Retrouver son chemin... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Retrouver son chemin... Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouver son chemin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyDim 9 Aoû - 16:56

Je marchais depuis quelques minutes et j'avais l'étrange sensation d'être perdus. Je me fais sûrement des idées mais j'en avais l'impression... Mais bon ce n'est pas très grave. Je reste positive quand même. Je ne vais pas tarder à voir l'Academy Sakurako. Je l'espère... Le temps passait et je n'étais toujours pas arriver. Maintenant c'est sur, je suis vraiment perdus. Et qui plus est, très fatigué. Cette endroit ressemble plus à un labyrinthe cas une forêt... Peut importe. Je vais essayer de retrouver mon chemin du mieux que je peux. Et puis avec un peu de chance, je vais sûrement rencontrer quelqu'un qui pourra m'aider. En attendant je vais me reposer un peu. Je posai ma valise puis m'assis contre un arbre. Normalement je devrais avoir un plan pour arriver jusqu'à l'école mais je ne sais plus ou je l'ai mise. Je suis trop stresser. Avec un peu de chance, en arrivant là bas, personne ne me remarquera. De toute façons, je sais déjà ce qu'ils vont penser de moi. Une fille bizarre avec qui il ne faut pas parler. Je suis sur que je n'aurais aucun amis... Je serais encore seule. Mais bon, je dois rester fidèle à moi-même et ne pas changer pour les autres. Je continuais à regarder le ciel puis je me mis à chanter une magnifique chanson. Je commençais à m'endormir sans m'en rendre compte lorsque tout d'un coup j’entendis un bruit inhabituel. Je regardai les alentours pour voir s’il n'y avait personne. Non, j'étais bien toute seule... Bizarre? J'aurais juré avoir entendus un bruit de buisson. Peut être un animal... Il était peut-être temps de reprendre la route. Je me levai puis entendis un autre bruit. Ca se rapprochait de plus en plus... Je pris ma valise en vitesse puis je me mis à courir. Je ne regardais même pas ou mes jambes aller m'emmener. Je continuais toujours de m'enfuir lorsque je me cognai contre quelqu'un et je tombai par terre.

"Ce n'est vraiment pas mon jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyMer 19 Aoû - 22:42

Reita était arrivée depuis longtemps à l'académie, il trouva fort sympathique l'endroit, très luxueux et immense... A croire que cette établissement n'accueille pas n'importe qu'elle personne. Sottise, pourquoi doit on être réputé pour aller dans un endroit pareil, chacun à sa place après tout enfin c'est ce que pense notre ami. Il fit un tour pour voir son futur établissement et vit que toutes les cours se ressemblaient c'est à dire coin d'herbes, arbre, gravier avec des bancs ainsi que des fleurs... Oh des fleurs, d très jolies fleurs qui représentent la beauté de cette école, blanches et jaunes savoure de grande richesse et de joies. Et oui Reita a une passion pour l'horticulture, bizarre pour un garçon pas vrai? Mais il a appris cette nouvelle passion de sa dernière bien aimée qui est hélas plus de ce monde...
Reita était heureux de voir tant de joies dans ce lieu et voulait savoir si les alentours de cette école étaient aussi remplit de gaîté. Notre ami sortit donc de l'établissement avec un sourire malicieux et contempla les bâtiments, es jardins très bien entretenus ainsi que les fleurs et les plantes. Il ferma quelques instant les yeux pour se concentrer sur le bruit des oiseaux qui chantaient que du bonheur dans leur parade n'est il pas mignon?
Mais idiot comme pas deux il ne réfléchissait pas aux conséquences... Ba oui quand on ferme les yeux on ne voit pu ou on met les pieds ><.
Et bamm, voilà qui se cogna contre une personne, tête un peut sonnée, il ouvrit les yeux en espérant ne pas avoir fait de mal à cette personne qui en plus de cela était une demoiselle. Reita regarda de haut la jeune fille puis mit sa main droite su son front en faisant non de la tête.


"Quel idiot! Mon dieux mais quel idiot!"

Il retira sa main, adressa un sourire à la jeune fille qui était fort séduisante avec une chevelure sublime o*o puis il fit :

"Je ne vous ai pas fait mal au moins?"

Reita se sentit bête et proposa sa main pour aider à relever la demoiselle qui était par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyJeu 20 Aoû - 14:54

"Je ne vous ai pas fait mal au moins?"

"Non non... A première vue, tout fonctionne!"
Dis-je calmement comme à mon habitude.

J’acceptai la main que le jeune homme me tendait puis secoua un peu ma jupe. Je relevai la tête puis regarda derrière moi. Il n'y avait personne... C'était bien un animal alors... J'ai eu peur pour rien dans ce cas... Je regardai le jeune homme puis m'inclina.

"Je suis vraiment désoler de vous avoir foncé dessus. J'aurais mieux fait de regarder où j'allais..."

Je pris ma valise qui était à terre. Je viens juste de me souvenir que j'étais seule dans une sorte de forêt à la recherche de cette école. Enfin je n’étais plus vraiment seule finalement. Heureusement... J'espère juste que ce jeune homme ne s'est pas perdus lui aussi, moi qui espérait lui demandait de l'aide.

"Je suis à la recherche de l'Académie Sakurako mais je crois que je me suis... Euh... Perdus. Je tourne en rond depuis des heures je crois bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyVen 21 Aoû - 20:57

La jeune fille accepta l'aide de notre jeune homme. Elle posa sa fine main sur celle de Reita, qui quand à lui afficha un sourire un peut bêbête car il se sentait un peut fautif de cette chute. En plus, elle s'excusa auprès de celui-ci car elle s sentait elle aussi coupable, coupable de ne pas regardé ou elle mettait les pieds... Mais bon l'erreur est humain pensa Reita au fond de lui il en riait car ça peut arrivait à n'importe qui. Même à une lady ou une grande dame de la société voir même lui en personne, Reita qui est si maladroit.
La jeune demoiselle prit sa valise puis demanda à notre ami ou se trouvait l'académie Sakurako car ça faisait pas mal de temps qu'elle tournait en rond et qu'elle se demandait si elle n'était pas perdu. Reita rigola non pas pour se moquer d'elle mais par ce qu'il n'était pas le seul à oublier son chemin et à se perdre même dans un petit village. Notre jeune homme arrêta de rire et fit à la jeune fille :


"Excusez moi encore une fois, je ne me moque pas de vous n'ayez crainte mais c'est que moi aussi je me perds facilement! "

Il adressa à nouveau un sourire pour rassurer la jeune fille.

"Mais je fais partit de cette académie donc je serais ravie de vous y emmener. Puis aussi prendre votre valise? Car tournez en rond pendants des heures avec vos affaires doivent vous épuisez je me trompe?"

Reita à toujours était comme ça c'est à dire aider les gens fort aimable et leur afficher un sourire pour se montrer très poli envers eux. Depuis tout petit il ne fait que faire plaisir au gens malgré quelques critiques comme quoi c'était un enfant froid, peut aimable hors c'est bien out le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptySam 22 Aoû - 22:33

"Excusez moi encore une fois, je ne me moque pas de vous n'ayez crainte mais c'est que moi aussi je me perds facilement! "

"Hum... Je comprend."

Là il devait sûrement me trouver trop bizarre. Peut importe. Je dois reste fidèle à moi même. Je n'avais pas trouver d'autre réponse. J'avais dit la première chose qui me passait par la tête. Peut-être étais ce un de mes futur ami? Qui sait! Mais j'en doute. A quoi bon se faire des illusions? Je perdis mon sourire subitement et regarda le ciel. Cela me faisait penser là ou j'habitais. Le ciel n'est pas le même que dans ma ville. Il y a quelque chose de différent. Si j'avouai ce genre de chose à quelqu'un, il me prendrait probablement pour une malade mental. Je ne savais pas vraiment ce qui se passait par la tête à ce moment là. Même les personnes qui se trouvait devant moi ne le savait... Mais ce qui m'attristait le plus c'est que ce jeune homme allait me rejeter immédiatement lorsque nous serons arriver à l'académie... Comme toutes les personnes qui m'ont adresser la parole d'ailleurs...
Le jeune homme me sortit de mes pensées.


"Mais je fais partit de cette académie donc je serais ravie de vous y emmener. Puis aussi prendre votre valise? Car tournez en rond pendants des heures avec vos affaires doivent vous épuisez je me trompe?"

"Merci beaucoup. Non ça va aller je ne suis pas fatigué. Elle n'est pas très lourde de toute façons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyDim 23 Aoû - 22:46

Reita mit ses mains dans les poches puis fixa le parterre, il écouta aussi le chant des oiseaux. Ouaaaah comme c'est mélodieux, ces petites choses bien faite de la nature qui chantent, c'est un peut bruyant mais très reposant... Notre ami ne peut s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes mais il les ouvraient car la demoiselle avait répondu à la question de celui-ci.
Elle refusa ce qui surprit Reita, car pas mal de jeune fille genre bimbo riche et prétentieuse, laisseraient leur valise au milieu de la carrée pour demander à un jeune homme de leur prendre leur affaire. Mais Reita comprit enfin qu'il existait des fillettes courageuses, qui prennent leur courage à deux mains pour affronter la réalité.
Reita n'insistait pas sur le fait de prendre la valise puis regarda la jeune fille et lui adressa un autre sourire. Ben dit donc qu'elle mine joyeuse notre ami. Il se mit à côté de la demoiselle et lui fit signe comme les voituriers des stars genre :"après vous très chère !"


"Je me présente Reita! Je vais vous accompagnez à l'académie après vous je vous en prit!"

Reita en faisait peut être un peut de trop mais il aimait bien rester poli et puis il a été élevé permît les grandes familles donc les signes de politesses sont les premières choses que l'on apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyMar 25 Aoû - 21:50

"Enchanté Reita! Je m'appelle Ibuki Sakuragi. Merci beaucoup de vous déranger pour moi et de m'accompagner jusqu'à l'academie."

Nous commençâmes à marcher en silence. J'aimais entendre les bruits de la forêt. L'air était chaud et faisait bouger mes longs cheveux. J'avais l'impression de voler. Je suis étrange oui c'est vrai. Et alors?! Personne n'a le droit de me critiquer pour ce que je suis. La plage de ma ville me manquait un peu. Mais je ne pouvais pas rester là bas. Pas avec la personne que j'appelle Maman. Je serais sûrement plus heureuse loin de chez moi. Sûrement seule mais heureuse tout de même. Et puis, il me restais encore mon père qui me donnerais des nouvelles toutes les semaines...
Je me secoua la tête intérieurement. Je ne devais pas penser à des choses négatifs. Je me tourna vers Reita. Il avait l'air concentrer ou peut-être que je me trompe.

"Dans quelle classe êtes-vous?"

J'avais l'impression qu'il était plus vieux que moi.

"Puis-je vous tutoyer si cela ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyJeu 27 Aoû - 20:58

Reita attendit que la jeune fille passe devant celui-ci pour se mettre à ses côtés car elle ne savait pas ou était l'académie Sakurako et que si il restait derrière elle, il ne se montrerait pas efficace et en plus de cela ils se pommeraient tous les deux. Notre ami savait le chemin certes mais est ce qu'il n'aurait pas quelques doutes tout de même? Bon c'est vrai il est quelque fois trop rêveur, il aime être dans ses pensées aux côtés de ses amis ou de sa famille (plutôt son frère car il ne voit quasiment pas ses parents) donc quand notre jeune homme se ballade, il ne voit pas ou il met les pieds.
Mais bon il se rappelle de cette forêt et de sa sortie car lors de sa venu ici, il était passé devant celle-ci en se demandant ce qu'il se cachait là dedans. Il a pu enfin répondre à sa question, c'est à dire que "dans cette forêt on rencontre des jeunes filles plutôt jolies" pensa Reita.
Reita n'est pas vraiment grand séducteur et depuis son jeune âge, les filles lui courraient après juste pour son physique et non pour son caractère jusqu'au jour ou il rencontra la magnifique italienne Bianchi " sa perle rare" mais malheureusement le destin en décida autrement.
Notre ami était justement en train de penser à elle mais il fut échappé de ses pensées par Sakuragi qui lui demanda sa classe et puis s elle pouvait le tutoyer. Reita fit un grand sourire en posant son regard sur la jeune fille.


"Oui bien sûr vous enfin tu peux me tutoyer. Et je suis en première année de lycée ! Et toi très chère ?"

"Très chère" les grands mots c'est vrai et ça Reita n'arrivait pas à s'en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyLun 31 Aoû - 19:43

[Tu voulais dire université plutôt que lycée non? Ah oui, désoler du retard^^"]

"Oui bien sûr vous enfin tu peux me tutoyer. Et je suis en première année de l'université ! Et toi très chère ?"

"Première année de lycée. J'ai 16 ans et toi?"

Je rigolais intérieurement. On dirais bien qu'il n'arrivait pas à se détacher de ses grand mots. Ca fait plaisir à entendre. Au moins, il restait lui même. Il en avait l'air en tout cas. Pourtant, en le regardant bien, il avait l'air d'avoir vécus beaucoup de chose. Mais je n'arrivais pas à voir ses sentiments ni à savoir à quoi il pensait. Je le regardais continuellement ne regardant pas où j'allais jusqu'à ce que je marche maladroitement puis je tomba.

"Aie! Aie! Aie! Je suis vraiment maladroite!"
Dis-je en me frottant la tête.

Je me releva difficilement. Au moins je n'avais rien c'était déjà bien. Non mais quelle maladroite! Je crois que je n'ai jamais été aussi maledroite de toute ma vie! Quelle cruche! Mon doigt me piquait un peu. Je regarda ce que j'avais. Rien à part une épine de sapin qui c'était bien enfoncer dans mon doigt. Je l'enleva sèchement. Grossière erreur. Car en l'enlevant, je commençait à saigner. Alors elle s'était bien enfoncer pour que je saigne comme ça. Je ne me sentais pas bien tout d'un coup. Je retirais mon doigt de ma vue. J'avais oublier que j'éais malade à la vue du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyVen 4 Sep - 22:58

[ Ah oui excuse moi XD ]

La jeune fille lui répondit qu'elle avait 16 ans et qu'elle était en première année de lycée, Reita devait sans douter un peut car elle était une jeun fille non une jeun femme. En plus il n'aimait pas vraiment les filles plus vieilles que lui peut être dû à son passé. Fin bref Sakuragi lui demanda son âge aussi, notre ami n'aimait pas vraiment son âge car il regrette de ne pas avoir eu une jeunesse avec plein de vies et oui il a passé son enfance à suivre des enseignements privés chez lui...
Reita répondit tout de même


"J'ai 19 ans hélas!"

Il soupira puis adressa un sourire à la jeune fille mais il effeça sa joie par de l'inquiètude car Sakuragi tomba à nouveau. Reita se sentit un peut stupide car il n'arriva pas à temps pour empêcher cette chute. Notre ami ne avait pas quoi faire alors il regarda si elle n'avait rien puis lui demanda :

"Ca va tu n'as rien j'espère!"

Reita rigola un tout petit peut car il vit une part de lui son côté maladroit. Mais ce n'était pas vraiment rigolot alors il arrêta de rire puis jetta son regard sur le côté pour ne pas croiser le regard dela jeune fille car il se sentit honteux d'avoir rigolé. Son regard croisa le doigt de Sakuragi qui était en sang, bon notre ami n'est pas vraiment heureux à la vue du sang mais il ne peut s'empêcher de rendre service à la jeune fille. Alors il prit un mouchoir en tissus pas encore utilisé bien sûr puis avec son autre main il prit la main de la jeune fille ou le doigt saigné. Il déposa délicatement le mouchoir dessus pour arrêter le saignement. Son regard finit par se poser à nouveau sur celui de Sakuragi puis il lui sourit encore une fois ^^".

"Désolé, j me sens ridicule pour avoir rigolé mais... Je suis autant maladroit que toi donc je ne pouvais m'empêcher de rire!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptySam 5 Sep - 17:53

[Pas grave^^]

Reita me demanda si j'allais bien. Je lui fis oui d'un signe de tête. Il rigola discrètement mais je ne lui en voulais pas. Au contraire, ma chute était assez marrante quand même. Je suis vraiment très étrange. Il prit un mouchoir puis il essuya le sang qui coulait sur mon doigt. Je n'osais même pas regarder.

"Désolé, je me sens ridicule pour avoir rigolé mais... Je suis autant maladroit que toi donc je ne pouvais m'empêcher de rire!"

"Ce n'est rien. Je n'est jamais été maladroite en une seule journée. Je sais que ça n'a rien à voir mais tu es la première personne qui soit aussi gentille avec moi à par mon père."

Je détournais mon regard de Reita pour regarder derrière lui. Un oiseau boitait. Je resta silencieuse un moment puis je m'avança vers l'oiseau. Je tendis ma main puis ferma les yeux et attendis que l'oiseau vienne. Lorsque je rouvris les yeux, il était sur ma main. Je le déposa sur mes genoux puis sortis un petit noeux blanc. Je le mis sur sa patte blesser puis me releva toute souriante.

"C'est un noeux porte bonheur. Comme le mien tu vois?"
Dis-je en m'adressant à l'oiseau.

Je regarda le ciel.

"Tu peux volé maintenant! N'est pas peur tu n'auras plus mal! Vole et découvre le monde ainsi que les cieux! Il suffit juste d'y croire et tu y arriveras! Tu es prêt?"

Comme réponse, l'oiseau dressa ses ailes et posa sa patte blesser sur ma main. Je leva ma main puis il s'envola. Je souriais. Il revint vers moi pour me tourner autour puis il partis. Je me retourna vers Reita.

"C'est bon, on peut y aller!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyDim 6 Sep - 21:49

Reita était soulagé que Sakuragi ne prit pas mal le fait qu'il c'était mit à rire par sa chute et rougit lorsuqe la jeune fille lui dit qu'il était la première personne a être gentil envers elle à part son père. Notre ami se gratta la tête tout gêné par ces gentilles paroles c'est vrai que Reita n'est pas méchant et dans sa famille, on est pas très gentil avec lui surtout son jeune frère qui ne veut jamais que son grand frère lui traine dans les pattes mais bon Reita est un frère poule.
Notre jeune homme récupéra le mouchoir de sang et le remit dans sa poche. Tant dit que Sakuragi avait aperçut qu'un oiseau était en grande difficultée, le petit animal boitait. La jeune fille lui venait en aide en sortant un noeud blanc qu'elle mit sur sa patte. Apparement Reita n'était pas le seul a vouloir aider les personnes ou les animaux qui étaient en difficultées. Le service de Sakuragi envers cette oiseau fit sourire notre ami. Elle aida ensuite l'oiseau a prendre son envole puis regarda le ciel. Pour finir elle fit à Reita qu'il pouvait y aller, bien sûr Reita lui répondit :


"Oui bien sûr !"

Toujours avec le sourire, il continua donc de marcher aux côtés de Sakuragi et repensa au service de Sakuragi envers l'oiseau. Il se demandait si elle aussi aimait vraiment rendre service, si dans le passé, elle devait être aux services de quelques personnes. Reita était un peut embarassé par sa demande et hésita à lui dire mais bon il finit par lui demander :

"Toi aussi tu aimes rendre services à tes proches, à tes amis ou bien aux animaux comme celui que tu as rendut à l'oiseau?"

Reita attendit la réponse de la jeune fille avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyVen 11 Sep - 20:51

"Toi aussi tu aimes rendre services à tes proches, à tes amis ou bien aux animaux comme celui que tu as rendu à l'oiseau?"

"Oui beaucoup. Mais je n'ai jamais eu d'amis. Et qu'en à mes proches... Eh bien... Comme mon père travaille souvent je ne le vois pas souvent mais c'est la seule personne dont je me sens le plus proche."

Je ne parla pas de ma mère car il n'y avait rien à dire sur elle. Je ne la déteste pas, loin de là... Même si elle, elle me déteste, je ne suis pas comme telle. Disons que je n'aime pas trop parler de ma relations que j'entretiens avec elle. D'ailleurs pourquoi je pense à ma mère? Ah oui, c'est à cause de la questions à Reita. Que lui ai-je avouer?! Voilà ce qui arrive quand on parle trop vite... Ce qui est fait est fait à présent. Je regardais le ciel d'un regard nostalgique. Je ne savais pas trop à quoi je pensait. A ma vie que j'allais commencer ici et à mon ancienne vie. Je ne saurais définir laquelle est la meilleure... Je regarda vite devant moi. C'est en rêvassant comme ça que je tombe souvent. Mais j'était comme ça. Toujours en train de rêver et de penser à tout et à rien. Je n'avais pas remarquer que j'avais laisser un gros blanc entre Reita et moi.

"Euh... Tu aimes les animaux toi aussi?"

Je posa une autre questions par la suite. Je me demandais bien ce qu'il allait répondre.

"A quoi penses-tu lorsque tu regardes le ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyVen 18 Sep - 21:29

Reita continuait son chemin aux côtés de Sakuragi, qui d'ailleurs, lui avait posé une question fort intéressante, ainsi il pourrait mieux connaître la jeune fille. Notre ami aime connaître un peut plus les personnes qui l'apprécie et qui trouve agréable. Sakuragi finit par répondre à la question de notre jeune homme, bien sûr Reita écouta avec une oreille attentive, ce que la jeune fille lui disait.
Il comprenait ce qu'elle ressentait, lui aussi n'a pas eu vraiment des amis, la plupart des jeunots jouaient avec lui car il était fort fortuné mais Reita les ignoraient, tout ce qui voulait c'était un ami avec qui il pouvait partager un moment agréable et parler de tout et de rien. C'est pour cela qu'il refusait toutes les invitations venant de ses parents lors de ses fêtes d'anniversaires et autres...
Reita comprit aussi le sentiment paternel qu'elle avait avec son père, car notre ami n'aimait qu'une seule personne sa nourice, avec qui il a passé la plupart de son temps à cuisiner. Quand à ses parents, Reita ne pouvait les aimer, toujours absent et dés qu'ils étaient à la maison, ils ne décollaient pas de leur téléphone. Lorsque son frère fut venu au monde, il fut séparé de lui directement c'est que plus tard, qu'il revenu et son frère le détesta dés le premier regard, en gros il lui en voulait de ne pas être resté à ses côtés mais notre ami décida d'y remédier en lui donnant de l'amour comme un mère envers son enfant enfin un père plutôt.
Sakuragi lui demandait si il aimait les oiseaux.


" Je m'attache rapidement à un animal et aussi à une personne ... enfin bon!"

La jeune fille vint à lui demandait ce qu'il pense si il regarde le ciel. Alors Reita leva la tête au ciel et regarda le grand bleu en répondant gentillement à Sakuragi.

" Je pense... je pense au grand large, un long voyage avec pleins de rencontre, d'aventures, de suspences... mais aussi le silence, le calme, l'évasion!"

Reita regarda la jeune fille en adressant un sourire.

" Et toi Sakuragi à quoi penses tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyVen 18 Sep - 21:48

Je regarda le ciel bleu puis répondis.

"Je pense à la même chose que cette oiseau. Voler très haut dans le ciel. Etre libre et découvrir le monde sans que personne ne m'en empêche...

Depuis que je suis petite je rêve de voler. Une chose assez étrange disait t-on dans mon village mais je ne les écoutais pas. Ma mère me disait que j'avais une imagination vraiment débordante et elle ajoutais que j'étais stupide. Malheureusement pour elle, je ne l'écoutais que d'une oreille. Quand à mon père, il me disait que c'est lorsqu'on rencontre la bonne personne qu'on a la sensation de voler. Je ne voyais pas ce qu'il voulait dire par là mais j'avais une vague idée... Je regardais devant moi cette fois. Il y avait de moins en moins d'arbre. Cela signifit que nous étions presque arriver. Le temps semblait s'être arrêter pendant un moment. La présence de Reita était agréable. Au moins quelqu'un qui ne me rejètent pas et j'espère que cela continueras. Au moins je suis contente car j'ai bien écouter le conseil de mon père: Restez sois-même! Et cela à porter ses fruits! Peut-être me suis-je fais un nouvel ami!

"On est presque arriver!"

Quelque chose se posa sur mon épaule. Je souris.

"Eh! Resalut toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptySam 19 Sep - 21:20

Les yeux de Reita restèrent fixaient sur le visage de la jeune fille car elle allait lui dire aussi sa pensée lorsqu'elle regarde le cie et sa réponse était fort étonnante ce qui intéressait notre ami. Elle lui avait dit qu'elle voudrait elle aussi voler très haut dans le ciel, découvrir le monde, être libre sans que personne n'en l'empêche et elle avait fort raison, c'est ce que Reita souhaiter aussi ne pu écouter ses parents à décider de son avenir alors qu'ils n'ont pas été aux côtés de leurs fils pendant son enfance et aussi aujourd'hui même... En plus de cela, son plus grand rêve est de devenir chef cuisinier dans la gastronomie française, hummm préparer de jolies et voluptieuse meringues. Ensuite tomber amoureux qui sait même si son coeur a beaucoup soufert à la disparition de sa bien aimée qui l'a d'abords trahit et ça Reita ne peut la pardonner même si elle est dans l'haut delà.
Reita se secoua la tête pour effacer l'image de Bianchi son ex petite amie pour faire place au visage de Sakuragi, d'ailleurs elle est très différente de celle-ci. Notre ami regarda ensuite devant lui pour fare quand même attention ou il met les pieds. La jeune fille lui fit rappor qu'ils étaient bientôt arrivé, bizarre comment le savait elle ? Reita rigola en restant discrait puis observa l'horizon ou un portail se tenait au loin. C'était bien celui de l'académie Sakurako, Sakuagi avai bien raison.


"Hé oui, nous sommes bientôt arrivé, au loin se trouve le portail de l'académie Sakurako, tu vas voir c'est une école pleine de ressource. Il y a des personnes qui ont l'air sympa je penses... Héhéhé désolé, mais... je viens aussi d'arriver et je n'ai pas eu l'occasion de faire des connaissances voir des amis mais bon je t'ai rencontré par hasard et en plus de cela, tu es aussi dans cette école donc si tu as un problème voir un petit problème viens voir ton ami Reita!"

Reita avait rigolait bêtement e en plus de cela il tira une drôle de tête, il e gratta la tête car il avait dit TON ami Reita. C'était un peut stupide de sa part, car maintenant il a peur qu la jeune fille se pose des questions à son sujet comme par exemple *: Pour qui il se prend, on vient de faire connaissance et il dit être mon ami?*. Reita se sentit géné et lui proposa d'être son amie après qu'il lui présenta ses excuses.

" Oh euh excue moi j'ai dit ton ami, je suis bête j'auras du te proposer d'être mon amie mais euh je peux le faire à présent. Après tout mieux vaut tard que jamais!"

Reita adressa un sourire.

" Alors Sakuragi veux tu être mon amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptySam 26 Sep - 20:18

Ses mots résonnèrent dans ma tête 1 millions de fois: "Ton ami Reita". Lorsqu'il me demanda si je voulais devenir son amie, je m'arrêta net. Combien de fois ai-je rêver que quelqu'un me dise cela? Combien de fois ai-je prier pour que ce jour arrive? Mon dieu, je n'en croyais pas mes yeux. Je mis une main sur ma bouche pour cacher ma surprise même si cela se voyait à travers mes yeux. J'avais les yeux qui brillait. Je sentais que les larmes allaient couler. Oui c'était sans doute un peu bête de pleurer pour cela mais... Pour moi c'était tellement incroyable. Si ma mère me voyait comme ça, elle me dirait que c'est vraiment stupide... Mais peut importe, aujourd'hui est un jour spéciale pour moi. J'ai mon... Mon premier ami en 16 ans d'existance. Une personne proche de moi en dehors de mon père... Une personne qui ne me critique pas, une personne avec qui je m'entends, une personne qui est gentil avec moi... Une larme coula. Je m'empressa de l'essuyais et je retenais les autres larmes. Je souria comme jamais à présent.

"Oui bien sûr! Je veux bien être ton amie! Appele moi par mon prénom c'est mieux non?"

Maintenant je sais quelle sensation ça fait d'avoir un ami. On se sens moins seule. C'était un sentiment vraiment agréable de se sentir aimer par quelqu'un de presque inconnus.

"Merci beaucoup Reita"

Je détournais les yeux pour verser juste quelques larmes. Honte à moi. J'aimerais disparaître sous terre le plus vite possible. Mais ce n'était pas ma faute, j'avais du mal à retenir mes larmes. Ce n'est pas grave. Ce n'est que de l'eau c'est tout.

"Désoler, ça va passer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... EmptyMar 29 Sep - 9:03

Reita et Ibuki arrivèrent au portail de l'académie Sakurako, la grande porte avec les initiales étaient enfin devant eux, somptueuse. A cette instant, Il ne pensait pas vraiment à ce qu'il allait s'ensuivre, ce retrouver dans une chambre avec un inconnu, faire de nouvelle rencontre, tout cela était trop loin encore pour être abordait tout de suite. Il pensait plutôt à ce qu'il avait demandé question qu'il avait posé à la jeune fille " Veux tu être mon amie Sakuragi?", attendant avec une certaine impatience qu'elle lui réponde " Volontiers Reita", Néanmoins savoir ce qu'elle allait dire était du domaine de l'impossible, qui avait le pouvoir de lire dans les pensées d'autrui ?
Tout en regardant son visage, ou plutôt ses yeux, il pouvait traduire l'émotion qu'elle ressentait en elle, était elle émut ? Pourquoi ? Cela devait il signifiait qu'elle n'avait jamais eu de véritable ami ? étrange, vraiment pourtant, qui n'aurait pas eu envie de devenir ami avec une si gentille fille ? Toutefois savoir qu'il n'était pas le seul à avoir été rejeté dans son passé l'emplissait d'une sensation de bonheur, comme si il avait enfin trouver son complément, son complice.


"Oui, je pense que ça serait mieux, plus sympa."

Sakuragi le remercia par la suite, avant de... verser une larme ? C'était bidon, quoique plutôt compréhensible, alors autant ne pas s'attarder la dessus, ce n'était qu'un détail.
Reita approcha une main de l'épaule de la demoiselle et pencha la tête sur le côté, arquant les sourcils dans une expression d'inquiétude, aussi s'apprêtait il à lui demandait ce qu'il n'allait pas, bien que ce soit plutôt logique, elle coupa court en le rassurant que cela n'était rien et que cela allait passer.


"Tu es sur ? Maintenant tu sais que tu peux te confier si cela ne va pas, hein."

Le jeune homme se redressa alors, la main lâchant l'épaule de la demoiselle, puis comme si il ne s'était rien passait, il ouvrit la porte et écarta une main d'un geste aimable, comme un gentleman.

"Je pense qu'il faudrait rentrer non ? Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver son chemin... Empty
MessageSujet: Re: Retrouver son chemin...   Retrouver son chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver son chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: