Mayuchito Amaya Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mayuchito Amaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 15:15

Amaya Mayuchito


Spoiler:
 





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Amaya
- Prénom : Mayuchito, Mayu pour les intimes
- Âge, lieu et date de naissance : né le 7 janvier 1989 à Paris, il a donc 20 ans
- Sexe : Masculin
- Préférence sexuelle : Hétéro
- Origine(s) : Japonaises et allemandes
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, allemand, français, anglais, chinois
- Année scolaire : 2ème année d'université de commerce
- Club(s) : aucun (peu de temps libre)
- Spécialité : il est très doué pour négocier et se faire des amis. Il est également doué pour les langues étrangère. Il n'hésite jamais à en apprendre de nouvelles.

- Description physiologique : Mayuchito est un beau jeune homme. Pour les asiatiques, il est quelqu'un de grand, 1,87m, pour une bonne corpulence. Il n'a que peu de muscles développés, sûrement du fait qu'il ne fait que peu de sport. Son regard doré, tel celui d'un faucon, est perçant et reflète sa maturité. Il a de longs cheveux bleus lui tombant dans le dos, mais qu'il attache toujours en un cuche, pour ne pas être gêné.
Son style vestimentaire est assez sobre, ou presque. S'habillant le plus souvent d'une chemise blanche, toujours ouverte au niveau de col, avec une veste noire ouverte par dessus et d'un pantalon noir. Mais ce qui fait la particularité de son look est qu'il porte toujours des mitaines ainsi qu'une crois en or blanc autour de son cou. Son manteau est quand à lui, aussi très étrange. Il est long, même très long, de couloir noir et ayant des sangles au niveau de col et des épaules. On pourrait même le prendre pour un gothique parfois, bien qu'il n'en n'est pas un.

- Description psychologique : Autant vous le dire tout de suite, Mayuchito n'est pas vraiment une personne très sympathique, bien qu'il soit toujours entouré de divers personnes. A vrai dire, il est arrogant. Certaines iront même à dire de lui qu'il se sent supérieur à eux en tout point. Il est vrai que ce jeune homme aime les compliments, il aime qu'on le voit et toujours de la meilleur façon, mais de là à dire qu'il se sent supérieur aux autres, non. Il n'est pas comme ça, d'ailleurs, il sait reconnaître les personnes qui ont plus de valeur que lui, bien que cela est toujours dur de l'admettre. C'est une personne n'aimant pas perdre. Il veut être toujours au top, dans tout ce qu'il touche.
C'est aussi un garçon un peu pervers sur les bords. Il n'hésite pas à déshabiller certaines filles du regard du coin de l'œil, surtout celles, qui sont d'après lui, bien roulé, donc un minimum de poitrine, pas en dessus d'un bonnet C, et des fesses bien rebondies. Et oui, monsieur est assez pointilleux sur les formes des demoiselles. Etant habitué aux formes généreuses des européennes, il ne peut se contenter de faible poitrine asiatique.
Passons maintenant à ses bons côtés, car oui, il en a. Il est très intelligent. Non pas qu'il procèdent un QI élevé, bon d'accord, un peu plus grand que la normale, mais c'est surtout qu'il passe son temps à étudier. D’ailleurs, il ne sort jamais sans des notes prises dans un livres. Et malgré son arrogance, il reste une personne très gentil et serviable avec qui il le veut. Mais attention, il ne fait rien si il ne gagne rien en retour. Bien sûr, vous pouvez le payer comme bon vous semble, que ce soit avec de l'argent, par un service ou même par nature, uniquement pour les filles. Oui, Mayuchito aime les coups d'un soir, bien que cela ne lui ferait pas de mal de tomber sur une fille qu'il voudrait garder plus longtemps.

- Histoire : Le luxe, voila c'est qu'est faite la vie de ce garçon. Même l'endroit de sa naissance est une ville de luxe, Paris. Les champs Elisés avec ses beaux magasins de grands couturiers et d'hôtel cinq étoiles. Voila une vie qui commençait bien et qui n'avait pas fini d'être généreuse à ce petit être nommé Mayuchito.
Les première années de la vie de ce bambin furent plutôt ennuyeuses, ou du moins à raconter. Rien de spéciale ne se passa dans sa vie, sauf peut-être le fait qu'il aillait dans différent pays. Voyons, cela reste normal pour un enfant de riche. Profitant de ces nombreux voyage à l'étrangé, Mayuchito appris à parler plusieurs langue, tout d'abord l'allemand et le japonais, sa langue maternelle et paternelle. Mais il y avait tout de même un désavantage avec tous ces voyages. Il n'avait pas beaucoup d'ami et les seuls avec qui il arrivé à se lier d'amitié l'oubliaient très vite car trop loin d'eux
Puis, vers l'âge de 10 ans, Mayuchito dut commencer à faire ses preuves pour devenir l'héritier de l'entreprise que tenait son père. Son père était au sommet d'une grande chaîne d'hôtel de luxe se trouvant un peu partout dans le monde, plus particulièrement en Europe. Les cours qu'il commença à avoir furent durs à suivre, même pour un garçon aillant un QI un peu plus élevé que la moyenne. Au début, les cours d'anglais furent terriblement difficile, mais peu à peu, il arriva à s'en sortir, et cela dans toutes les matières, se retrouvant premier.

Arrivé fin de collège, Mayuchito arriva dans un pays qu'il ne connaissait pas encore mais dont il connaissait parfaitement la langue, le Japon. Il fut directement inscrit en troisième années de collège. Là-bas, il y resta trois ans, donc assez de temps pour se faire une bonne popularité au près des autres personnes dirons-nous de la même classe que lui, surtout au près de gente féminine. Ces trois années furent les meilleurs pour lui, car malgré son caractère de cochon, il avait réussi à se faire des amis, il avait réussi à se faire accepter tel qu'il était, ce qui était différent en Europe.
Lorsqu'il repartit en Europe, ce fut pour lui présenter sa future femme. Et oui, lorsqu'on est un enfant de personnes riches, on choisit rarement la personne qu'on voudrait épouser. Bien entendu, cela passa de travers dans la gorge. Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de liberté pour ses loisirs, qu'il ne pouvait pas choisir son futur métier, alors l'empêcher de se marier avec la femme qu'il aurait choisi, cela il en était hors de question. Après une longue discussion, bien argumentée, Mayuchito arriva à convaincre ses parents de le laisser choisir son épouse, à condition qu'il en trouve une avant ses 25 ans.

Puis, il resta en Allemagne pendant quelques années avant de retournée au Japon. On lui avait laissé libre cour à son envi, ce qui était bien rare. On lui avait laissé le choix de continuer ses études dans l'établissement qu'il voulait. Ne voyant pas d'autre endroit que L'académie Sakurako, Mayuchito prit un allé simple pour le pays nippon afin de finir ses études de commerces qu'il avait commencé en Allemagne.

- Relation(s) :Mayuchito tient une très bonne relation avec ses parents, bien que ces derniers soient dur avec lui. Il n'a jamais vraiment d'ami proche ni même d'amour.
- Particularité(s) : C'est une personne rêvant de liberté, mais la liberté de choisir est aussi quelque chose qu'il l'effraye car il ne serait où se diriger.
- Autre(s) : Il lui arrive souvent de s'endormir sur ses cours.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : heu ...
- Âge : 17 ans
- Serez-vous actif ? oui ^^
- Commentaire : deuxième compte
- Comment avez-vous connu le forum ? toujours de la même façon

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran] ^o^


Dernière édition par Amaya Mayuchito le Mar 11 Aoû - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 15:16

Whaou ^^ tu est trop beau ^^ bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 16:00

Trop beau >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 16:23

bienvenue ^o^, a peine arrivée tu fais tombée toute les filles ^^ j'espere que l'on pourra devenir ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 21:21

*saigne du nez* Ravissante créature *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMar 11 Aoû - 21:22

merci de cette accueil chères demoiselles ^^ et aussi à toi damoiseau.
Voila fiche terminé, en espérant avoir corrigé toutes mes fautes ^o^".
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMer 12 Aoû - 7:52

Pour son manteau, je crois que en faite il est court mais qu'il a juste une cape au dessus! ^^' Je l'imaginais pas du tout pervers moi, par contre je le verrais bien avec des lunettes moi, à force d'étudier il devrait être myope non? °-°

Noblesse Oblige Amaya! ^o^/

Tu es validé jeune homme!

Bon jeu à toi et rejoint la team KAT! Enfin un intello, il y a déjà un séducteur, un qui se la joue cool et mystérieux et maintenant un surdoué! ^^ Tu es le profil idéal! Bienvenue à AS!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Mayuchito Amaya Mikasi10
Mayuchito Amaya 8e53397 Mayuchito Amaya A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMer 12 Aoû - 9:39

La classe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya EmptyMer 12 Aoû - 12:57

Merci beaucoup Ran ^^
je confirme que son manteau est long (je l'ai vu en éclaircissant l'image).
Pour les lunettes, j'y avait pensée, mais au final j'ai laissé tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mayuchito Amaya Empty
MessageSujet: Re: Mayuchito Amaya   Mayuchito Amaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuchito Amaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex d'Amaya Tsukiyo
» A défaut d'être ton amie, je peux être ta psy [Midnight]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: