Ikeda yuushi Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ikeda yuushi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi EmptyLun 10 Aoû - 22:56

[Nom et prénom de votre personnage]

Ikeda yuushi A9oi09

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Ikeda
- Prénom : Yuushi
- Âge, lieu et date de naissance :16/12 mars 1993/Akita
- Préférence sexuelle : [hétéro]
- Origine(s) :Japonaise
- Langue(s) parlée(s) :Le Japonais
- Année scolaire : [2ème]
- Club(s) : [aucuns pour le moment]
- Spécialité : [Baston]

- Description physiologique : Notre jeune racaille de sa taille et sa carrure ressemble à n'importe quel jeune japonais de son âge, bien sûre c'est si on fait absraction des ses cheveux courts teindu en blanc. Chaque persone à un trait qui lui est propre certains d'entre eux ont naturellement l'aire simpathique et d'autres c'est un peu plus triste, dans le cas de Yuushi c'est une mine patibulaire, il peu bien essayer de sourire mais ça ne fait pas trop crédible et dans ces cas là vaut mieux être inquiet. Ses yeux sont bruns foncé vut ses origines. Quand il n'est pas en cours il porte généralement une veste verte forêt, des t shirts de divers couleurs et des jeans de divers sortes. À ses pieds il porte toujours les même vieille godasse noir. Dans le fond il n'est pas un grand amateure de mode.
- Description psychologique : Yuushi est une persone violente et arrogante. Quand il parle c'est un massacre de la langue de Nobunaga et niveau académique il frole le zéro. Ses cours préférées sont la plage, le toit et flanner en ville avec des amis. Ah et le fait qu'il a peut fréquenter de filles (dure dure les lycées pour garçons,) l'a rendut inexpérimenté dans le domaine donc il redouble à chque fois d'un nouveau stratagème pour épier des filles en cachettes. En plus de ses manières directes ça ne l'aide pas sur la première impression. Enfin bon malgré tout cela il possède certaines qualitées qui le rendent plus suportable. D'abord sa grande loyauté envers ses amis, mêlé au fait qu'il est têtu comme une mule et il est prèt à passer au travers de divers difficulté pour un ami en détresse.

- Histoire Dans les couloirs d'un lycée pour garçon, don les murs gris sont barbouillé par les graffitis, une marée d'uniforme noirs se tapent solidement sur la mâchoire les chaises virevoltant joyeusement d'une part et autre. Les insultes virevoltant de par et autre et le professeur qui tentent désespérément de calmer les choses, mais rien a faire il semble que quelque chose les motives à continuer. Pendant ce temps sur le toit de l'école la petite bande de cinq racailles qui ont main mise sur l'école, ils fumaient sur le toit de l'école en discutant.

"Donc je leur ai dit, Pas de remboursement si vous voulez l'avoir va falloir vous taper dessu et le dernier debout gagne le trophé des trophé!"

"Tssssk, n'importe quoi tout ça pour voir la mère de Makoto sous la douche......au fait elle est si canon que ça sa mère? Allez fait voire!" Demanda Yuushi d'un air intéressé.

Akira regarda la photo un instant et prit un air suspicieux.

"Ouais.....Pour que tu l'imprimes dans ton esprit pour plus tard!? Belle essaie va falloir balancer l'oseille et aller te battre en bas....."

Quelques Yens sur le sol et Yuushi partit en courant.

"Vous croyez que je doit attendre longtemps avant de lui dire que j'ai manqué la photo?"

"Bha un c'est Yuushi et en bas c'est qu'une bande première et deux ce qu'il ne sait pas ne fait pas de mal de plus ce n'est pas comme si point de vue santé il allait être au mieux donc t'aura le temps de la prendre pour vrai ta photo."

Pendant qu'Akira et la bande écrasaient leur cigarettes, Yuushi courût vers la mêlé une chaise à la main en gueulant comme un malade la photo est pour moi.

*Mon nom est Ikeda Yuushi d'Akita et j'ai 16 ans. Je vient d'une école plutôt hum... comment dire.... particulière, merci parants de ne pas vous être donné la peine de m'envoyer à la même école que Ryoko juste parceque je pourait avoir une mauvaise influence sur elle. Enfin c'est pas comme si ils étaient sur la bancroute, mais mon vieux me dit tout le temps qu'il préfère ne pas gaspiller un yen pour un raté de mon genre, donc merci grosse enflure. Vous vous demander alors pourquoi il a changé d'avis......En fait c'est une drôle d'histoire, pas si drôle que ça mais moi sa me fait marrer. Donc tout commence quand le dirlot devait nous passer un autre de ses longs messages quotidiens.*

Donc tout les élèves sans exceptions étaient là de corps mais non d'esprit, parcequ'on s'en fera pas à croire, quand le directeur parle c'est très long et les élèves parlent en même temps se foutant bien de se que pouvaient raconter le directeur. Même que certains poussaient l'audace à le huer et même certains commencent à lui lancer des objets. C'est alors que son petit visage rond devint rouge. Il cogna son poing contre l'estrade, c'est alors que le silence ce fut.

"Bande de petits merdeux, je souhaite que vous passiez tous l'exament et que vous quittiez mon existence au plus vite!!!"

"On en a rien à foutre de ton exament!!"

Remarque qui fit bien rire l'assemblé réunit.

"Je ne crois pas non, il s'agit d'un exament qui risque de déterminer qui gagnera la bourse pour aller au pensionnat Sakurado....."

Alors tout le monde continua leur discution se moquant bien de ce que pouvait raconter le directeur à se sujet. Les pensionnats sa craint fin de la discution. Enfin. presque plutard dans la journée la petite bande se réunit à nouveau Yuushi ayant le visage couvert de pansements. Ils marchaient dans les couloir avec leur patibulaire. Akira arriva alors essoufflé.

"Bordel je vous ais cherché partout!"

"Relaxe il n'y a pas le feu!"

"Vous vous rappelez du truc que le directeur a dit?"

"Ah ouais le truc de pensionnat...."

"Les pensionnats sa craint point finale."

"Surtout que c'est hors de prix et de plus on est trop naze pour avoir la note qui nous permettra de nous y rendre. Il y aussi ces foutus couvre feux pire qu'un prison!"

"Ce pentionat a un petit truc intéressent.. Voyez vous c'est un pentionat mixte......"

Yuushi prit un air estomaqué. Lui qui croyait que ce n'était qu'un mythe le voila devant une chance en or pour enfin..... ouais bon on ne va pas fair un dessin. Yuushi partit alors promptement vers la salle d'exament pour s'y inscrire, comme tout ses amis d'ailleurs. Le problème est que Yuushi a un grave problème avec l'école. Il a toujours obtenu que la note de passage et en plus pas toujours de la manière la plus honnête, donc il va devoir trouver un truc béton pour tricher à l'exament et c'est pas gagné étant en compétition direct avec ceux qui l'aident à tricher ça n'allait pas être évident. Il y pensait jour et nuit mais n'étant pas plus malin qu'il se doit la seule idée qui lui vint ce fut de changer le nom du type le doué de la classe pour le sien. Vint alors le jour J de mettre en exécution son plan, les questions étaient très difficile et le 3/4 du temps il y comprenais que dalle. À la toute fin quand même le prof sortit de la classe il y revint pour se rendre compte qu'il n'y était pas seul. Même que son idée avait fait le tour de la bande, donc ils se retrouvaient cinq autour de la feuille du type le plus malin de classe, bref celui qui leur filait son argent de poche. Ils se dévisagea pendant un moment pour commencer à se tabasser entre eux.

Du sang sur la feuille d'exament de l'intellos mais rien de plus, voila le seul résulta de cet bagarre improvisé. Le visage couvert de bandage au lendemain, il se dit qu'il devait absolument trouver un moyen de tricher à cet exament sinon il allait être prisonnier de cet école et jamais il ne se sera débarrasser de son pucelage. Il s'infiltra donc la nuit à son école pour trouver les exament donc les réponses et modifier le sien, voila là bien une idée de génie digne du plus grand des glandeurs du lycée. Donc avec son attirail de commando sortit tout droit de son sous sol, bref n'importe quoi qui est noir et une cravate qui lui sert de bandeau de cambrioleur. S,infiltrant comme un pro, par là j'entend par une vitre défoncer la veille par un groupe de 3e qui voulaient se venger de s'être fait envoyé en retenu, il entra dans l'école. Le type de la sécurité dormait comme d'habitude. Rendu dans la salle d'exament l'opération billet pour Sakurako commencé. Le lendemain un prof l'interpella et l'interrogeât longtemps sur ses notes surprise, mais étant habituer il s'en sortit plutôt bien donc, n'ayant aucune preuve contre lui le voila partit pour Sakurako. Bien sûre persone doit savoir qu'il a triché sinon.......

- Relation(s) : Sa petite bande du lycée d'Akita
- Particularité(s) : Sa chevelure blanche qui est une teinture, bien sûre il a passer chez un coifeur pour qu'on le débarasse de sa vieille coup mais rien a faire pour la teinture.
- Autre(s) :/

• ¤ Vous ¤

- Prénom : heu...... Jonh Smith
- Serez-vous actif ouais
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? Un anuaire de RPG manga

- Avez-vous lu le règlement Banzai

Dernière édition par Ikeda Yuushi le Dim 16 Aoû - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi EmptyLun 10 Aoû - 23:17

bienvenue, il ne te reste plus qu'a faire ton histoire et quelque truc et tu sera validée bonne chance
Invité
Invité
Anonymous

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi EmptyVen 14 Aoû - 2:22

Bon j'ai presque terminé mon histoire. Ça devrait être terminé demain. Cool
Invité
Invité
Anonymous

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi EmptySam 15 Aoû - 2:45

Bon désolé pour le double post.....(Surtout ne pas cogner) C'est pour dire que j'ai enfin fini mon BG.
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi EmptySam 15 Aoû - 10:27

Bonjour bonjour! ^^

Bienvenue à l'AS, bon, j'ai vu qu'il y avait tout de même assez de fautes dans ta fiche, tu ferais mieux de bien te relire et utiliser Word ou Bonpatron pour les corriger! ^^ Il y a également des fautes de temps, pour ça ce serait mieux d'utiliser un site de conjugaison. Tu as aussi oublié d'écrire ton nom et prénom au-dessus de ton avatar.

Et en ce qui concerne l'histoire, ça se passe à la réunion des nouveaux élèves c'est ça? Je trouve le directeur un peu trop vulgaire tout de même [si c'est le directeur de notre académie, je le voyais plus calme, gentil et innocent], et pour l'entrée à l'AS, il a peut-être triché et réussi l'examen, mais a-t-il assez d'argent pour payer ses études? Parce que cette académie est réservé à la haute société, les riches du quartier, alors comment il a fait?

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, corrige-moi tout ça et on verra, si tu as un quelconque problème, n'hésite pas à m'envoyer un MP! ^^

Good luck! Bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Ikeda yuushi Empty
MessageSujet: Re: Ikeda yuushi   Ikeda yuushi Empty

Ikeda yuushi
Page 1 sur 1