Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Fin de soirée. [Pv avec Ran]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:37

Il était à présent 5h30 du matin, le pays du soleil levant qui est le Japon, reçoit toujours les premiers rayons de soleil, le temps était agréable, aucuns nuages à l'horizon, le soleil éblouissait comme jamais, l'atmosphère était doux. Ran était encore plongé dans un profond sommeil lorsque Hiwatari venait de se lever, il faisait le moins de bruit possible pour ne pas la réveiller et déposa une couverture sur elle, même si elle était complètement endormi, elle avait senti de la chaleur humaine, ça lui fit un drôle d'effet, elle remua la tête sans raison puis s'assoupit à nouveau. Le jeune homme alla par la suite dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage, l'eau coulait abondamment comme une cascade, la jeune fille l'entendait mais ne le distinguait pas vraiment, complètement dans le gaz, elle se mit à bouger légèrement, les yeux à demi-clos,Ran se redressa doucement, les cheveux en bataille d'un côté, la couverture glissa de son dos.

_ ... Mais... Qu'est-ce que je fais-là moi?...

Toujours dans les vappes, elle ne savais plus du tout ce qu'elle faisait, elle avait complètement oublié la présence de Hiwatari, les effets secondaire d'une nuit mouvementé, elle avait mal à la tête, sûrement à cause du vent d'hier soir, il faisait assez froid dehors, de plus dormir à l'extérieur pendant deux longues heures par un temps pareil, il fallait être fou, la jeune fille soupira un grand coup puis se mit à se déshabiller pour aller prendre une douche, elle déboutonna le haut de son pyjama à moitié endormi, elle était si fatigué qu'elle n'arrivait même plus à ouvrir les yeux, elle enleva à présent le bas de son pyjama et prit une serviette pour maintenant aller dans la salle de bain en sous-vêtements. La porte était ouverte, elle entra tranquillement comme tout les matins, les yeux fermés, elle allait s'endormir sur place.

[Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que notre RP ne se terminera jamais! xD]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
~ Petit lutin deviendra grand ~
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Sentiments, humeur : calme...

¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:20

Hiwa se passait la tête sous l'eau froide. Il était bien, les yeux fermés, l'eau qui coulait le long de son visage le mettait à l'aise. Il se redressa ensuite et examina son bras et il retira le bandage qui y était attaché. Il n'avait plus vraiment mal, la douleur s'était belle et bien dissipée. "Quelle nuit..." se disait-il. Il était vrai que la journée qu'il avait passé avec Ran était particulièrement remuée. Il repensait à tout ce qu'il s'était passé la veille et ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire.

Il se dirigea ensuite vers la poubelle de la salle de bain pour y jeter son bandage, se passa la main sur le bras et se dirigea vers la porte menant à la chambre. Il s'apprêta à empoigner la poignée mais celle-ci s'ouvrit au même instant. Apparemment, Ran était réveillée. il ne l'avait même pas entendue se lever. La porte qui était jusqu' alors entrouverte s'ouvrit donc complètement, laissant paraître Ran, en petite tenue. Hiwa resta figé lorsqu'il se retrouva devant elle. A cet instant, la jeune fille était totalement dans les vapes et paraissait même presque somnambule. Lorsqu'il se retrouvèrent l'un en face de l'autre, aucun des deux ne bougea pendant quelques secondes, Ran n'ayant pas encore percuté. Elle commençait seulement à ouvrir les yeux. Quand à Hiwa, celui-ci rougit et se retourna d'un seul coup en baissant la tête. Pourquoi... pourquoi toutes ces choses embarrassantes lui arrivait-il ? il ne savait pas du tout comment réagir à cet instant. Et puis Ran qui n'allait pas tarder à prendre conscience de la situation...

[Ouai ^^']
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 16:21

Lorsque Hiwatari la vit en sous-vêtement devant lui, celui-ci se retourna direct, sous le choc, la jeune fille qui était en train de bailler se frotta les yeux, elle cru entendre quelque chose, alors elle entra entièrement dans la salle de bain lorsqu'elle sentit une chaleur humaine qui provenait de devant, elle n'avait pas encore réalisé la présence du jeune homme jusqu'à ce qu'elle leva son regard et vit la silhouette d'un homme retourné, Ran venait de se souvenir, c'était hier qu'elle avait rencontré Hiwatari, elle avait découvert qu'il était détective par l'intermédiaire du gérant de la pension, ils avaient longuement discuté lorsqu'ils étaient dans la chambre du jeune homme, un incident c'était même produit, et ce n'était pas la seule, lors du dîner, son amie l'incitait à se rapprocher du nouveau, Ran avait fini par prendre la fuite, et c'est là qu'a eu lieu le deuxième incident, elle était en train de grimper sur un arbre pour décrocher le manteau de Hiwatari, un moment, elle a glissé et est tombé de l'arbre, le nouveau qui était encore perché dessus a sauté dans le vide pour la sauver, et c'est ainsi qu'il s'est blessé au bras, elle s'est souvenu à présent. Qu'allait-elle faire? Elle était dans la salle de bain en petite tenu, avec un garçon, il y a eu comme un trou, la tête vide, son âme était comme parti ailleurs.

_ ...

Ran sortit tranquillement de la salle de bain et ferma délicatement la porte, choqué et pétrifié par la situation, elle resta collé à la porte, la tête plongé vers le bas, les yeux écarquillés de stupeur, la jeune fille réalisa enfin ce qui se passait, dur et longue à la détente, mais cela devenait de plus en plus insupportable, depuis qu'elle a rencontré ce garçon, rien de bien ne lui ait arrivé, était-ce lui qui portait la poisse, ou bien était-ce tout simplement le destin qui les obligeait à vivre de telles aventures? Quoi qu'il en soit, le fait que ce type ait vu sa culotte, et maintenant presque nue, elle ne pouvait pas le supporter, les joues devenait de plus en plus rouge, elle transpirait de partout et son coeur qui s'accélérait comme un dératé, sous le coup de l'émotion, elle ne put s'empêcher de déballer tout ce qu'elle avait à dire.

_ Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille qui était toujours en sous-vêtements s'enveloppa dans sa serviette et força la porte de la salle de bain, en colère, et même enragé, ses yeux brûlaient comme des flammes, elle tira le jeune homme par le bras gauche pour éviter d'aggraver celui qui était blessé et l'emmena jusqu'à la sortie, elle voulu le mettre à la porte une bonne fois pour toute, le boucan se faisait entendre dans toute la pension, les pensionnaires n'allaient pas tarder à se réveiller et sortir de leurs chambres pour voir se qui se passait.

_ Sort d'ici maintenant!!! J'ai eu assez de problèmes comme ça, vas-t-en et ne remets plus jamais les pieds ici!!!!

Ran claqua violemment la porte qui fit trembler toute la pension... Moral du jour, ne jamais mettre un tigre en colère ou il vous en fera mordre les doigts! La jeune fille était vraiment morte de honte, c'était la pire des humiliations qu'elle a pu vivre jusqu'ici, collé à sa porte, elle glissa tout le long pour se retrouver assit au pied de celle-ci, au fond, elle ne voulait pas être méchante et le mettre dehors, mais là, c'était au-dessus de ses forces, elle venait de franchir ses limites.

[Je crois avoir fini ma parti! ^^ J'ai jamais fait un aussi long RP c'était vraiment hilarant! J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir traité comme ça >.<]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Mizuo Naoya
Mizuo Naoya

Vierge Cheval
Sentiments, humeur : calme...

¤ Clubs/Métiers ¤: Musique
¤ Année & Etablissement ¤: Université Gakuen
¤ Autres/RPs ¤:

MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:05

Hiwa, qui se trouvait à présent dans le couloir, resta devant la porte un instant. Il était immobile, le regard vide, il comprenait malgré tout la réaction de Ran. C'était parfaitement compréhensible... Depuis la veille ou ils s'étaient rencontrés, les évènements s'étaient enchainés, et pas que des choses qui vous mettez à l'aise. Plusieurs filles étaient maintenant aux portes de leurs chambres, attirées par tout ce raffut. Elles regardaient toutes dans la direction du garçon qui s'apprêtait à partir.

- Regarde, c'est le nouveau... murmura l'une d'entre elles.
- Qu'est-ce qu'il fait à cet étage ?
- Je sais pas, il revient de cette chambre je crois.
- Avec une fille ? Tu crois qu'ils se sont disputés ?
- J'en sais rien, vas lui demander...

Après quelques instants et une fois avoir reprit alors ses esprits, il se tourna vers les filles.

- Oh ! il nous regarde !
- Tais-toi, il va t'entendre...
- Et alors ?...

Sans faire attention à elles, il s'avança dans le couloir en rêvassant. Arrivé au bout de celui-ci, il monta les marches d'escaliers qui se présentaient devant lui afin de rejoindre le troisième étage, ou se situaient le dortoir des garçons. Il entra ensuite dans sa chambre et s'allongea dans son lit en soupirant. Il repensa alors à tout ce qu'il s'était passé jusqu'à maintenant. Il était la cause des problèmes de Ran et s'en voulait beaucoup. Cependant, celui-ci lui avait promis de l'aider et jamais il n'y renoncerait. Il tiendrait sa promesse coûte que coûte...

[Meuh non, t'en fais pas, c'est ça le Rp ^_^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de soirée. [Pv avec Ran]   Fin de soirée. [Pv avec Ran] - Page 2 Empty

Fin de soirée. [Pv avec Ran]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2