Miha Etô [à terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Miha Etô [à terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Miha Etô [à terminer] Empty
MessageSujet: Miha Etô [à terminer]   Miha Etô [à terminer] EmptyMar 4 Aoû - 22:44

Miha Etô


Miha Etô [à terminer] 537892miha





  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Etô
- Prénom :Miha
- Âge, lieu et date de naissance : 17 ans, née à Osaka le 25 mars 1992
- Sexe : F
- Préférence sexuelle : hétérosexuelle
- Origine(s) : Japonaises et coréennes
- Langue(s) parlée(s) : Japonais, anglais et coréen
- Année scolaire : 3ème année
- Club(s) : Cuisine, danse et musique
- Spécialité : En cuisine, en chant et en danse ainsi qu'en anglais et en japonais.

- Description physiologique : Miha est plutôt grande (1m68) quand à son poids il est tout à fait normal (54 kilos). Elle a les yeux d'un noisette profond aussi étincelant qu'un lingot d'or et ses cheveux sont violet foncés. Sa peau est blanche comme de l'ivoire et elle a de jolies formes. Miha à les ongles embellit par une couche de vernis transparent et se maquille très peu, juste les yeux et les paupières. Son style est assez classique, elle porte souvent des haut bouffant style kimono moderne ou des pantalon slim noir imitation satin.
La jeune fille ne porte presque jamais de jupe mais possède une collection impressionante de robe traditionelle et moderne qu'elle porte avec classe et discrétion comme une robe rose pâle dos nue qu'elle associe à un ruban mauve et des ballerines blanche. Jamais elle ne mets de talons et préfère de simples ballerines plates à des escarpins sophistiqués.Elle n'aime pas tellement montrer son anatomie et se réfugie souvent derrière des haut peu avantageux qui cache son opulente poitrine.
Sa coupe de cheveux et très simple, un dégradé jusqu'au épaules et une frange destructurée qu'elle porte à merveille séparée en deux de chaque côté de son visage. Elle aime se faire de minuscule queue de cheval (taille que lui permet sa longueur de cheveux) mais les laisse parfois libre. Elle chausse du 37 et fait du 36 en bas, S en haut et 80C question poitrine.

- Description psychologique : Miha est...comment dire...une jeune fille très indépendante mais sans forcément but précis, elle serait plutôt du genre à errer à la recherche d'un futur. Elle sait très bien que des études secondaires ne l'amèneront pas très loin mais s'obstine à travaiiller pour récolter de bonne notes.Ce n'est pas une "tête" elle serait même le contraire mais fait beaucoup d'effort pour reussir.Elle est très timide quand il s'agit de se faire des amis ou bien de parler aux garçons, souvent Miha préfère se taire et laisser les autres faire le premier pas. Malgré sa timidité, elle n'en reste pas moins très appréciée.
Très fidèle en amitié comme en amour, elle sait néanmoins garder ses distances quand elle sent quelque chose de pas très nette et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense....quand elle y arrive. Ses meilleurs amis connaissent la vraie Miha, capable de rire pendant des heures et de faire la fête jusqu'à l'aube. Même si ils savent qu'elle est différente en sciété, ils ne la forcent pas à rester telle qu'elle, en ne dévoilant qu'une infime partie de sa personnalitée. Elle même sait que la joie de vivre qu'elle a au fond de son codur ne demande qu'a sortir.
Miha aime beaucoup la solitude et à beaucoup d'imagination, elle adore les livres et se laissent souvent aller à ses pensées. Même si elle sourit très peu, elle ne déprime pas et aime simplement rester neutre. Pourtant, il est vrai qu'un beau sourire la rendrait encore lus jolie qu'elle ne l'est déjà.

- Histoire : [15 lignes minimum]

- Relation(s) : Ses meilleurs amis qu'elle a laissé à Osaka en venant s'installer en internat.
- Particularité(s) :Elle s'apelle en réalité Miharu mais n'aime pas trop se prénom alors elle l'a raccourci en Miha. Elle a également une capacité étonnante à déceler les mensonges ce n'est pas un pouvoir magique.)
- Autre(s) :




  • ¤ Vous ¤

- Prénom : [facultatif] si c'est facultatif *hausse les épaules*
- Âge : [facultatif] si c'est facultatif *hausse les épaules*
- Serez-vous actif ? oui surement^^
- Commentaire : Aucun^^
- Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire des forums.

- Avez-vous lu le règlement ? Oui, la preuve : BANZAÏ!!!


Dernière édition par Miha Etô le Sam 8 Aoû - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miha Etô [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miha Etô [à terminer]   Miha Etô [à terminer] EmptyMar 4 Aoû - 23:08

Bienvenue ^^ amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Miha Etô [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miha Etô [à terminer]   Miha Etô [à terminer] EmptyMar 4 Aoû - 23:19

bvn a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miha Etô [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Miha Etô [à terminer]   Miha Etô [à terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miha Etô [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agnar.d.Edge[terminer]
» Sadaka D.Lantern [Terminer]
» Dedz [Pas terminer]
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» une demande de RPG pour retrouver un voleur patenté [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2OO9-2O1O-
Sauter vers: