Présentation de la petite cuillère [en cours] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Présentation de la petite cuillère [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 12:12

Spoon Osaji


Présentation de la petite cuillère [en cours] 767165lapetite3





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom :Spoon (petite cuillère en anglais)
- Prénom : Osaji (petite cuillère)
- Âge, lieu et date de naissance : 14 ans, Corée le 17 octobre 1994
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : Bi
- Origine(s) : Japonaise et Coréenne
- Langue(s) parlée(s) : Coréen, Japonais
- Année scolaire : 4 ème
- Club(s) : Club de cuisine
- Spécialité : Cuisine

- Description physiologique :
Taille/poids: Osaji est plutôt petiote. Mesurant 1m40 pour un poids de 30 kilogrammes, elle ne fait pas partie des géantes, pour son âge. mais cela lui est bien égale, car elle s'en fiche et trouve cela pratique, pouvant ainsi se faufiler partout.
Silouhette: Osaji est très fine, malgré sapassion pour la cuisine. Elle mange pourtant beaucoup, mais disons q'elle mange plutôt sainement. Elle n'a pas vraiment de poitrine, ce qui fait qu'il arrive parfois qu'on la prenne pour un petit garçon. De plus, son côter je m'en foutiste de ce que vous pensez, n'arrange pas son androgysme. Ses jambes, qu'elle a fine également, sont plutôt longues, ce qui fait qu'elle ne fait pas Naine à pars entière. Sinon, un atout qu'à la jeune fille, c'est son ventre musclé aux abdos bien prèsent, sans être excessif non plus.
Cheveux/yeux: Osaji à les cheveux coupés au couteau, comme on dit, car ils sont totalement indomptés, de longueur différentes. Osaji les aime ainsi, ébouriffés, de couleur chocolat, faisant resortir ses yeux qu'elle à marron tirant parfois sur les verts noisettes.
Peau: Osaji a une peau mate, virant sur le blanc en hiver, et comme elle n'aime pas se ballader au soleil, elle ne sera jamais vraiment bronzé. Par contre, sa peau à cette douceur due à une puberté épargné par l'acnée. Il faut dire également que la jeune fille est totalement imberbe, que se soit sur les jambes les bras ou autres.
Visage: Le visage de Osaji est assez arrondi, avec un menton discret et un nez qui l'est tout autant. Ses grands yeux montre la total indifférence que la jeune fille éprouve à l'égard de tout ce qui l'entoure. Jamais rieur, jamais triste, juste déserté par toutes formes d'expression.
Style vestimentaire: la jeune fille aime beaucoup les fringue qui font un peu gothiquo-punk. Elle aime les plates formes, et les couleurs sombres, tel que le marron ou le noir. La plupart du temps, elle porte des habits qui n'aide pas quand à la distinction du genre masculin/féminin, car elle aime beaucoup jouer sur cette particularité physique.

- Description psychologique :
Je m'en fiiiiche: Ce doit être la phrase de prédilection de la jeune fille, qui n'a jamais vraiment d'avis, car ni pour non contre, elle sera toujours neutre. Cela est parfois énervant, car si, par exemple, vous êtes entrain de l'engueuler, elle va vous regarder avec cet air d'indifférence total qui lui est propre et cela peut faire péter les plombs. A croire que vous êtes transparent quand elle vous parle. Pour tout dire, il pourrait y avoir une bombe qui éclate à côter d'elle, cela reviendrait au même. Elle s'en fou!
J'ai faim!!! : He oui! Osaji est une jeune fille très gourmande. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle aime cuisiner. Que se soit des légumes, de la viande ou des fruits, elle aimera préparer de tout et donc, manger de tout! ce qui énerve, c'est que malgré cela, elle reste une personne fine. Bien entendu, elle aime aussi cuisiner pour les autres. Etre je m'en foutiste ne veut pas dire égoïste. Bien au contraire.
Généreuse: Le partage, c'est important. Surtout quand on vient d'une famille nombreuse, et que l'on a été obligée de partager toute sa vie. C'est pourquoi elle se fait assez facilement des amis, bien que cela lui importe peu.
Bizarre vous avez dit "bizarre" comme c'est etrange: C'est le moins que l'on puisse dire, d'une personne passionée par les petites cuillières...Oui, Osaji est une personne super louche. Elle ne parle pas beaucoup, elle se fou de tout, elle cuisine pour tout le monde et n'importe qui mais malgré cela, ça ne voudra pas forcément dire qu'elle vos aime. De plus, elle à une énorme collection de cuillière du monde entier, ce que les gens ont plutôt de la peine à concevoir. Elle ne se met jamais en colère, n'est jamais triste, mais pourtant, elle ne rit pas, ne montre pas de signe de bonheur non plus. Elle n'a pas d'humour, mais si vous lui faites une blague, elle ne réagis pas, ne ris pas, ne s'énerve pas. Autent dire qu'il est plutôt difficile de mieux connaître une personne comme Osaji.
Patiente: je penses que nous auront compris que la jeune femme en a, étant donner qu'elle se fiche de perdre du temps ou d'en gagner ^ ^

- Histoire :
°°°Naissance...ennuyeuse.°°°

Nous sommes le 17 octobre de l'année 1994, soit, 4 ans après la chute du mur de Berlin, dans un petit hôpital en Corée. Une femme est entrain d'accoucher. Enfin, après une heure de travaille, le docteur extirpe le petit être de l'utérus maternel. Mais la, panique totale, il semblerait que l'enfant ne soit pas en vie. Le docteur et les infirmières s'agitent, face à une mère et un père totalement désarçonné de ne pas savoir ce qu'il se passe avec leur enfant.
Mais, après un moment de turbulence, le docteur revient avec une petite boule de couverture. Le docteur, soulagé, se met à rire et tend l'enfant à la mère qui ne comprend toujours pas. En fait, le bébé était tout simplement endormie ! Ce petit être, qui aparemment n'était même pas prèsent pour sa propre naissance, s'appellera Osaji, car les parents travaillent dans une usine de cuillière et en sont les gérants. Osaji est donc la dernière née d'une famille de 9 enfants.

°°°Une enfance...qui l'est encore plus°°°

En grandissant, Osaji reste le même petit être empreint d'indifférence, apprenant la cuisine avec sa mère et collectionnant les cuillère avec son père. Elle ne se chamaille jamais avec ses frères et soeurs, qui aime beaucoup leur petite soeur aux allures de garçon, qui est indifférente à tout, et qui montre un donculinaire très tôt. C'est à l'âge de 10 ans qu'elle se prend de passion pour un sport, ce qui est rare venant d'ele et étonne fortement son entourage, le baseball. Bien entendu, cela est difficile vu sa taille et sa corpulence, mais cela reste atteignable, car étant une personne indifférente à tout, la douleur des entraînements ne l'atteint pas. Très vite, elle se montrera douée en ce sport, montant en flèche, car elle montre une assiduité au travail que personne ne la pensait capable d'avoir. Mais alors qu'elle intègre l'équipe masculine, ce qui est interdit mais vus qu'elle ressemble fortement à un de ses équipiers mâle cela ne pose pas problème, agée de 13 ans, elle quitte sans demander son reste son équipe et reprend sa collection de cuillère.

°°°L'académie changera t'elle la donne? °°°

Alors qu'elle arrive sur ses 14 ans, ses parents, voyant qu'elle est toujours aussi indifférente à tout, tente de la booster par des sports et autres activités possibles. Mais malheureusement, rien n'intéresse la jeune femme. Ils lui parlent alors de l'envoyer dans une académie, ou elle pourra parfaire sa carrière culinaire, sachant pertinemment que c'est la seule chose avec ses cuillières que Osaji aime.
Osaji, voyant que ses parents ses tuent à la tâche pour la faire bouger, les prend presque en pitier et se dit que comme ça elle sera un peu tranquille, accepte.
C'est ansi qu'elle quitte sa grande famille et intègre une académie ou elle éspère pouvoir s'intéresser à quelque chose...enfin...c'est pas gagné.


- Relation(s) : OUHLA! Osaji a une famille nombreuse, peut-être trop! par ordre de grandeur, voilà ses frères et soeurs:
-Yujiro, l'aîné, passioné de sport, est un athlète renommé au japon, ou il excèle dans sa catégorie.
Spoiler:
 
-Seika et Leika: les grumeaux, comme ils se font apperler, car ils sont jumeaux, mais de sexe différents. Se sont les pestes de la famille, aimant faire des coups vaches à tout le monde, sauf peut-être Osaji, car ele ne réagit même pas.
Spoiler:
 
-Mary: Elle est la rousse de la famille. Personne ne comprend comment cela est possible, et cela à engendré quelque problème au sein du couple. Elle est la plus brillante, celle qui excèle dans tout ce qu'elle entreprend
Spoiler:
 
-Usagi: Elle est l'artiste, la seule qui comprenne totalement le côter étrange de Osaji. Ces deux-là sont comme les deux doigts de la main, passant baucoup de temps ensemble. Usagi aime beaucoup la peinture et la littérature. C'est elle qui a appris à lire à ses petits frères et soeurs.
Spoiler:
 
-Les triplés: Bien que très différents, ils sont proches comme le sont tout les enfants provenant du même placenta. Il y a, par ordre d'arrivés, Toru, le casse cou, Hiro, le punk et Kyo, le Loli-boy, qui aime porter des vêtements de fille et aussi les choses Kawaii.
-Osaji: C.F: lire son histoire ^ ^

Les parents:
-la mère, li Mei, est d'origine Chino-coréenne, de nature douce et aimante envers ses enfants, auprès des quels elle passe beaucoup de temps, leur consacrant la plus grande partie de son temps libre.
-Le père, Keitro, aime beaucoup ses cuillières, ayant communiqué cette passion à sa petite dernière. Il est un mari et un père parfait, de bonne éducation, il ne s'est jamais énervé et n'a jamais levé la main, que se soit sur ses enfants ou sur sa femme.

[A venir: les portraits]

- Particularité(s) : Osaji collectionne les cuillères et aimes les choses simples, tel que la cuisine ou alors les livres. Par contre, elle nedéteste rien, car elle s'en fiche ^ ^

- Autre(s) : Osaji à une petite cuillère avec son prénom tatoué dans le bas du dos. Bien entendu, ses parents ne le savent pas, car ils feraient un infarctus s'il savait que leur fille de 14 ans est déjà tatoué...assez de problème avec leur punk rebelle de fils.




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Laetitia
- Âge : 18 ans
- Serez-vous actif ? Je l'éspère...
- Commentaire :
- Comment avez-vous connu le forum ? Top RPG manga

- Avez-vous lu le règlement [Bon code by Ran]


Dernière édition par Spoon Osaji le Lun 10 Aoû - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 14:17

Bienvenue ^^ bonne chance pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 16:18

merci ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 17:15

bienvenue, sa fait du bien de voir un peu des collégiens, je me sentais seul
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 21:20

Oh enfin un Bi!!! ^^
Ton perso est vraiment petite ça je l'avoue! Oo

Je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais en tout cas, elle est superbe, tu es validé!!!!!

Bon jeu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyLun 10 Aoû - 23:14

ouai je vais avoir une camarade de classe ^^ (ne te fait pas d'idée je ne drague pas je suis déjà avec quelqu'un ^o^) * faudrait plus de collégiens *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] EmptyMar 11 Aoû - 11:26

merci a tous
t'inquiète, quand bien même tu me dragais, je ne penses pas que tu serais de mon goût ^ ^

ai hâte de mieux faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la petite cuillère [en cours]   Présentation de la petite cuillère [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la petite cuillère [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est parce que tu as la capacite emotionnelle d'une petite cuillere ⊹ mione.
» Techniques de Chinami, petite kitsune~ [en cours...]
» Présentation de Maëva Reine (en cours)
» Comment faire sa petite présentation.
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: