Mayuka Tateishi[Terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Mayuka Tateishi[Terminer] Forumh11

Bienvenue dans cette prestigieuse académie asiatique, mais aussi occidentale, réputée pour ses nombreuses options, ainsi que son confort.
Et oui, il est inutile de prendre le tramway ou de venir en voiture lorsque les dortoirs se trouvent juste à côté de l'établissement scolaire!
Cette académie accueille les collégiens, les lycéens, mais aussi les étudiants universitaires.
C'est une belle académie vu de cette façon, mais encore faut-il avoir les moyens de payer car tout ceci n'est pas donné! Elle est réservée à la haute société, et donc très chère, si vous êtes un prolétaire arriverez-vous à l'intégrer?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mayuka Tateishi[Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayuka Tateishi[Terminer] Empty
MessageSujet: Mayuka Tateishi[Terminer]   Mayuka Tateishi[Terminer] EmptyMar 4 Aoû - 11:43

Tateishi Mayuka


Mayuka Tateishi[Terminer] Avfill15



  • ¤ Votre personnage ¤


- Nom :Tateishi

- Prénom :Mayuka

- Âge, lieu et date de naissance :19 ans

- Sexe : féminin

- Préférence sexuelle : hétéro

- Origine(s) :Japonaise

- Langue(s) parlée(s) :japonais/français/anglais

- Année scolaire : 4éme année

- Club(s) :Tir à l'arc/Equitation/lecture

- Spécialité :

Exellente au Tir à l'arc et en équitation , très bonne élève et aime beaucoup s'occupé de la gérance des classes .

- Description physiologique : [6 lignes minimum]

Mayuka : grande sœur de Akane, est une jeune fille très jolie , elle est plutôt grande et a de belle courbe , parfois on la prendrai presque pour une mannequin même si elle a horreur qu’on la prenne pour ce quelle n’est pas .Elle a de long cheveux blond qui descende jusqu'au bas du dos , de grands yeux bleu marine , un jolie petit visage et la peau blanche et douce .Le plus souvent elle sourit et aime avoir une bonne image d’elle donc il est rare de la voir en colère ou autre .

Le plus souvent elle porte son uniforme mais sinon elle aime porte des tailleurs et des habits de grande personne .Elle porte aussi les tenue d’équitations et aussi de tir à l’arc, elle aime le soir se promenait en kimono ou en yukata.


- Description psychologique : [6 lignes minimum]

Mayuka est moins fofolle que sa petite sœur, un peu plus sérieuse, il n’y a que peu de monde qui peuvent la dévergondé. Elle est très gentille mais faut pas l’énervé, elle aime faire la discipline au sein des élèves et se fiche d’être mal vu des délinquants, elle cherche à briller dans la société et essaye partout les moyens de s’attiré la gentillesse et la grâce des professeur .Très bonne en classe , elle aime aider les élèves en difficulté .Malheureusement a cause de son comportement elle a du mal à se faire des amis et essaye de s’en faire mais le plus souvent sans succès , elle cherche à tout prit à changer son comportement un peu froid mais elle a du mal .Passionnée et douce , elle aime la vie mais parfois il lui arrive de déprimé et elle tente de suicider mais sans grand succès car elle a peur de la mort et peur de beaucoup de chose .En fait c’est une fille plutôt sensible mais qui se voile le visage à cause de sa bonne conduite .Comme toute les filles , elle aime s’amuser et rigoler .Elle aime aussi les chose mignonnes mais toujours la même peur , celle de se sentir exclure de haute société .Rêveuse et orgueilleuse , elle a peur de l’avenir et peur de devenir comme les gens de la haute société mais son père la pousse à faire de grandes études et à réussir dans la vie. Mayuka se trouve alors dans une impasse et deux chemin s’ouvrent à elle : celui de la réussite et du gain et celui de l’amusement et de l’amitié...


- Histoire : [15 lignes minimum]

Mayuka est une jeune fille issue d’une grande famille , son père étant chef d’une grande entreprise et sa mère ayant une famille riche .Toujours habitué au luxe mais aussi à la vie dure , entre cours , sport et musique Mayuka n’avait jamais de temps à se consacre à des amis .Elle fut très vite laissé tombé et à la mort de sa mère, Mayuka se retrouva quelqu’un peu libéré d’une grande peine car elle n’aimait pas sa mère malheureusement c’était déjà trop tard , elle n’avait plus d’ami .Son père voulu alors quelle deviennent une grande femme qui brille dans la société , Mayuka bucha alors sans se préoccupé des autres , elle devint orgueilleuse et froide au yeux des autres .Les professeurs étaient fières d’elle .Mayuka gravi les échelons et se fit une bonne réputation : Discipline et fermeté étaient devenus ses maitre mots .Mais un jour tout bascula dans sa vie , l’arrivé d’un jeune homme dans son collège , il était plus brillant que elle et avait plus d’ami , elle le vit encore plus brillant quelle .Elle chercha a le dépasser mais sans succès .Attristé et pleurant sous la pluie , le jeune homme lui offrit son parapluie avec un beau sourire , Mayuka n’oublia jamais ses paroles ainsi que ce beau sourire qui avait illuminé sa vie :

« Courage et gentillesse sont mes maitres mots : personne n’est parfais Mayuka moi-même j’ai des défauts, il suffit des les oublier et de se dire qu’il vaut avoir 1 ami fidèle plutôt que 1000 professeurs à nos pieds et qui nous aiment pas vraiment. »

Peu de temps après le jeune homme déménagea et Mayuka qui l’aimait le revit plus jamais mais elle ne perdit pas espoir et continua ses études tout en essayant de changer...


- Relation(s) : ma petite sœur Akane

- Particularité(s) :

- Son goût pour la gérance des classes et de la discipline

-Elle a toujours avec elle un carnet de note mais personne n'a jamais su ce quelle y écrivait



  • ¤ Vous ¤


- Prénom : Lucile

- Âge : 18 ans

- Serez-vous actif ?oui je le suis déjà

- Commentaire :j’ai pris cet autre perso pour faire intervenir un peu la famille de Akane en rp .

- Comment avez-vous connu le forum ? Toujours aussi bien ^^ j’adore l’admin et les rp ^^

- Avez-vous lu le règlement ?Oui comme d’habitude
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kuroshima Mika
~ Gardienne de l'académie ~
~ Gardienne de l'académie ~
Kuroshima Mika


Gémeaux Singe
Messages : 1046
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 31
Localisation : A la poursuite de mon voleur préféré! <3
Emploi/loisirs : Emploi : Gardienne | Loisirs : Chanter
Sentiments, humeur : Nostalgique

Carte d'étudiant/de professeur
¤ Clubs/Métiers ¤: Astronomie & Jardinage
¤ Année & Etablissement ¤: 4ème année de lycée
¤ Autres/RPs ¤:

Mayuka Tateishi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayuka Tateishi[Terminer]   Mayuka Tateishi[Terminer] EmptyMar 4 Aoû - 17:13

Hey t'aurais pu me prévenir que tu avais fini, comment j'aurais pu le deviner je suis pas voyante! >.<

Bon bref!
Toujours des fautes d'orthographes et des confusions dans l'utilisations des mots, mais je t'avais déjà prévenu, c'est d'ailleurs mieux que le premier! ^^

Je te valide quand même allez!

Bienvenue Akane no Oneesan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sakurako.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Mayuka Tateishi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayuka Tateishi[Terminer]   Mayuka Tateishi[Terminer] EmptyMar 4 Aoû - 18:56

Re bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mayuka Tateishi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayuka Tateishi[Terminer]   Mayuka Tateishi[Terminer] EmptyMar 4 Aoû - 19:56

oups j'ai encore fait des fautes..je suis pas douée et désolé je pensait que tu avait vue que j'avais terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayuka Tateishi[Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mayuka Tateishi[Terminer]   Mayuka Tateishi[Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayuka Tateishi[Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre au hazard [pv: Tateishi Mayuka]
» Akane Tateishi
» Un rp pour miss Tateishi
» Vie de Mayuka !
» Les relations de Mayuka-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤ Wonder Garden ¤ :: • Antiquités :: Archives 2010-2011-
Sauter vers: