~Nawa Asami~ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~Nawa Asami~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ EmptyLun 17 Aoû - 21:48


~Nawa Asami~



~Nawa Asami~ Img-214435vl9gc





  • ¤ Votre personnage ¤




- Nom : Nawa
- Prénom : Asami
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans à Tokyo le 1er Mars 1992
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaise
- Langue(s) parlée(s) : Japonais
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) : Bibliothèque et Jardinage
- Spécialité : Asami est une demoiselle qui ne se dit pas doué! Elle dira d'elle-même qu'elle est plutôt ambitionnée par tout ce qui touche le jardinage et la lecture. Elle retient facilement le nom des plantes et les dates de l'histoire!

- Description physiologique : "Je ne suis pas jolie... Non mais regardez-moi! Je n'ai que la peau sur les os!...". Voilà ce que dirait Asami si on la complimentait physiquement. En effet, elle est assez fine, même un peu trop... C'est pourquoi, elle complexe beaucoup sur cette chose là. Elle n'osera pas mettre des mini-jupes ou des mini-short, de peur d'être insulté de "pattes de mouches!". En de rare cas, surtout quand il fera extrêmement chaud, elle osera se mettre en maillot de bain devant tout le monde, sauf s'il y a des garçons! Mais malgré cela, elle cache quelques petites formes bien sympathiques! Ne serait-ce pas d'ailleurs de ses formes qu'elle serait complexée?
A part ce complexe, c'est une jeune fille on ne peut plus normal. Elle des cheveux longs et chatain clair, ceux-là possédant parfois des reflets roux au soleil. Elle a aussi de magnifiques yeux couleurs noisettes. Par conséquent, son teint lui est plutôt pâle, non pas blanc maladif, mais frais et doux. Les expressions de son visage font d'elle un petit angelot au joli minois. Elle mesure un mètre soixante-douze pour cinquante kilos, d'où sa maigreur. Elle laisse souvent ses cheveux sur le dos, si ce n'est que parfois elle y met un bandeau ou bien les attaches en tresses ou en queue de cheval! Elle se maquillera toujours légèrement, de peur de ressembler à un clown de cirque ou d'être confondu avec une prostituée! Pour ce qui est du style vestimentaire c'est pantacourt, jean, petite jupe, pour ce qui est du bas. Puis pour ce qui est du haut, c'est plutôt chemise, tee-shirt, débardeur, pull ou robe. Les chaussures me direz-vous? Hé bien c'est très simple! Selon la manière dont elle est habillé, c'est soit escarpins, soit tennis! Pas bien difficile n'est-ce pas? Il faudrait tout de même être difficile pour ne pas apprécier le physique de la demoiselle, bien qu'elle soit un peu trop maigre...


- Description psychologique : "Je suis vraiment trop gentille... Je me laisse facilement avoir tellement je suis naïve...". C'est bien connu! Asami se laisse facilement berner! Que cela soit par des rumeurs ou des vérités. Quoiqu'il lui arrive parfois d'être réfléchit. Mais ça, ce n'est que lorsqu'elle doute de l'information qu'on lui à donnée. Trop gentille en effet! Asami est une jeune fille qui à le coeur sur la main! Elle est toujours prête à rendre service à autrui, même s'il se trouve que la personne qui se tient en face d'elle à été méchante. Peu importe! Il faut toujours aider son prochain! C'est sa devise! Il se trouve aussi qu'elle est assez fleur bleu... Hé oui! Comme toutes jeunes filles, il lui arrive parfois de pleurer pour des choses tristes comme pour des choses heureuses. Certains diront que c'est une comédienne, tandis que d'autres diront qu'elle est trop sensible, et c'est vrai! Asami est un peu trop fragile! Voilà le mot exacte! Mais ce qui fait son charme ne vient pas réellement de son caractère. Bien sûr cela en fait parti, mais son charme provient aussi de son physique, à savoir son sourire, ses yeux pétillants et son rire. Ses manières élégantes font aussi d'elle quelqu'un de gracieux. Et malgré toutes ses petites qualités, se cache aussi quelques défauts! Après tout, personne n'est parfait! Certes elle est menue, mais cela ne l'empêche pas d'être gourmande! Lorsqu'une pâtisserie ou une sucrerie se présente, elle ne dira jamais non! Par conséquent, il lui arrivera d'arrêter de manger sa part à la moitiée... Parce qu'elle ne veut pas grossir... Allons bon, n'est-ce pas comique? Une jeune fille mince qui à peur de grossir? On aura tout vu! C'est aussi une petite têtue. Lorsqu'une idée est incrustée dans sa tête, il est impossible de la faire changer d'avis!..
Voyez comme le physique n'est qu'une simple enveloppe!

- Histoire :
"Asami... nous avons quelque chose d'important à te dire..."
Asami tourna vivement la tête vers sa mère, ayant ressentit dans sa voix une pointe de tristesse et de
désespoir:
"Ton père et moi partons pour une mission humanitaire en Somalie qui va durer plusieurs mois... Et vu que nous ne pouvons t'emmener, tu vas devoir vivre pendant ses quelques mois avec ton oncle et tante..."
"V-Vous... Vous ne me dites ça que maintenant?
"On est vraiment navré de te l'apprendre ainsi... Mais on préfèrait attendre le dernier moment pour..."
Les larmes d'Asami se mirent à monter et la colère fit alors surface:
"Non! Taisez-vous! Je... ça veut dire que je vais devoir aussi changer d'Académie?"

Ses parents s'observèrent l'un et l'autre et soupiraient ensemble tout en baissant la tête. Asami compris alors qu'elle allait tout quitter. Sa maison, son école, ses amis... Tout!

Mais revenons un peu en arrière!

Asami naît dans une famille du nom de Nawa. Une famille au moyens aisé et au coeur d'or. En effet, ses parents se sont rencontrés sur un site en Chine alors qu'ils étaient tous deux en mission humanitaires. Leurs relations devint rapidement rapprochés, si bien qu'au bout de seulement quelques mois, ils s'avouèrent leur amour réciproque. Tous deux vivaient loin l'un de l'autre, si bien qu'un jour, Satoshi, le père d'Asami, déménagea et partis vivre avec sa futur femme, Tomoko. Quelques années passèrent, et voilà qu'ils montent leur propre association de secours humanitaire! Au bout de quelques années de vie commune, ils décidèrent de se marier. Et bien entendu, c'est à ce moment là que Tomoko se rendit compte qu'elle fût enceinte! le bonheur fût grand pour eux... Seulement voilà, la petite Asami décida de sortir bien vite du ventre de sa mère. Au bout du septième mois, Tomoko accoucha. On mit Asami dans une couveuse et la gardait en examen... Le docteur annonça alors qu'Asami aurait sans doute, au cours de la vie, un poids qui n'irait jamais en coordination avec sa taille, si bien qu'elle aurait quelques problèmes de santé... Et c'est ce qui arriva.
Au cours de son enfance, Asami suivit un long traitement pour l'empêcher d'attraper des virus qui pourraient petit à petit l'affaiblir, et la faire donc mourir... Et par miracle, tout se passa pour le mieux! Elle ne chopa que quelques petits rhumes saisonniers. Mais pendant ce temps-là, les enfants se moquèrent d'elle, de sa maigreur :"Pattes de mouches!", "Espèce de tige!", "Cuisse de grenouille"... Au début, Asami pleurait et partait dans son coin pour noyer son chagrin. Et puis un jour, elle décida de ne plus les écouter, de les nier, même si elle entendait tout ce qu'on lui disait, même si ça lui faisait mal... mais au bout d'un certain temps, ils arrêtèrent tous tellement cela ne les amusait plus!
Ce fût au collège qu'elle eut un peu plus de mal, surtout dans la matière sportive. Elle s'essoufflait très vite et se faisait tout le temps mal, si bien qu'un jour, un jeune du nom de Takeshi l'aida. Un charmant garçon au tempérament de feu! Il la protégeait de tous les coups qu'elle aurait pu recevoir. De temps en temps il se faisait mal, alors Asami prit soin de lui en le soignant de temps en temps. Ils devinrent vite amis et se suivirent tout le temps.
Enfin, au bout de quelques temps, ils sortirent ensemble, le tout pendant une année. Mais il se rendit compte qu'il l'aimait plus en tant qu'ami. Alors il la quitta... Pendant un long moment ils ne s'adressèrent plus la parole, jusqu'à ce qu'elle ne revienne le voir. Elle passait donc de nouveau ses moments de cours avec lui.

C'est alors que ses parents annonçèrent enfin la nouvelle:

"Asami... nous avons quelque chose d'important à te dire..."

Et a partir de ce moment là, tout bascula. Elle monta alors dans sa chambre et pleura sur son lit. Elle envoya un message à Takeshi, lui annonçant son départ, mais bizarrement, il ne répondit pas... Ses parents lui préparait ses bagages pendant la nuit et avaient déjà trouvé l'Académie où elle irait :"L'Académie Sakurako"


- Relation(s) : Asami a comme relation son ancien petit ami, Takeshi Sawada, qui est devenu son meilleur amis peu après leur séparation! Elle ne le verra plus puisqu'elle arrive dans une nouvelle Académie qui se nomme l'Académie Sakurako. Mais qui sait? Peut-être finira-t-il par venir la rejoindre?
- Particularité(s) : Asami aime tout ce qui touche l'art, à savoir la photographie, la peinture, le dessin, la musique... Tout ce qui est dans le domaine de l'artistique l'intéresse au plus haut point!
- Autre(s) : Elle porte le collier de sa mère autour du coup. Pour elle, c'est un symbole de courage!


¤ Vous ¤

- Prénom : Pif paf pouf!
- Âge : 21 ans ^^
- Serez-vous actif ? 8/10, ouai trop!
- Commentaire : J'aime ce forum \o/
- Comment avez-vous connu le forum ? Double compte ^^

- Avez-vous lu le règlement [Bon code by Hiwa]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ EmptyMar 18 Aoû - 11:34

Bonne fiche, rien à dire, tout y est Smile

tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ EmptyMar 18 Aoû - 11:46

Parfait!!!!

C'est parfait!!!! \^o^/
Bon jeu à toi!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ EmptyMar 18 Aoû - 12:39

Merciiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ EmptyMar 18 Aoû - 19:59

oh *o* tu est super jolie !! bienvenue ! amuse ti bien meme si je dis çà en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Nawa Asami~ Empty
MessageSujet: Re: ~Nawa Asami~   ~Nawa Asami~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Nawa Asami~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zdrenka asami (neon jungle) - armani nina
» [Konoha] Clan Hatake
» Asami Akira ft Mizushima Hiro & Asami Taïga ft Yamasita Tomohisa
» Projet X - Etude 1 - Reiko, Asami, Fumitaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: