Yû   Kanda Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Yû Kanda

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyDim 16 Aoû - 19:01

Yû Kanda

Yû   Kanda Kanda_10

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Kanda
- Prénom : Yû
- Âge, lieu et date de naissance :18 ans, né le 29 octobre à Prague
- Préférence sexuelle : hétéro
- Origine(s) : Japonaise et Tcheque
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, tcheque, français, anglais, allemand et russe.
- Année scolaire : 4éme année
- Club(s) : arts martiaux
- Spécialité : en langue étrangère et en kendo

- Description physiologique : Yû est le japonais type, soupoudré d'un côté européen qui lui donne tout son charme de gentleman. Sa peau à une couleur un peu palote et on découvre avec ettonement derriére sa frange deux yeux bleus malgrés sa chevelure noire. Ces cheveux, d'ailleurs, sont plutot LONGS si l'on peut dire et il les retiens presque tout le temps avec un élastique, ne voulant pas être constemant agacé par des méches qui lui tombent sur le visage. Il s'habille très classique, chemise blanche, pantalon noir et veste noir lorsque le temps si préte.

- Description psychologique : Monsieur Yû est la froideur incarné. Rien que de l'approcher, ça vous glace le sang, pas qu'il est une tête de bulldog mais plutot un air indifferent et méchant à souhait, à croire qu'il n'aurait aucun remord à vous laisser mourir si jamais votre heure approche. Mais il n'est pas si cruel. Peu sociable, soit mais tranquille, cool, calme, totalement zen. Mais pas non plus non violent. Alors ne l'echauffait pas trop. Il est d'un naturel distant et silencieux, ne veut pas trop se faire remarquer tant qu'on le laisse tranquille mais peut également se la jouer sourire colgate pour se débarasser vite d'une colleuse...

- Histoire : C'est à Prague que nait Yû mais c'est à Kyoto qu'il grandit, son père le voulant et l'esperant devenir un parfait japonais, calme et respectueux, projet qui porta ses fruits qu'à moitié. Sa mère était tcheque et elle se montra trés aimante, comme pour compenser le fait que ne supportant plus les coutumes et régles de vie des habitants du pays du soleil levant ainsi que l'aptitude de son maris, elle retournait refaire sa vie à Prague, abandonnant son fils à un père ambitieux et le laissant fils unique pour le reste de ses jours. Les premiéres années d'apprentissage se portairent à merveille. Le père était aux anges. Mais il faut dire qu'à cet age là, on est un peu des péroquets. Mais dés que le jeune garçon réfléchit par lui même, les choses basculérent. Yû apprenait une importante partie des langues européennes et économisait silencieusement son argent de poche pour un projet que son père sentait dangereusement venir. Il n'aimait pas le commerce, la bourse et désaprouvé le fait de devenir un homme d'affaire comme les trois quarts des hommes de son pays. Lui, il voulait retourner en europe. Ca le fascinait. Quite à gagner sa vie là-bas en jouant au diabol sur la place du marché, il s'en fichait. Yû voulait voir sa mère, Yû voulait voyager, Yû voulait sa liberté. Mais son paternel l'envoya direct en pension sans qu'il ne puisse ouvrir la bouche. La liberté, elle pouvait toujours attendre.

- Relation(s) : Il a eu une petite amie lorsqu'il était en 2éme année du collége, mais l'offre se presenta plus aprés leur rupture
- Particularité(s) : il aime manger des choses saines et pas trop remplissantes, parler avec des gens sensé, étudié tout ce qui attise sa curiosité, lire, écouter de la musique et être seul. il desteste beaucoup trop de choses, alors je ne préfère pas donner la liste...
- Autre(s) : Nope

• ¤ Vous ¤

- Prénom : camille
- Serez-vous actif ? Que les weekends dés la rentrée
- Commentaire : le forum est super beau!
- Comment avez-vous connu le forum ? Top sites ; )

- Avez-vous lu le règlement ? Banzaï!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyDim 16 Aoû - 19:52

Bonsoir à toi ! Smile

Alors, il y' a quelques petits problèmes qu'il va tout de même falloir régler. (rassures, toi rien de méchant).

- Tout d'abord, Tes noms/prénoms au dessus de tes avatars sont inversés. C'est dans un premier temps le nom, puis le prénom.

- Ensuite, au niveau de l'histoire, tu dis clairement à la fin que son père l'a envoyé en pension. Est-ce l'Académie Sakurako ? Si c'est le cas, il faudra que tu nous expliques comment il est entré car, cette académie n'est pas donnée, et oui, elle coûte cher ! Essayes donc d'étoffer ton histoire en rajoutant ce qui manque Smile

- Et un dernier petit point, les fautes d'orthographes. Certes pas énormément présentes, mais c'est surtout au niveau de certains accents. Je t'invite à utiliser le correcteur de Word qui te sera fortement utile à ce niveau là Smile

A part ça, je ne vois pas d'autres points noirs. Allez, bonne chance à toi !

Dernière édition par Aoki Hiwatari le Lun 17 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyDim 16 Aoû - 21:27

argh moi je vois un autre pb (excuse je suis pas admin mais bon) ton avatar ne respecte pas la largeur maximum autorisée >o< change la taille et c'est bon en tous cas bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyDim 16 Aoû - 23:02

* Sort son Katana !!!!* Je te prends quand tu veux !!!! Bienvenu ennemi * rire satanique!*
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyLun 17 Aoû - 11:44

Bon, je vois qu'on a déjà tout dit! ^^'

Good Luck pour la correction!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

Yû   Kanda Empty
MessageSujet: Re: Yû Kanda   Yû   Kanda EmptyMar 18 Aoû - 20:00

bienvenue en retard !!!^^
Invité
Invité
Anonymous