Une chose qui se doit d'être expliquer Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une chose qui se doit d'être expliquer

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une chose qui se doit d'être expliquer Empty
MessageSujet: Une chose qui se doit d'être expliquer   Une chose qui se doit d'être expliquer EmptySam 8 Aoû - 0:49

Suite a l'accident qui survenu dans les couloirs, Gokudera alla demander une explication a Monsieur le directeur, apres avoir a moiter agressé et passer a travers le bureau des surveillant, celui de la CPE, il entra sans autorisation dans le bureau du directeur et il commença a s'énerver contre lui en ne faisant pas attention que que le directeur était en pleine conversation avec quelqu'un.

monsieur le directeur? je demande des explication! comment se fait t'il que l'une de vos élèves fut agresser dans l'enceinte de l'établissement!

a ce moment la CPE arriva dans l'intention de s'expliquer.

Veuillez m'excuser Monsieur le Directeur, il est entré comme une furie et je n'ai pas pu l'en empêcher. Veuillez m'excuser.

Faite le sortir Madame Ukinawa.

Attendez, je ne sortirai pas d'ici t'en que je ne saurai pas la vérité, que c'est t il passez!

Appeler les surveillant Madame et faite le sortir par la force s'il le faut

La CPE appela 3 surveillant et fit sortir Gokudera par la force, mais il euh du mal, en effet, Gokudera se débâtait en les explosant a coup de pétard et il criait dans tous les sens " qui est le responsable de ceci" ou encore " je vous ferai payer votre incompétence" mais au final il se fut éjecter par les surveillant et jeter dehors avec l'impossibilité de revenir avant l'heure de manger alors il se précipita vers l'hôpital ou était interné Mayuka. et pendant ce temps dans le bureau du directeur.

Désolé pour ce petit incident Monsieur Morino

Non, ce n'est pas grave, sa fait toujours plaisir de revoir son jumeau apres t'en d'année.

Une chose qui se doit d'être expliquer Fin10

alala le suspense hein et bien vous le saurez plus tard hehe
Revenir en haut Aller en bas

Une chose qui se doit d'être expliquer
Page 1 sur 1