Une arrivée, ou plutôt un larguage... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une arrivée, ou plutôt un larguage...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une arrivée, ou plutôt un larguage... Empty
MessageSujet: Une arrivée, ou plutôt un larguage...   Une arrivée, ou plutôt un larguage... EmptyMar 11 Aoû - 10:56

Nous avions roulez toute la journée, et mon père avait decidé que je ferais la fin du chemin seule, à pieds, mes valises à la mains...
Je fus donc decendus en expres par les gardes du corps de mon père et on me lacha mes deux valises de chaque coté.
Mon père ne pris pas la peine de descendre, ni de me dire au revoir. La voiture démarra me laissant là, seule...
Je sortis le plan de mon sac, le verifiant, j'essayais d'être forte. J'étais sur la bonne allée, je n'avais plus qu'a marcher poour trouver se pensionnat. Je pris une valise dans chaques mains, mon sac sur le dos et hop en route !
J'avançais rapidement.
J'esperais qu'ici, les gens serais gentils et que je pourrais me faire des amies... Amies, je n'avais jamais eue d'amies...
Amitié, Amour... deux jolis mots qui mettais encore inconnus mais plus pour longtemps ! C'était décidé ! J'allais me faire des amies et connaitre l'amour ! Ici, à l'academie Sakurako !
Bon, mes projets étaient un peu presomptueux mais c'était ça ou se laisser crever...

Pour le moment, l'important était de trouver cette academie, de me comporter le plus normalement possible et surtout avancer, pasque le sur place ça n'a jamais aidé personne...
Le chemin était plutôt verdoyant, c'était très agréable.
J'avais hates d'arriver.

J'entendis des bruits mais decidant de ne pas être parano, je me concentrais sur mes pieds, mais les bruits ne faisaient qu'amplifier !
Revenir en haut Aller en bas
Akimura Maemi
Je suis l'une des rares nobles de nos jours...
Akimura Maemi

Balance Cochon
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Une arrivée, ou plutôt un larguage...   Une arrivée, ou plutôt un larguage... EmptyMer 12 Aoû - 14:52

My-Anh s'engagea dans l'allée qui menait à la vie scolaire. Elle n'avait, pour ainsi dire, pas la moindre envie d'y aller de peur de s'endormir sur le bureau.
Très fatiguée, elle répéta ce geste qu'elle avait déjà fait près du portail. Elle posa sa valise et s'assit dessus, et, le soleil tapant encore, manqua de la faire s'endormir de nouveau, ce qui ne lui aurait pas fait de mal.
Mais peut-être n'était-elle pas seule, et c'était pas le moment de donner une mauvaise impression d'elle.
Elle se releva et s'étira. My-Anh était toute décoiffée et la plupart de ses cheveux s'étaient emmêlés dans son sac de voyage. Elle se défit de celui-ci et se recoiffa avec sa main, puis leva la tête afin de vérifier que personne d'autre ne trainait dans les allées.
Et ci, en fin de compte. Il y avait une autre fille, plus âgée, certainement. Une fille en noir, qui trainait deux valises. Elle avait l'air pensive et allait dans la même direction que My-Anh: vers la vie scolaire.
Quoi de plus banal après tout? My-Anh se demanda s'il fallait l'aborder ou se taire, puis opta pour se taire et marcher. Elle marchait assez vite, parce que la valise prenait plus de vitesse et était moins lourde ainsi. La tête baissée, elle regardait ses pieds et remarqua que les lacets de ses baskets étaient défaits. Pourvu qu'ils ne la fassent pas tomber...
Grave erreur de diagnostic: non seulement elle tomba, mais elle heurta la fille qu'elle avait aperçue. My-Anh avait donc marché si vite?
C'était pas vraiment son problème pour l'instant, et les deux jeunes filles s'étaient retrouvées à terre. La loi de la pas douée attitude l'avait poursuite jusqu'au Japon. Pas de chance ~
Elle s'empressa de s'excuser auprès de la pauvre fille qu'elle avait renversée sans lui demander son avis [Genre: quand on renverse quelqu'un, on lui demande pas son avis], avant même de s'être relevée.

-Excuse-moi, je suis vraiment désolée c'est que j'ai trébuché et heuuu... Je regardais pas ou j'allais...

Nan, sérieusement, My-Anh était pas crédible. Elle se releva et s'examina. Pas de douleur, pas d'égratignures. Tout était OK. Elle s'assit dans l'herbe qui bordait l'allée, s'accoudant à sa valise. Elle en profita pour refaire ses lacet. Elle était vraiment très fatiguée.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une arrivée, ou plutôt un larguage...   Une arrivée, ou plutôt un larguage... EmptyMer 12 Aoû - 17:04

Les bruits se rapprochaient. Je voulus me retourner pour voir d'où ils provenaient, mais une fille me tombat dessus !

-Excuse-moi, je suis vraiment désolée c'est que j'ai trébuché et heuuu... Je regardais pas ou j'allais...

Mais, quoi, comment, pardon ?! Rester calme ! rester calme ! Ne pas s'enerver !!! Trop tard !

- Non mais oh ! tu peux pas regarder où tu vas ?! tu... euh... pardon... tu... je... enfin... Je suis Akiko Miwako !

Et SBAF ! J'étais passé encore une fois pour l'exité de service...
Bon verification des membres... OK !
Verification des fringues... Ok !
Verification des cheveux... CATASTROPHE !
Mes cheveux blancs d'habitude si lisse étaient en bataille et ressemblaient à... rien !
Avec mes mains je remis un peu d'ordre ici et là. Je tapais mes vetements pour enlever la poussière.
Je me rendis soudain compte que je m'étais relvée avec une rapidité fulgurante, je me tournas vers la fille encore au sol, et en lui tendant la main pour l'aider à se relever je lui demandas :

- Bon reprennons, je suis Akiko Miwako et toi ? Désolée de m'être laissé emporter. Tu es nouvelle non ? ben au moin on sera deux ^^.

Je me tournais vers mes valises, les remettan debout en esperant que rien ne serais froissé ou abimé...
Mes chaussures compensés noires étaient quelque peu egratignés au bout étaient un peu lourdes... Mais il fallait encore marcher.

- Tu veux qu'on fasse la route ensemble ?
Akimura Maemi
Akimura Maemi

Balance Cochon
Sentiments, humeur : Lunatique.

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Musique & Astronomie
¤ Année & Etablissement ¤: Lycée, Quatrième année.
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Une arrivée, ou plutôt un larguage...   Une arrivée, ou plutôt un larguage... EmptyMer 12 Aoû - 17:27

La fille que My-Anh avait renversée était pas contente du tout... En se relevant, elle haussa la voix pour dire à cette dernière:

- Non mais oh ! tu peux pas regarder où tu vas ?! tu... euh... pardon... tu... je... enfin... Je suis Akiko Miwako !

Pfiou ~ Et My-Anh qui avait peur que ça soit une timide!
Ensuite, la pauvre victime de la maladresse de My-Anh eut l'air un peu embarrassée, ce qui amusa My-Anh. Elle aurait réagi pareil dans le cas inverse... Ses cheveux argentés étaient complètement dérangés. Moins que ceux de My-Anh, mais... Y avait de quoi être en pétard. Puis ladite Akiko se tourna vers My-Anh, lui tendit la main et dit:

- Bon reprenons, je suis
Akiko Miwako et toi ? Désolée de m'être laissé emporter. Tu es nouvelle
non ? Ben au moins on sera deux ^^.

Avant que My-Anh n'ai eu le temps de répondre, la demoiselle se retourna pour réarranger ses bagages et My-Anh mit la main sur la poignée de sa valise. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Akiko dit à nouveau:

- Tu veux qu'on fasse la route ensemble ?

Pas mauvaise idée, ça. My-Anh était parfaitement d'accord et elle pouvait visiblement répondre, vu que l'autre avait fini de parler.

-Heu... Ouais j'veux bien. Moi c'est My-Anh. J'entre en 1ere année de Lycée.

Elle vérifia une dernière fois que ses F****** chaussures étaient bien attachées et ajouta encore qu'elle était désolée.

-Je suis... Très maladroite. Et parfois je fais exprès mais pas là!

Détail inutile. Elle détourna les yeux, essayant de penser à autre chose. Pour se faire des amis, ça commençait bien. Hé bien, à partir de maintenant, elle porterait des scratch *rire intérieur*!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une arrivée, ou plutôt un larguage...   Une arrivée, ou plutôt un larguage... Empty

Une arrivée, ou plutôt un larguage...
Page 1 sur 1