Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] EmptyMer 5 Aoû - 21:40

Mayuka et Hayato avait prévu de se retrouver pour midi dans les jardins, Mayuka venait trouvait un jolie petit coin près du lac .La vue était superbe, l’eau scintillait comme un diamant et les oiseaux chantaient un doux refrain. L’air du vent faisait voltiger ses cheveux et le calme et le silence apaisait beaucoup Mayuka qui aimait la tranquillité comparé à sa sœur Akane qui aimait faire la folle dans les couloirs. Pour cette superbe journée, elle avait préparé un bento enfin plutôt deux boite de bento pour elle et Hayato, elle rougissait déjà à l’idée de lui proposait d’y gouter .Elle eut un sourire jusqu’aux lèvres en apercevant Hayato, arriver de loin. Elle étala alors une nappe propre blanche et sortit les deux boite de bento enroulée dans du tissu blanc aussi.

« Heu…..re-salut ! J’ai pensé que le coin serai sympas ici...la belle vue du lac et les cerisiers en fleur… j’espère que tu es content. »

Mayuka lui fit signe alors de s’assoir et elle s’assit après.

« Il fait bon n’est ce pas…l’air est ferait…et puisque j’y pense….es-ce que je peux t’appeler autrement que par ton prénom enfin disons que tu m’a dis si je pouvais te trouver un surnom, j’ai pensé a Goku-kun...Mais je trouve cela un peu familier...Enfin…je ne sais….pas. »

Mayuka était toujours gêné, elle ne comprenait pas pourquoi avec ce jeune homme elle était comme çà, peut être l’amour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] EmptyMer 5 Aoû - 22:03

Hayato qui était arrivée avec une plomb de retard ( c'est a cause de se foutu prof de cuisine et de ces camarades qui avait bouffer le premier bento qu'il avait fait) mais elle n'avait rien dit, elle était même plus tôt heureuse, elle avait déjà tout preparer, même un bento (Laughing Laughing l'air con -_-, et bien oui, par ce que il a déjà fait un deux bento , pour plus d'info voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Et bien, je voit que tu as tous bien préparer, et bien voici un petit cadeau de ma part.

Gokudera lui présenta les bento qu'il avait préparer pendant le cours de cuisine, ils s'asseyaient sur la nappe blanche et commença a discuter sur le gazon

Hum, non, sa ne me dérange absolument pas que tu m'appelle comme sa par contre si sa ne te gêne pas tu pourrais enlever le suffixe, dans mon pays, en Italie on utilise pas se genre de chose donc si se ne te gênes pas j'aimerai que tu m'appelle juste Goku, moi si sa ne te dérange pas j'aimerai t'appeler Yuki, Yuki parce que ton prénom comporte Yuka dedans et surtout parce que c'est le nom de ma mère. Mais je n'aime pas m'attarder sur le passé, alors sa ne te gênes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] EmptyMer 5 Aoû - 22:19

Mayuka parut surprise en voyant ses bentos…elle parut un peu bête avec les siens et asses gêné. Elle regarda Goku puis commença à parle.

« Je ne s’avais pas que tu faisais la cuisine donc j’avais préparé ces bentos mais ce n’est pas grave…je le mangerais plus tard…goutons les tiens en premier. »

Mayuka ouvrit le bento de Goku et sentit la bonne odeur, elle sortit des baguettes et commença à manger.

« Bon appétit… »

Mayuka commença a manger, tout était très bon, elle se régalait, Hayato était un vrai chef cuisiner et Mayuka se sentait un peu nulle à coté de lui, elle qui ne préparait que des omelettes et du riz au épices .

« C’est excellent, j’adore, tu es un très bon cuisiner….. »

*Comparé à moi qui ne suis que novice en la matière… je ne ferai pas une bonne épouse... mais attend pourquoi je pense à çà moi…. »

Mayuka regarda alors Hayato….

« Yuki tu dis…je trouve ce prénom plutôt jolie, il veut dire neige en japonais, je veux bien que tu m’appelle comme çà…Heu disons…heu Goku……. »

Mayuka rougi en disant son surnom a Hayato, elle se tourna vers l’arbre pour pas qu’il voit quelle rougi. Toujours d’une pudeur et d’une gêné assez importante, elle avait encore du mal à ne pas rougir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] EmptyJeu 6 Aoû - 12:54

Gokudera se demanda pourquoi elle ne le regardait pas dans les yeux, il compris alors qu'elle était assez gênée par cette conversation et décida de changer un peu, il lui demanda:

Et toi alors, parle moi un peu de toi, qu'est ce qui t'a amenée ici? Qu'est ce que tu compte faire après? Qu'est ce que tu compte faire maintenant?

tellement il était impatient qu'il ne se rendait même pas compte qu'il ne la laissait même placer un mot, après quelque échange de mots, une poignée de personne arriva dans le petit coin ou ils était, on aurait dit des lycéennes vu leurs uniformes. c'est a ce moment qu'elles les remarqua. Elles avaient l'air e s'en allé quand l'une d'elle hurla:

LES FILLES!!!!! LES FILLES!!!!!!!!! REGARDER C'EST LUI? C'EST AKITO, AKITO MORINO LA STAR.

les filles se ruèrent vers lui pour lui demander des autographes, a ce moment Gokudera ce dit:

*Merde pas encore*

il se leva brusquement et commença a partir en courant dans le sens opposé, au même moment il dit a Mayuka:

Yuki! on se retrouve ici apres les cours de cette après-midi, je t'expliquerai tout. allé a tout a l'heure. Ciao


Et il partit en courant pour fuir les quatre filles qui le poursuivait avec quelques autres qui se sont mis le poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] EmptyJeu 6 Aoû - 22:54

La pauvre Mayura se retrouva une fois de plus seule .Elle se sentait un peu délaissé mais elle comprit que le jeune homme ne pouvait faire autrement à cause de ses filles c’est pour cela quelle els interpela et leur demandant de le laisser tranquille.

« Hé vous, laisser tranquille Goku……VOUS m’avez comprit !! »

Mayura était un peu énervé, elle n’aimait pas les filles comme çà, elle leur fit affront mais la chef du groupe des filles se mit elle aussi en colère et fini par taper la pauvre Mayura qui se défendit tant bien que mal et se retrouva chaos par terre….

Elle perdit connaissance et se retrouva transporter jusque dans les toilettes des filles, enfin plutôt devant les toilettes des filles dans un petit placars dans le couloir…

Elle ne put même pas assister au cours et ont la marqua absente .Quelle joyeuse rentré pour elle mais Mayura était heureuse d’avoir aidé Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]   Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner sur l'herbe[pv:Hayato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure de guerre XD [pv:HAYATO]
» Enfermé dans le placard[pv:Hayato]
» Une promenade en hiver[pv:Hayato Gokudera]
» Une drole de rencontre [pv :Hayato Gokudera]
» Le chant des oiseaux ~ [PV : Kimura My'Anh et Hayato Gokudera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: