Entrainement de début de soirée (PV Ryo) Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Entrainement de début de soirée (PV Ryo)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrainement de début de soirée (PV Ryo) Empty
MessageSujet: Entrainement de début de soirée (PV Ryo)   Entrainement de début de soirée (PV Ryo) EmptyLun 10 Aoû - 16:42

Une nouvelle journée se finissait, malgré tout, le soleil n'avait pas encore décidé de laisser place à la lune. Toujours bien perché dans le ciel qui commençait tout juste à rougir. Il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel et les arbres ne montraient pas un signe de vent. Voici un temps des plus parfait pour faire du tir à l'arc. Et bien, sûr ce temps ne pouvait passer inaperçu aux yeux de Shiynmey qui ne tarda pas à préparer ses affaires pour aller en faire. Elle attrapa son kimono de tir, une boutielle d'eau ainsi qu'une petite serviette de toilette et hop, la voila qui partait en direction du gymnase.
Contrairement à sa première balade dans l'établissement, faite avec Hiwatari, elle réussit à trouver son chemin toute seule et presque sans difficulté. Et oui, il fallait bien qu'elle se trompe de chemin au bout d'un moment. Vraiment, les panneaux indiquaient mal les direction ou bien c'était elle qui n'était pas très douée pour suivre les instructions ...

Une fois sur place, la jeune fille alla se changer dans les vestaires. Une fois en tenue, elle n'alla pas ranger ses affaires dans un casier, comme le ferait tout le monde. C'était à croire qu'elle avait peur qu'on lui vole quelque chose. Et bien non, c'était juste qu'elle avait besoin de tout ce qui se trouvait dans son sac. Elle se dirigea donc au terrain de tir, son grand sac en main. Une fois arrivé sur les lieux, elle fut assez surprise de ne voir personne. Pourtant elle s'était bien renseignée, il y avait bien un club de tir à l'arc, d'ailleurs, elle s'y était même inscrite. Mais alors pourquoi il n'y avait aucune personne du club ce soir ? Le temps était parfait ! peut-être parce que tous les membres se trouvaient actuellement en vacances chez leurs parents. Oui, c'était une réponse posible ...
Shiynmey reprit vite ses esprit et ouvra son sac et l'ouvra en grand. A l'intérieur, le corp de son arc, en bois finement sculté, les deux branches, toujours en bois mais bien plus souple que le corps, ainsi que son carquoi, remplis de flèches avec de vrai plumes, et quelques petites choses indispensables.
La jeune fille attrapa le corps de l'arc ainsi que la branche du haut qu'elle vissa. Elle fit de même avec la seconde. Elle prit ensuite la corde qu'elle fit glisser le long de la branche du haut et mis convenablement sur la poupée du bas. Puis, elle prit une position assez étrange: elle écarta les jambes, mis la courbure de la branche du bas au niveau de sa jambe qui se trouvait le plus vers l'arrière puis courba complètement l'arc pour pouvoir mettre convenablement la corde sur la poupée du haut. Et voila, son arc était prêt. Il ne lui manquait plus qu'à finir de se préparer elle.
Elle s'attacha vite fait ses cheveux en une queu de cheval, mis un protège bras sur son bras gauche et un gant en cuire sur sa main droite. maintenant elle était prête à tirer.

Son carquois bien en place à sa taille, elle alla se placer devant l'une des cibles. Elle encocha une de ses flèche à la plume coq blanche puis avant de bander son arc elle regarda à droite et gauche pour voir si personne n'allait passer sur le terrain. Ne voyant pas clairement sur les côtés à cause du mur de la partie intérieur, elle préféra prévenir parla voie orale, bien qu'elle doutait qu'une personne veuille traverser.

" ATTENTION ! TIRE EN COUR !"

Au moins, c'était clair. personne ne pouvait venir se plaindre s'il venait à se prendre une flèche. Et encore, il faudrait vraiment le faire exprêt pour s'en prendre une.
Une fois dit, Shiynmey se positionna correctement. De côté, les pieds presque parallèles, le regard posé sur la cible. Shiynmey leva son arc puis le fit descndre à bonne autour tout en commencer à tendre la corde. De ces deux doigts positionner sous l'encoche de la flèche, elle tira la corde jusqu'à son oeil droit, visa puis relacha le pression exercée sur la corde qui fit partir la flèche à toute allure. Elle se planta dans le rouge* de la cible, ce qui n'avait pas l'air de faire plaisird à la demoiselle qui recommença à tirer plusieurs fois d'affilé. Résulta des comptes, une flèche dans le jaune* et le reste dans le rouge et même une dans le bleu. C'était vraiment médiocre. Elle se maudissait à l'instant même de ne pas s'être entranée plus tôt.
Une fois terminé de se dire des jurons, elle alla récupérer ses flèches. Mais à peine qu'elle eut le pied sur la pelouse, elle eut comme la vague impression d'être observée.

[notes*: les couleurs d'une cibles sont, de l'extérieur au centre: blanc, noir, bleu, rouge et jaune]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de début de soirée (PV Ryo)   Entrainement de début de soirée (PV Ryo) EmptyLun 10 Aoû - 19:04

Voilà maintenant quelques jours que j'errais dans l'Académie. Je n'avais rencontré que quelques demoiselles en ces lieux, surtout une dont j'avais fait la connaissance: Mlle Akimoto Ran. Maintenant, à bien y réfléchir, elle ressemblait plus à une pimbêche qu'à une charmante demoiselle. Jolie et énervante! Et puis après tout, ce n'était qu'une gamine! A son âge, on ne savait pas vraiment encore la valeur de la vie. Et puis, pourquoi je pensais à elle d'ailleurs? Rah, cette petite allait me donné du fil à retordre! D'ailleurs, alors que j'étais allongé dans mon lit à essayer d'établir une sorte de règlement pour mon futur groupe, K.A.T, je décidais de sortir pour me changer les idées. Un tennis peut-être? non pas vraiment envi... Une petite balade en ville? trop la flemme de vraiment bouger... Pfff...Bon d'abord, se lever, ce n'était pas plus mal. Je me levais donc et m'étira comme un chat pour ensuite me tourner vers la fenêtre. J'observais en haut: le soleil n'allait pas tarder à s'éclipser et le ciel était bien découvert. En bas: Pas un élève, ni même un chat et encore moins une feuille morte sur les lieux. A gauche: des oiseaux qui prenaient leurs envol pour passer au-dessus de l'établissement. Et enfin à droite: les arbres qui ne bougeaient pas d'une branche! Bon à en conclure le tout, le temps était clément, pas une petite brise et pas de grosse chaleur! Je me dirigeais vers mon armoire puis mit mes baskets blanches. Je gardais sur moi mon tee-shirt bleu ciel moulant, mon jean bleu délavé et portait toujours mon bracelet et ma chaînette. Avant de sortir de ma chambre, je fis bien attention d'observer les lieux. Pas l'ombre d'une silhouette féminines? Bien! Les groupies étaient de sorties! Tant mieux car, depuis quelques jours, j'en étais entourées. Toutes très jolies et très sympa... mais très attachés... Si bien qu'elles avaient monté un fan-club... Mon Dieu! j'étais content mais tout de même! Laissez-moi respirer! C'est pourquoi j'avais décidé d'établir un règlement pour le groupe, ainsi que pour les fans! Maintenant que j'avais le cerveau en compote, il me fallait sortir! Ni trop loin ni trop près! Pourquoi pas faire un tour dans l'Académie? Je n'avais pas encore tout visité!

Les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles et une sucette à la bouche, je flanais et visitait tout en même temps! J'observais Dame nature et inspirait l'oxygne que nous prodiguaient les arbres. Je n'arrivais toujours pas à croire que ma mère avait utilisé le peu de son argent pour m'offrir une place ici! Incroyable mais vrai! J'étais heureux mais en même temps... triste et inquiet. Qu'allait-elle devenir sans un sous? Et dire que je n'étais même pas encore capable de lui rendre la même chose... Encore fallait-il que je trouve un travail à mi-temps! Ok! Ce n'était pas une mauavaise idée mais... Si je trouvais du travail, est-ce que j'aurais le temps de me consacré aux cours? Ba qu'importe! Une semaine à travailler et une autre à faire mes cours! Bon plan!
Tout en marchant, j'écoutais "Distance" faisant parfois des gestes avec ma tête au rythme de la musique, lorsque je crus entendre quelqu'un crier. J'enlevais alors mes écouteurs et entendit un petit bruit sourd venant de l'autre côté d'un mur. Bien évidemment, ma curiositée se réveilla, et je parcouru donc mon chemin au-delà des haies. Je me dirigeais au bout du mur et observa alors une jeune demoiselle de dos, faire du tir à l'arc. j'observais alors les flèches qu'elle tirait sur la cible, et j'en fus d'ailleurs impressionné du résultat! Elle était vraiment doué! Mais par ce qu'elle se disait, elle ne semblait pas satisfaite! Bizarre! Pourtant un tel score était rare. Elle ramassa ensuite ses flèches et s'arrêta net. Lorsqu'elle se retourna, je me focalisais directement sur ses yeux. Des yeux verrons! Il était rare d'en voir de cette couleur: jaune et bleu! Très joli même si cela était particulier. Puisqu'elle m'avait vu, autant sortir de ma cachette et me présenter. Je souris alors en coin tout en mettant mes mains dans mes poches et m'avança vers elle:

"Je pense que je n'arriverais jamais à comprendre les filles! Ton résultat n'est pas mal, et tu oses te plaindre? Je vais te montrer moi ce que c'est que la nulitée!"

Sans attendre une réponse de sa part, je lui pris une flèche et son arc. Je ne savais rien en matière de tir à l'arc, mais s'il fallait lui montrer qu'il y avait plus nul qu'elle, j'étais près à me ridiculiser! Je croisais alors les jambes et me mit sur le cîté, le regard posé vers la cible. Je fermais un oeil et tira un peu sur la flèche. Comme c'était la première fois, je tremblais un peu de la main. Je pris une longue inspiration puis tira enfin sur la cible.... pour ensuite m'accrocher à la limite de la fin du cercle, donc pas loin d'être tombé au sol... Je souriais alors tout en me redrssant et en me frottant la nuque:

"Hey je suis pas mal hein? J'aurais pensé pire mais... je suis quand même dessus!" lui dis-je en souriant.

Je lui rendit ensuite son arc et me dirigeais vers la flèche pour aller la lui chercher. Je me penchais donc un peu puis me redressais et la lui tendit:

"Avant que tu la reprennes, en échange, j'aimerais savoir le nom de la demoiselle persévérante!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de début de soirée (PV Ryo)   Entrainement de début de soirée (PV Ryo) EmptyLun 10 Aoû - 21:04

Sans se soucier de son impression d'observation, Shiynmey continua à retirer les flèches de la cible. Une main posée sur la cible et l'autre tirant sur la base de la flèche. Elle rangea ensuite ses munitions dans son carquoi et alors qu'elle fit demis tour pour se rendre sous la partie abrité elle remarqua une silouhette. Un jeune homme. Elle le regarda un instant. Au début, Shinpi pensait qu'il se cachait, mais finalement, il vint à sa rencontre. Shiynmey ne le lacha pas des yeux. Plus il avançait mieux elle arriver à le distinguer. Il était grand, ce qui n'était pas très difficile à côté d'elle. Aussi, il ne fallait se voiler la fasse, il était tout de même mignon. C'est à croire qu'il n'y a que des garçons mignon dans cet établissement. Remarque, pour le moment elle n'avait rencontrer que Aoki comme garçon, ou plutôt c'était le seul qui lui avait parlé, ce qui était différent. Puis il arriva devant elle.

"Je pense que je n'arriverais jamais à comprendre les filles! Ton résultat n'est pas mal, et tu oses te plaindre? Je vais te montrer moi ce que c'est que la nulitée!"

Vraiment, elle ne s'était pas attendue à ce qui lui dise ça. D'habitude, on essaye de dire autre chose que ce genre de chose. Mais ce qui ne lui plaisaid pas trop c'était qu'il l'avait entendu s'insulter et lui dire que son résultat n'était pas si mal. S'il savait quel score elle avait réellement fait sur un total de 50 points. Elle avait fait 40. Pour elle, s'était un score vraiment médiocre, elle qui faisait facilement 46 sur 50*.
mais avant qu'elle ne puisse dire le moindre mot, ce jeune inconnu voulu lui montrait qu'il y avait plus nul qu'elle. Il lui prit donc son arc ainsi qu'une de ses flèches. Vraiment ce garçon était sans gêne. Shiynmey préféra s'écarter lorsqu'il se mit en position de tirer. Enfin, en position, c'était vite dit. pour la jeune fille, comment ce jeune homme se tenait, c'était un carnage. Ne parlons même pas de la façon dont il avait encoché la flèche. La plume coq était tournée du mauvais côté, ce qui assuré à coup sûr qu'il allait mal viser. Il visa puis décocha. Blanc ! Comme on pouvait s'y attendre. Shiynmey alla alors en direction de sa flèche mais l'inconnu fut plus rapide qu'elle.

"Avant que tu la reprennes, en échange, j'aimerais savoir le nom de la demoiselle persévérante!"

Quoi ?! Vraiment, ce garçon se croyait vraiment tout permis. Tout d'abord il lui emprintait son arc ainsi qu'une flèche et maintenant il lui faisait à moitié du chantage pour savoir son nom. Vraiment, Shiynmey se demandait si ce garçon connaissait la politesse.

" Mon nom. Mais lorsqu'on est poli on se présente avant de demander l'identité de quelqu'un, monsieur ...."

A vrai dire, Shiynmey n'aimait ce genre de personne. Ces hommes qui se croyait tout permis car riche et beau. Pour le moment, il lui faisait penser à son beau-père. Non pas qu'il en avait le physique, loin de là, mais l'attitude était là pour le lui faire penser.

" Je prierais alors de bien vouloir me rendre cette fèche. Ou bien non, vous pouvez la garder."

Elle la lui donnait. Et bien, elle était généreuse ! Pas du tout, c'était juste que la plume coq était fichue. Elle était déjà un peu habimée par le temps, mais ce tire ne l'avait pas arrangée.

[Désolé de bacler mais je dois aller manger]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement de début de soirée (PV Ryo)   Entrainement de début de soirée (PV Ryo) EmptyMar 11 Aoû - 14:52

" Mon nom. Mais lorsqu'on est poli on se présente avant de demander l'identité de quelqu'un, monsieur ...."

Monsieur... Elle m'avait appelé Monsieur... Quoi? Je faisais si vieux que ça? Impossible, c'était bien la première fois qu'une fille qui avait environ mon âge m'appelait Monsieur... Quelle horreur! Je détestais ce mot! Mais elle avait tout de même raison! La moindre des choses était que je devais me présenter avant de lui demander son nom. Sur ce coup là je n'avais pas été très juste! Et moi qui disait que Ran était impoli, voilà que je me rangeais presque dans son camp! Mince alors! je voulus alros me rattrapé mais la demoiselle me devança:

" Je prierais alors de bien vouloir me rendre cette fèche. Ou bien non, vous pouvez la garder."

Au départ, je la lui tendis puisqu'elle voulait que je la lui rende, et puis, j'écarquillais les yeux lorsqu'elle me la donna. Me la donner? je regardais alors la flèche et vis que je l'avais un peu abîmé... Super! la journée se terminait en beauté! A croire que je n'étais bon qu'à faire des rencontres de ce genre! Je soupirais puis rattrapais la demoiselle tout en marchant. J'avais été bien maladroit! Alors je devais m'excuser. Je l'observais en grimaçant un peu puis lui dit:

"Pardonnez-moi... Je pensais moins vous énervez en vous montrant qu'il y avait pire que vous ^^"... mais j'ai raté le coup et maintenant vous êtes encore plus irrité... Je me demandais... combien valent ses flèches?" lui demandais-je en montrant celle que j'avais abîmé

Je savais que cela devait coûter cher mais pour réparer mon erreur, je lui devais bien ça.
Elle semblait encore plus fâchée... Peut-être avait-elle passé une mauvaise journée et qu'elle était ici pour se décontractée? Je l'avais sans doute gênée après tout... Tout à coup je me sentais gêné si bien que je m'en frottais la nuque. Je me mis à soupirer puis finit par lui sourire:

"Je vous demandes pardon... je me nommes Okabe Ryo! et je suis navré de vous avoir dérangée... je crois que je ferais mieux de vous laissez..."

Après quoi je tapais dans un caillou avecm on pied puis commençais à marcher vers la sortie du terrain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de début de soirée (PV Ryo)   Entrainement de début de soirée (PV Ryo) Empty

Entrainement de début de soirée (PV Ryo)
Page 1 sur 1