bool(false) Shinpi Shiynmey
Shinpi Shiynmey Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Shinpi Shiynmey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 14:26

Shinpi Shiynmey


Spoiler:
 




  • ¤ Votre personnage ¤

- Nom : Shinpi
- Prénom : Shiynmey
- Âge, lieu et date de naissance : née le 16 octobre 1990 à Hiroshima, elle a donc 18 ans, bientôt 19.
- Sexe : Féminin
- Préférence sexuelle : hétérosexuelle
- Origine(s) : Française et chinoise
- Langue(s) parlée(s) : Anglais, chinois, français et japonais avec quelques bases d'allemand
- Année scolaire : première année obtion langue française
- Club(s) : Club de tir à l'arc et de littérature (bibliothèque)
- Spécialité : Shiynmey est douée pour apprendre les langues étrangères ainsi que pour le sport qu'elle pratique depuis toute petite, le tir à l'arc. D'ailleur, il ne lui reste plus qu'à passer sa flèche d'or.

- Description physiologique : Shiynmey est une fille de nature calme en apparence. Mais derrière son visage doux se trouve une fille plutôt à fort caractère et qui ne peut s'empêcher de rester sur place, sauf peut-être les dimanches matin où elle aime rester paresser sous la couette. C'est une jeune fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et lorsqu'elle a une idée en tête, impossible de la lui faire retirer. Shinpi est du genre a ne pas aimer les règlements. A vrai dire, elle fait tout le contraire de ce que ce bout de papier indique de ne pas faire. A cause de cela, elle a été renvoyée de plusieurs établissement, ne pouvant plus supporter le caractère de cette demoiselle qu'on qualifierait presque de super active. Shiynmey est aussi insomniaque, de ce fait, elle dort très peu la nuit, peut-être trois heures. Du coup, elle en profite souvent pour aller se balader la nuit soit dans les couloirs voir même dehors, dans la rue.

- Description psychologique : Shiynmey est demoiselle comme les autres avec ses atouts mais aussi ses défauts. C'est une fille qui n'est pas très grande, 1,54m; mais à vrai dire, cela est plutôt la taille normale pour une asiatique. Sa taille est fine bien qu'elle a une poitrine joliment développée. Son visage est doux ainsi que pâle. Elle a de longs cheveux noirs qui lui tombent facilement dans le bas de son dos. Ses yeux sont impaires, l'un est marron alors que l'autre est bleu. Des yeux peu banals mais qu'elle adore.
Niveau tenue vestimentaire, elle ne fait pas attention à la mode, préférant mettre ce qui lui plait. Entre pantalon trop grand pour elle avec chemise, toujours trop grande, et mini-jupe et jambière, elle passe vraiment par tous les styles. Pour faire plus simple, elle n'a pas de style prédéfini. Elle s'habille selon ses envies
.

- Histoire : Shiynmey est née au Japon. Quelques années plus tard, elle eut droit à une petite soeur nommée Irika. Sa petite soeur lui ressemblait beaucoup, sauf au niveau des yeux, Irika avait les yeux verts tout comme leur père. Toutes deux ressemblaient beaucoup à leur père, surtout à cause de leur chevelure.

Tout se passait extrêmement bien dans leur vie de famille des plus normales, toute cette belle famille était heureuse, ou plutôt c'était ce qu'elle laissait paraître. En effet, tous ces sourires n'étaient que des masques car en réalité, lorsque les deux filles de cette famille étaient couchées, des crises de colère se passaient dans la cuisine entre leur père et leur mère. Ces disputes duraient très longtemps, parfois même jusqu'au petit matin, empêchant aux de filles de fermer les yeux.
Puis lorsque Shiynmey eut à peu près 6 ans, ses parents divorcèrent. Le calme revint alors dans la maison pendant une année entière. Lors de cette année, les deux filles faisaient chaque semaine la navette entre le domicile de leur mère et de leur père jusqu'à leur père tombe dans une folie dépressionnaire. Il n'arrivait pas à vivre ainsi, sans l'amour de son ex-femme. Il fut transféré alors dans un hôpital, laissant la garde des deux filles à leur mère.

Dans un sens cela n'était pas plus mal car elles n'étaient plus baladées de maison en maison, même si ce n'étaient deux habitations.
Une demi-année se passa avant qu'un nouvel événement survienne dans la vie de Shiynmey et Irika. Cet événement fut le remariage de leur mère avec un homme complètement inconnu à leurs yeux. En fait leur mère et cet inconnu s'étaient mariés quelques mois après le divorce de leur mère, mais cette dernière n'avait pas eu bon d'informer ses filles de son mariage. Ce fut donc un choc d'apprendre pour les deux fillettes qu'elles avaient un nouveau père.

Puis une année passa, puis une seconde. La famille Shinpi avait changé de nom de famille pour devenir la famille Yamada. Cette famille prit très vite le statue de famille respectable du quartier où ils habitaient, surtout grâce au travail de leur mère, qui était devenue une remarquable décoratrice d'intérieur et de leur nouveau père qui était un patron de plusieurs casinos. Mais une fois encore, cela n'était qu'une facette car lorsque le nouveau père de famille se trouvait seul avec soit Irika ou Shiynmey, celui-ci battait ces deux fillettes, juste pour son plaisir, il alla même jusqu'à profiter des corps de celles-ci sans que qui conque ne soit au courant.
Pendant plus de trois mois Shiynmey ne dit rien à ce sujet avant d'en parler à sa petite soeur qui lui avoua qu'elle subissait la même chose lorsqu'elle se retrouvait toute seule avec leur beau-père à la maison.

Les années passèrent encore et encore sans que rien ne change. Cette humiliation était même devenue quotidienne. Mais peu à peu, Irika tomba comme son père en dépression. Non pas la même que son père, qui lui avait perdu la mémoire et l'avait refaçonnée à sa façon, mais plutôt une dépression bien plus dangereuse et plus discrète. Shiynmey ne remarqua rien pendant plus d'une demis année, bien qu'elle savait parfaitement que sa soeur, tout comme elle, n'avait pas beaucoup le morale.
Ce ne fut qu'un soir d'hiver qu'elle découvrit la dépression de sa soeur, mais lorsqu'elle la découvrit, il était déjà trop tard. Shiynmey avait retrouvé sa sœur dans la salle de bain dans ce qu'on pouvait très nettement appeler un "bain de sang".
A cette époque, Shiynmey avait à peu près 14 ans et sa sœur en avait 12.

Puis la vie reprit son cour normale. La vie pour la jeune Shiynmey devenait de moins en moins supportable lorsqu'elle entra dans l'adolescence. Elle piquait des colères monstres contre sa mère qui ne voulait pas la croire ce que lui racontait sa fille. Shiynmey fugua de nombreuses fois pour ne pas retourner dans ce qu'elle appelait son enfer. La seule chose qui la faisait tenir c'était son père. Toute les semaines elle allait le voir, bien que cela était très loin d'où elle habitait. La joie de vivre que montrait son père lui rendait le sourire. Elle aimait se perdre dans son délire dans le quel elle, sa mère, son père et sa petite sœur vivaient heureux et tous unis. Elle voulait que son père reste toujours dans ce délire, ainsi il ne serait jamais ce qu'il se passe dans la vie réelle.

Aujourd'hui, Shiynmey est devenue bien plus grande mais malgré cela, elle endure toujours les mêmes choses de la part de son beau-père. Enfin, elle n'endure plus vraiment ce supplice depuis peu. La raison ? La jeune fille n'a pu se contrôler et s'est défendu face à son beau-père, se trouvant maintenant à l'hôpital, avec un couteau. Il n'est pas dans le coma, mais a été beaucoup chanceux que l'attaque de la demoiselle ne lui touche pas une artère. A cause de cela, ou plutôt grâce à cela, sa mère prit la décision de l'envoyer dans un pensionnat où elle apprendra à se contrôler mais aussi, en espérant qu'elle devienne une fille plus respectable.





  • ¤ Vous ¤

- Prénom : Anaïs
- Âge : 17 ans, bientôt 18
- Serez-vous actif ? je pense que oui, malgré un problème de santé, mais je ferais en sorte de prévenir lorsque je serais absente (si bien sûre c'est possible)
- Commentaire : Cela fait un moment que je n'ai pas fait de rp donc mon niveau a dû certainement un peu chutter.
- Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur des top sites

- Avez-vous lu le règlement ? [Bon code by Ran] ^o^


Dernière édition par Shinpi Shiynmey le Mar 4 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 14:43

Pour ta gouverne, ton niveau n'as sûrement pas baissé car je trouve que tu écris beaucoup, je parle surtout de l'histoire, mais il y a un truc qui me dérange un peu, c'est tes petites fautes d'orthographes, si tu ne les vois pas, corriges-les avec Word ou Bonpatron! ^^

Je trouve ton histoire vraiment bizarre et super glauque! >.< Une chance que ton perso n'as pas été arrêté par la police!

Bon, relis-toi un peu et corriges ces fautes, ensuite je te validerais! Bisou


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Shinpi Shiynmey Mikasi10
Shinpi Shiynmey 8e53397 Shinpi Shiynmey A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 14:56

Merci ^^, pour le moment je trouve que mon nineau n'a pas changé, mais je verrais bien une fois lancé dans un rp.

J'ai corrigé mes fautes (f'ailleurs certaines étaient même honteuses à mon goût).

Quand à l'histoire que mon perso ne se retrouve pas en prison, sa mère à fait passer sa pour un simple accident. Est-ce l'amour maternelle qui ressort , Mystère ^^.

Si il y a encore des fautes, je m'en excuse, mais là je ne vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika

Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 26
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 15:01

C'est bon, tu es validé!!!! Félicitation, vous avez était officiellement reçu à A.S! Bienvenue!


~ Kuroshima Mika's song : Nostalgia ~
~ L'amour est un plat qui se mange froid ~ Je suis KUROSHIMA MIKA, gardienne des lycéens, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me voir ~
Shinpi Shiynmey Mikasi10
Shinpi Shiynmey 8e53397 Shinpi Shiynmey A42e807
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakurako.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 15:08

Yatta ^o^.
Je vais de se pas faire ma demande chambre (veux pas dormir sous la pluie ToT) ainsi que ma demande de club ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 16:44

Bienvenue ^^ amuse toi bien ^^

et snif c'est pas juste j'ai toujours pas été valider moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey EmptyMar 4 Aoû - 18:55

Bienv'nue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinpi Shiynmey Empty
MessageSujet: Re: Shinpi Shiynmey   Shinpi Shiynmey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinpi Shiynmey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: + Characters + :: Etudiants :: Université :: Fiches validées-
Sauter vers: