les vacances... Si ça se trouve il n'y avait personne là-bas...

Ma tante toqua à la porte comme convenu... Il était l'heure de se lever... Je retirais alors doucement le draps et me mit en position assise sur le lit. J'observais le sol, désespérée... Je me levais enfin et me dirigeais vers la douche et enlevais ma chemise de nuit. Je fis couler la douche à une température assez tiède et me coula dessous. je ne mis pas de temps à me laver. J'en sortais pour me sécher et m'habilla d'un petit haut de saison rouge, ainsi que d'un panta-court en jean bleu et de chaussure à talons jaunes. Je me coiffais les cheveux mouillée et les laissa tomber sur le dos. Je me maquillais légèrement puis sortie de la pièce, mon sac en main. Je ne pris même pas la peine de regarder la pièce puisqu'il ne s'agissait pas de ma chambre... Enfin je descendis les marches et m'installa à la table. Mon déjeuner était servit... Mais je n'avais pas faim... Une boule me nouait l'estomac...

Enfin, j'entrais dans la voiture et me fit conduire jusqu'aux porte de l'Académie. Je descendis de la voiture et pris les bagages en mains, sans prendre la peine de dire au revoir à "mon semblant de famille". Je redressais alors la tête et vit que l'Académie était bien plus grande que celle où j'étais avant. Je soupirais, pris mes bagages et poussait le grillage pour ensuite le refermer derrière moi. Soudain, les larmes me montèrent aux yeux, malgré tout, j'avançais vers mon avenir, mais je ne pus monter les marches... Je n'en avais pas l'envie ni la force. Je laissais alors mes valises tomber au sol et pris place sur la deuxième marche du perron du Hall d'entrée. Je croisais alors mes bras sur mes jambes et baissa la tête, me retenant de pleurer...

*Qu'est-ce que je fais là?... Je ne voulais pas venir ici... J'ai tout perdu...*

C'est alors que mes poings se serrèrent pour trembler par la suite. Quelques perles glissèrent sur le long de mes joues et je logeais alors la tête dans mes bras, me noyant dans ma solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMer 19 Aoû - 0:10

Il était encore relativement tôt. Une légère brise agréable planait à l'extérieur de l'académie, et le soleil commençait à monter haut dans le ciel. Aucun nuage ne montrait le bout de son nez à l'horizon, c'était une journée qui s'annonçait rudement chaude une fois encore. Il n'y avait personne dehors à cette heure. Aucune présence, tout était très calme. Hiwa lui, c'était levé particulièrement tôt, comme à son habitude et s'en était aller prendre l'air dans la cour de la pension. L'air frais du matin...rien de plus agréable. La plus part des autres jeunes pensionnaires se trouvaient sans doutes au réfectoire, en train d'entamer leur petit déjeuner.

Le garçon s'avança donc le long du chemin principal, menant au portail de la pension. Une fois en dehors de celle-ci, il s'avança vers les divers terrains de sports, tous mis à la disposition des jeunes, et les longea afin de rejoindre, cette fois-ci, la zone scolaire et le portail d'entrée de l'académie elle même. Hiwa était de bonne humeur. Comme tous les jours en réalité... Il éprouvait un certain plaisir à se promener en dehors de la pension à cette heure-ci. Voir même de l'académie. De temps à autres, il allait jusqu'à rejoindre le grand Cerisier, situé en plein coeur de la forêt qui entourait l'établissement.

Il passa prêt des bâtiments scolaires, dans lesquels ils n'était encore jamais allé d'ailleurs, étant en période de vacances. Il passa prêt de la fontaine, située au centre de la cour, et s'avança vers la vie scolaire. De là, son attention fut attirée par la présence d'une jeune fille, assise sur les marches, non loin de l'imposant portail principal. De toute évidence, elle était nouvelle. La présence de bagages auprès d'elle en étaient la preuve. Mais ce n'était pas tout. Elle paraissait triste, ce qui chagrina un peu le garçon et le força à aller à sa rencontre. Il s'approcha donc lentement d'elle et l'interpella à voix relativement basse.


- Heu...bonjour. Est-ce que ça va ?


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Mer 19 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMer 19 Aoû - 1:21

Voilà qu'à présent je pleurais sur mon sort... Pourtant, grand nombre d'adolescents auraient aimé être à ma place. D'ailleurs, si j'avais pu le faire, j'aurais échangé la mienne contre la sienne. Allons, il fallait que je reprenne sur moi! Pleurer tout le temps donnait mal à la tête et rendait la personne faible. Et je n'étais pas faible! Du moins, c'est ce que je voulais prouver... Mais je n'arrivais jamais à prendre le dessus sur moi... J'inspirais alors, essayant de me ressaisir tout en serrant des poings... Je n'y arrivais toujours pas! Bon sang! Quand est-ce que j'allais devenir plus mature? Quand est-ce que je lèverais la tête haute en me montrant forte?...
A cet instant, je fus sortis de mes pensées quand j'entendis une voix masculine non loin de moi, me saluer tout en me demandant si ça allait. Sans réfléchir, je redressais la tête, mes yeux n'ayant pourtant pas finit de sécher. C'était un jeune homme sans doute un peu plus âgé que moi, vu sa grandeur et sa carrure. Il était élégant et semblait respirer la gentillesse. Je me mis soudainement à rosir des joues et à sécher mes larmes avec mes revers de main:

"Je... Oui! Bonjour! Oui je vais bien! C'est juste cette brise... elle me picote les yeux..."

Et voilà qu'à présent je me mettais à mentir... En même temps, pourquoi l'inquiéter? Il était déjà gentil de venir me voir pour me demander si ça allait, je n'allais pas l'inquiéter plus! Je posais alors mes mains sur mes genoux puis redressais la tête en lui accordant un léger sourire. Malgré tout, je trouvais cela étrange qu'il y avait un élève dans l'Académie en pleine période de vacances! Les écoles n'étaient-elle pas censée être fermé? Remarque c'était une bonne chose si elle ne l'était pas! De cette façon je pourrais m'installer! Je pris alors tout de même la peine de me lever et de descendre les marches pour le saluer. Je m'époussetais avant tout et sourit timidement:

"Je vous remercies tout de même de me demander si je vais bien. Je m'appelle Nawa Asami! Et vous?"

Je n'étais pas vraiment à l'aise aux premières rencontres. Aussi pour une fois, j'allais essayer de m'appliquer. J'hésitais à tendre ma main pour aller serrer la sienne. Faisait-on cela partout? A bien y réfléchir, je laissais ma main tombé et observa le jeune homme, attendant sa présentation... Mais c'est alors que mon téléphone sonna. Je le pris dans ma poche en m'excusant et l'ouvris. C'était un message de Takeshi:

Alors comme ça tu es partis?
J'y crois pas... Comment tu vas faire pour être protéger en sport alors?
Gardons tout de même contact! Je ne veux pas te perdre!
Et qui sait... peut-être te rejoindrais-je là-bas?
Kiss Kiss

Je ne pu m'empêcher de sourire à se message. Je le rangeais ensuite dans ma poche et paniqua un peu:

"Pardonnez-moi... vous avez dit quelque chose?"




Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMer 19 Aoû - 11:48

Suite à ses mots, la jeune fille redressa rapidement la tête et se tourna vers le jeune homme. Elle devait probablement être légèrement plus jeune que lui, une lycéenne sans doute. Elle parut surprise à première vue, par l'apparition soudaine du jeune homme. Rapidement, elle reprit ses esprits et s'adressa à lui de manière relativement confiante.

- Je... Oui! Bonjour! Oui je vais bien! C'est juste cette brise... elle me picote les yeux...

Mais Hiwa était du genre perspicace. Vraiment...Il était plus qu'évident qu'elle mentait. Cela se voyait rien qu'en la regardant. Elle était triste, elle regrettait quelque chose. Mais après tout cela pouvait être compréhensible, comment quelqu'un pourrait se confier à une personne qu'elle ne connait même pas ?
Très vite, la jeune fille se releva et descendit le marches d'escaliers afin de se placer devant lui. Elle lui esquissa un sourire timide avant de reprendre.


- Je vous remercies tout de même de me demander si je vais bien. Je m'appelle Nawa Asami! Et vous?


Le garçon était étonné par son changement d'humeur. en quelques secondes, elle avait su cacher sa tristesse et avait laissé place à une jeune fille toute timide qui semblait vouloir s'appliquer dans ses actes. Le garçon voulu répondre et se présenter à son tour mais eut à peine le temps d'entamer sa phrase. En effet, la jeune fille reporta son attention sur sa poche, y fourra la main et en ressortie son téléphone portable. Au bout d'un court instant, la jeune fille esquissa un nouveau sourire et rangea son téléphone en se tournant à nouveau vers Hiwa qui la fixait toujours.

- Pardonnez-moi... vous avez dit quelque chose?


Lança t-elle. Quand à Hiwa, il était toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres, et rétorqua donc à son tour.

- Je m'appelle Aoki...Hiwatari Aoki, enchanté!

La jeune fille transportait avec elle plusieurs bagages et Hiwa se chargea d'en prendre une grande majorité qui se trouvait toujours dans les escaliers. Autant l'aider à transporter tout ça jusqu'à la pension et puis, toute seule, sans connaître les lieux, il lui serait difficile de se repérer dans un endroit aussi vaste que Sakurako.

- Laisse moi t'aider à ramener tout ça à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMer 19 Aoû - 12:24

Je n'étais vraiment pas habitué à ce qu'on soit si gentil avec moi... D'habitude, les élèves me regardaient de travers et se moquait de mon physique taillé si finement, mais bizarrement, celui-ci ne semblait pas me considérer comme un monstre... Il était venu vers moi en me demandant simplement si j'allais bien, et cela avait fait toute la différence! A bien le regarder, il semblait ne jamais être méchant, il avait le regard tendre et un visage très doux, ce qui me rassura. C'est alors qu'il se présenta sous le nom d'Aoki Hiwatari. Je souris et m'abaissa pour le saluer:

"Je suis moi de même enchantée!"

Après quoi je me redressais et lui sourit... mais il ne fut plus dans mon champ de vision. Je me retournais alors, entendant un certain frottement provenant de mes valises. Il les prenait avec lui, presque toutes! J'arquais alors les sourcils, étonné de la voir m'aider et de porter autant de valises. Je voulus riposter et les reprendre, mais il insista pour m'aider. Je me rangeais alors et prendre mes valises en les emmenant quelque part. Émue, je me mis à rosir bêtement des joues et un sourire se dessina sur mes lèvres. Enfin quelqu'un qui s'était avancé vers moi! Enfin quelqu'un qui ne faisait pas attention au physique. J'étais... tout à coup heureuse! Même si pourtant, je savais que je n'allais plus revoir mes amis. Je le regardais alors se diriger vers le portail avec mes valises. Mais, où allait-il? N'était-ce pas ici que l'on dormait? Je pris le reste de mes bagages et courus pour marcher à ses côtés en lui demandant:

"Où allons-nous? N'y a-t-il donc pas de dortoirs ici?"

Soudain, tout en marchant, je pu remarquer un petit terrain de par-terre de fleur non utilisé. Il n'y avait qu'un gros tas de terre et quelques mauvaises herbes sur le lieu. Un sourire enjoué se dessina sur mes lèvres et je courus dans cette direction. J'examinais alors le terrain avec enthousiasme. Ici, si tout était bien entretenu, il pourrait y avoir un jolie petit jardin! Je frappais alors dans mes mains et observa Hiwatari en lui demandant:


"Dis-moi, sais-tu s'il y a un club de jardinage ici?" dis-je en détournant de nouveau la tête vers le par-terre "J'aimerais beaucoup m'occuper de ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyMer 19 Aoû - 13:04

Tout en marchand le long du chemin, décoré de plusieurs petits par-terre de fleurs, la jeune fille se tourna vers le garçon, intriguée, ne sachant apparemment pas vraiment ou ils se rendaient tout les deux. Mais n'importe qui serait surpris de l'immensité de l'académie, personne n'irait imaginer que, derrière le bâtiment principal de la vie scolaire ou ils étaient assis cinq minutes plus tôt, se trouvait en fait un très vaste terrain fleuri, des terrains de sports, un collège, un lycée, une université et également un pensionnat d'apparence relativement luxueuse, pouvant accueillir une majorité des élèves de l'établissement. La jeune fille demanda alors au garçon après un bref instant.

- Où allons-nous? N'y a-t-il donc pas de dortoirs ici?

- Oh si, il y en a. Mais le pensionnat se trouve un peu plus loin, de l'autre côté de la zone scolaire. Cette académie est très vaste, elle regroupe beaucoup de choses.

A cet, instant, tout deux passèrent devant les trois bâtiments scolaires. Il contournèrent la fontaine qui était toujours en marche, et longèrent l'université pour ensuite se retrouver à l'arrière de ces bâtiments. Un fois encore, le terrain était parfaitement bien entretenu. Des fleurs et des Cerisiers à perte de vue, des petits chemins de pierres pouvant mener à chaque recoin de l'académie et des bancs, placés un peu partout afin de pouvoir se détendre après une dure journée de labeur... Hiwa se tourna ensuite vers la jeune fille, qui paraissait émerveillée par ce paysage presque féerique. elle ne put s'empêcher de demander aussitôt au garçon.

- Dis-moi, sais-tu s'il y a un club de jardinage ici? J'aimerais beaucoup m'occuper de ça!

- biensur, il y' a des clubs sur à peu prêt tout en fait...Cela peut aller du club de thé au club d'astronomie, sans oublier le club de musique, celui de photographie... enfin, la liste est longue! Mais il y a de quoi faire, tu ne risques pas de t'ennuyer ici.

Il prononça cette dernière phrase en désignant les divers terrains de sports qui se trouvaient à leur droite. Foot, tennis, basket, natation, il y avait même une écurie. Tout était mis en place afin que les élèves se sentent à l'aise le plus possible. Au loin, on pouvait apercevoir le grand pensionnat, et quelques jeunes qui sortaient du grand hall après avoir terminé leur petit déjeuner. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, la chaleur commençait à s'installer. En apercevant la pension, Hiwa rétorqua aussitôt.


- C'est là bas que l'on se rend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyLun 24 Aoû - 13:31

Ainsi donc, le pensionnat se trouvait dans une autre zone? A voir comme ça, l'Académie ne semblait pas aussi grande! Du moins, du peu que j'en avais vu! Il fallait donc que l'on se déplace dans un endroit retirée de l'établissement. Cétait assez étonnant! Je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose... A savoir qu'il fallait à présent ce lever plus tôt pour arriver à l'heure au lycée! J'adorais trop mon lit le matin! Tellement que je prennais trente minutes sur mon petit-déjeuner pour rester encore un peu au chaud. Mais ainsi la vie scolaire était faite! Et il fallait à présent que je prenne un nouveau rythme de vie! Quoique c'était encore les vacances, j'avais donc encore un peu de temps devant moi!

Lorsque je lui demandais des renseignements sur le jardinage, il me répondit:

- Biensur, il y' a des clubs sur à peu prêt tout en fait...Cela peut aller du club de thé au club d'astronomie, sans oublier le club de musique, celui de photographie... enfin, la liste est longue! Mais il y a de quoi faire, tu ne risques pas de t'ennuyer ici!

Un grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres, tandis que mes yeux pétillaient déjà. M'occuper d'un petit jardin où je pourrais y semer fleurs, plantes, légumes et fruits... C'était plus qu'un rêve pour moi! J'avais toujours été en contact avec la nature, et j'adorais m'occuper d'un jardin pour ensuite y récolter les fruits, les légumes et les fleurs qui avaient poussé. C'était un joli compte rendu pour passer beaucoup de temps avec tout ces végétaux. D'ailleurs, c'était mon passe temps favoris avec la lecture. En lisant, je découvrais d'autres espèces de végétaux, et j'achetais ce qu'il fallait pour que cette plante puisse pousser et se développer au mieux parmis d'autres espèces. Voilà qui me redonnait le sourire et l'envie d'apprendre d'autres bonnes nouvelles comme celle-ci! j'observais par la suite ce qu'il me désignait. Ainsi donc il y avait beaucoup de choses pour ne pas que les élèves s'ennuient. Incroyable! Il y avait même une écurie? Combien mes parents avaient-ils due payer pour m'enmenner dans un tel paradis? j'étais vraiment aux anges, encore mieux que dans mon ancien lycée! Malgré tout, je savais que mes amis allaient me manquer...

Nous avancions toujours vers notre but: le pensionnat. Et petit à petit, j'appercevais le toit, puis les fenêtres et enfin, la batisse entière. J'y voyais certains élèves qui sortaient de ce lieu. Ricannements, cries, chuchotis... Peut-être allais-je me sentir comme chez moi après tout... Hiwaki me dit alors que nous étions arrivés, et je le regardais donc en souriant et en hochant la tête. J'avançais avec lui vers les marches. Voyant qu'il y en avait une bonne dizaine et je soufflais, puis je regardais mes valises. Elles n'étaient bien lourdes, mais assez pour que je n'arrive pas au bout du premier coup. Je pris alors une grande inspiration, pris mes valises en mains et les montaient avec moi. Un... Deux... Trois marches! C'était pas mal déjà! Même si je n'étais pas encore à la moitiée... quatre... cinq............ six marches. La sixième avait été la plus dur. Je posais alors mes valises et respirais un bon moment. Hiwa était déjà en haut et m'attendait. Je lui fis signe pour ne pas qu'il m'aide:

"Je... c'est plus dur que ce que je pensais mais... je vais y arriver!"
*De toute façon je n'ai pas le choix...*

Sept..... huit........ neuf...........................dix marches. J'observais alors les deux dernières marches qu'il me restais à faire. Quelle honte de s'être arrêté à ce moment là alors qu'il ne restait plus que deux marches à faire... Tant pis! Onze.... Douzes marches! Ouf! Voilà j'y étais enfin. Un peu essouflé je souriais tout de même au jeune homme:

"J'ai au moins fais le sport de ma journée!"

Après quoi, je repennais mes valises et suivit Hiwa à l'intérieur du pensionnat. Mon Dieu qu'il était beau! L'architecture était neuve, les tableaux étaient de grandes oeuvres et il semblait couvrir plus de cent chambre! Je restais là, ébahis par cet établissement pendant un long moment. Enfin je repris mes esprits et demandait à Hiwa:

"Je... crois-tu que tu pourrais m'accompagner jusqu'à ma chambre?... j'ai bien peur de me perdre sinon ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya


Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... EmptyVen 28 Aoû - 19:35

Asami et Hiwa arrivèrent rapidement devant les marches menant au pensionnat. Sans attendre, un valise en mains, le garçon entama sa montée et déposa les bagages une fois en haut, tout en se passant la main au front. Rapidement, il se retourna et aperçut la jeune fille en train, elle aussi, de monter les marches mais qui semblait rencontrer quelques difficultés. Hiwa s'apprêta à descendre afin de lui venir en aide mais elle lui fit un petit signe, comme quoi cela n'était pas la peine. Hésitant, il la regarda monter les nombreuses marches, les valises en mains.

- J'ai au moins fais le sport de ma journée! Lança t-elle une fois la dernière atteinte.

Le jeune homme esquissa alors un léger rire avant de tourner les yeux également dans la direction de l'imposante bâtisse. De la lumière filtrait par toutes ses fenêtres, Beaucoup de jeunes y entraient et ressortaient sans hésiter. Un ciel totalement dégagé et un soleil maintenant éclatant venaient s'ajouter à cette ambiance magistrale. C'est seulement au bout d'un petit instant, et après avoir contemplé le bâtiment que la jeune fille reprit.

- Je... crois-tu que tu pourrais m'accompagner jusqu'à ma chambre?... j'ai bien peur de me perdre sinon

Un nouvelle fois, Hiwa esquissa un sourire avant de s'avancer d'un pas décidé, vers Asami. De manière relativement précipitée, il s'empara des valises qu'elle venait de déposer à ses pieds.

- Aucun problème, mais vraiment... laisse moi porter tout ça.


Quelques instants plus tard, ils avaient rejoint la cour, se dirigeant vers l'entrée du grand Hall. Comme d'habitude, les autres passant lui firent signe de la main en ajoutant des "Bonjours Aoki-senpai" par-ci par-là.

Encore une fois, on ne pouvait être que subjugué par la splendeur du Hall. La pièce immense, était ornée de nombreux lustres situés au plafond, particulièrement élevé d'ailleurs. Il faut dire que les deux escaliers placés de chaque côtés rejoignaient les différents étages de la pension. L'aube s'était depuis longtemps levée. Les quelques élèves quittant à présent le réfectoire se dirigeaient vers l'extérieur pour profiter du soleil. D'autres s'avançèrent vers la salle commune, à l'opposé du réfectoire. Hiwa, les valises en main, accompagné d'Asami, se dirigèrent vers l'un des escaliers afin d'accéder au troisième étage.


- Ah heu... ça paraît bizarre je suppose mais, pour récupérer tes clefs, il faudra aller au bureau du gérant situé au troisième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne voulais pas venir ici... Empty
MessageSujet: Re: Je ne voulais pas venir ici...   Je ne voulais pas venir ici... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne voulais pas venir ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: