Le pire des scenario possible Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Le pire des scenario possible Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pire des scenario possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le pire des scenario possible Empty
MessageSujet: Le pire des scenario possible   Le pire des scenario possible EmptyMar 11 Aoû - 17:39

Alors que Gokudera était revenu de l'hôpital, une seule pensée lui venait a la tête, la vengeance, la façon dont a été maltraité Mayuka lui faisait de plus en plus pensée a l'histoire avec sa mère et ces agresseur qui l'ont attaqué parce que son père ne leur a pas donner la rançon. Gokudera ne ce contrôlait plus, il allai a la recherche des ces filles qui l'avait agresser. alors qu'il alla d'abord a l'endroit ou il était allée pendant midi, il vit ces filles qui l'avait prit pour cette foutu star (ne sait pas encore que c'est son jumeau) et qu'elle avaient agresser Mayuka parce qu'elle essayait de leur en empêcher. Ces filles le remarqua et alla vers lui comme si de rien était et essaya de le filer. mais, lorsqu'il fut a environ quinze mètre devant lui il leur sortie un regard rouge sang, les yeux d'un tueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces yeux aurait eu tellement de rage qu'elle aurait pu effrayer un cheval, les filles fut comme figé et ne pouvait plus bouger un doigt. Il leur dit:

Vous, est ce que c'est vous qui avez fait sa a la fille qui vous arrêter!

les filles avait trop peur pour bouger. a ce moment une autre fille arriva et dit.

Oui c'est bien nous et alors!

Minami-sempai

Qui t'es toi!?

Minami Asakura, présidente du club de Haikido de l'académie Sakurako. Et pour répondre a ta question, Oui c'est bien nous qui avons fait sa a cette fille. tous sa parce qu'elle nous empêcher d'avoir un autographe de ........


il n'en fallu pas plus pour que gokudera ressorte sa ceinture qu'il avait décider de ne plus jamais porter, il la mit a la ceinture et sortie quelque chose dedans. un pétard, il en alluma un et l'envoya sur Minami, l'explosion ne fit pas de bruit me fit un nuage de fumée qui l'empêcha de voir, Gokudera s'approcha sans qu'elle s'en aperçoive et il lui colla des pétard sur le corps et le visage. il les alluma et fit exploser ces pétards, le corps entier de Minami se retrouva brulée et elle demeura inconsciente et il la regarda en riant. puis il entendit les claquements de dents des autres filles qui se trouvait derrière. elles étaient a terre et morte de peur. Il ne les épargna pas non plus. mais il ne les explosa pas, il leur mit des coups jusqu'à ce qu'elle tombe dans les vapes.
une fois les filles évanouies, il rigola, il rigola dans le vide en regardant ces main qui étaient pleine de sang puis il commença a partir, et il se retrouva en train de marcher en ville avec la pluie qui commençait a tombée qui cachais le son de ces pleures.
[/center]


Dernière édition par Hayato Gokudera le Mer 12 Aoû - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pire des scenario possible Empty
MessageSujet: Re: Le pire des scenario possible   Le pire des scenario possible EmptyMar 11 Aoû - 21:00

Mayuka qui était partit en trombe de l’hôpital pour arrête Goku finit par le trouver dehors , elle le vit avec des pétards entrain de commettre des chose affreuses .Elle ne supporta pas , elle trouvait certes les pétards amusants mais les balançait sur des filles c’est pas très drôle surtout si elles se retrouve à l’hôpital .Elle le vit alors fou de rage, les yeux injecté de sang et bien rouge .Elle avait un peu peur mais elle rassembla tout son courage et courra comme elle pouvait vers Goku pour l’arrêter , elle pensait que ses larmes et son amour pour lui aller tout changer mais Goku ne la vit pas arriver et s’en enfuit de l’école sous la pluie battante . Elle le suivi alors et cru revoir son rêve qui lui faisait peur mais elle fera tout pour retrouver Goku .Elle vit non loin d’elle et courut vers lui et se jeta à ses pieds en larme avec sa blessure qui saigner au front. Elle vit alors ses mains pleines de sang et eut un haut le cœur mais elle vit aussi qu’il pleurait .Peut-être regrettait-il son geste ?Mayuka voulait croire en çà .Elle avait confiance en Goku .

« GOKU ! »

Mayuka se mit alors a pleure, ses larmes se mêlèrent à la pluie, son corps de jeune fille encore blesser saigné encore car la blessure c’était rouvertes sur son front mais Mayuka ne le remarqua pas , elle regarder Goku qui était encore fou de rage malgré qu’il pleurait .

« Goku …je je suis désolé….pardonne moi….. »

Mayuka ne trouve pas les mots et finit par prendre dans ses bras Goku .


"je suis désolé..tout est de ma faute...pardon"

Mayuka serra très fort dans ses bras goku mais sa blessure lui faisait encore mal et bientot elle ne se sentait meme plus et fini par s'évenouir dans les bras de goku.C'est au meme moment que les médecins en amublance arrivérent pour prendre Mayuka mais il virent la jeune fille dans les bras d'un garçon avec plein de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le pire des scenario possible Empty
MessageSujet: Re: Le pire des scenario possible   Le pire des scenario possible EmptyMar 11 Aoû - 22:50

Gokudera qui était sous la pluie battante et qui était a moitié conscient de ce qu'il avait fait marcha dans le vide le plus complet, il ne se rappela plus vraiment ce qu'il avait fait et entendit une petite voix qui l'appela

« GOKU ! »


*?......??......???........ Qui est la?*

alors qu'il était encore complètement perdu dans ces pensée, il se rappela de ce qui c'était passée avant sa rencontre avec Aisawa Karuto, sa belle mère. Gokudera était seul, et il était encerclé par 5 hommes qui lui en voulait puis il eu un vide totale, quand il s'était réveillée il avait du sang partout et les hommes était a terre en sang. C'est la qu'il rencontra cette femme qui prit soin d'elle et qui l'adopta. Après s'être rappelé de ce moment, Gokudera entendit a nouveau cette voix.

« Goku …je je suis désolé….pardonne moi….. »

*te pardonner, mais de quoi. De quoi est-ce que je dois te pardonnée?*

puis il l'entendis encore une fois, mais un peu plus faiblement.

"je suis désolé..tout est de ma faute...pardon"


c'est a ce moment que Gokudera se réveilla, appelé par la voix de celle qu'il aimait. c'était la voix de Mayuka. Elle saignait beaucoup de la tête, et elle s'évanouit dans les bras de Gokudera et c'est a se moment qu'il lui dit près de son oreille.

Ce n'est pas de ta faute,Yuki.

a ce moment, les médecins en ambulance arriva et la prit avec eux, il lui fit une perfusion pour qu'elle puisse renouvelé le sang qu'elle a perdu. Les médecins avait appelé la police en ce qui concernait l'histoire avec ces 4 filles ruer de coup et de blessures. Mais le temps qu'il arrive, Gokudera était déjà partie en laissant un petit mots sur le torse de Mayuka.
Il y avait écrit:


"Je reviendrais te rendre visite a l'hôpital, d'ici la remet toi bien."

Et il disparu sans laissé de trace.

(vous voulez savoir ou il est parti n'est ce pas, et bien il est tous simplement retourner a l'académie -_- sans que personne ne s'en aperçoive)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pire des scenario possible Empty
MessageSujet: Re: Le pire des scenario possible   Le pire des scenario possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire des scenario possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: