Enfermé dans le placard[pv:Hayato] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Enfermé dans le placard[pv:Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfermé dans le placard[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Enfermé dans le placard[pv:Hayato]   Enfermé dans le placard[pv:Hayato] EmptyJeu 6 Aoû - 23:08

Mayuka qui avait été assommé par les filles du lycée et roué de coup venait d’être emporter dans les couloirs et enfermé dans un placard, elle avait essayé de défendre Goku contre ces terribles fans .Elle n’était pas vraiment doué pour çà mais c’était l’instinct qui lui en avait donné le courage .

Elle était à présent dans le noir et très à l’étroit mais étant dans les pommes elle ne sentait pas grand-chose. Tout au fond de son cœur, elle espérait que Goku reviendrai la chercher avant de partir des le soir et avant de retourner dans sa chambre .Elle avait plutôt l’air mal-en-point mais grâce à son courage, elle avait sauvé celui quelle aimait mais avant que lui ne parte, elle aurait aimé le lui dire combien elle tenait à lui et combien elle l’aimait car finalement pourquoi le caché, elle était tombé littéralement amoureuse de Hayato …

Elle c’était dit toute la journée quelle ne se ferai pas d’ami mais finalement elle s’en été trouver un et finalement elle en été même tombé amoureuse, comme quoi le hasard et les miracles font bien les choses…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfermé dans le placard[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Enfermé dans le placard[pv:Hayato]   Enfermé dans le placard[pv:Hayato] EmptyJeu 6 Aoû - 23:44

La fin des cours venait de se faire retentir, il c'était empressez de sortir pour allez dans le coin du lac ou ils avaient mangé ensemble . Une fois arrivé, il vit qu'elle n'était pas encore arrivée.

Bon eh bien je pense qu'elle ne vas pas tarder, elle a du se faire retenir par ces amis

plus le temps passait, plus il se posait des questions, plus il était inquiet, il commençait même ronger ces ongles et compter les secondes qui passait, puis au bout de vingt minutes , il décida d'aller la chercher. En chemin, il rencontra une personne qui avait la même couleur de vêtement que Yuki, il lui demanda au cas ou il serait quelque chose:

Excuse moi, mais est ce que tu connais Tateishi Mayuka?

a tu veux dire la sœur de Akane, celle qui n'a pas d'amis.

*Sœur,elle ne m'en a jamais parlé. Pas d'amis,.... c'est impossibles, une fille aussi mignonne*
Est ce que tu saurait ou elle ait en se moment?


aucune idée, elle n'étais pas la a la dernière heure de cours.

Comment sa ?

eh bien une personne est venue voir le professeur pour dire qu'elle ne vendrai pas en cours parce qu'elle

Merci

A ce moment Gokudera se précipita vers l'infirmerie pour comment allait Yuki, mais a son arrivée, elle était fermé avec un post crypte sur la porte

*L'infirmière est en vacance elle ne reviendra pas avant une vingtaine de jour*

A ce moment, Gokudera commença vraiment a paniquer, il s'imaginait déjà le pire. Il était en train de fouiller de fond en comble la section du lycée sans résultat, alors il se dirigea vers les toilettes, mais il n'y trouva rien jusqu'au moment ou il entendit un claquement venant des placard, il ouvrit la porte et vit a l'intérieur........


YUKI!!!!!!!!!

Yuki était dans le placard inconsciente . Il la prit dans ces bras et l'emmena vers la sortie. il y avait encore quelque élèves et les interpella et leur dit.


VITE!! Une ambulance VITE!!!! vous deux prévenez le directeur

L'ambulance arriva en 5 minutes et une fois partie tous le monde alla faire leur occupation et seule Gokudera était resté la a morfondre et au bout de 15 minute il alla voir le Directeur pour connaitre le fin mot de l'histoire

[suite : moi bureau et apres nous deux hôpital]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé dans le placard[pv:Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: