Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rendez-vous ! [Pv avec Ran]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 15:23

Quelle magnifique journée ! Le temps ne pouvait en aucun cas être mieux pour une sortie à Emerald Kingdom, le grand parc d'attractions. Le soleil brillait, pas un seul nuage ne se montrait à l'horizon. A l'approche du parc, on apercevait beaucoup de jeunes se baladant avec des ballons, des souvenirs ou encore des barbes à papa. tous se promenaient dans la joie et la bonne humeur. Emerald Kingdom était réputé pour ses manèges divers et variés. Il y en avait vraiment pour tous les gouts. Cela variait entre les petits manèges calmes et les grandes montagnes russes. C'était vraiment l'endroit idéal pour passer une merveilleuse journée.

C'était d'ailleurs une journée spécial aujourd'hui. Bien particulière puisqu'il s'agissait d'un rendez-vous. Le premier Rendez-vous de Hiwa. Ran et lui avaient décidés de venir passer la journée ensemble à Emerald Kingdom. Le stress n'en était donc pas moins présent. Enfin bon, ils étaient venus là pour se divertir et avaient l'intention de passer une très bonne journée dans ce parc. Après avoir passé un bon moment sur la route, après avoir pris le tramway puis le bus, nos deux jeunes arrivèrent enfin aux portes du parc d'attractions. On pouvait entendre de la musique joyeuse, les cris des gens dans les manèges à hautes sensations, on apercevait même une grande roue un peu plus loin. Un endroit de rêve comme ou pouvait dire. Tout le monde avait l'air joyeux, les enfants courraient, le parents suivaient, des membres du personnel étaient déguisés en divers animaux, tels des ours ou des chiens. en réalité, c'était la première fois que Hiwa mettait les pieds dans un tel endroit. Il fut étonné par tout ce qu'il voyait autour de lui. Des marchands de glaces, de crêpes et ...de gaufres ! Hiwa en raffolait depuis sa plus tendre enfance.

Ils étaient à présent dans le parc et ne savaient pas par ou commencer. Il y avait tellement de choix, la journée s'annonçait chargée ! Le garçon se tourna vers la jeune fille et esquissa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 16:17

_ Hé Hiwa! Regarde cette peluche! Trop mignonne! Kyaaah!!!

Déjà parti dans son monde, Ran était toute exité à l'idée de passer cette journée à Emerald Kingdom, c'était la première fois qu'elle y mettait les pieds, bien qu'il ait été ouvert il y a déjà bien longtemps, ce parc a toujours autant de succès. Elle se trouvait à présent devant une machine à peluches, elle a toujours adoré ce genre de jeu, attraper les peluches, elle n'a encore jamais essayé, c'était l'occasion de tester ses capacités.

Déjà tôt se matin, elle s'y était préparé, seule dans sa chambre, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait mettre, dès 6h00 du matin, elle s'est levé et en pleine forme, attendant ce jour avec impatience, elle venait de réaliser que c'était son premier rendez-vous, le stresse lui ait monté à la tête.

_ Un rendez-vous... Mais comment on en est arrivé-là? Nous ne sortons même pas ensemble!!!

Ran s'agitait dans tout les sens, les joues aussi rouges que des pivoines, les mains sur ses joues, la vapeur sortait de sa tête volcanique, son coeur battait violemment, impossible de rester en place, ses voisins ont du se demander ce qui se passait dans cette chambre, on l'entendait sautiller comme une puce. Après qu'elle s'est ressaisi, elle sortit sa garde-robes, elle déposa les vêtements choisi sur le lit essayant de faire des ensembles, choix difficile, pendant une demi-heure, elle hésitait entre ce débardeur bleu marine à col avec des sangles un peu partout et une jupe rose-mauve à carreau avec deux sangles sur le côté comme bas, ou ce débardeur blanc à rayure rose-rouge avec des rubans de la même couleur et un short en jean comme bas, mais elle prit le premier choix, après, c'était la coiffure, des petites couettes attaché par un long ruban bleu marine, pour décorer un peu plus son débardeur, elle mit une cravate de la même couleur que sa jupe, elle n'oubliait pas de mettre ses mitaines et sa casquette gavroche, elle mit ensuite ses chaussette ainsi que ses baskets, un petit coup de maquillage rapide et assez discret, un peu de parfum et elle était prête pour partir, Ran ne s'était encore jamais faite aussi belle pour sortir, sans doute le coup du stresse, elle ne savait pas comment devait être les rendez-vous.

En même temps, elle n'allait tout de même pas jeter ces billets, ça aurait été du gachi, un étudiant qu'elle connaissait assez bien allait partir en voyage avec sa famille pour le reste de l'été, comme il avait deux billets pour Emerald Kingdom, il ne voulait pas les jeter, alors il a préféré le donner à quelqu'un, et justement, Ran passait dans les parages à ce momen-là, et c'est ainsi qu'elle eu les billets. Comme tout ses amis étaient parti, elle n'avait personne avec qui y aller, alors c'est là qu'elle eut l'idée d'aller voir Hiwatari, pour se faire pardonner des dégats causé à son arrivé, elle l'invita à s'amuser à la fête foraine.

Voilà comment nos deux jeunes gens se sont retrouvé ici.

_ Ahem... J'espère que je ne t'ai pas dérangé en t'invitant Hiwa... Je ne savais pas comment me faire pardonner de mon attitude déplorable... Quoi qu'il en soit, tu vas passer une superbe journée, parole d'honneur!

Ran le fixa d'un air déterminé lui montrant son poing droit, elle attendait sa réaction.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 16:57

- Ahem... J'espère que je ne t'ai pas dérangé en t'invitant Hiwa... Je ne savais pas comment me faire pardonner de mon attitude déplorable... Quoi qu'il en soit, tu vas passer une superbe journée, parole d'honneur!

Hiwa reposa son regard sur celui de la jeune fille en esquissant un large sourire suite à ce qu'elle venait de dire à l'instant. Biensur qu'il était content d'être là avec elle, cette journée s'annonçait même comme géniale ! Mais c'était plutôt à lui de s'excuser pour l'autre jour, il culpabilisait tout de même pas mal. Enfin bref, il espérait que cette histoire serait vite oubliée suite à la journée qui les attendait. Ran était d'une humeur excellente et lui aussi. Après un court instant et une fois s'être emparé d'un plan du parc, ils commençèrent à avancer.

Il y avait vraiment de tout dans ce parc. Du pur bonheur. Il y avait énormément de types de manèges postés un peu partout autour d'eux. Des carrousels, des "tasses", d'autres en formes d'avions ou même de pieuvres avec des nacelles suspendues au bout de supports amovibles. Le garçon fut particulièrement étonné par tout les choix possibles qui étaient à leur dispositions. Il fut même étonné de voir des animaux, et oui, ce parc renfermait également un zoo, ou se trouvaient une majorité d'enfants, donnant à manger à certain d'entre eux.

Au fur et à mesure qu'ils avançaient à travers le parc, ils furent confrontés à des manèges de plus en plus impressionnant, dont certains qui attiraient particulièrement le garçon. Des autos tamponneuses, des grands huit, des "bûches" ou même encore un train fantôme. Bien entendue, on pouvait toujours trouver les boutiques habituelles de confiseries et de boissons, qui accompagnaient les manèges. Pendant tout ce temps ou Hiwa n'avait pas prononcé un mot, totalement absorbé par tout ce qui se trouvait autour de lui, il en vint à demander à Ran quelques instants plus tard.


- Bon et bien, on commence par quoi ?
Lança t-il de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 17:17

- Bon et bien, on commence par quoi ?

Ran était déjà parti pour un manège avant même que le jeune homme ne pose la question, elle venait d'entrer dans le Palais des Glaces, un lieu magnifique mais difficile à en sortir, la jeune fille se trouvait devant l'entrée et a déjà passé son bon pour entrer. Elle se retourna et interpella Hiwatari qui n'avait sans doute pas encore réalisé qu'elle était déjà entrée.

_ Hé Hiwa, qu'est-ce que tu fais? Tu viens?!

Rapide comme l'éclair, lorsqu'il s'agit de s'amuser, Ran ne se tient pas en place, elle n'est pas prête d'être épuisé.

Lorsque Hiwa et Ran entrèrent dans le Palais des Glaces, il faisait noir, on voyait des reflets de lumière un peu partout, il y avait des clignotants rouge situé un peu partout, plus ils avançait, plus il faisait clair, et lorsqu'ils sortirent complètement de ce tunel, des miroirs étaient installé autour d'eux, ils se reflétaient sur chaque glaces, on ne faisait plus la différence entre l'illusion et la réalité, les chemins étaient introuvable, on se cognait à chaque fois, un véritable labyrinthe, il y avait même de la fumé qui sortait de nulle part pour brouiller les pistes.

_ Wouahh!! Qu'est-ce que c'est?!!! Hiwa!!! Où t'es?!!

Inquiète, elle ne voyait plus le jeune homme, comment allait-elle faire pour sortir d'ici, les voix résonnaient, d'où venaient-il? Comment savoir par où aller, de quel côté? Cette fumé qui couvrait sa vue la gênait pour retrouver son chemin, à chaque fois qu'elle avançait, il y avait une impasse, la poisse pour la jeune fille, elle se sentait seule, elle ne pouvait même pas courir de peur de se prendre un miroir, collé contre ces reflets, elle longea tout le long.

_ Zut! Où est-ce que je suis, je ne vois rien... Hiwaaaa!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 17:32

Hiwa, lui, ne s'en sortait pas beaucoup mieux dans ce palais des glaces. Il ne savait pas ou il mettait les pieds, et se voyait partout, les miroirs l'entouraient. Il ne savait même plus d'où il venait. Il s'avança alors prudemment dans la salle, en essayant de voir par derrière la fumée qui ne rendait pas les choses plus faciles. Il entendait Ran crier son nom de temps à autre, celle-ci n'était pas bien loin, sa voix se rapprochait du garçon.

- Ran ? Ran, tu m'entends ?

Il ne croisait personne dans ce Palais, l'ambiance était à la limite de l'angoisse, mais Hiwa trouvait cela fort amusant. Il n'était jamais entré dans un attraction comme celle-ci auparavant. Il continuait son chemin, tout en restant prudent, évitant ainsi de se manger un miroir...

- Zut! Où est-ce que je suis, je ne vois rien... Hiwaaaa!


Ran venait de lui crier aux oreilles. Hiwa venait tout juste d'arriver derrière elle. De toute évidence, elle ne l'avait toujours pas remarqué. Le jeune homme en profita alors pour se glisser lentement derrière elle et...

- BOUH !

C'est alors que la jeune fille fit un bond en avant, surprise par l'apparition soudaine du garçon. Elle se retourna rapidement, afin de voir qui en était la cause, ce qui fit rire Hiwa.

- Désolé Ran, je n'ai pas pu m'en empêcher.

Il esquissa ensuite un nouveau sourire avant de regarder autour de lui, une éventuelle sortie.

- Bon, faut qu'on trouve la sortie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 18:12

- BOUH !

_ Wouahaaa!!!

L'émotion était trop forte, elle sursauta d'un bond et se prit le miroir qui se trouvait devant elle, un peu douloureux, mais elle se redressa aussi vite, mécontente, elle se retourna et vit Hiwatari lui rire au nez.

- Désolé Ran, je n'ai pas pu m'en empêcher.

_ Rooh!!! Ne me fais pas peur comme ça j'ai faillit avoir une crise cardiaque!

- Bon, faut qu'on trouve la sortie maintenant.

_ ... Humm...

Ran essayer de visualiser le lieu pour trouver une sortie, mais ces chemins se ressemblaient tous, il y avait tellement de reflets et de trompe l'oeil qui pourraient les conduire sur une fausse piste, impossible de savoir où ses chemins les mèneront. Et voilà qu'après quelques minutes de silence, il n'y avait plus de lumière, laissant cette fumée fluorescente comme moyen d'éclairage, un coup elle était rose, un coup elle était verte, et ça change de couleur à chaque fois. Tout ces changement commençait à perturber la vision de la jeune fille, ils n'étaient pas dans une manoir hanté, mais c'était aussi effrayant. Ces miroirs étaient si fins que rien qu'en passant à côté, l'un partierait à gauche et l'autre à droite sans s'en rendre compte, ainsi, ils seraient de nouveau séparé, il faudrait s'attacher avec une corde pour éviter ça.

_ Et... Et si on allait par-là hein?

Elle ne se souciait pas de la destination que proposait ce chemin, trop angoissé par l'atmosphère lugubre, elle avança seule, oubliant la présence de son compagnon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 18:32

Hiwa n'avait même pas remarqué que Ran était parti. Il regarda autour de lui en la cherchant à travers la fumée, l'aperçut et s'empressa de la rejoindre afin d'éviter de la perdre une nouvelle fois. Tout deux suivaient à présent un chemin, comme tous les autres en fait..., dont la seule lumière était la présence de quelques néons fluorescents qui expédiaient un défilé de couleurs vives. Avec toute cette fumée et coincé dans un endroit pareil, il était difficile de rester calme. Par moment, nos deux jeunes se prenaient un ou deux miroirs et finissaient donc par marcher les bras tendues vers l'avant.

Il était également difficile de savoir ou ils se dirigeait, impossible de se rendre compte si oui ou non, ils tournaient en rond. Le stress n'en fut que plus élevé. Malgré tout, Hiwa avait l'air de bien s'amuser dans un tel endroit. il gardait le sourire et cherchait un moyen de rejoindre la sortie. Il jeta un oeil autour de lui, ainsi qu'au dessus, tentant de trouver un repère ou même une brèche qui leur permettrait de voir par dessus les miroirs. Malheureusement, rien de tout ceci n'était présent. Ils continuèrent alors leur chemin à travers la salle qui pour eux, était immense. Il avait bien remarqué que Ran se sentait mal à l'aise. Il posa alors sa main sur l'épaule de la jeune fille afin d'attirer son attention et ainsi lui faire un sourire comme quoi elle n'avait pas à s'inquiéter.

Après un petit voir long moment passé à l'intérieur du Palais à marcher, ils remarquèrent une lueur. La sortie ! Cette fois, c'était bon ! Tout deux s'avancèrent d'un pas pressé en direction de cette lumière afin de rejoindre l'extérieur ou ils respirèrent un bon coup, l'air frais et pur. et bien, Ran n'avait pas choisie l'attraction la plus facile pour un début. Hiwa ne put s'empêcher d'esquisser un léger rire en y pensant. Il redressa ensuite la tête en se tournant vers elle.


- Bon, et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 19:00

La voilà rassuré, voyant cette lumière blanche qui montrait la sortie, elle courut comme une dératé pour sortir, essouflé, elle s'abaissa pour respirer tranquillement, quel bonheur de revoir le jour, c'était effrayant mais en même temps amusant.

- Bon, et maintenant ?

_ Euh... Humm... Et si on allait à la tour?! Il y a des jumelles, et même des téléscopes, on aura une très belle vue de la foire!

Ainsi, Ran et Hiwatari se dirigèrent vers la tour de Emerald Kingdom, une très haute tour se trouvant au centre du parc, il fallait monter dans un ascenseur pour rejoindre le toit, transparant, la vue était déjà superbe à la monter, l'ascenseur glissait tout le long de la tour, ils étaient comme sur un nuage qui les emmenait vers le ciel, on avait l'impression de voler dans les airs, quel beau sentiment de liberté. La jeune fille se collait à la vitre pour admirer la vue.

_ Hé Hiwa, regarde ce dinosaure, on dirait un vrai! Ha ha!!! Ah, et là regarde, ce montagne russe et énorme!!!! J'en ai le vertige rien que de le regarder!

Ils allaient enfin arriver au bout de la tour, descendu de l'ascenseur, Ran sauta vers l'extérieur pour aller rejoindre le bord, on aurait dit une enfant tout exité, se balançant sur le rebord, elle riait comme une petite fille. Elle prit une pièce dans son petit sac et le glissa dans le compartiment de monnais de la jumelle, ainsi elle put voir le beau paysage que ce lieu lui offrait, tout en regardant dans ces jumelles, elle fit signe de la main pour faire venir le jeune homme.

_ Hiwa, viens voir! La vue est superbe, on voit tout!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 16 Aoû - 19:25

- Hiwa, viens voir! La vue est superbe, on voit tout!

Hiwa acquiesca et se dirigea prêt de Ran, pour rejoindre une autre paire de jumelles. Il fouilla dans sa poche et en sortit également une pièce qu'il glissa à l'intérieur, après quoi il regarda. En effet, il avait la vue sur le parc entier et pas seulement ! on voyait tout le paysage qui se trouvait autour de Emerald Kingdom. La vue était splendide, c'était vraiment le cas de le dire. Il regarda au loin et aperçut même la colline sur laquelle se trouvait l'académie et bien que, tout aussi loin, on pouvait remarquer le grand Cerisier. Il tourna ensuite les jumelles un peu plus bas, pour en revenir au parc d'attractions. De là, il put voir la grande roue, ainsi que toutes les autres attractions et manèges. Il décolla ensuite ses yeux de la paire de jumelle et observa Ran, qui avait l'air de s'amuser comme une folle. Le garçon en esquissa un nouveau rire.

Il regarda ensuite une nouvelle fois à travers ses jumelles et reporta son attention vers le sol. Il trouvait ça amusant de regarder ce qu'il se passait en bas, vue d'en haut. Il observa chaque recoin du parc et souria de temps à autres à la vue de personnes déguisées ou d'enfants qui couraient partout à travers le parc. Il remarqua les différentes parties du parc. D'un côté se trouvait le zoo et la plus part des boutiques, d'un autre, les manèges. Il y avait même une partie regroupant plusieurs attractions aquatiques. Avec le temps qu'il faisait et la chaleur, ils allaient probablement aller y faire un tour à un moment ou à un autre durant la journée.

Hiwa se retourna un instant et aperçut un enfant, très jeune, qui attendait derrière lui. Etonné, le garçon regarda autour de lui à la recherche de ses parents mais ne les vit pas. Ils devaient probablement être dans le parages... Hiwa souria et laissa sa place afin que le petit garçon puisse regarder à travers ses jumelles.


Comme tout le monde, cet enfant avait l'air très joyeux, il regardait partout en balayant le parc des yeux à travers la paire de jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyLun 17 Aoû - 16:58

Après être resté une demi-heure sur cette tour, il fallait se dégourdir les jambes, où allaient-ils aller cette fois-ci?...

_ Et si on allait dans le train-fantôme? Ca a l'air amusant, regarde, c'est sur l'espèce de montagne là-bas!

Ran ne se tenait plus en place, elle courut aussi vite rejoindre l'ascenseur en compagnie du jeune homme qui semblait avoir des difficultés à la suivre. Après être complétement descendu, la jeune fille s'empressa de traverser cette foule de gens qui avançaient comme des tortues, elle prit la main de Hiwatari et se faufila dans ce tas de monde, agile et rapide, elle arrive à passer sans problème, le chemin était long, le train-fantôme se trouvait à l'autre bout du parc. Enfin arrivé, la hauteur était impressionante, ce manège semblait atteindre les nuages, il y avait des grottes et des tunnels partout, on voyait quelques bêtes sortir des grottes pour effrayer les passagers du train qui lui ralentissait et accélérait à chaque fois, il y avait même du feu et de la vapeur qui en sortait, c'était un peu comme la fumée qu'il y avait dans le Palais des Glaces, il fallait à peu près quinze minutes pour descendre cette montagne. On entendait les gens hurler de frayeur, leurs cri résonnaient contre les parois des tunnels.

_ Ca à l'air effrayant comme manège... Tu ne trouves pas?...

Ran commençait à hésiter à la dernière minutes, voyant ce qui se passait en haut, elle en suait déjà de peur, elle regarda Hiwa, puis le guichet, il y avait tout de même une longue queue, tout ces gens étaient aussi exité que des puces, certains quittaient la file par angoisse, la jeune fille fixait ces gosses qui passaient par dessous les gens, comment avaient-ils le courage d'y aller à cette âge-là, ils étaient si jeunes, environs huit, dix ans, elle commençait à stresser, son coeur s'alarmait.

_ Qu'est-ce qu'on fait?... T... Tu veux y aller? dit-elle avec un sourire déformé, le visage en sueur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyLun 17 Aoû - 17:21

- Qu'est-ce qu'on fait?... T... Tu veux y aller?

Hiwa fut surpris par ce que venait de dire Ran. Il n'y a même pas cinq minutes, elle était toute exitée à l'idée de rejoindre se manège et l'avait même attrapé par la main pour s'assurer qu'il la suive bien. Maintenant, la jeune fille paraissait déjà moins rassurée, elle balayait des yeux le manège qui faisait plusieurs étages. Pourtant, cette attraction devait surement être super marrante, le rater serait vraiment dommage!

- Biensur qu'on y va! allez viens, on va bien s'amuser!


Lança le garçon en attrapant à son tour, la jeune fille par la main pour se diriger vers la file d'attente. En effet, cette file fut tout de même relativement longue. Le nombre de personnes attendant leur tour au manège était dément, mais ça en valait probablement la peine. Et puis, c'est aussi ça les parc d'attractions. Il fallait s'attendre à avoir ce genre de file d'attente. Tout deux attendaient donc le moment ou ils pourraient monter à bord du train fantôme. A leur approche, on voyait celui-ci se remplir et partir, se précipitant directement dans un tunnel sombre et lugubre. Peu de temps après, on entendait déjà les passagers crier. De l'autre côté, on apercevait les autres trains, dont les passagers débarquaient, les plus jeunes étaient pourtant foux de joies. On les entendait répéter sans cesse: "On y retourne maman ? Hein hein, on y retourne ?" Même les adultes paraissaient plus paniqués qu'eux...

Ran et Hiwa avaient déjà bien avancés dans la file. Et lorsque leur tour arriva, ils montèrent à bord du train et se retrouvèrent même dans le wagon numéro 1, aux premières loges. Le train se mit rapidement en marche, et ils furent ensuite plongés dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyVen 21 Aoû - 11:08

- Biensur qu'on y va! allez viens, on va bien s'amuser!

Ca y est, il était décidé, c'est fou la motivation qu'il a, il lui prit sa main et courut joindre la file d'attente, c'était inattendu de sa part, lui qui était si calme d'habitude, il a même oser lui prendre la main, elle en rougissait, cette file était extrêmement longue, il a fallut attendre environs une heure pour enfin arriver au bout, lorsque c'était à l'heure tour, c'était la première trame qui se présentait à eux, aux premières loges, ce n'est pas tout les jours qu'on puisse avoir les premières places, ils montèrent tranquillement à l'intérieur et mirent la sécurité qui ressemblait à une espèce de cage noir que l'on abaisse du haut. Le train venait de démarrer, il avança lentement, le bruit des trames grondaient comme l'orage, ils allaient entrer dans le sombre tunnel. Le coeur de Ran s'affollait de plus en plus, elle regardait dans tout les sens pour éviter toutes surprises.

_ Wouh... C'est pas rassurant comme endroit...

On pouvait entendre des gouttes d'eau tomber d'on ne sait où, la jeune fille se crispait et se collait au siège, impossible de se concentrer sur autre chose que la noirceur de cette caverne, la vapeur commençait à venir et à monter.

_ ... On aurait peut-être du se mettre au milieu du trame non?...

Ran sentait ses bonds de coeur comme si il allait bondir hors de son corps tellement elle avait peur, elle était si tendu qu'on aurait dit une statue, le train s'arrêta un moment, on ne voyait presque plus la lumière de l'entrée, il faisait sombre et lugubre, les passagers commençaient à se demander ce qui allait se passer, lorsque la jeune fille entendit un petit cri passager, elle sursauta d'un bond, et lorsqu'elle leva la tête, elle vit des sintillements, qu'est-ce que c'était?

_ ... Des... Chauves-souris...
_ Aaaaah!!! Des chauves-souris!!!!!!! cria une fille derrière elle.

Ces bestioles étaient sensible aux ondes sonore, un tout petit bruit les agiteraient comme des mouches, lorsque cette fille a crié, ces animaux de la nuit devinrent nerveux et s'agitaient dans tout les sens, mais le train redémarra rapidement, il prit de la vitesse, sortie du nid de ces bêtes, le train s'arrêta de nouveau et brutalement, qu'allait-il se passer cette fois, il avança d'une lenteur pas possible, et arrivé au bout...

_ Bouh... C'est déjà effrayant de regarder...

Le train avança encore un tout petit peu, et là... Le vide, il tomba vers le bas comme une fusée, c'était affreusement rapide, Ran n'en pouvait déjà plus, elle avait le vertige, son ventre se nouait et son coeur allait s'envoler. En bas, on pouvait voir des flammes, c'était l'enfer, de la lave, un volcan, la rame traversait le dessus de ces flammes pour passer de l'autre côté. Tout les passagers étaient paniqué et criait comme jamais.

_ Oh non!!! C'est pas possible je ne peux pas voir çaaaaaaaa!!!

Le train était toujours dans l'élan de la vitesse, il allait maintenant passé au dessus de la lave bouillonante.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyVen 21 Aoû - 13:49

La luminosité était toujours aussi peu présente. Seul la présence des flammes qui les entourait, éclairaient relativement peu les lieux. Les autres passagers situés derrière eux criaient de plus en plus fort, certains sifflaient. Lorsque le train s'élança dans une vitesse élevée, les cris s'intensifièrent, beaucoup criaient des "Ouuuai!" ou des "Yeeah!" ou encore des "Au s'couuuurs!". quand à Hiwa, lui, était beaucoup plus amusé par ce manège, et lorsqu'il remarqua Ran, cramponnée à son siège, complètement paniquée, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger rire. Ils passèrent ensuite à grande vitesse au dessus de quelque chose qui ressemblait fort à de la lave en fusion. Au passage, la chaleur avait pris le dessus mais durant un court instant seulement. Au bout de quelques secondes, ce fut terminé.

Le train reprit rapidement une allure plutôt lente et continua sa traversée dans les divers tunnels qui se présentaient devant eux. Le décors avait également changé, on se croirait maintenant dans une mine, toujours aussi sombre d'ailleurs. A cet instant, tout était très calme. Bizarrement, les autres passagers s'étaient également calmé, on entendait plus rien, juste le roulement des Wagons sur les rails. Au fur et à mesure de leur passage, des lampes s'allumaient sur les deux parois du tunnels qu'ils avaient emprunté. Ils n'apercevaient cependant toujours rien au devant, tout était beaucoup trop sombre, le suspens était à son comble. Il n'en fut par contre que pour un court instant car au bout de quelques secondes, une espèce de squelette vint se jeter juste devant eux. Par réflexe, le garçon fit un bond et en suivit d'un rire.

Rapidement, la plus part des autres passagers poussèrent un léger cri. Apparemment, ce genre de squelette était apparut un peu partout autour du train. Ils disparurent aussitôt, laissant ainsi les wagons poursuivre leur route. Celui-ci passa cette fois dans une salle relativement vaste, et contre toute attente, éclairée, même bien éclairée. On aurait pu se croire dans une demaure, à l'exception de la présence de toutes ces toiles d'araignées par-ci par-là. Seulement, l'attention de tous vint se porter sur l'étage inférieur, car le train se trouvaient dorénavant sur une espèce de balcon et continuait son chemin à allure réduite. Au dessous d'eux se trouvait divers éléments du décors, tels que des tables, des chaises, un canapé, et toujours énormément de toiles d'araignées. Tout cela accompagné de fantômes, qui passaient leur chemin à travers la pièce. Le garçon se tourna vers la jeune fille qui contemplait elle aussi le niveau du dessous.


- Est-ce que ça va ? Lui demanda t-il durant ce moment de "répit"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyLun 24 Aoû - 15:14

- Est-ce que ça va ?

Ran tremblait comme une feuille, comment pouvait-elle être bien avec tout ce qui les entourait, il faisait si sombre, on n'y voyait presque rien, il y avait toujours cette fumée qui dansait sur le sol, ces milliers de toiles d'araignée donnent un petit côté manoir hanté. Le train avançait lentement, ce qui fit angoisser la majorité des passagers qui s'empressaient à partir d'ici. Elle n'était pas bien du tout, il fallait qu'on la soutienne, elle avait besoin de quelqu'un pour la rassurer, cette tension était insoutenable, elle bougea sa main toute tremblante pour atteindre celui de Hiwatari, elle avait si peur qu'elle ferait n'importe quoi pour sortir d'ici au plus vite. Ran prit la main du jeune homme puis la serra très fort, assez fort pour sentir sa chaleur qui lui prouve qu'elle n'est pas seul, elle était assez tendu, elle ferma les yeux très fort, le vent souffla légèrement et souleva la fumée, quelque chose de glaçé fit tremblait la jeune fille, lorsqu'elle se tourna vers la droite, elle vit le visage d'un homme à moitié osseux, la frayeur de sa vie, Ran cria de toute ses forces et fit résonner la pièce, elle tira le bras de Hiwatari qui devait en souffrir, elle était en train de le lui broyer sans s'en rendre compte tellement elle était effrayé. Le train reprit de la vitesse et avança de plus en plus vite, le passage suivant allait être phénoménal, le chemin de fer était en zig zag et plein de bosses, c'était affreusement inconfortable pour la jeune fille, elle en avait les larmes aux yeux, le train tournait dans tout les sens, montait et descendait, il passait dans pleins de tunels, lorsqu'il arriva au sommet de la montagne à l'extérieur, on sent que ça va être le grand final, une descente encore jamais vu, il y avait des flammes tout en bas, le train allait glisser tout le long de cette montagne d'un seul coup, on voyait la tête des gens en bas qui les regardaient ahuri. Ran qui est encore plus angoissé tenait fort la main de Hiwatari, elle n'était pas prête pour cette descente, elle avait beaucoup trop peur, son coeur, elle sentait qu'il allait la lâcher sur le coup de l'émotion, elle ne voulait pas voir ça et ferma les yeux une nouvelle fois.

_ c'est affreux, je ne tiendrais pas...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyLun 24 Aoû - 15:43

En remarquant la panique qu'éprouvait la jeune fille, Hiwa ne pouvait que se sentir mal à l'aise à sa place. Le train avait dors et déjà reprit une certaine allure, enchainant les virages et les bosses. Ran lui attrapa le bras et le serra le plus fort possible, sous l'effet de panique. Mais le manège n'était pas terminé, ils s'approchaient maintenant de la descente finale, une pente relativement raide et longue qui promettait beaucoup de sensations fortes.

- C'est affreux, je ne tiendrais pas... Lança la jeune fille en fermant les yeux une nouvelle fois.

Hiwa la serra contre lui tout en faisant le maximum afin de la rassurer. Le train s'approchait lentement de la descente, on entendait le bruit stressant qu'émettaient les rails en tirant les wagons lors de l'ascension de la pente et, étant aux premières loges, le stresse ne pouvait qu'être que plus fort pour la jeune fille.


- Continues de fermer les yeux et cramponnes-toi! Ce n'est qu'une question de secondes, tu ne verras rien passer, tiens le coup!


Il continuait de la serrer contre lui, plus fort, au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la grande descente. Le moment venu, le bruit des rails qui tractaient le train s'estompa, laissant place à celui du vent qui vint se fracasser contre les wagons en dévalant la pente. Hiwa sentit son coeur remonter avec la vitesse, mais n'oser même pas imaginer ce que cela devait être pour Ran. La descente ne dura que cinq secondes plus ou moins, ce qui avait surement du lui paraître énorme. Arrivé en bas, le garçon releva la tête de la jeune fille en esquissant un sourire comme quoi c'était terminé. En effet, le train était revenu en gare et les passagers débarquèrent à présent, afin de laisser place aux nouveaux.

Malgré son sourire, Hiwa s'en voulait terriblement. C'était lui qui avait attrapé Ran par le bras, lui qui l'avait emmenée dans le train...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 20 Sep - 11:29

Ran était à moitié inconsciente, elle n'avait même pas remarqué qu'elle était dans les bras de Hiwa à la descente, elle avait bien trop peur pour penser à autre chose qu'à ce qui l'attendait. Quelle chute, le train roulait deux fois plus vite qu'une moto, prise dans la vapeur à demi-chemin, on pouvait voir des hologrammes de bête qui foncaient sur les passagers, un spectacle qui vous marquait à vie, ils semblaient si vrai qu'on en resta figé au siège. A présent, la final, passant dans un petit tunel sombre très étroit où une bouche grande ouverte vous avale à l'entrée faisant un bruit qui vous ferait trembler. Le train s'arrêta brutalement, c'était fini, ils étaient de retour au lieu de départ, la file d'attente continuait toujours de s'agrandir et les enfants hurlaient d'impatience, quel bandes d'inconscient! Ran ne sentait plus ses jambes ni ses bras, elle tremblait comme une feuille, descendu de la trame, elle marchait en zigzagant comme une ivrogne, ne pouvant plus tenir debout, à la sortie du manège, la jeune fille s'effondra comme un tas de cartes n'arrivant plus à se relever, le visage aussi pâle que celui d'un fantôme, elle avait des nausées.

_ Je crois que j'ai besoin d'eau... [ ~___~'!|]

La malade se releva avec beaucoup de difficulté et s'allongea sur un banc, l'avant-bras sur son front, elle allait se reposer quelques minutes sans bouger, une affreuse mal de tête comme si elle était fiévreuse, elle ferma les yeux et ne pensa plus à rien. L'air faible, la jeune fille se détendit, malgrés ses nausées à la gorge, elle essayait de souffler le plus possible afin de les atténuer, le visage en sueur, elle semblait vraiment malade, le vent caressait son visage pâle soulevant sa courte chevelure rose faisant tomber sa casquette gaveroche à terre. Les passants la regardaient curieusement, et voici la scène classique où un enfant fait remarquer à sa mère: "Maman regarde, il y a une morte sur le banc!", "Ne dis pas n'importe quoi chérie!", il y avait également des types louches qui l'épiaient du coin de l'oeil, qu'est-ce qu'ils regardaient comme ça? Serait-ce sa pose sexy qu'elle avait sur le banc qui les attiraient? Une de ses jambes remontait un peu sa mini-jupe, le bras tombant le long du banc laissant le bout de son soutif apparaître [blanc à dentelle]. Ran ne pouvait même pas se soucier de ça, elle était K.O.

*Mon dieu, je sens que je vais m'évanouir, je vois trouble...*

[Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre, il fallait que je me remotive avec la rentrée! >.< Dis, ça ne te dérange pas si Roxas vient RP avec nous? Je lui en ai déjà parlé et ça ne la dérange pas!]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 20 Sep - 17:31

Hiwa n'arrivait pas vraiment à se remettre de tout ce qui venait de se produire quelques instants plus tôt. La tournure qu'avait pris les évènements était entièrement de sa faute, il le savait et ne cessait d'y repenser. Ran paraissait très mal en point, des gouttes de sueur perlaient le long de son visage pâle, l'air effondrée, elle ne pouvait qu'à peine bouger.

Allongée sur le banc, elle attirait l'attention de pas mal de passants qui jetaient de temps à autre un coup d'oeil rapide par dessus l'épaule de Hiwa afin d'apercevoir la jeune fille. Hiwa, gêné par la position qu'avait pris la jeune fille sur le banc, retira son manteau pour le déposer sur elle. Après quoi il ouvrit son sac et en sortit une petite bouteille d'eau.


Tiens... lança t-il à voix relativement basse en lui tendant la bouteille après l'avoir ouverte..
Je suis vraiment désolé Ran...c'est de ma faute si tu es dans cet état...

Le soleil continuait de briller dans le ciel. Les oiseaux chantaient, les ballons volaient. Tout paraissait toujours aussi paradisiaque et féerique. On entendait le son des musiques provenant des divers manèges qui se situaient aux alentours, les enfants qui jouaient, et le cri des pauvres inconscients qui s'étaient aventurés de le train fantôme. Hiwa s'était agenouillé prêt de Ran, il espérait la voir de nouveau souriante, en pleine forme le plus vite possible. Il culpabilisait vraiment de la voir dans un tel état de faiblesse. Il savait à présent que les attractions à sensations forte n'étaient pas la spécialité de la jeune fille et il ferait dorénavant bien attention à choisir les bons manèges. Mais pour l'heure, Ran devait vraiment se reposer.

[Content de te retrouver sur le RP Ran !!! Smile Sinon, Roxas peut bien entendue participer à celui-ci, cela ne me pose aucun problème ^__^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyMar 22 Sep - 15:21

_ Tiens... Je suis vraiment désolé Ran...c'est de ma faute si tu es dans cet état...

Hiwa avait l'air de tellement s'en vouloir que la malade en fut toute émue, elle prit la bouteille d'eau d'un geste léger puis se redressa tranquillement pour pouvoir boire, collant ses lèvres roses sur le contour de la bouteille dont elle la relève vers le haut de façon à ce que l'eau coule dans sa gorge sèche, on l'entendait avaler, une goutte s'échappa de sa bouche laissant une trace de l'eau qui coule tout le long de son cou et trempa son débardeur, après s'être complétement réhydraté, Ran retira la bouteille de ses lèvres avec dynamisme en soupirant un "Haa!" passant son bras sur sa bouche, elle revit même si son mal de crâne est resté, la bouteille encore à moitier pleine reste pour l'instant dans la main de la jeune fille, le regard rivé sur l'Apollon, elle lui répond:

_ Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser pour être un boulet, à cause de moi tu ne va pas pouvoir profiter de tout ces manèges, les sensations fortes c'est pas mon truc! Désolé...

Ran lui tendit la bouteille afin de le lui rendre, mais était-ce vraiment utile? Elle venait de boire dedans, ce ne serait pas très logique de rendre une chose qu'elle a déjà utilisé car il ne boira surment plus dedans maintenant. Mais la petite demoiselle ne s'en est pas rendu compte, une vraie tête de linotte, il lui en faudrait du temps avant de réagir.
Il y a une chose assez bizarre qu'elle a ressentit récemment, un sentiment étrange qui la fait frissonner, elle regarda aux alentours dévisageant le visage de chaque personne, une inquiétude inexplicable vint lui déranger l'esprit.

_ C'est bizarre... Tu n'as pas l'impression qu'on nous épie depuis tout à l'heure, à moins que ce ne soit mon imagination... Brr... Ca me fait froid dans le dos!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyMar 22 Sep - 21:28

Hiwa paraissait à présent de bien meilleur humeur. Bien qu'il culpabilisait toujours, il était content de voir que Ran avait repris des couleurs et commençait à se resentir en pleine forme. A son tour, la soif commençait peu à peu à l'envahir. Après tout, une telle matinée était si éprouvante...Ran le regarda ensuite et lança.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est plutôt moi qui devrais m'excuser pour être un boulet, à cause de moi tu ne va pas pouvoir profiter de tout ces manèges, les sensations fortes c'est pas mon truc! Désolé...

- Mais qu'est ce que tu racontes... Je suis déjà bien content que tu sois là aujourd'hui avec moi. lança t-il en affichant un sourire.

Il s'empara alors de la bouteille d'eau fraiche que lui tendait maintenant la jeune fille, et sans se soucier de quoi que ce soit, le jeune homme en but une grande gorgée. Après quoi il la referma et la déposa dans le petit sac à dos qu'il avait emporté, avant de le mettre sur son épaule droite. Il déposa ensuite son regard sur celui de Ran, et esquissa une nouvelle fois un léger sourire. La jeune fille paraissait maintenant angoissée. Elle jetait successivement des regards à droite à gauche, comme si elle se sentait observée. Elle ne tarda d'ailleurs pas à le dévoiler au jeune homme.


C'est bizarre, tu n'as pas l'impression que l'on nous épis depuis tout à l'heure ? A moins que ce soit mon immagination...Brr...ca me fait froid dans le dos.

Hiwa ne parrut pas surpris plus que ça. Peut être légèrement étonné de voir qu'elle l'avait également remarqué. Il esquissa alors un nouveau sourire rassurant avant de rétorquer à son tour.

Oui... Depuis notre sortie du train fantôme d'ailleurs...

Hiwa l'avait remarqué, et la meilleur chose à faire, selon lui, était de ne pas se faire remarquer davantage et attendre que cette personne vienne se présenter d'elle même. Hiwa restait méfiant mais ne détachait pas son regard de Ran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyMer 23 Sep - 18:32

Jour: dimanche; lieu: emerald kingdom; personnage: Roxas; action: planté devant l'entrée du parc d'attraction; question existentielle du protagoniste: *qu'est-ce-que je fous là?*
[question à moi-même: pourquoi ai-je fait une introduction pareille?]

Déjà, on va dire que la journée de Roxas n'avait pas très bien commencer. Il eut une matinée difficile. Pour commencer, il s'était réveillé en tombant du lit ( eh, oui, cela arrive à tout le monde) à 6h (un dimanche, le seul jour où il peut dormir). Ensuite, pour être bien éveillé, monsieur avait voulu prendre une bonne douche, mais il n'y avait plus d'eau chaude... (rien de tel pour la bonne humeur). Après, il était affamé, il était donc descendu au refectoire. Malheureusement, sa poisse le suivit également. Au programme: plus de nutella (ARGH! agonie...) et du café brûlant renversé sur le pantalon (je peux vous confirmer que c'est très chaud et qu'on met deux minutes à se relever en attendant que le café refroidisse [expérience personnelle u_u]). Par conséquent, Roxas avait dû se changer. Mais pour finir en beauté, alors qu'il pensait son calvaire terminé, son papa adoptif l'avait appelé. Le pauvre homme était complétement dépressif depuis que Roxas avait intégré l'académie. Il était persuadé que "son petit ange blond" le detestait parce qu'il ne l'avait toujours pas appelé. Convaincu qu'il était le père le plus indigne de la Terre, il avait acheté immédiatement des tickets VIP pour le parc d'attraction le plus proche. ça, c'était du Tetsuya tout craché, il voulait un truc et paf! ça fait des chocapics! heu... non, c'est pas ça... Enfin bref! il avait fallu peu de temps à Roxas pour se retrouver devant l'emerald kingdom. De plus, il avait été conduit par son grand frère en personne, car ce dernier passait dans le coin pour voir des amis.
Noter que dans ces moments-là, malgré la poisse de Roxas, le téléphone ne coupe pas et la moto de son frère n'est pas tombée en panne... comme par hasard, au moment où Roxas en a vraiment besoin. ça, c'est vraiment la poisse.

Retour à la situation initiale de la magnifique introduction, après ce flash-back.
Roxas était donc planté comme un idiot devant l'entrée. Son frère était parti. Il était maintenant seul... et il ne savait pas quoi faire. Il se trouvait là où il aurait jamais voulu être: Un lieu public en plein week-end. Il se sentait à l'aise uniquement au sein de l'acdémie. Dehors, il était une cible: la cible de ses "collègues". Alors qu'il était plongé dans l'angoisse, un homme l'interpella. C'était un employé du parc. Il demanda à Roxas de le suivre. Roxas s'executa. Il l'ammena devant un accès privé du parc et lui demanda de montrer son ticket VIP. Une fois les formalités réglées, ils passèrent par la porte et l'homme laissa Roxas dans le parc. Comment ce type avait-il le reconnaître parmi cette foule?

*encore un coup de Tetsuya. je parie que tous les types du parc ont ma photo sur eux... bouh... pourquoi moi? T_T*

Roxas essaya de se détendre. mais c'était difficile: il était déjà repéré par les employés et il pouvait tomber à n'importe quel moment sur ses "collègue". L'organisation pouvait être partout. Mais sur le coup, Roxas se trouva bien pessimiste et décida de ne plus y penser. il préféra immaginer si Tetsuya en plus d'avoir acheter tous les employés, avait engager des gardes du corps.

*Quand même pas, pensa Roxas, quoique j'ai jamais vu des buissons aussi... artificiels... O_o*

Certaines plantes étaient, comment dire, étranges... cela eut le don de mettre Roxas vraiment mal à l'aise. Pour se changer les idées, il décida de faire quelques manèges à sensations.

Mais cela ne changea rien. Faire des attractions tout seul, ce n'était pas drôle. Il consola donc en achetant une glace (Roxas adore les glaces). Mais il déchanta très vite. Le sympathique et frêle vendeur de glace binoclard s'était transformé en grand gars baraqué en costard et lunettes noires. Il portait d'ailleurs un magnifique tablier rose de marchand de glace. Cela suivait très bien avec son smoking... Roxas se pencha vers l'homme en question:

Roxas_vous êtes nouveau n'est-ce-pas?
Homme en noir déguisé en marchand de glace(HNDMG)_oui.


Roxas regarda de droite à gauche pour voir si quelqu'un pouvait les écouter. la voie était libre. Il continua sa discussion:

Roxas_mon père vous a payé combien pour assurer ma protection?
HNDMG_ information confidentielle.
Roxas_qu'avez-vous fait du vrai marchand de glace?
HNDMG_ bailloné et ligoté derrière un arbre.
Roxas_ah... et vous êtes combien ici?
HNDMG_ plus nombreux que vous ne l'immaginez.


Pauvre VRAI marchand de glace. Roxas prit sa glace et repartit en colère. Tetsuya avait osé! Pour se venger, Roxas tira la langue à un arbre "artificiel", et encore, il était gentil! Il aurait bien pu uriner dessus... mais un chien s'en chargera, ce n'était pas pour rien qu'il est le meilleur ami de l'homme.

N'ayant plus envie de faire des manèges, Roxas alla au spectacle aquatique sponsoré par l'aquarium du coin. L'endroit idéal pour se poser et manger une glace. Le nom du spectacle était:"Bobby et ses amis". ça devait être cool. Roxas s'assit au premier rang dans un coin. Il n'y avait que des gosses. Avant que le show ne commence, ce goinfre de Roxas avait fini sa glace. Entra en scène d'abord, des dauphins. Ensuite, après quelques numéros classiques, c'est la star qui arriva; le grand et unique Bobby! OUAIS! Tous les gosses crièrent devant la bête, ce qui rendit Roxas sourd par la même occasion. Seul lui ne criait pas comme un débile. Mais il aurait dû. Bobby ne semblait pas apprécié. Il se rapprocha de Roxas et l'arrosa d'un grand coup de queue. Conclusion: le jeune homme était trempé jusqu'aux os; et autre conclusion: sa poisse était toujours là... Roxas se leva et se dirigea vers la sortie mais l'orque continua à l'éclabousser encore et encore.

animateur_ je crois qu'il vous aime.
Roxas_ eh ben moi, non!


suite à ses paroles, il se prit une autre vague dans la figure.

animateur_il vous aime vraiment.

Roxas se rapprocha du bassin et s'adressa à Bobby, pendant que ses copains les dauphins divertisaient le public.

bon, mon gars, si un jour on se revoit, ce sera à l'aquarium... ça vaut beaucoup mieux... surtout pour moi -_-; ...

Etonnament, il ne reçut pas d'eau. Mais avant de partir, Roxas fit un signe à Bobby pour lui dire au revoir. L'orque lui répondit par un grand mouvement de la queue qui arrosa la moitié du public par la même occasion (bien fait!). Roxas n'avait même pas vu l'intégralité du spectacle, mais tant pis.

Dégoulinant de partout, il chercha à présent un endroit pour sécher tranquillement. Il trouva un banc libre juste devant le train fantôme. Il s'assit et admira les nuages. Perdu dans ses pensées, il regardait toutefois, de temps à autres, les personnes qui sortaient du manège. Quand tout à coup, il aperçut Ran sortir. Elle était avec un grand gars. Elle semblait pas bien du tout.

*peut-être qu'elle agonise... ah, mais qu'est-ce que je dis moi? faut vraiment que je me soigne...*

Roxas et ses pensées "décalées". On aurait dit qu'elle vomirait d'un instant à l'autre.

*quelles fleurs sur la tombe? ah, faut que j'arrête...*

Il les observa ainsi pendant un moment. Ran se rétablissait petit à petit.

*pas d'enterrement dommage... Put***, c'est moi ou ma poisse me rend morbide?*

Maintenant Ran et le gars avec elle, semblaient mal à l'aise, ce qui intrigua Roxas. Il était loin d'imaginer que c'était lui qui provoquait leur mal-être. Et comme un débile, il continua à les regarder fixement sans vraiment les regarder. A cet instant, il ne pensait qu'à une chose: s'acheter une autre glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 27
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 27 Sep - 15:41

- Mais qu'est ce que tu racontes... Je suis déjà bien content que tu sois là aujourd'hui avec moi.

Sur ces paroles, Ran ne pouvait plus contenir ses émotions, elle ressentait de la joie mais en même temps de l'angoisse, c'est assez bizarre comme sentiment, elle venait de réaliser qu'il y a de nombreux sentiments qui lui sont encore inconnu, elle connait, la joie, la tristesse, la jalousie, la frustration, la colère, la timidité, la peur, l'angoisse... Quel sont les sentiments les plus importants dans un "shôjo manga"? L'amour qui est primordial! L'amitié, la mélancolie, la jalousie, la confiance... Ces sentiments-là sont encore bien enfoui en elle, espérons qu'un jour, on les lui fera découvrir, la vie est si courte lorsqu'on s'amuse, il serait dommage de passer à côté de tant de choses.
Bref, revenons au sujet principal, la petite gêné s'abaissa de honte lorsqu'elle entendit ces mots doux sortir de la bouche de son compagnon, la sauce lui monta à la tête. Afin de masquer ses rougissements, la jeune fille trouva un prétexte convenable à la situation.

_ Fiou! C'est fou ce qu'il fait chaud aujourd'hui!

A peine qu'elle tourna la tête qu'elle vit en se retournant, Hiwatari en train de boire la bouteille d'eau dans laquelle la souffrante venait tout juste de s'en servir, poussant un cri histérique et choqué, la petite demoiselle ne savait plus où se mettre, paralysé devant le jeune homme, elle le regardait fixant sa bouche sensuelle qui se déposaient sur le contour de la bouteille, rien qu'en entendant le bruit de l'eau qui coulait dans sa gorge, Ran sentait qu'elle allait perdre le contrôle d'elle-même. Crispé comme si elle allait avoir un examen, elle n'arrivait plus à détacher son regard de sa bouche, elles étaient larges et fines, si douces vu comme ça. Et voilà, impossible de l'arrêter, elle était en extase, dérèglement général du système nerveux, à quoi elle pensait? Quelle perverse tout de même! En même temps, le voir boire dans la même bouteille qu'elle ne pouvait qu'activer le côté fantasme d'une jeune fille face à un beau garçon.

*C'est comme... Un baiser... I... Indirect... Aaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qui lui a prit?!!!!!!!! Voilà que je fantasme sur lui maintenant! Mais qu'elle horreur!!!!!! C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ai-je pu avoir de telles pensées envers lui c'est incensé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Ran ne se tenait plus en place, elle gesticulait dans tout les sens et faisait de drôle de grimaces, amusant de la voir réagir de cette façon, il y a des moments où elle est vraiment mignonne lorsqu'elle est gêné. Après qu'il ait rangé la bouteille, elle finit enfin par se calmer, poussant un soupir, la chaleur commençait à monter, mais un regard lui donnait encore plus chaud, la personne qui les fixaient commençait à bien faire, qu'elle se montre!

- Oui... Depuis notre sortie du train fantôme d'ailleurs...

_ Mmm? Tu veux dire que tu l'avais déjà remarqué à ce moment-là?! Ce n'est pas pour rien que tu sois devenu détective! C'est vrai, t'es vraiment fort!

Ran lui fit un sourire de tendresse, c'était vraiment surprenant de voir un détective en chair et en os en pleine action, les histoires policières l'ont toujours fascinés. Pour l'instant, le plus important était de trouver cet espion qui les guettait d'un coin près d'ici. La jeune fille se leva du banc et regarda aux alentours une nouvelle fois cherchant une personne suspecte.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Messages : 536
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière toi...
Emploi/loisirs : La musique
Sentiments, humeur : calme...

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyDim 27 Sep - 16:08

Hiwa fut étonné par la réaction de Ran. Elle paraissait complètement désorientée, gênée, angoissée. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Etait-ce cette personne qui les observait qui la mettait dans un tel état ? Il n'en savait rien...M'enfin. Il regarda discrètement autour de lui, cherchant la moindre chose suspecte qui pourrait l'aider à reconnaître "l'espion". Il y avait tellement de monde...Comment était-il possible de trouver une personne en particulier dans un tel endroit ? Cela pourrait être n'importe qui! Mais quelque chose le frappa à l'esprit. Ran prit la parole en ce même instant.

- Mmm? Tu veux dire que tu l'avais déjà remarqué à ce moment-là?! Ce n'est pas pour rien que tu sois devenu détective! C'est vrai, t'es vraiment fort!

D'un seul coup, le jeune homme fit comme si de rien n'était, il se releva, regarda Ran et lui fit signe de le suivre, sans ajouter le moindre mot. Il voulait vérifier quelque chose, en avoir le coeur net. Après un court instant, ils reprirent leur marche parmi la population, sur le chemin principale. Méfiant, Hiwa marchait droit devant lui, sans même poser un regard derrière lui.


- Ne regarde pas derrière, il ne doit pas savoir qu'on l'a remarqué.


Ils tournèrent à un embranchement et se postèrent dans l'angle, hors de vue de "l'espion" Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre de le voir déboucher devant eux. Logiquement, il devrait réagir en les voyant. Hiwa s'adossa contre le mur sur lequel il s'était appuyé et fit semblant de chercher quelque chose à l'intérieur de son sac à dos. De temps à autre, il jetait un rapide coup d'oeil à la foule, discrètement, afin de ne pas se faire remarquer. Il murmura à Ran par la même occasion, en lui affichant un léger sourire, donnant ainsi l'impression de lui demander quelque chose par rapport à leur sortie.

- Ouvre bien l'oeil, il va arriver par là.

Le jeune homme se demandait de qui il pouvait bien s'agir. Qui pouvait bien les suivre comme ça dans un parc d'attraction ? Il avait beau retourner tout ça dans sa tête, il n'arrivait pas à se faire une idée de la personne. Probablement un curieux ? Ou alors une connaissance de Ran ? Hiwa opta plutôt pour cette seconde possibilité. Il n'en voyait pas d'autre. A sa connaissance, personne ne leur en voulait, personne ne voulait leur mort tout de même.... serait-ce quelqu'un qui est un rapport avec lui ? non... impossible, Normalement, personne n'était censé être au courant... A moins que...le gérant du pensionnat ? Non...Il l'avait vu à l'académie au petit matin, particulièrement occupé et en aucun cas il aurait pu les voir partir au parc...

Hiwa s'immaginait toutes sortes de choses possibles. Il se passait en revue toutes les éventuelles personnes pouvant être amenées à les espionner.


Dernière édition par Aoki Hiwatari le Dim 25 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] EmptyLun 28 Sep - 19:29

Roxas était perdu dans ses pensées. Il était toujours assis sur son banc comme un petit malheureux, dégoulinant de partout (eh oui, il est toujours mouillé -_-; ). Il s'amusait à regarder Ran et son compagnon. Elle semblait s'être remise de ses émotions... quoique... lorsque le garçon avec qu'elle, se mit à boire, l'amie de Roxas semblait être dans un tout autre état. Elle n'arrêta pas de gesticuler dans tous les sens, c'était comique. A son avis, le jeune homme qui se tenait devant elle ne devait pas la laisser indifférente. Roxas ne put s'empêcher de sourire en l'observant. Elle était adorable à bouger comme ça. L'amour ça rendait fou à la voir réagir ansi. Roxas se demanda alors, si le jour où il sera amoureux, il se comportera de la sorte. C'est vrai, c'est quoi l'amour en fait? Est-ce-que le coup de foudre ça existe? Perdu dans sa réflection, Roxas se mit tout-à-coup à soupirer. Il ne tombera jamais amoureux. Il en était incapable... On ne l'avait pas entraîner ainsi. Il lui a toujours ordonner de laisser ses sentiments de côté. Déjà qu'avoir des amis c'était beaucoup pour lui, l'amour c'était trop...

Roxas se recroquevillait sur lui-même. Parfois, il se demandait même s'il avait vraiment un "coeur" quand il revoyait ce qu'il avait fait par le passé... Un violent frisson le parcourut, le ramenant ainsi au moment présent. Il leva la tête et constata que Ran et le garçon avaient disparu. Il regarda de gauche à droite, plus personne.

*ils sont sans doute partis faire d'autres manèges*

Ils avaient raison. Ils étaient là pour s'amuser. Tout le monde s'éclatait ici sauf lui. Vraiment, quelle idée de l'avoir amener ici seul! Il aurait tant voulu qu'Axel soit là...
Toujours à s'interroger sur sa situation, il n'avait pas remarquer qu'un groupe de mioches s'approchait dangereusement de lui... Tous étaient armés d'un pistolet à eau (sans doute gagner dans l'un des mini-jeux du parc). Mais Roxas ne percuta pas tout de suite. Il aurait dû comme (d'habitude). Ces gamins avaient choisi ce secteur comme terrain de jeux.

Petit jeu maintenant! devinez combien de temps, il a fallu à Roxas pour se prendre de l'eau plein la figure? pas beaucoup... l'un des ces "adorables" bambins décida tout de même d'aller voir Roxas pour présenter ses excuses.

mioche 1_ désolé monsieur de vous avoir éclabousser.
Roxas_ c'est pas grave...


*pourquoi au moment où je commençais à sécher?T_T*

Jusqu'ici tout allait bien, mais un autre enfant arriva. La zizanie n'était pas loin...

mioche 2_pourquoi tu t'excuses!? Regarde c'est lui le méchant de notre histoire! il est pas comme nous! (comment il a deviné que Roxas n'était pas japonais? en même temps, des japonais blond et yeux bleus c'est pas très courant...) en plus, il est habillé en noir comme les méchants!!
Roxas_ mais qu'est ce qu'il a mon tee-shirt? il est bien mon tee-shirt noir! et puis mon jeans il est gris!!
mioche 2_ il est gris foncé!
Roxas_ il était gris clair avant que vous m'arrosiez... imbécile...


le petit garçon ne sembla pas apprécié la dernière remarque de Roxas. Il courrut vers ses compagnons. Et en moins de 2 secondes, 5 gamins étaient à l'asperger d'eau. Roxas, d'une froideur remarquable, restait immobile tel une statut. Il se demandait lequel il allait étriper en premier...

*j'avais pourtant promis de tuer personne...*

Ce beau manège aurait pu durer longtemps jusqu'à ce que les gosses se mettent à crier et partirent en courant.

mioches_Aaah! ses hommes de mains arrivent!!!

En effet, lorsque Roxas se retourna, il vit 5 gars en noir débarqués de l'autre côté de l'allée qui n'arrêtaient de crier "Mr.Strife! Mr.Strife!". Roxas ne put s'empêcher de laisser échapper un petit cri. Ils allaient tuer ces gosses!? Roxas avait intérêt à déguerpir et vite! Il se dirigea donc en courant vers un embranchement. Il y avait de la foule, il pourrait passer inaperçu quoique... comme je l'ai dit plus haut, un blond au milieu des japonais c'était pas le truc le plus discret au monde. Il était comme un point noir au milieu d'une page blanche. Même si les gardes du corps courraient à près les gamins, Roxas ne voulait pas terminer sa visite au parc en leur compagnie. Il était donc planté au milieu de l'embranchement à chercher une solution pour les semer. (ce qui n'était pas très discret par la même occasion -_-; ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ! [Pv avec Ran]   Rendez-vous ! [Pv avec Ran] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ! [Pv avec Ran]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous tardif
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» prise rendez-vous championnat
» Venez vous amuser avec moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: