De retour à L'Hôpital Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De retour à L'Hôpital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


De retour à L'Hôpital Empty
MessageSujet: De retour à L'Hôpital   De retour à L'Hôpital EmptyMar 11 Aoû - 23:42

Après le drôle d’incident qui c’était passer dans l’académie sous la pluie avec Gokudera , Mayuka avait eut encore la blessures ouvertes et c’était une nouvelle fois évanouie , Goku l’avait laisser mais Mayuka était rassuré , elle s’avait qu’au fond de son cœur que Goku était redevenu normal et elle s’avait aussi qu’il le regretter quelque part mais elle ne s’avait toujours pas pourquoi Goku était comme çà , surement à cause de quelque chose qui c’était passer dans son enfance . Mayuka ne voulait tout de même pas poser cette question indiscrète à Goku et avait garder le secret de cette mystérieuse et terrible soirée au fond d’elle et faisant semblant de ne plus s’en souvenir .Elle prenait à présent du repos dans sa chambre d’hôpital .

On lui avait brancher une perfusion et elle ne se réveiller que de temps en temps pour boire et manger , elle attendait patiemment que Goku revienne mais elle ne s’attendait pas a sa visite aussi tôt car il devait être encore un peu choqué .Soudain elle se réveilla , bailla un coup avant de se relever doucement car sa tête lui faisait encore un peu mal .Elle manga un peu et bu un coup puis elle regarda par la fenêtre de sa chambre le beau soleil du matin et sentit l’air passe .Elle eut un petit sourire en pensant à Goku .Elle avait finalement pu dévoiler ses sentiments mais elle avait apprit à ne pas avoir peur de sa seconde personnalité .

On lui apporta alors des bouquins , elle lut un peu et fini par se rendormir en lisant un livre .Elle était encore un peu fatigué mais elle était vraiment presser de revoir Goku avec le sourire et de manger avec lui .Dans sa tête , sa rencontre avec lui et tout leur moment passé ensemble défiler et elle était heureuse , ne voulant jamais perdre Goku et voulant pour toujours vivre de bon moment avec lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De retour à L'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour à L'Hôpital   De retour à L'Hôpital EmptyMar 11 Aoû - 23:57

Gokudera ne pouvait pas encore allez voir Yuki, car il se sentait encore responsable pour l'accident avec les filles et celui sous la pluie, tous passait vraiment trop vite. Bien qu'il eu une folle envie de la voir, sa culpabilité prenait toujours le dessus. il savait que même si il y allait, elle l'aurait pardonné. Ce qu'il cherche en vérité, c'est son propre pardon. Bien qu'il ne se rappela vaguement se qui c'est passé, il était sous le choc émotionnelle avec tous ce sang qui coulait dans ces mains, les cris de douleur de ces filles. Tous ceci lui rappela trop de mauvais souvenir. Sa lui rappela son passé avec Marianne. Marianne fut la première personne que Gokudera pu appelé amie. cet fille était une orpheline qui c'était enfuie et qui avait trouvé Gokudera par hasard dans un marché. il était en train de voler le même fruit sur une étable et ils s'enfuyaient ensemble. Il firent connaissance et resta ensemble pendant 2 ans. mais lors d'une affaire qu'il eut avec un mafieux du nom de Rodriguez. Il eu un affrontement. et Marianne fut tué par un de ces hommes de mains sous les yeux de gokudera impuissant. puis alors que la colère montait, il ne se souvenu plus de rien sauf d'une bande de 4 homme brulé a sang, des odeur de pétard et du sang sur ces mains avec Marianne dans les mains.
depuis ce jours il ne s ouvrit plus a personne et il pense encore que s'il n'était pas devenue ami avec Yuki, elle serait en bonne santé. c'est pour sa qu'aux lieu d'aller la voir, il lui lança un avion en papier qui atterrit sur son lit et qui disait :


"Comment va tu ma belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


De retour à L'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour à L'Hôpital   De retour à L'Hôpital EmptyMer 12 Aoû - 11:04

Mayuka était tranquille dans son lit, elle vit alors arriver un avion en papier, il se déposa dans ses main et elle l’ouvrit, il y avait écrit un petit mot à l’encre rouge vif :

"Comment vas-tu ma belle au bois dormant"

Goku lui avait envoyé ce petit mot car il n’oser pas venir jusqu'à elle car il culpabiliser encore pour son accident et la folle nuit d’hier .Mayuka appréciait beaucoup le petit mot mais elle eut une larme qui coula et tomba sur le petit papier blanc .Pourquoi pleurait-elle ? Elle avait envi de revoir Goku, être loin de lui et ne pas pouvoir le soutenir lui était insurmontable, elle était triste. Elle ne retient plus es larmes et enfouit sa tête dans les coussins pour pleure en paix .Elle ne se calma que lorsque le médecin vint la voir et l’examiner. Il repartit en disant que Mayuka pouvait sortir dans deux jours , le temps que sa blessure se cicatrises .Mayuka eut un faible sourire , elle avait h te de pourvoir sortir et retrouver Goku .Mais quel accueil allait-il lui ? Aller t-il la fuir ou la prendre dans es bras ? Elle avait des doutes ce qui la rendu encore plus triste. Elle se leva et se pencha par la fenêtre de sa chambre pour respire le bon air frai du matin. Dehors le soleil brillait de mille feux et les oiseaux chantaient. Mais soudain elle s’endormit et tomba par terre sans se faire mal heureusement .Elle rêva alors du même rêve que d’habitude, celui ou elle poursuivait Goku sans jamais le rattrapé mais cette fois il dura plus longtemps et elle ; eut le temps de voir Goku les mains en sang accroupi par terre et regardant t d’un œil rouge le corps d’un homme mort avec des pétards , elle vit aussi que Goku la regarder elle en disant qu’-es que j’ai fait Yuki »Mayuka se réveilla en sursaut , elle avait encore de la sueur de partout et des larmes avait coulé encore sur ses joues. Elle ne supportait plus tout ses cauchemars, il fallait quelle les oubli, elle ne pouvait pas laisser Goku comme çà .Elle se devait de l’aider quoi qu’il arrive pour que ses mauvais rêves cessent enfin . Elle se promit aussi de ne pas inquiéter Goku à propos de ses mauvais cauchemars et décida de vite se rétablir pour enfin retrouver le garçon qu’elle aime.

-2 jours plus tard-

Mayuka était dans sa chambre, elle préparé sa valise et rangeait ses dernières affaires dedans son sac .Elle c’était faite toute belle, elle portait une robe bleu décolleté légèrement et assez légère et des chaussures blanches à talon. Elle avait un sourire rayonnant. Elle était heureuse de pourvoir enfin sortit de là .Elle portait encore le bandage sur son front mais c’était pour éviter que la croute de sa blessure parte. Un taxi l’attendait dehors, elle sortit et rentra dans ce taxi. Goku lui avait encore envoyer des petits mots mais n’était pas venue la voir , cela l’avait rendu triste , peut-être qu’après tout il ne l’aimait .Tout plein de questions sans réponse , Mayuka voulait les poser à Goku et elle le ferai .Sur le trajet , elle repensa à tout ce qui c’était passé et ne regrettait rien si ce n’ est quelle avait encore des trou noir et quelle ne connaissait pas toute la vérité sur le passé de Goku , enfaite elle ne connaissait pas grand-chose sur lui et lui non plus .Elle se devait de parle d’elle aussi et cherche aussi à comprendre Goku .Voilà sa priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour à L'Hôpital Empty
MessageSujet: Re: De retour à L'Hôpital   De retour à L'Hôpital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à L'Hôpital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: