Un rp avec le jeune Reita ??? Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Un rp avec le jeune Reita ???

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec le jeune Reita ??? Empty
MessageSujet: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyDim 16 Aoû - 18:48

- Présentation : Si vous voulez apprendre la cuisine, comment s'occupr de jolies fleurs, de plantes etc... Ben je vous apprendrez avec joie ^^ et aussi dans la bon humeur. Sinon je suis ouvert à tout donc on peut juste bavarder. Je suis sympatique alors autant profiter de mon énergie car je suis content aujourd'hui, voir même tout le temps. Donc à vous de me découvrir !!!
- Nombre de personne : qu'une seule me suffit.
- Niveau de RP : Ca n'a pas vraiment d'importance!
- Lieu : Dans la rue !!
- Titre : Mon sujet n'est pas encor posté mais..
- Autre(s) : Sachez que je serais pommé dans les rueset oui je n'ai pas le sen de l'orientation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyDim 16 Aoû - 21:30

sa me gêne pas comme dans mon dernier rp me sui fait virer pendant 5 jours, par contre je suis du genre chiant et colérique
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyDim 16 Aoû - 21:37

Tout comme le jeune goku envers sa grande soeur bianchi ^^ ohoh il n'y a pas de souci Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyLun 17 Aoû - 0:33

exactement hein quoi mais nn lol ^^ jsuis pas pret de tombé dans les pomme * arriver de bianchi* aniki!!!!!!*tomber dans les pommes* ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyLun 17 Aoû - 21:05

T'inquiète pas mon grand je vais te mijoter un bon plat cookie Wink alors tu commences ou je commence?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyMer 19 Aoû - 12:09

comme tu veu mais je serai pas la pendant quatre jours donc je ne pourrais pas repondre pour le moment
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyMer 19 Aoû - 21:05

En ce moment j'ai quelque problem donc sa me gêne pas =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyMer 19 Aoû - 22:00

ok bah a dans 4 jours

ps: si tu commence sans moi, mais PV gokudera avec le nom que je le reconnaise
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? EmptyMer 19 Aoû - 22:43

ne t'inquiète pas Smile à dans 4 jours !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec le jeune Reita ???   Un rp avec le jeune Reita ??? Empty

Un rp avec le jeune Reita ???
Page 1 sur 1