bool(false) Takefumi Naoki
Takefumi Naoki Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Takefumi Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 16:49

Watashi wa Naoki Takefumi desu !


Takefumi Naoki Takefuminaoki


  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Takefumi ; Nom de sa mère.
- Prénom : Naoki ; mais vous pouvez très bien lui attribuer un nom de peluche.
- Âge, lieu et date de naissance : 14 ans , Paris , 3 juillet
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétérosexuel… Il croit. A son âge, il n’y fait pas encore attention. Mais qui sait ?
- Origine(s) : Nao est moitié français , moitié japonais. Un p’tit Eurasien
- Langue(s) parlée(s) : Japonais ; il ne voit pas l’utilité d’apprendre le français, lui si nul question étudie. Il ne faut pas pousser mémé dans les orties.
- Année scolaire : 3ème année ; ce baka a doublé.
- Club(s) : Basket, volley, tennis ; vous l’aurez compris, Naoki est un mordu de sport… Pourquoi tennis et pas foot pour continuer sur la lancée des « balles » ? Nao est trop maladroit de ses pieds.
- Spécialité : Basket, c’est sur ce terrain qu’il excelle le mieux. Il n’est peut-être pas le meilleur mais il se défend.

- Description physiologique :

    Naoki… Bien, observons –le. On le repère facilement dans une masse de gens. Même si pas plus haut que trois pommes, son étrange couleur de cheveux fait « tâche » au milieu des chevelures encres qu’ont pour habitude les japonais.

    Non, sa tignasse blonde n’est pas une décoloration et il est fier d’être un vrai blond NaoNao ! Cette couleur est due à ses origines françaises, à son père plus précisément. Lisse et court, ils retombent de part et d’autre de son visage encore arrondie par l’enfance, chatouillant sa peau claire, légèrement dorée. Certainement grâce à ses entrainements qu’il pratique en pleine air. Quelques mèches entravent parfois sa vue en cas de légère brise, vous empêchant de croiser ses deux prunelles grises. De grands yeux bridés par ses origines nippones.
    Petit. Il n’est pas à ras-les-pâquerettes, non mais… Trop petit pour le joueur de basket qu’il aimerait être. La quasi-totalité de l’équipe le dépassent !
    Maigre. Un vrai poids plume. Il développe ses muscles à force de s’entrainer mais on peut à peine les voir se dessiner sous ses vêtements.
    Quoi de plus ? Il a un petit nez, des oreilles démunies de piercings et un sourire perpétuellement scotché à ses lèvres !


- Description psychologique :

    Naoki est un garçon énergique, dans la pleine force de l’âge. Jamais fatigué, il court d’un terrain à un autre, même dans un couloir. Une vraie boule d’énergie, une pile duracel. Mais pour ça, il lui faut un minimum de dix heures de sommeil. Un vrai paillasse, battant une marmotte sur son propre terrain.
    Social et ouvert sont les maîtres mots qui le définisse ensuite. Naoki est loin d’être un solitaire, ne supportant pas être seul, ne pas pouvoir parler, rire. L’amitié, c’est son oxygène à lui. Il cherche perpétuellement de la compagnie, n’ayant pas peur d’aborder le premier venu quitte à s’en faire un ennemi.
    Maintenant, trop naïf et insouciant, il accorde sa confiance à qui le veut et quand bien même vous lui ferez un coup vache… Il n’est pas rancunier. Ca ne fait pas parti de son comportement. De nature puérile, il vous tirera peut-être la langue, ainsi l’affaire sera close.
    Un rien peu le faire décourager et déprimer, se plaignant pour ci ou ça, pour une remarque de l’un ou de l’autre, un râteau ou une mauvaise nouvelle.
    Personnellement, je ne pense pas que Naoki soit facile à vivre. Il a ses caprices, c’est un pot de colle qui ne vous lâchera jamais, il a une langue de deux mètres, son sport passe avant tout… Mais il défendra corps et âme ses amis car il n’a pas froid aux yeux sur ce sujet.


- Histoire :
Once upon a time

    Le début de cette histoire se déroula en France. A l’époque, sa mère était journaliste, envoyée dans ce pays pour un reportage spéciale. Son père, un politicien ou si vous préférez, la personne interviewée. C’est comme ça qu’ils se sont rencontrés. Mais ne vous méprenez pas, Naoki n’est pas le fruit d’un amour pur et sincère. Juste… Une histoire d’un soir, sans suite. Sakura le savait et elle n’était pas assez folle pour s’accrocher à lui, quittant famille, travail et pays pour un homme qui n’avait que faire d’elle le lendemain. Mais quoi qu’elle en dise, dans l’avion pour son retour, son cœur était lourd.

    Ce n’est que quelque mois après l’incident qu’elle découvrit la prochaine venue de son unique enfant. Elle qui s’était donnée à fond dans sa carrière n’avait jamais cherché à fonder une famille, pas maintenant. Néanmoins, elle se refusa à avoir recourt à l’avortement ou l’adoption. Elle vivait seule et alors ? Elle avait affronté pire que ça ! Sakura dû cependant vendre son appartement, retournant chez ses parents pour une durée indéterminée et prit contact avec le père géniteur. Il lui annonça ne pas vouloir être présent pour lui afin d’éviter le scandale à tout pris. Tout ça, elle s’en doutait. Ce qu’elle voulait, elle, c’était qu’il subvienne à ces besoins, à celui de son enfant…. Qu’il assume.

    Les années passèrent, Naoki allait dans une école privée et vivait avec ses grands parents, sa mère souvent en voyage pour son travail. Son père ne lui manquait pas et il ne cherchait pas à le rencontrer. Au début de sa scolarité, il avait bien sûr droit à des remarques sur ses origines et quand il devait s'expliquer... Il ne trouvait jamais les mots. Pourtant il aimait sa situation, il était entouré, aimé, soutenu. Sa mère l’a même encouragé à choisir une activité, c’est à ce moment là qu’il s’éprit du basket et du sport en général. Mais si Naoki passait le plus clair de son temps à sautiller d’un coin à l’autre avec une baballe entre les pattes, en cours, s’était plutôt la déchéance totale. L’école, s’était pas fait pour lui, il le savait… Mais pour arriver à convaincre sa mère, c’est autre chose.

    Lors de sa troisième année, il doubla et ce soir là, il se fit passer un savon. Pour sûr que les voisins les aient entendus tiens. Sakura en avait tiré la conclusion qu’il avait une mauvaise fréquentation, trop de temps dehors pour soit disant jouer. Ni une ni deux, elle le transféra dans un pensionnat… Ou l’académie Sakurako, si vous préférez.


- Relation(s) :

Pour ce qui est de sa famille… Il vit avec sa mère, Sakura Takefumi et ses grands parents.
Question amitié, il vient tout juste de débarquer ici.
Amour maintenant… Ahah le désert total ! Il a déjà fait sa déclaration à des filles de plus de cinq ses ainées… Et on lui a rit à la tronche alors… Quelle idée d’aimer des filles bien plus âgées. Mais il se relève toujours de ses râteaux, sa déprime n’étant qu’un court passage. Pour l’instant, aucune réponse ne fut positive pour le petiot.

- Particularité(s) : Il se traite parfois de Baka ou se parle, comme pour se conseiller… C’est une particularité ? Sinon il sait lasser ses chaussures et compter deux par deux. (Comment ça j’ai inversé ? Mais naan c’est une variante.)

- Autre(s) : Il adore tout ce qui est sucré... ?



  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Se-cret | 3
- Âge : 17 printemps
- Serez-vous actif ? Hai Hai ! Du moins je l’espère… I need Rp !
- Commentaire : Gomen ne pour la fiche.. Elle est pas longue >__>" .. Nem pas écrire les fiches.
- Comment avez-vous connu le forum ? Vive les tops sites ^w^

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran] : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 16:55

bienvenue a toi sa fait du bien de voir un peu des collégiens je me sentais seul ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 16:59

Merci : p
J'ai justement choisi de faire un collégien car ils étaient pas nombreux >wO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 17:00

^o^ des renforts
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Messages : 569
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 23
Localisation : Là haut :D
Emploi/loisirs : Musicienne.
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Bienvenue! *Au début j'ai failli être collégienne =P*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 17:45

Rien à dire, ta fiche est parfaite! :3

Tu es validé mon petiote! xD

Bienvenue à l'AS et bon jeu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyMer 12 Aoû - 17:48

Merci My-Anh ! ( owo comme le blog ? )
Arigatou Ran-sama | D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki EmptyJeu 13 Aoû - 9:51

Bienvenue ^^ les collégiens arrivent en masse là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Takefumi Naoki Empty
MessageSujet: Re: Takefumi Naoki   Takefumi Naoki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takefumi Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Le départ de Naoki.
» Naoki Kitano - Your fear is my Kingdom...[Terminée]
» Naoki Aisu
» Carte d'éleveur du jeune Naoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: