¤Ryo Okabe¤ Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

¤Ryo Okabe¤

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMar 4 Aoû - 22:53

Ryo Okabe

¤Ryo Okabe¤ Ryo210

• ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Okabe
- Prénom : Ryo
- Âge, lieu et date de naissance : 20 ans, au Japon le 10 mars 1989
- Préférence sexuelle : Hétérosexuel
- Origine(s) : Japonais
- Langue(s) parlée(s) : Japonais
- Année scolaire :
- Club(s) : Tennis et bibliothèque
- Spécialité : Très bon niveau au tennis, et assez studieux

- Description physiologique : Un Bad-boy? Un minet? Un prince charmant? Allez savoir... Il est tout et rien à la fois! Tout se voit par son attitude et son habit vestimentaire. Un beau blond aux yeux noisettes! Rare et très charmant n'est-ce pas? Un visage doux et un sourire à en faire tomber plus d'une! Des traits fins et bien dessinés pour une expression plus visible sur sa gueule d'ange. Musclé? Vous voulez tater le terrain? Je vais vous le dire! Il a ce qu'il faut où il faut! Ni trop, ni assez. Le juste milieu quoi. Un peu de détails : Une petite tablette de chocolat, un peu de biceps, des cuisses développés et vous obtiendrez un Ryo Okabe! Il mesure un mètre soixante dix-huit pour soixante-trois kilos. Autrement dit un jeune homme on ne peut plus parfait! Peut-être un peu trop d'ailleurs me direz-vous? Une carrière de mannequin peut-être? Non ce n'est pas son truc! Malgré tout, il aime être soigné et beau! Habillé du chic au choc, tout lui va! Mais... ne dit-on pas que la beautée n'est qu'une enveloppe? Alors, verifions si son caractère en dit tout autant...

- Description psychologique : Dragueur, frimeur, flaneur et fêtard... ou bien sérieux, studieux, respectueux et calme? Encore une fois, allez savoir! Mais vous le verrez la plupart du temps en train de flirter ou de flaner, que celà soit dans les rues ou dans l'académie. Bien sûr, il utilise de son charme pour parvenir à ses fins, mais est-ce seulement assez? Bon copain? Certainement! l'amitié c'est sacré chez lui! Il n'aura sans doute jamais de meilleur ami, mais il aura toujours des "potes"! Bagareur? Ouai un peu... Surtout quand une personne l'énèrve, quand quelqu'un cherche l'un de ses amis, ou parfois parce que ça l'amuse d'en créer une! De toute façon, un petit bobo ne le fera jamais pleurer! Studieux? Quand ça lui chante! Ce garçon à de grandes capacitées, mais préfèrant s'amuser, les études passent en seconde position. Malgré tout, vous ne le verrez jamais manquer un cours, sauf lorsqu'il est malade bien entendu! Timide? Ca lui arrive, surtout lorsqu'il est dans une situation imprévue, ou bien qu'il est face à la demoiselle qu'il aime. Il est dragueur bien sûr! Ca l'amuse beaucoup de voir des donzelles rougir quand il les charme, mais il essai de s'abstenir lorsque son coeur est prit! Investit? Lorsque quelque chose le passionne, oui! Les clubs où il s'est inscrit sont les deux choses dans lesquelles il y mettra son coeur! En bref détails, un jeune homme à plusieurs facettes. Après c'est à vous de voir si vous êtes près à connaître Ryo le bourreau des coeurs!

- Histoire : Un ciel gris, lourd et chargé. Un vent fort, glacial, tueur... et puis, des petites étoiles blanches tombant du ciel: de la neige.
Nous sommes le 10 Mars 1989, à Tokyo. Un temps bien hivernal est annoncé à partir de ce mois, et personne n'ose vraiment sortir, de peur d'attraper une maladie. Or une jeune femme met bas à l'âge de ses 18 ans. Personne à ses côtés pour la soutenir. Son petit-ami et sa famille lui avait pourtant dit d'avorter! Mais non... Elle avait aimé son enfant dés l'instant où elle avait appris son existence! Du coup, tout le monde l'avait rejeté: "Puisque c'est ainsi tu vas l'avoir ton enfant... sans nous!". La jeune femme mit bat alors dans le chagrin, mais aussi dans le bonheur. Le bonheur de partager sa vie avec son enfant, qu'elle baptisera Ryo Okabe.

La petite famille Okabe, vit alors dans le centre de Tokyo. Pourtant, il n'y a que la mère qui puisse payer un loyer direz-vous? Oui c'est tout à fait vrai! Et malgré cela, elle habite dans le centre de Tokyo, là où les loyers se font les plus chers. Mais quoi de plus bon pour un enfant qui vient de naître? Et puis, grâce aux aides, elle arrive à subvenir à leurs besoins! Une nounou pendant ses heures de travail? Pas besoin! Même s'il se trouve qu'elle est femme de ménage. Il existe un relais entre mères qui lui falicite la tâche! En effet, lorsqu'elle ne travail pas, elle garde son enfant et ceux des autres chez elle! Et inversements lorsqu'une autre maman ne travaille pas. Quant au petit Ryo, il s'y est fait depuis tout petit. Pour lui, ça lui permet de rencontrer ses "petits amis". D'ailleurs, on le remarque souvent auprès des filles, d'une petite fille en particulier: Tomoko.

Enfin en grandissant, le petit garçon va à l'école. Comme tout enfant normal, il apprend à compter, à savoir les couleurs et à écrire son prénom. Et lorsque le travail se termine, il joue avec la petite Tomoko. Bien sûr, il lui arrivera de se chamailler avec elle et d'aller ensuite dans le groupe des garçons pour s'amuser.
Alors qu'il va sur ses dix ans, le petit garçon qu'il était devint plus grand et plus mignon! Mais ce fut aussi l'année où il ne parla plus du tout à son amie de toujours. En effet, la maman de la demoiselle lui a raconté de méchantes choses sur la maman de Ryo. Comme tout enfant, celui-ci prit la défense de sa mère :"Ma maman travail pour faire le ménage! Elle ne va pas faire des calins aux monsieurs! Tu ne dis que des bêtises! T'es plus ma copine! Je te détestes!"

En effet, il est beau de croire que sa maman est parfaite! Sauf que vers l'âge de ses douze ans, il découvrit que ce fut la véritée! Un jour, alors que cela faisait quelques temps qu'il était devenu plus froid avec sa mère, il décida de lui en parler. Celle-ci fut alors offusquée, horrifié de voir que son fils avait vu une telle chose. Le jeune homme ne parla donc plus à sa mère pendant quelques temps... A la place, il redevint amie avec Tomoko.

Ryo a dix-huit ans lorsqu'il décide de faire du tennis et de s'intéresser à la lecture. Ses années passés ont été difficile due à son caractère changeant. Cependant, cela fait quelques temps qu'il sort avec Tomoko et qu'ils s'aiment. Ils ont même prévus de se fiancer l'an prochain tellement ils sont amoureux. Malgré tout, la maman du jeune homme ne l'entend pas de cette façon. En effet, la mère de cette jeune fille ayant tout raconté à son garçon lui en veut énormément. Mais le jeune homme ne peut lui en vouloir... Si elle faisait cela, c'était pour avoir de l'argent en plus de son travail. Et de cet façon, il aima encore bien plus sa maman.
Un an plus tard, Tomoko déménagea, et cette année fut la pire de toute pour Ryo. Elle qui allait être sa futur fiancée partit pour la France rejoindre de la famille de sa maman... Un gâchis, un amour qu'il avait offert pour rien! C'est pourquoi il se mit à beaucoup plus sortir et à beaucoup flirter auprès des filles.

Pour réussir au mieux ses études, sa maman lui offrit une dernière faveure: l'entrée dans l'Académie Sakurako. Tout y était pour qu'il puisse s'épanouir, et lorsqu'il vit la brochure, il sue tout de suite qu'il allait s'y plaire. Alors il confirma à sa maman qu'il allait y entrée: "Arigato... jamais je n'oublierais tout ce que tu as fait pour moi! Je t'aime maman!"

- Relation(s) : Il ne connaît personne dans l'Académie. Il n'aura aucun soucis à s'en faire grâce à son bagou et sa facilitée d'integration.
- Particularité(s) : Un peu fou fou sur les bords, gentil au point où il n'acceptera rien en retour de votre part, très sociable et facile à cerner! On pourrait dire que c'est une sorte de clown au coeur tendre!
- Autre(s) : Rien d'autre ^^

• ¤ Vous ¤

- Prénom : Ah ah! ^^
- Serez-vous actif ? Si je devais mettre une note, je dirais 8/10
- Commentaire : Ce forum m'a l'air bien sympathique ^^ hâte de RP
- Comment avez-vous connu le forum ? Par un top forum

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran]

Dernière édition par Ryo Okabe le Mer 5 Aoû - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMar 4 Aoû - 23:52

Ryo, tu t'es trompé d'emplacement pour te présenter! ^^' Si ton personnage est un étudiant de l'université, tu es censé poster dans la section "Université".

J'attends ta réponse avant de déplacer ton topic!

~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
¤Ryo Okabe¤ Mikasi10
¤Ryo Okabe¤ 8e53397 ¤Ryo Okabe¤ A42e807
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMar 4 Aoû - 23:55

Arf le boulet -_-"
je serais étudiant à l'universitée ^^
Merci Ma'mzelle
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMar 4 Aoû - 23:56

Petite boulette enfin c'est pas grave.....bienvenue et amuse toi bien
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMer 5 Aoû - 0:06

bienvenue Ryo
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMer 5 Aoû - 0:08

C'est fini? En tout cas tu as écrit assez de lignes! Shocked

~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
¤Ryo Okabe¤ Mikasi10
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMer 5 Aoû - 0:09

Oui c'est fini ^^
Kuroshima Mika
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe

¤ Autres/RPs ¤:

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMer 5 Aoû - 0:26

Bon alors, tes noms sont inversé, c'est d'abords le nom de famille ensuite le prénom... *je crois que je vais vraiment le mettre en taille XXL, personne n'a l'air de le voir même en rouge...*

Par contre... *mystère et suspense... roulement de tambour...*
Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voilà une fiche bien agréable à lire, depuis le temps que j'attends de voir une telle présentation! Tu me comble de joie je suis émue, en plus il n'y a personne qui meurt dedans!!! Snif... *prise d'émotions*

J'adore ta façon d'écrire, c'est génial! Je te verrais bien faire partie des K.A.T. *groupe que je viens de créer dans "section personnage"

Tu es validé!!! Bon jeu!

¤Ryo Okabe¤ Mikasi10
Invité
Invité
Anonymous

¤Ryo Okabe¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Ryo Okabe¤   ¤Ryo Okabe¤ EmptyMer 5 Aoû - 0:30

Thank you *o*
et désolé pour le pseudo ^^"