Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] EmptyVen 7 Aoû - 21:40

Peu après son accident, Mayuka fut emmener à l’hôpital, Hayato avait appelé une ambulance et été partit voir le directeur, promettant aussi daller voir Mayuka qui été dans le coma à l’hôpital juste après. Mayuka fut alors hospitalisé puis emmener dans une chambre privé pour se reposer.

Elle avait de nombreux bleu sur les jambes et les bras et aussi des traces de coup sur la tête et plus grave encore une belle cicatrice au niveau de la tête mais on ne la voyait pas car elle avait de nombreux bandage et aussi des perfusion de sang et d’un autre liquide .A présent , elle était allongé sur un lit , els yeux fermé et un léger sourire au lèvre mais elle ne c’était pas encore réveiller .

Les médecin disait que soit elle se réveillerai soit elle ne se réveillerai pas mais que si elle se réveiller ce sera cette nuit ou demain .Personne ne s’avait quoi dire ni quoi faire de plus .Mayuka avait apparemment reçut un coup sur la tête avec un objet métallique .Cela n’avait rien endommager de grave mais l’avait bien assommé .

Mayuka était maintenant entre les mains du destin, la pauvre belle au bois dormant attendant son prince qui lui donnerait un baiser pour la réveiller de son profond sommeil…

Hayato arriva enfin à l’hôpital où il demanda à l’accueil où été la chambre de Mayuka Tateishi, mais au même moment un médecin arriva …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] EmptySam 8 Aoû - 1:08

Gokudera qui venait d'arrivé, rencontra le docteur qui s'occupait de Yuki qui lui expliqua la situation.

Comment va t'elle docteur ?

Et bien, les blessure qu'elle a reçu ne sont que occasionnelle, mais pour je ne sais qu'elle raison, elle sait plonger dans un coma profond. Le problème c'est que l'on ne sait pas trop ce qui a provoquer ceci donc nous ne savons pas comment réagir et qu'elle traitement réagir mais la seule chose qui est sur, c'est que si elle ne se réveille pas aujourd'hui ou bien demain matin, il est très peu probable qu'elle se réveille avant un bon bout de temps

N'y a t il pas quelque chose que l'on peu faire, docteur?

La seule chose que l'on peut faire pour le moment est de prier mon garçon, oui de prier

Puis le docteur partit, Gokudera ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était de sa faute et il se mettait a broyer du noir, tout en se répétant dans sa tête que s'il ne l'avait pas laissé seule, se ne saurait pas arrivé s'il était restée auprès d'elle. Il s'essaya a coter de son lit en lui tenant la main, et il priait, pour la première fois de sa vie il priait. Alors qu'il priait, il la regarda et tout un coup il se leva et se mit a l'embrasse, il ne l'embrassa pas comme on embrasse sa mère, il l'embrassa avec passion et remord, il espérait du fond du cœur que sa se passerait comme dans les dessins animée et films, il espérait quand l'embrassant elle allait se réveiller, puis il s'endormit a coter de son lit suite au évènement qui c'était produit dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] EmptySam 8 Aoû - 10:29

Le docteur expliqua en détail ce qu’avait Mayuka mais ne pouvais pas trop expliquer son coma , tout ce qu’il pouvait dire au jeune Gokudera c’était d’attendre et de prier ce qui eut pour effet d’augmenter la peine du jeune garçon qui aimait si fort Mayuka .Il ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la tristesse .il s’assit alors au chevet de Mayuka , espérant de tout son cœur quelle se réveillerai et quelle lui ferait un de ces sourires qu’il adorait .Il lui tenait la main , tout en priant pour quelle se réveille et il l’embrassa soudainement comme on embrasse l’être que l’on aime avec passion et douceur .Il pensait quand l'embrassant elle allait se réveiller, puis il s'endormit a coter de son lit à cause de longue journée qu’il avait eut .Tout c’était passé si vite , sa rencontre avec Mayuka , les filles qu’il le poursuivent , son intrusion dans le bureau du directeur et se tragique accident qui plongé Mayuka dans un profond sommeil .

Mais cette nuit, un miracle se produisit, la lune devint toute rouge et un rayon perça le chambre ou dormait paisiblement Mayuka et Goku…
Le lendemain, Goku se réveilla et il trouva Mayuka toujours dans son sommeil profond mais quelque chose avait changé, sa tête était tournée vers lui et sa main tenait fermement la sienne.


Goku eut un sourire jusqu’aux lèvres et se précipita dehors pour aller annoncer la bonne nouvelle au docteur comme quoi, elle c’était réveiller .Les médecins arrivèrent jusqu'à la chambre mais ne virent que la jeune fille toujours dans le coma et ne croyaient pas ce que disait Goku qui s’acharnait toujours à leur expliquer mais qui fut rassit immédiatement et qui eut pour conseil de laisser faire le destin et de se calmer. Goku fit une mine décontenancé, il était triste, mais pourtant sur quelle avait bougé, il fut tellement en colère qui cassa le tabouret de la chambre sur le mur avant de s’assoir sur le bord du lit pour y verser une larme , c’était bien la première fois que Goku pleurait .Il aimait véritablement Mayuka et ne voulait pas la perdre .Il voulait encore apprendre des choses avec elle et voulait encore revoir son sourire. Elle lui avait donné envie de vivre et envi de s’amuser, comment pouvez telle disparaitre après tant de chose passé avec lui ? Goku était non seulement très en colère mais aussi très frustré de ne rien pouvoir faire et d’attendre là comme çà.

Alors qui était en moitié allongé sur le lit et le corps de Mayuka, il sentit un frottement sur sa tête et une main douce sur son front comme celle d’une maman qui attendait la venue de son fils. Il releva sa tête et n’y croyant pas au début mais après avoir frotté ses yeux il vit le beau sourire de Mayuka et ses yeux se remplirent de larme de joie et il serra si fort dans es bras Mayuka. Mayuka prit un mouchoir et essuyai les larmes de Goku avant de dire d’une voix un peu faible car elle venait à peine de se réveiller.


« Pardonne moi Goku d’être partit pendant un moment… »

Mayuka le serra alors dans es bras aussi et lui caressa le dos pour lui faire signe que tout aller bien. Goku était tellement heureux qu’il n’en pouvait plus d’enlacer Mayuka dans es bras, il voulait lui dire qu’il était amoureux. Mais tout ce qu’il réussit à dire c’était pourquoi c’était-elle retrouver dans cet état. Mayuka lui répondis alors tout simplement.

« Je déteste que d’autres femmes tournent autour de toi…. »

Mayuka venait de dire la vérité , elle rougissait , elle était véritablement amoureuse de Goku , c’est pour cela quelle avait pas aimé que ces filles se jeté sur le garçon quelle aimait et quelle c’était battu avec elle .Mayuka hésita un moment mais se releva doucement de son lit et prit Goku dans es bras et l’embrassa sur la bouche comme jamais elle n’avait embrasser quelqu’un .

« Je...je JE T’AIME GOKU !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] EmptyMar 11 Aoû - 16:50

Alors que Mayuka venait de lui dire la vérité et venait de l'embrasser, Gokudera ne pensa qu'a une seule chose, c'était de faire payer ceux qui avait fait du mal a Mayuka, il ne bougeait plus, ne pensait plus a rien d'autres que sa, parce qu'il avait blessé Mayuka, non. Parce que tous ce qu'il lui était arrivé était de sa faute. Il ne pensait plus qu'a sa, le remord était t'elle que même les mots de Mayuka ne l'atteignait plus. elle parlait beaucoup, mais aucun de ces mots ne l'atteignait. tous ce qu'il avait envie c'était de faire payer a ces filles ce qu'elles venaient de faire. apres avoir passée le peu de temps qu'il lui restait avec Mayuka, il la laissa s'endormir et l'embrassa sur la bouche tous en lui dissant:

Fais de baux rêve mon ange, ne t'en fait pas, je reviendrai bientôt.


sur ces mots il la laissa se reposer dans son lit et alla retrouver ces fameuses filles pour leur faire subir a la façon Gokudera. il partie en laissant la porte entre-ouverte et laissa un petit mot qui disait:

"Ne t'en fais pas, je reviendrai bientôt."

Puis il alla a l'académie pour chercher des indices et des témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] EmptyMar 11 Aoû - 20:49

Mayuka regarda partir Goku puis s’endormis à nouveaux mais ces rêves furent parcourus de cauchemars sur son enfance mais aussi sur autres chose .Elle se voyait traversant un long couloir faiblement éclairé , elle suivait Goku , elle lui tenait fermement la main mais elle lâcha et tomba par terre , elle continu de poursuive Goku pour le rattrapé mais n’y arriver jamais et au moment ou elle frôlait sa main son rêve disparut et elle se réveilla en sursaut , elle se leva délicatement et prit un verre d’eau , elle avait de la sueur sur tout son corps , un peu encore sous le choc , elle ne vit plus Goku , elle sortit alors de la chambre en se tenant à chaque mur pour aller demander au médecin où été passer Goku .Elle ne voulait pas qu’il se venge , elle ne voulait pas qu’il se fasse mal ni qu’il fasse du mal au autre , c’était une affaire quelle avait déjà régler , les médecins essayaient de l’empêcher de sortir de l’hôpital mais elle les repoussa et sortit dehors sous la pluie battante , elle avait pas eut le temps de se changer , il fallait agir vite avant que Goku s’énerve trop et qu’il comète des erreurs irréparable .Elle essayer de courir , appela un taxi pour qu’on l’emmène à l’école .Les médecins partirent aussi à sa poursuite mais il était trop tard car Mayuka arriva à l’école et se précipita à l’intérieur des couloirs…



[Directe à l'école entrain de cherche goku]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty
MessageSujet: Re: Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]   Blessure de guerre XD [pv:HAYATO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Blessure de guerre" (pv Calixte Telenna)
» Allô les Parlementaires !
» Petite blessure de guerre [PV MDF]
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: